A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Looping le 01/10 13h30

j ai vraiment l impression que tu viens de violer mes pensées flav!!
:cool: :cool:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3828
Inscription: 29/09 12h45
Réputation: 131


Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Fl@v le 01/10 13h31


:idiot: :cool:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1538
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Antoine G. le 01/10 13h51

D'accord aussi avec Fl@v, je fais de la force alors que Dieu sait que je ne suis pas fait pour :D
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 01/10 13h57


Moi c'est la même mais tu remplaces force par muscu :p
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar SuperBrother le 01/10 15h34

Sinon, les 3/4 des pratiquants ont eu pour objectif au debut des physiques types "manequin" et détestaient les physiques des gros BB. Et au fur et a mesure de leur progression et de leur confrontation a d'autres physiques plus massifs, les gouts et les objectifs ont changés (chez certains légèrement mais chez d'autre beaucoup plus)


Ça c'est pas faux.
Pour mon cas, je ne suis pas forcément devenu plus gros qu'avant, mais à force de lire et de "vivre" dans le monde du BB, je commence à apprécier les physiques des gros BBs (chose que je n'aimais pas du tout il y a 4-5 ans).
Bon, pas pour autant que je vais me mettre une seringue dans l'épaule :idiot:

moi je vais faire très court. faire ce qui nous plait est le moteur


Amen :cool:
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1090
Inscription: 29/03 18h55
Réputation: 52

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 03/10 14h01

DVD à regarder : Total Rope Training

http://www.rudycoia.com/blog/article/225
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 04/10 12h46

Un biceps cage, ca faisait longtemps :D

http://www.rudycoia.com/blog/article/226
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Wanet le 04/10 13h00

Faudrait mettre un ancien "biceps-cage" pour comparer parce que là, j'ai vraiment l'impression que tu as pris du pecs (et pas que !)

Enorme le mec ! :eek:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1093
Inscription: 31/01 19h49
Réputation: 50

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar raw02 le 04/10 13h33

Bien le biceps cage

Très bons pecs
Créatine à vendre viewtopic.php?f=6&t=28580
Avatar de l’utilisateur
raw02
 
Messages: 646
Inscription: 28/09 16h25
Réputation: 95

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 04/10 13h42

Les pecs :eek:
Même le haut des pecs et énorme ! :cool:
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar skaz le 04/10 16h19

Y'a pas photo ! ta pris ! :cool:
La perfection n'est atteignable que par la répétition
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15698
Avatar de l’utilisateur
skaz
 
Messages: 409
Inscription: 05/11 13h27
Réputation: 9

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 04/10 16h40

Au fait rudy au DC tu ramènes la barre vers le bas ou le milieu des pecs ?
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 04/10 17h41

Vers le bas :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 04/10 17h46

très belle cage
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05 11h40
Réputation: 18

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 04/10 17h47

T'es vraiment fais pour gagner des pecs alors, enflure :p
T'as du exploser t'es perfs au couché vu comment t'as pris des pecs non ?
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar romano78200 le 04/10 17h54

Pectoraux tout simplement énorme, tu travailles comment ta partie supérieure???
Vu tes pecs je pensais que tu descendais la barre assez haute au couché.
romano78200
 
Messages: 118
Inscription: 19/11 22h14
Réputation: -8

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 04/10 18h01

Je fais de l'incliné après le couché.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar romano78200 le 04/10 18h25

Ok du basique, ça paye en tout cas.
romano78200
 
Messages: 118
Inscription: 19/11 22h14
Réputation: -8

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar JeanClaude le 04/10 18h28

Bordel énorme :eek: Faut stopper là :idiot:
JeanClaude
 
Messages: 14
Inscription: 28/09 22h57
Réputation: 0

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar romano78200 le 04/10 18h34

Tu bench à combien en série de 10 a peu près??
romano78200
 
Messages: 118
Inscription: 19/11 22h14
Réputation: -8

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 04/10 19h48

Super!

L'épaule est top aussi :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3082
Inscription: 25/01 21h46
Réputation: 125

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar maxens T. le 04/10 20h52

romano78200 a écrit:Tu bench à combien en série de 10 a peu près??


Record 10 a 135 je crois !

