A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 14/04 08h02

Te manque plus que les femmes lascives comme dans Gladiator ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13357
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 201


Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Eric E. le 14/04 08h04

Enorme ordure ! CA c'est de la pub, une magnifique couverture pour Tétu ça ferait un malheur haha :super_lol: :cool: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2442
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Dutty_man le 14/04 09h09

Excellent :lol:
Ça c'est du style !
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 203
Inscription: 15/09 12h47
Réputation: 8

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Raph92 le 14/04 09h09

Eric E. a écrit:Enorme ordure ! CA c'est de la pub, une magnifique couverture pour Tétu ça ferait un malheur haha :super_lol: :cool: :lol:

Tu rigoles mais il pourrait y avoir un moyen de se faire de l'argent en faisant un peu de mannequinat.
Raph92
 
Messages: 1830
Inscription: 06/12 17h34
Réputation: 80

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar sito le 14/04 10h23

il est trop massif pour faire du mannequinat :)
Avatar de l’utilisateur
sito
 
Messages: 651
Inscription: 03/01 16h26
Réputation: 20

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Shigeno le 14/04 11h28



Pas faux mais pour des magazines de fitness pourquoi pas :p :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Shigeno
 
Messages: 133
Inscription: 13/07 23h53
Réputation: 0

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar zdqrlight le 14/04 11h38

Raph92 a écrit:
Eric E. a écrit:Enorme ordure ! CA c'est de la pub, une magnifique couverture pour Tétu ça ferait un malheur haha :super_lol: :cool: :lol:

Tu rigoles mais il pourrait y avoir un moyen de se faire de l'argent en faisant un peu de mannequinat.

moi j'aimerai bien faire un peu de mannequina mais avec mon 1m70 ... :idiot:
http://www.youtube.com/watch?v=3p8atP7Yt1o
mon topic: viewtopic.php?f=8&t=11624
Merlin: Qu'est qui est petit et marron ?
Elias de kelliwic'h: Un marron !
Merlin: Putain ! il est fort ce con !
Avatar de l’utilisateur
zdqrlight
 
Messages: 214
Inscription: 08/11 03h03
Réputation: 0


Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar zdqrlight le 14/04 15h55


haha :lol:









:cry:
http://www.youtube.com/watch?v=3p8atP7Yt1o
mon topic: viewtopic.php?f=8&t=11624
Merlin: Qu'est qui est petit et marron ?
Elias de kelliwic'h: Un marron !
Merlin: Putain ! il est fort ce con !
Avatar de l’utilisateur
zdqrlight
 
Messages: 214
Inscription: 08/11 03h03
Réputation: 0

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 14/04 19h38

Que manger au resto lorsque l'on est en sèche ? :idiot:

http://www.rudycoia.com/blog/article/79
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar skaz le 14/04 19h42

J'aime bien le : " Pour les abdos " :super_lol:
La perfection n'est atteignable que par la répétition
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15698
Avatar de l’utilisateur
skaz
 
Messages: 409
Inscription: 05/11 13h27
Réputation: 9

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Mike_83 le 14/04 20h37

Dit moi rudy, en sèche tu mange si peu ? Parce que elle a pas l'air très grosse la salade pour un gabarit comme toi !!

Je soupçonne un kébab après le resto :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2232
Inscription: 23/08 21h34
Réputation: 58

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar momoo le 14/04 20h48

ça serait bien que tu nous donne de diet sur une journée type pour savoir ce que tu mange en seche.

merci
doucement mais surement...
Avatar de l’utilisateur
momoo
 
Messages: 390
Inscription: 29/12 23h00
Réputation: 10

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 14/04 21h01

Je mange pas grand chose le soir, oui :-)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Jbm83 le 14/04 21h02

un gainer? :idiot:
l'amelioration et la perseverence sont mes maitres mots!
dc : 1*115kg/5*100kg
curl incliné : 20*18kg
leg extension : 21*85kg
mon site de coach en ligne :
Avatar de l’utilisateur
Jbm83
 
Messages: 532
Inscription: 17/08 18h27
Réputation: 51

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Shigeno le 14/04 21h06



A base de poudre d'humains ? :super_lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shigeno
 
Messages: 133
Inscription: 13/07 23h53
Réputation: 0

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Jbm83 le 14/04 21h13

Shigeno a écrit:
Jbm83 a écrit:un gainer? :idiot:


