A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 03/03/2005 11h37

Yann : Bombarde Nico !!!!!!!!! jusqua la deshydratation :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29830
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 03/03/2005 12h32

Yann : :cool:

Seb, c'est normal en fait tout ce poids perdu, la première semaine de régime je pers toujours 2 a 3 kilos, après ça ralenti, c'est pour ça que je me donne encore 2 bons mois pour perdre 6-7 kilos
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 03/03/2005 12h53

Miko tu penses te stabiliser ensuite vers 75kg ou tu va remonter à 80-85 ?
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 03/03/2005 13h14

Je voudrai me stabiliser bien en dessous de 80,
Si je descend a 72-73 kilos, je vais surement être fatigué (effondrement du taux de testo oblige) la force va certainement bien chuter aussi et je vais looker super plat avec une tête de Vampire gay mommifié donc le premier objectif sera de retrouver toutes mes capacités sans grossir a grande vitesse, juste en montant un peu les calories et très progressivement pour stopper la chute du poids, si je remange normalement tout de suite après la sêche c'est foutu, je reprend 10 kilos en 15 jours et je l'ai bien profond, je me connais par coeur.

ensuite je verrai ce qu'il m'est possible de conserver comme niveau de sêche pour l'année sans mettre ma santé en danger,

Je sais que je ne peux manger comme tout le monde donc il faut que je me fasse une raison, les journée a 1500 calories pour moi c'est exclus, j'espère pouvoir monter a 1000 cals par jour (très progressivement) sans reprendre de poids

Enfin tout ça c'est du blabla théorique pour l'instant, on verra ce que je suis capable de faire le moment venu dans la pratique, pour l'instant je prend un jour après l'autre.

Tout ce que je sais c'est que je ne veux plus grimper a 80 kilos et + sauf bien sûr si je suis capable d'y arriver en conservant 4% de MG et une condition d'enfer.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 03/03/2005 13h51

bon courage Nico !!!
cardio ou pas cardio au fait ??
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 03/03/2005 13h54

Salut Jeriko,

Non, plus de cardio pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 03/03/2005 14h20

Good luck Miko ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 03/03/2005 21h23

T'aura pas le cul strié sans stepper Nico ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29830
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Koubiak le 03/03/2005 21h44

Courage Nico.
Pour moi tu es vraiment le guerrier de ce forum, training de dingue, diete de dingue :eek:
Tu devrais faire des conférences avec des psy pour coacher les gens qui ont pas de volonté, car la tienne vaut pour 15 ;)
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 04/03/2005 09h34

Merci Koubiak,

La volonté je ne l'ai pas eu durant les 20 premières années de ma vie, il faut que je ratrappe le temps perdu
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 04/03/2005 12h02

A mon avis tu arriveras plsu facilement a ton objectif avec du cardio ! pas forcement en bombardant a fond , mais avec quelques seances "soutiens" ;)
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 04/03/2005 13h51

J'ai arrêté le cardio car je me suis rendu compte que ça empiètais sur ma récup en prenant en compte la restriction calorique, je le ressentais lors des entraînements, depuis que j'ai stoppé j'ai constaté une amélioration du rendement a l'entraînement.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 05/03/2005 14h28

petite update sur l'évolution de ma sêche, comme a chaque fois, les changements sur mon physique ne s'opèrent pas de façon progressive mais assez brutalement, je le constate depuis 2 jours, j'ai progressé sur les abdos, cuisses pecs et lombaires au point que le détaché que j'ai aujourd'hui n'a rien a voir avec la forme que j'avais il y a 48 heures, ce n'est pas du a une quelconque déshydratation car je m'assure de boire suffisamment, ce sont bien les graisses que j'ai commencé a éliminer localement,
Ca fait bien plaisir et ça relance d'un coup ma motivation qui était déja haute, du coup ce matin j'ai bombardé les cuisses avec un réel plaisir et une certaine délectation dans la recherche de la douleur et la brûlure extrême,
C'est marrant a quel point le cerveau est l'élément essentiel dans la progression, sans l'attitude mentale appropriée il est pratiquement impossible de progresser au delà d'un certain niveau,
C'est bien pour ça que les vieux routards de la muscu n'aiment pas parler d'entraînement, simplement parce qu'on ne fait rien de magique ou aucun exercice sacré trouvé sur un vieux parchemin au fin fond d'une grotte antique dans les montagnes du Tibet,
Tout se passe dans la tête, dans l'attitude, cette attitude permet de pousser ses séries toujours un peu plus loin, c'est simple, avec la bonne approche mentale, on ne veut plus qu'une série s'arrête, c'est une sorte d'orgasme en fait, un peu comme l'expérience du cube dans Hellraiser pour ceux qui connaissent, c'est un monde mèlant la souffrance extrême au plaisir charnel, c'est très difficile a expliquer, le simple fait de ne pouvoir ajouter une rep de + vous plonge comme dans un état dépressif soudain, gachant le reste de la séance, et cet état dépressif, j'en veux pas, je veux que chaque training soit une célébration, une victoire.

