A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 26/07 18h53

J'attend de voir quelqu'un qui look mieux que lui il a 38 shredded to the bones et ses épaules sont big, bons pecs striés aussi ! Il y a Niquo comme conccurent et Jeriko mais sinon je vois personne d'autres, donc il est pas si nul.

Jean c'est pas NUL mais bon le niveau de FAB ou le tien ou le mien c'est quand meme pas terrible. Cela dit, c'est vrai que j'aurais du mal à trouver des gens comme ca sur hg.com, mais sur wannabebig il doit bien y en avoir, généralement je retiens pas les gars avec un niveau médiocre :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 11273
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0


Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Fabrice SP le 26/07 19h06

J'attend de voir quelqu'un qui look mieux que lui il a 38 shredded to the bones et ses épaules sont big, bons pecs striés aussi !

Nico et Jériko
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 14822
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 161

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Rudy le 26/07 19h06

en plus il est tout petit ton casey Butt, c est donc extra nul 38 apres 10 ans d entrainement ! autant faire du tricots dans ce cas la !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27437
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 265

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 26/07 19h18

Il pèse 77kg ripped pour 1m77, donc vraiment du style Niquo/Jeriko !

Le jour ou t'as des biceps découpés comme Casey je viens te voir à Paris Rody :D et te photographier pour mon ZOO privé
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 11273
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Fabrice SP le 26/07 19h41

je sais pas ce que tu trouves à Casey franchement !

en plus les pics sont pourris on voit rien !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 14822
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 161

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 26/07 19h46

bah on voit bien une chose en tout cas, c'est son niveau de sèche absolument incroyable (surtout pour un ex obèse).

sur cette pic on voit le BF absolument fou de Casey, son biceps peak à fond, les épaule sont découpées, les traps aussi, mais c'est surtout les épaules et le peak du biceps qui m'impressione, sans un BF extremement bas c'est impossible d'avoir ca.

Image
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 11273
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Fabrice SP le 26/07 19h50

Pour le peak il a le biceps super court et pour les épaules, la qualité photo est tellement pourri que tu sais pas si c'est des stries ou un reflet du à la compression de l'image.

En plus chez n'importe qui ont voit les 3 faisceaux de l'épaule dans cette position.

Trapèze de ouf c'est une blague ?

Le mec ça fait 20 ans qu'il s'entraine ! Compare avec MDG !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 14822
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 161

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Invité le 26/07 19h56

Il est nul son physique!
Invité
 
Messages: 16423
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 26/07 20h02

10 ans d'entrainement pour Casey ou 11 tout au plus. Il est très loin d'etre nul Peter ou alors tu es absolument nullisime comme 99% des gens du forum :D

MDG est big ok, mais je suppose que comme le Père de Yann il doit avoir des cellules de Sangoku dans le corps, surtout dans les bras :eek:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 11273
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Fred le 26/07 20h19

Et déjà qu'il a acheté son diplôme bidon, ça m'étonnerait pas qu'il se soit shooté un peu...

Et puis même s'il était naturel, le fait qu'il soit balèze, ne veus pas dire qu'il ai le monopole de la vérité (c'est Body qu'il l'a dit!).
/ /
" VENEZ RAPER VOTRE GRUYERE SUR MES TABLETTES". Sixpack99 :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 3204
Inscription: 22/05 16h04
Réputation: 14

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Jean L. le 26/07 20h41

Vincent je sais que c'est pas terrible, mais tu dis toi meme que en LV t'en connais pas qui sont mieux ! C'est pour dire ! Donc comme je te disais t'as pas d'exemples.

Pour casey, c'est un ex obése, dc c pas un exto et 10 ans pour en arriver là qd meme !! Jeriko a fait ca en 5 ans avec du HV ... et est bcp mieux équilibré ! Il me semble pas qu'il ait un super dos. Et les cuisses ?

T'as tjrs pas répondus a mes questions des dizaines de post avant.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 3766
Inscription: 16/05 21h55
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Fabrice SP le 26/07 20h44

Et déjà qu'il a acheté son diplôme bidon, ça m'étonnerait pas qu'il se soit shooté un peu...

