A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Monstres de génétique

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Monstres de génétique

Messagepar Lanvin le 16/06 11h17

PS:je me permet de faire un petit copier coller d'un message de Chris Burel ou il montre la forte similitude qu'il y a entre (à gauche) le poids de certain culturiste naturel à 10% de mg et (à droite), la prédiction de celui ci avec la formule de Casey, Ce qui prouve que la formule de casey donne une idée assez précise de notre limite naturel à prendre du muscle (et oui, l'homme n'est pas fait pour avoir de bras de 56cm).

Jack Delinger - 88.4 kg - 87.6
John Farbotnik - 88.4 - 89.6
George Eiferman - 88.4 - 88.6
Bill Pearl - 91.2 - 92.2
Reg Park - 102 - 102.1
John Grimek - 95.2 - 94.5
Dick Dubois - 99.8 - 99.9
Steve Stanko - 101.1 - 100.5
Clarence Ross - 89.8 - 89.6
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin

Monstres de génétique

Messagepar Nicolas Delporte le 16/06 11h27

Lanvin a écrit:Carl Lewis ne courera JAMAIS le 100m en 5s
Umberto Pellisari ne descendra JAMAIS en apnée à -250m.

Mais peut être que c'est le fait de courir après ces performances qui les maintiennent au top niveau,
même si il n'y arrivent pas, ils essaient certainement en permence de s'améliorer dans l'espoirs d'approcher ces records, ainsi ça les maintien bien au dessus du lot, évidemment que la génétique joue un rôle,
la muscu sera toujours un sport plus difficile pour un ectomorphe, mais on voit des ectomorphes qui réussissent dans ce sport, bien au delà d'autres personnes certainement mieux gatées génétiquement mais moins motivées à se botter les fesses à l'entraînement, c'est là que le mental à son importance, il faut avoir "faim" en permanence.
Nicolas Delporte

Monstres de génétique

Messagepar Jean L. le 16/06 11h38

D'accord Nicolas, mais là tu dis pas la meme chose.

Se motiver en essayeant de se rapprocher des 5' au 100 m c'est autre chose que de croire qu'on va les atteindre.

De meme pour un mec ectomorphe avec 17 ou moins de poignet se motiver en se disant qu'il veut ressembler à shwarzy ça peut peut étre aider mais étre sur qu'il va lui ressembler c'est de la connerie.

Et encore je suis pas sur que ça aide de se comparer à des physique qu'on pourra pas atteindre et dire "avec de la volonté je peux y arriver" c'est se voiler la face. Dans la vie c'est pas toujours le plus gentil et le plus motivé qui gagne. Etre sur que tout est possible pour tout le monde c'est nier la réalité, quand on entend mark on dirais qu'il vit dans un dessin animé de Walt Disney (sans vouloir étre méchant).

Accepter ses limites c'est une preuve de bon sens pour moi.

Jean
All-musculation
Jean L.

Monstres de génétique

Messagepar Lanvin le 16/06 11h41

Bien sur que la motivation et l'entrainement font 80% de l'athlete car de toute facon, la plupart des gens n'atteigne pas leur limite, mais bon, elle existe tout de meme.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin

Monstres de génétique

Messagepar Nicolas Delporte le 16/06 12h03

Tu sais Jean
Pour moi accepter ses limites c'est se fondre dans un moule,
toujours contenu en permanence, tu deviens un bon petit soldat formaté par l'influence d'autres petits soldats formatés et ainsi de suite....

je préfère milles fois rester dans mon Disney World, j'ai parfois l'impression d'être le seul qui prend son pied dans la pratique de la muscu sur ce forum, ou alors ce sont les tons gris choisis pour décorer ce site qui vous sappent à tous le moral,

De plus la motivation vient de la croyance à quelque chose de plus grand et de plus haut que soi, tu auras beau m'expliquer par A + B que je ne serais jamais au niveau de Dorian Yates, tu ne pourras jamais m'empêcher de penser à son dos à chaque fois que je travaille le miens, parceque je veux le même ! C'est de cette façon que j'ai réussi à faire de ce groupe musculaire un point fort même si il est encore loin du niveau de celui de Dorian, milimètres par milimètres je m'en rapprocherai, c'est aussi en pensant au corps de Franck Zane que j'ai réussi à perdre 50 kilos sans pour autant arriver à avoir son détaché mais je m'en fiche, j'y ai cru tellement fort que ça m'a poussé à donner le meilleur.

Dans la vie c'est toujours le plus motivé et celui qui à donné cent pour cent de ses capacités qui gagne, c'est simplement une victoire sur lui même, bien plus importante que n'importe quel trophé.
Nicolas Delporte

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 16/06 12h14

décidément nicolas tu es sensas :)
tu as dis le fond de ma pensée que je n'arrive pas a exprimer :D
j'aimerai bien un jour te rencontrer
ML34

Monstres de génétique

Messagepar Bovidus le 16/06 12h23

Bravo Nicolas!

c'est simplement une victoire sur lui même

Voilà l'intéret de la muscu, sans vouloir devenir comme un gourou (on peux pas on bosse en plus, on n'est pas pro), l'intérêt et la compet avec soi meme, soulever de plus en plus lourd, pour se forger avec patience et le mental en plus. En fait vouloir ressembler a tel ou tel c'est se sapper le moral en se donnant une mission impossible.