Enfin voilà quoi...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 05/03/2005 14h36

le Nurofen a bien des effets secondaires :wtf:

Miko (Y)
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 05/03/2005 14h52

:D
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Flekson le 05/03/2005 17h06

Nico.D tu es un cénobite (DX, Plasma vous pouvez interpréter ça à votre façon aussi) :D
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 05/03/2005 17h11

Ne pas confondre avec Vincent qui est plutôt un anachorète :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 08/03/2005 13h15

le 8 / 03 / 05

Update,

Réintroduction des glucides dans ma diète, je me suis décidé, suite aux posts d'Alban a ne pas attendre la fin de ma sêche et encore ravager un peu plus mon métabolisme.

Pour l'instant, j'en consomme le midi et pas le soir,
110 gr de pates pesées cru avec blanc de poulet en tranche
j'ai reperdu un peu en passant de 79 et quelques a 78.900 ce qui est bon signe, j'attend encore quelque jours pour voir comment je réagis puis si tout est ok je rajouterai un peu de glucides le soir,
J'ai vraiment envie de réussir cette sêche sans finir sur les rotules,
d'après les commentaires suite a un posing webcam, il apparait que je suis en bonne condition mais encore flotteux sur le bas de pecs, bas des abs et bien sur fessiers, lombaires et ischios, je continue donc a perdre du poids,
je pense commencer a looker vraiment sec a 76 kilos, peut être avant je n'en sais rien en fait, 3 kilos de moins c'est beaucoup quand on est déja relativement sec.

Je suis surpris d'avoir repris de la force aux pecs, épaules et dorsaux, c'est bon signe car pour moi ça induit que mes capacités nerveuses sont OK, je le ressens également dans l'intensité, j'arrive a emmener mes séries assez loin (jamais assez a mon gout)

en force pour l'instant je fais 10 reps a 127.500 au rowing Yates sans tricher, des chins prise large a 110 kilos pour 7 reps
je curl avec des haltères de 30 kilos pour 7 reps également (bien propres)
le DC je tourne a 132 en max, 3 x 120.500, 7 x 107 (le tout successivement (une pause de 5 mn entre chaque série) en dégressif) La c'est vraiment pas terrible mais j'y suis habitué et j'ai commencé la sêche avec seulement 6 reps a 102 et un max a 117 (après avoir stoppé le DC pendant un moment) donc malgré la sêche il y a progression.
en 2001 je ne pouvais faire qu'une seule rep a 112 kilos et 2 x 102,
j'espère pouvoir finir ma sêche avec des performances encore meilleure, tant que la forme d'exécution reste la même.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 08/03/2005 13h24

Nicolas Delporte a écrit:J'ai vraiment envie de réussir cette sêche sans finir sur les rotules, d'après les commentaires suite a un posing webcam, il apparait que je suis en bonne condition mais encore flotteux sur le bas de pecs, bas des abs et bien sur fessiers, lombaires et ischios, je continue donc a perdre du poids

Pour t'avoir vu en posing webcam Nico, tu es vraiment en très bonne condition physique! Je trouve que tu as vraiment bien amélioré la qualité musculaire de tes abdos / obliques / lombaires / mollets par rapport à tes dernières tofs !
Et dire que tu n'as pas encore fini ta sèche :eek: C'est dire le niveau que tu comptes atteindre, tu vas vraiment avoir un sacré look! Plus sec et plus découpé que Jériko (si ce n'est pas déjà fait!).
Tu as vraiment un niveau impressionnant pour un naturel et une sacré qualité musculaire :cool:
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 08/03/2005 13h29

C'est vraiment sympa et motivants tes commentaires Seb, merci.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 08/03/2005 13h46

:p nico, c'est mon modele :p (un modele qui sera bien baleze a reproduire un jour....mais l'espor fait vivre!) :D
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Robz le 08/03/2005 13h59

"Le volume musculaire ne m'attire vraiment plus, je ne rêve que d'abdos et de taille super fine, le reste c'est "bonus"" ca c'est bien miko surtout a ton niveau :)

Superbe post sur le mental, ca nous remet dans le droit chemin, pour ceux qui se voile la face sur des methodes d'entrainement plus "exotiques" les uns que les autres !! MERCI :cool:

Il me tarde de voir la ou tu en es sur la webcam ;)
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Alban le 08/03/2005 14h07

Attention Nico, je ne voulais pas dire qu'il faut absolument augmenter les glucides tous les jours. Je parlais de les cycler, et aussi de les concentrer avant et après les entraînements, tout en gardant la dose minimale qui te permet de continuer à perdre du poids à un rythme raisonnable tout en te sentant bien.
Et dans de telles conditions, il est bénéfique de faire une recharge en hydrates de temps en temps, quand tu es bien déplété.