Tu parles d'un gars avec qui je me suis entrainé une fois et avec qui j'ai fait 2 restos... :confused:

10 ans d'entrainement pour Casey ou 11 tout au plus. Il est très loin d'etre nul Peter ou alors tu es absolument nullisime comme 99% des gens du forum

Vincent sérieux je comprends encore que tu puisses tomber dans la piège du HD tellement Mentzer est convainquant mais le physique de Casey est vraiment bof bof et en plus on voit rien !

T'es taré ma parole !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 14822
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 161

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Taz le 27/07 04h54

Slut,

J'aimerai revenir 1 peu au OneSet, histoire d'y ajouter ma bafouille !
Le Pb celon moi de ce principe d'entrainement se situe dans le fait de pousser chaque série à l'échec, ou du moins le plus loin possible.
En effet, pour le peu que j'ai essayé ça dans des séances FullBody, j'ai rapidement frolé le surentrainement alors que ma fréquence etait seulement de 2 séances par Se.
Je tapais apparement trop dans mon CNS et j'éprouvais des difficultés à m'endormir et par conséquence à bien récupérer. J'étais irritable bref... Ca allait pas.
D'aprés moi ce type de trainng est quand même vraiment difficile à maintenir sur 1 long terme voire même nocif pour 1 personne qui ne se "soigne" pas ou qui n'a pas que ça à foutre... (à moins d'avoir 1 CNS de mutant comme le dirais Nico D.)
Mais bon... Ce n'est que mon avis !

Néanmoins, je rejoins l'auteur de ce Post sur l'interêt d'1 échauffement conséquent av le Training. Je l'intègre de manière systématique à toutes mes séances depuis mon expèrience malheureuse au royaume de la Haute Intensité .
Taz
 
Messages: 443
Inscription: 30/04 02h40
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Prodij le 27/07 05h22

Taz a écrit:!
Le Pb selon moi de ce principe d'entrainement se situe dans le fait de pousser chaque série à l'échec, ou du moins le plus loin possible.
En effet, pour le peu que j'ai essayé ça dans des séances FullBody, j'ai rapidement frolé le surentrainement alors que ma fréquence etait seulement de 2 séances par Se.
Je tapais apparement trop dans mon CNS et j'éprouvais des difficultés à m'endormir et par conséquence à bien récupérer. J'étais irritable bref... Ca allait pas.


Même observation chez moi. Ce n'était qu'après un changement d'entrainement que j'ai pu mieux me rendre compte du côté nefface du One-set. J'avais de la difficulté à me concentrer, mal au articulitation, continuellement des courbatures, etc. et dire que PARADOXALEMENT le HIT, HardGainer et compagnie ont étés concu pour éviter le surentrainement. Que j'ai été naif de croire ses personnes m'ayant donner la peur du surentrainement. Oui, il a des progrès au début mais par la suite ce n'Est qu'illusoire par l'accumulation de viande adipeuses.

Maintenant je change de programme au 2 mois et je suis content de mes progres même si sa reste petit, j'adore mes scèance car mes objectifs change au 2 mois(Force, masse, sèche,etc). Je ne crainds pas de ralentir seulement de m'arrêter. Donc, oui faite le One-set sauf sur quelques mois par années.
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 481
Inscription: 25/06 17h43
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Rudy le 27/07 10h20

Fred a écrit:Et déjà qu'il a acheté son diplôme bidon, ça m'étonnerait pas qu'il se soit shooté un peu...

Et puis même s'il était naturel, le fait qu'il soit balèze, ne veus pas dire qu'il ai le monopole de la vérité (c'est Body qu'il l'a dit!).


t es qui toi pour critiquer MDG?
t es une pauvre merde qui vient de perdre 14 kg, un type qui nous a baratiné avec son travail hyper lourd et son SDT de merde, qui nous aussi parlé de gonflette, de muscle qui tienne, de fonctionnels et tu la ramene encore avec tes exercices a la con et en plus critiquer un gars qui fait de la muscu depuis 20 ans a fond?
quand j entend ca, je me dis qu on est vraiment sur un forum ou y a plein de con !
Pour l instant t es plus rien du tout, et la seule chose que tu fais, c est nous faire bien rire nous tous derriere notre clavier
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27437
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 265

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Eponge le 27/07 10h32

tu as pris tes cachets body ce matin?
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 5178
Inscription: 26/02 11h41
Réputation: 4

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Rudy le 27/07 10h41

:D je suis enervé
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27437
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 265

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Nicolas Delporte le 27/07 11h00

Vincent a écrit:Il pèse 77kg ripped pour 1m77, donc vraiment du style Niquo/Jeriko !