A base de poudre d'humains ? :super_lol: :lol: :lol:

:lol: le secret est révélé je vois!!!
l'amelioration et la perseverence sont mes maitres mots!
dc : 1*115kg/5*100kg
curl incliné : 20*18kg
leg extension : 21*85kg
mon site de coach en ligne :
Avatar de l’utilisateur
Jbm83
 
Messages: 532
Inscription: 17/08 18h27
Réputation: 51

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Elsassbody le 14/04 21h17

Si tu ne t'étais pas goinfré cet hiver,
tu n'aurais pas eu besoin de faire un régime... :super_lol: :super_lol: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Elsassbody
 
Messages: 145
Inscription: 16/05 21h34
Réputation: 0

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 14/04 21h52

La petite sauce blanche dessus est suspecte, surement de la crème 40% de MG :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar 007 le 14/04 21h59

Rudy a écrit:
spartacus_final1.jpg


L'image est géniale, par contre la police est trop classique je trouve.
Celui qui s'est chargé du montage ne pourrait pas essayé d'en trouver une autre plus en accord avec la thématique de l'image ?
Avatar de l’utilisateur
007
 
Messages: 398
Inscription: 10/10 13h19
Réputation: 20

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 14/04 22h01

Si. C'est moi qui ai rajouté le copyright car je voulais pas me la faire piquer pour des sites louches.

La sauce, ouais, je me suis fait avoir. Une vinaigrette !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 14/04 22h11

0 écart mec, t'es foutu ! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0


Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar BBD-Rules le 15/04 21h10

Rudy a écrit:http://www.rudycoia.com/blog/article/80

Tnt4_final.jpg


Un monstre :cool: ! Niveau performance toujours au top ?
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Silver le 15/04 21h11

pecs, bras, épaules d'enfer ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2176
Inscription: 15/06 20h14
Réputation: 60

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 15/04 21h19

J'ai perdu que 5 kg sur mon couché sur une série de 10, donc ca va. :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Silver le 15/04 21h20

ça doit dégringoler à la 3eme série ?
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2176
Inscription: 15/06 20h14
Réputation: 60

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 15/04 21h28

Pas plus qu'à la première ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Silver le 15/04 21h31

les perfs vont exploser quand tu vas remanger :cool:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2176
Inscription: 15/06 20h14
Réputation: 60

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar maxens T. le 15/04 21h35

Les veines arrivent comme tu l'avais promis :cool:
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 789
Inscription: 04/10 13h16
Réputation: 100

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Silver le 15/04 21h36

au fait tu vas au fibo ?
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2176
Inscription: 15/06 20h14
Réputation: 60

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 15/04 21h37

Non, j'ai pas organisé le truc.
Et en ce moment, j'ai pas trop de temps à moi, pas mal de trucs à faire.
L'année prochaine, faudra s'organiser un truc tous ensemble :-)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar DeLiVrAnCe le 15/04 22h09

On se loue un mini bus pour le fibo 2012 :cool:
Avatar de l’utilisateur
DeLiVrAnCe
 
Messages: 436
Inscription: 24/03 17h52
Réputation: 45

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Guillaume L. le 15/04 22h42

Trop belle photo Rudy
RIen à dire, tu déchires :)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume L.
 
Messages: 191
Inscription: 19/03 20h38
Réputation: 8

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 16/04 13h40

Bench For Reps - Plus que 2 semaines !

http://www.rudycoia.com/blog/article/81
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 18/04 14h33

Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar bodyman35 le 18/04 14h40

top la photo!!! :cool: enorme !! on commence a voir le resultat de la seche :)
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Antonin01 le 18/04 14h58

Je suis tout maigre à coté ...

La sèche commence à se voir, t'es bien big !! :D
Antonin01
 
Messages: 305
Inscription: 17/06 17h45
Réputation: 12

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar maxens T. le 18/04 15h50

bien BIG :cool: , tu penses détaillé ton régime comme tu l'avais fait pour 2007 ? c'était vraiment intéressant et plaisant a lire !
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 789
Inscription: 04/10 13h16
Réputation: 100

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 18/04 15h51

tes vraiment enorme
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11 18h33
Réputation: 25

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™