De toute façon, je te fais confiance pour ne pas te griller, et écouter ton corps. Après tout il vaut mieux sècher un poil moins vite et perdre moins de masse musculaire.

Vivement les photos :!:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 08/03/2005 15h18

T'inquiètes Alban, j'y vais doucement et effectivement je vais cycler,
le but maitenant est de perdre environ 1 kilo tous les 10 jours donc 3 kilos pour le mois de Mars et 2 kilos pour le mois d'Avril soit 1 kilo tous les 15 jours ce qui est je pense raisonnable par rapport a ce que j'ai déja fait dans le passé, de toute façon, la perte de gras est un processus long, vouloir l'accélèrer ne me fera perdre que du muscle.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Alban le 08/03/2005 15h46

Ca me rassure ;)
Je disais ça juste au cas où, parce que je sais très bien que quand on a la tête dans le guidon, c'est parfois difficile de voir les choses objectivement.
1 kg / 10 jours, ou 1 kg / 15 jours c'est raisonnable, surtout que tu n'as pas d'échéance pour la fin de ta sèche (enfin, je crois).

Que la strie soit avec toi ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Robz le 08/03/2005 16h45

rah la la j'imagine meme pas comment tu vas looker a la fin de ta seche :D

courage miko :p
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 17/03/2005 14h48

Merci ;)

Update sur ma diète,
j'augmente les calories doucement mais surement, par petite touche, je teste, je me pèse régulièrement pour garder le contrôle et ne pas avoir de mauvaise surprise (comme prendre 3 kilos en deux jours, je suis coutumier du fait...)

Voilà ou j'en suis,

Matin :

Un bol de café
Un Yaourt aux fruits
500 mg de vit C a croquer, une gélule d'Azinc)

10H
100 grammes de volaille (le bouffe un stecak de volaille a 5 % de MG)

12h30
110 grammes de pâtes pesées cru avec 30 grammes d'emmental et 30 grammes de crême allégée, une tranche de poulet (30 grammes)

15h45
60 grammes de poulet (en tranches façon jambon)
1 yaourt a 5 % de MG

tout de suite après le training
20 grammes de whey avec de l'eau

1h30 plus tard
steack de volaille 100 grammes, collection de légumes (100 grammes)

environ 1,5 litres de flotte par jour + café (on doit pas être loin des 2.5 litres)

Je ne souffre absolument plus de la faim, au contraire, pour moi cette diète c'est bisance, ça fait longtemps que je ne lm'étais pas autorisé autant de nourriture, pour vous c'est crêve la dalle mais contrairement a moi vous ne faites pas partie de la famille des reptiles.

J'ai calculé que je consommais environ 70 grammes de prots par jour, je n'en suis pas encore a 1 gramme par kilo de PDC mais c'est toujours mieux qu'avant ou je survivais avec beaucoup moins,
les pâtes sont la essentiellement pour m'assurer une bonne congestion durant le training et ne pas looker plat en alimentant les stocks de glyco,
Pour l'instant, ça va faire maintenant une semaine que j'y vais a tatons,
il semble que ma congestion soit effectivement bien meilleure, je reste bien gonflé même après le training, j'ai repris du muscle sans reprendre de graisse, suis remonté a 79 kilos puis mon poids est redescendu,
en contrôlant mieux cette sêche je pense pouvoir être sec a un poids plus élevé que prévu, déja, je pense être a environ 1.5 kilos de mon futur poids hors saison (77 kilos), poids qui sera facile a conserver toute l'année sans que j'ai a souffrir de la faim

J'espère être vraiment super sec a 73 kilos, ce serait l'idéal et j'y travaille
Pour l'instant je me sens super efficace a l'entraînement, mon intensité a augmenté grace aux calories en + et je ne souffre plus de vertiges pendant la séance,

Fin Mars j'aurai déja une idée + précise sur le nombre de calories que je peux assimiler tout en sêchant, ce que je teste pour l'instant c'est de rajouter un peu de nourriture par-ci par-là, en tout cas, chaque aliment rajouté constituera un nouveau repas s'ajoutant aux autres, j'aime mieux amener a mon corps les nutriments petit peu par petit peu pour mkieux assimiler, apparemment je vais beaucoup moins aux chiottes qu'en début de sêche, c'est bon signe :)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Alban le 17/03/2005 16h17

Nico, si tu prends 3 kg en 2 jours, c'est que de la flotte, c'est pas grave :!:
Si je puis me permettre, à ta place je prendais moins de pâtes le midi, et plus de glucides à ton repas post-training. C'est ce que je fais, et ça aide bien pour la récup... mais bon, de ce côté là, tu es un freak...