Le compare pas avec nous Vincent please,
Jeriko mesure 1m74 pour le même poids que lui et une meilleure condition que lui avec juste 5 ans de training,

perso je pesait 77 kilos plus sec que lui il y a quelques semaines pour 1m73 et 11 ans de training avec le même genre de parcours (obésité, perte de poids)

Il ne fait pas de miracles le gars, c'est un Teckel c'est tout.

J'aime bien quand tu t'énerves Body.
MDG a changé notre vocabulaire Bodybuilding en mieux depuis qu'il est apparu sur le web, je ne suis pas forcément du même avis que lui sur tout mais je le respecte et l'apprécie pour ce qu'il apporte à la communauté du BB naturel
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 3276
Inscription: 22/05 13h27
Réputation: 5

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 27/07 11h06

Faudrait voir des meilleures pics de Casey, mais il est loin d'etre nul, j'ai jamais dit qu'il faisait des miracles mais qu'il avait eu "un peu de succès" (je crois que ce sont mes mots) comme BDJ, Rich Eastwood etc, mais rien à voir avec Basile ou MDG ou le Père de Yann, mais c'est aussi génétique...
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 11273
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Rudy le 27/07 11h07

la genetique, cest l excuse des branleurs ca !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27437
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 265

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 27/07 11h11

Bien sur Body, c'est un truc inventé par les faibles pour se soutraire de la responsabilité de leur nullité :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 11273
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Rudy le 27/07 11h18

si untel y arrive, je peux y arriver !
quand on croit en ses reves, on y arrive tjs, il suffit de perseverer.
Mais dire qu on a une genetique pourri, revient a dire que tes mauvais resultats ne proviennent que de ta genetique et te decharge de dire que ton entrainement est extrement mauvais sur tout les plans
mais bon tu es excusé puisque tu es con :p ( de ton propre aveu :p )
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27437
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 265

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 27/07 11h20

Oui je pense être con en fait j'en suis même persuadé, mais c'est pas parce que je suis con que vous etes intelligents. Mais moi, je sais quand meme que le facteur génétique existe... ce qui implique apparement un plus grand degré de connaissance que toi.
Dernière édition par Vincent le 27/07 11h23, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 11273
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Nicolas Delporte le 27/07 11h23

ne transformez pas ce topic en une bataille de QI
on parle de muscles ici, ça n'a rien à voir :D
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 3276
Inscription: 22/05 13h27
Réputation: 5

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 27/07 11h24

Pas d'accord Nico, on est dans un topic ONE SET :cool: donc un topic plus intellectuel qu'autre chose :p
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 11273
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Rudy le 27/07 11h25

:p ceux qui reussissent ce sont qui ignorent la genetique
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27437
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 265

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Nicolas Delporte le 27/07 11h31

"mes seules limites sont celles du ciel ouvert"

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 3276
Inscription: 22/05 13h27
Réputation: 5

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Fabrice SP le 27/07 11h31

comme ça va être calme quand cette rubrique sera fermée ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 14822
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 161

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Nicolas Delporte le 27/07 11h32

ouai, on va se faire un peu c**** quand même tu crois pas ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 3276
Inscription: 22/05 13h27
Réputation: 5

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Fabrice SP le 27/07 11h32

c'est le but ! comme ça on perdra moins de temps sur les forums
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 14822
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 161

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 27/07 11h33

Tu veux fermer la rubrique entrainement ? :cry:

et blessures, et ce forum aussi ? :(
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 11273
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Fabrice SP le 27/07 11h33

Vincent a écrit:Pas d'accord Nico, on est dans un topic ONE SET :cool: donc un topic plus intellectuel qu'autre chose :p


en tt cas je fais du one-set par exo mais 4 exo par groupe muscle environ depuis hier ! :cool:

ça ressemble un peu au training de Jessymach
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 14822
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 161

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Fabrice SP le 27/07 11h34

Vincent a écrit:Tu veux fermer la rubrique entrainement ? :cry:

et blessures, et ce forum aussi ? :(

oui !

j'en parle ici
https://www.superphysique.org/foru ... php?t=5458
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 14822
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 161

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar BlackMantis le 03/08 11h57

Bah moi je continue a dire qu'une seule série c'est pas suffisant. Mais que 10 c'est trop. 2 c'est amplement suffisant. Car sur la premiere on ne réussi pas toujours a pousser comme on le voudrait.