On se fout de la génétique, on est comme on est point barre, ds nos mode de vie sédentarisé, c'est tjs mieux le BB que de bouffer des chips et siroter des canettes devant les matchs de foot!

Je me fous de la génétique, meme si le facteur génétique existe, j'écoute mon corps
Bovidus

Monstres de génétique

Messagepar Nicolas Delporte le 16/06 12h35

T'as bien raison Bovidus,
on peut aussi cumuler plusieurs passions comme faire du BB avec une canette et des chips devant la télé pour le fun !

Merci Mark,j'aimerai bien te rencontrer moi aussi,
plus fort encore, j'aimerai bien qu'on se fasse tous une giga bouffe un de ces jours, j'ai peur que ça finisse en baston mais c'est faisable, venez tous en armure ! Moi je prends aussi un gilet par balles si Chris Burel décide de venir (Chris je plaisante et je t'aime toujours, t'énerve pas, respire un grand coup)
Nicolas Delporte

Monstres de génétique

Messagepar Fabien S. le 16/06 12h46

héhé Nicolas :) pourquoi pas une bouffe mais le problème c'est la distance...
Que la masse soit avec moi ! :)
Fabien S.

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 16/06 12h48

ca n'est pas un probleme quand on sais qu'on va rencontrer un ami :D
ML34

Monstres de génétique

Messagepar Fabien S. le 16/06 12h50

Moi j'aimerais beaucoup m'entrainer avec Nicolas. je suis sur que j'en apprendrais beaucoup. Donc après la bouffe on va s'entrainer. :)
Chris et Nicolas ensemble à l'entrainement...imaginez... :rolleyes:
Que la masse soit avec moi ! :)
Fabien S.

Monstres de génétique

Messagepar Eihwaz le 16/06 12h51

Mark et Nicolas une grande histoire d'amour
Eihwaz

Monstres de génétique

Messagepar Nicolas Delporte le 16/06 12h51

et l'plus gros problème c'est d' venir en armure !
bein, C'est déja une chance qu'on puisse discuter sur un forum.
C'est vrai que la distance empêcherai certains membres de venir.
Nicolas Delporte

Monstres de génétique

Messagepar Nicolas Delporte le 16/06 12h56

Eihwaz a écrit:Mark et Nicolas une grande histoire d'amour

Arrête Eihwaz ! T'es fou, ma copine trouve déja que je passe plus de temps sur ce forum qu'avec elle,si elle lis ça je me fais plaquer d'ici ce soir et ce sera de ta faute ! si t'es prêt à assumer ça alors...
Nicolas Delporte

Monstres de génétique

Messagepar Pos le 16/06 12h57

moi j'aime pas le principe des bouffes entre gens d'un forum... Ca me fait pensez à ces diners de mecs qui se connaissaient par IRC à une epoque...
Ca pu koi
en plus on est la pour cause muscu, pas pour se raconter la "blague du dimanche", donc si on se rencontre ca doit etre autour d'une barre bien chargée et non d'un repas!!
vous avez k'a venir le samedi matin sur l'ile aux putoix! La on pousse de la fonte
Pos

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 16/06 12h58

Eihwaz a écrit:Mark et Nicolas une grande histoire d'amour

ahahah :)
oui en armure c'est dur, mais c'est bien les DIPS en armure
bon sinon c'est pas méchant les batailles DES BONNES LANCé de disque dans les dents ca réveille !! :D
ML34

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 16/06 12h59

Pos a écrit:vous avez k'a venir le samedi matin sur l'ile aux putoix! La on pousse de la fonte

ce qui est dommage c'est que vous faites que des dips et des tractions sinon je me serai bien tapé 4h de route pour venir mais pour 2 exo :rolleyes: ...
ML34

Monstres de génétique

Messagepar Pos le 16/06 13h02

Mark Locicero a écrit:
Pos a écrit:vous avez k'a venir le samedi matin sur l'ile aux putoix! La on pousse de la fonte

ce qui est dommage c'est que vous faites que des dips et des tractions sinon je me serai bien tapé 4h de route pour venir mais pour 2 exo :rolleyes: ...

on va bientot organiser une petite compete power (sur les 3 mouvements et peut etre d'autre goodises) d'ici qq mois
On prendra le power rack de fabrice et on le foutra qq part ou ya de la place!! (il sera d'accord, mais si)
Pos

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 16/06 13h04

quel seront les exercices de power ?
ML34

Monstres de génétique

Messagepar Pos le 16/06 13h06

Mark Locicero a écrit:quel seront les exercices de power ?

ben les exercices de power seront les exercices de power!
Yen a trois, ont les appels les... exos de power, et.. ils sont trois

SQT/DC/SDT, dans l'ordre et en conditions réelles

goodies possibles: grippers, exos de grip en général, roulette abdo, tractions, ...
Pos

PrécédenteSuivante

rudy_coia_forums
powertec_france
Nouveau venu

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message