Sinon, pour te donner une idée, pour refaire les stocks de glyco brulés pendant 2 séries d'environ 45 secondes, il faut compter en moyenne 5 g de glucides. Ca dépend bien sur de la taille du muscle travaillé, etc, etc... mais ça permet d'avoir une idée.

Je sens que ça va déchirer quand on aura les photos... (d'ailleurs ça déchire déjà avec celles de pm !!!)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 20/03/2005 15h58

Miko pour faire suite à notre discussion MSN qui a coupé, je viens t'embeter jusqu'ici, puisque tu réfléchis à la question et que ton cerveau est disponible pour le de PUB pro Low Intensity Training =>

Tout le monde choisira plutot du 5x10 que 1x50 pour l'hypertrophie (plus lourd moins de TUT continu), mais pourquoi 5x10 et pas 10x5, t'en as qui progressent en 10 reps d'autres en 5 ou 8, 3 etc.

ET si la REP RANGE n'avait rien à voir (et donc le TUT continu) ? juste CHARGE x VOLUME et dans ce cas pourquoi pas faire 50x1 à faible densité et faible intensité de l'effort mais plus lourd qu'un 10x5 ou 5x10...et comme l'EFFORT est faible (grosses pauses) tu pourrais t'entrainer tous les jours.. :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 20/03/2005 16h17

Tout ce que tu cites est une question de quantité.
On s'enfous de la quantité.
Chaque série doit exister pour etre productive, notion de qualité donc.

Tu ne choisis pas a l'avance ce que tu vas faire, mais tu le determines par rapport a ce qu'il te reste comme "jus".

Ton truc, c'est juste bon pour s'emmeler les pinceaux !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29830
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 20/03/2005 16h20

non truc c'est économiser au maximum le jus (NERVEUX) pour pouvoir tabasser au maximum les muscles, rien d'autre !!!

la qualité des reps c'est un autre registre, ca c'est à toi de trouver les bons exos et la bonne facon de les faire.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 20/03/2005 16h23

Ton truc, c'est la prise de tête qui n'amène rien.
Arreter l'entrainement car on marqué sur sa feuille X séries, X nombre de rep, c'est juste bon pour stagner d'un point de vue hypertrophique !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29830
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 20/03/2005 16h26

oui et non, si tu fais comme John Grimek 100 séries de DM en une journée tu vas voir que c'est pas hyper productif (d'ailleurs c'était sa conclusion) et en aucun cas tu vas pouvoir répéter ca fréquement, sans quoi tu te grilles nerveusement et articulairement.

Mieux vaut s'auto-limiter à une certaine dose (sub-maximum mais aussi proche de l'optimum que possible) et prendre cette dose plus fréquement !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 20/03/2005 16h28

Je n'ai jamais vu un mec faire 100 séries productives.
Par contre, 100 séries bidons, je dis pas......

Tu ne t'écoutes pas encore suffisamment.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29830
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 20/03/2005 16h29

je sais pas ce que t'entends pas productives (intensité de l'effort) ou bien bonne exécution du mouvement ?
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 20/03/2005 16h31

Une série qui donne du muscle.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29830
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 20/03/2005 18h21

vous arrêtez pas, continuez !
On approche de la vérité là.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 20/03/2005 21h05

Vincent ne découvrira jamais la vérité. :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29830
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 21/03/2005 11h49

Arreter l'entrainement car on marqué sur sa feuille X séries, X nombre de rep, c'est juste bon pour stagner d'un point de vue hypertrophique


Là je suis pas d'accord ! Sur mon carnet je marque ce que je sais que je peux faire, le nombre de séries, de reps et le poids que je peux encaisser.
Parfois je me sens plus fort, mais j'en fais pas plus (ou alors juste 1 rep ou 1kg de plus) parce que sinon je sais que ma récup sera éclatée.

Si je fais plus que ce qui est marqué, je me grille pour les training suivant .. :confused: D'ou l'interet pour moi de respecter ce qui est prévu (mais bon j'ai une récup de puce anorexique aussi ..)
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 21/03/2005 15h46

Yeeeeeeees !
77.500 ce matin, je suis a un kilo de ma meilleure forme en Mai 2004 (76,500)
je pense que début Avril j'y serai, je pourrai ainsi passer a l'étape 3 (avant-dernière étape) qui est le total dégraissage (l'étape 4, la plus chiante a mon avis, c'est le total déflottage pour essayer de voir la sainte strie sur les fesses)

Allez, je lance un chiffre : 71 kilos sec, on va voir si c'est jouable.
Je ne me suis jamais senti aussi bien qu'en ce moment, moralement, physiquement, toutes les conditions sont réunies, y a plus qu'a...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 25 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™