Perso je fais des cycles de HV et des cycle de LV et les 2 me sont bénéfiques. Mais le truc c'est de s'entrainer a la sensation. J'ai toujours mon training a la doggcrap, mais si un jour je sent que je peux déchirer au dc ou au Squat alors je les exploses, sinon je fais mon programme point. Si un jours je n'ai pas la peche, je reduit les series mais je fais tout en superset, et en 30 min je suis de retour chez moi.

C'est sebastien qui m'a donner envie d'Essayer a la sensation, et a vrai dire y a rien de mieux!!!!! Car tu fait ce que tu a envie a chaque training!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1637
Inscription: 19/05 10h59
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 03/08 12h01

A la sensation ca peut marcher, ca te fait une sorte de cycle, les jours ou ca va pas bien tu fais du light = day OFF, après tu te sens plus fort tu fais du lourd = workout. Ca doit être plus amusant, mais je préfère la une méthode ou tout est prévu de A à Z !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 11273
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar BlackMantis le 03/08 12h14

En muscu rien n'est prévu de A a Z vinz! Meme le plus beau programme a toujours une faille qui va te faire stagner! moi j'en ai eu marre des programme ou tu DOIS faire ceci et cela sinon ca va pas marcher... pffff de la merde. Tu fais ce que tu a envie et
1- tu as bcp plus de peche,
2- tu adore ton training!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1637
Inscription: 19/05 10h59
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Eihwaz le 03/08 14h09

Vincent tu me fais franchement marrer ...
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1565
Inscription: 17/05 14h34
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Sébastien le 03/08 14h30

Tu fais ce que tu a envie et
1- tu as bcp plus de peche,
2- tu adore ton training!

YES !!
Depuis le temps que je vous le dis, il faut s'entrainer pour le fun et ne rien prévoir ! Tant que les barres montent et que la technique est bonne et la motivation présente, c'est l'essentiel !
La progression ne peut que suivre, ce n'est pas possible autrement !
Sébastien
 
Messages: 10870
Inscription: 25/07 06h53
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Ultime Alex le 03/08 18h28

A la sensation ca peut marcher


Depuis le temps que je vous le dis, il faut s'entrainer pour le fun et ne rien prévoir ! Tant que les barres montent et que la technique est bonne et la motivation présente, c'est l'essentiel !
La progression ne peut que suivre, ce n'est pas possible autrement !



perso je fais du HIT , et ca stagne a mort ! c vrai au debut on prend de la force, mais g perdu un demi centimetre au bras (la rage :evil: deja que j'ai pas grand chose).
quand j'ai commencer la muscu, c t vraiment au feeling, et bien je m'en sortais super bien :D et un jour, sur un site, un article ventais les merites d'un entrainement HIT speciale ecto blablabla etc...

je me dis, si je prend en faisant nimps, je deviendrais HULK avec ce training :rolleyes:

total, la force j'en ai pris, mais j'ai stagner, voir perdu un kg :wtf:

le plus dingue c que je continue le HIT :eek:

je v reprendre un on prog version feeling et on verra les resultats :D :cool:
Ultime Alex
 
Messages: 16
Inscription: 12/06 16h30
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 03/08 18h50

Eihwaz a écrit:Vincent tu me fais franchement marrer ...


C'est bien, mais si je pouvais faire marrer 1'000'000 personnes je pourrais devenir riche !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 11273
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

rudy_coia_forums
powertec_france
Nouveau venu

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

SuperPhysique est une communauté de passionnés de musculation et préparation physique sans dopage.

SuperPhysique est dédié à tous ceux qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

© 2009-2017 SuperPhysique™ - TOUS DROITS RÉSERVÉS - Création