Les 10 a 140 pour cette année ? :cool:
Dernière édition par maxens T. le 06/10 12h22, édité 1 fois.
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 789
Inscription: 04/10 13h16
Réputation: 100

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar romano78200 le 04/10 20h55

ça c'est de la perf bien balèze
romano78200
 
Messages: 118
Inscription: 19/11 22h14
Réputation: -8

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Quentin.D le 04/10 21h11

Il a déjà réalisé il y a longtemps 1 @ 160 ...
Avatar de l’utilisateur
Quentin.D
 
Messages: 850
Inscription: 15/01 14h20
Réputation: 26

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 05/10 13h25

Pour répondre à la vidéo de Michael Gundill : Faut-il manger au Mc Do pour être énorme et sec ?

http://www.rudycoia.com/blog/article/227
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Morphogenesis le 05/10 13h42

C'est l'article qu'il fallait rajouter en complément de celui de Gundill.
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Morphogenesis
 
Messages: 271
Inscription: 05/12 12h14
Réputation: 0

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar romano78200 le 05/10 13h46

C'est clair je trouve ça honteux de faire croire qu'en mangeant mc do tous les jours on peut être écorché, ça écorne encore un peu plus l'image du bodybuilding et toutes ces dérives. Bref tu as eu raison de préciser que la majorité suit des diètes strictes .
romano78200
 
Messages: 118
Inscription: 19/11 22h14
Réputation: -8

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Wanet le 05/10 14h19

Rudy, pour l'incliné, tu le fais aux haltères ou machine guidées ? Tu as un avis là-dessus ?
Perso, j'ai bien pris du haut de pecs avec haltères mais disposant d'une bonne convergente à présente, je procède en unilatéral, ça semble marcher...

Pour ton article, merci beaucoup, ça rassure un peu lol ! :idiot:
Je commençais à croire que si je n'étais pas énorme et sec c'était parce que je ne mangeais jamais de Mac Do ^^
Enfin, petite coquille sur le texte "vous aurez le physique que vous mérité"

++
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1093
Inscription: 31/01 19h49
Réputation: 50

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 05/10 16h10

J'ai corrigé quelques fautes car je l'avais écrit en vitesse tout à l'heure :)

Je fais avec barre la avec haltères, y'avait pas plus lourd à la salle et j'étais arrivé à 15x50 kg.

Si tu as une bonne convergente, c'est sympa, c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 05/10 16h16

T'avais pas acheté un truc pour remplacé les haltères ?
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 05/10 17h43

Si mais y'a personne pour me passer 60 kg ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar skaz le 05/10 18h49

Des lopettes :idiot:
La perfection n'est atteignable que par la répétition
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15698
Avatar de l’utilisateur
skaz
 
Messages: 409
Inscription: 05/11 13h27
Réputation: 9

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Morphogenesis le 05/10 19h05

Bientôt faudra faire du soulever de terre, pour te passer tes haltères :lol:
Avatar de l’utilisateur
Morphogenesis
 
Messages: 271
Inscription: 05/12 12h14
Réputation: 0

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar maxens T. le 06/10 12h23

Rudy , T étais a combien en 10Rm , quand t as passé la barre a 160 ?
T as récupéré tes perfs de l an dernier au Bench ? les 10 a 135 ?
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 789
Inscription: 04/10 13h16
Réputation: 100

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 06/10 13h15

Je faisais 7x130 pour 1x160 :)
Sinon, ouais pour les perfs mais j'ai eu un coup de mou avec ma semaine de vacances comme je disais sur mon Twitter.
Me suis arrêté une semaine, j'ai mis un mois pour retrouver mes perfs au couché !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 06/10 13h21

Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Wanet le 06/10 15h46

Rudy a écrit:Si mais y'a personne pour me passer 60 kg ! :D


Mdrrrrr le seul mec dont les "pareurs" ont des courbatures juste en lui passant les poids... :lol:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1093
Inscription: 31/01 19h49
Réputation: 50

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 06/10 20h20

j'vois sur ton twitter que tu fais de la corde à sauter chaque semaine :super_lol:

t'en es où ? encore sur les sauts simples à pieds joints ?
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 07/10 08h53

Le premier qui fait des doubles unders mec ! :idiot:

J'en fais 2-3 fois par semaine, je sens la différence en terme de "pieds".
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 07/10 09h03

je fais déjà des double :idiot:
j'te fais une vidéo pour la semaine prochaine :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™