A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Silver le 22/11 22h58

Tu postes plus tes séances sur twitter ?
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2176
Inscription: 15/06 20h14
Réputation: 60


Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 23/11 10h24

Le livre, le jour ou je prends ma retraite du coaching :)
Innover, c'est pas dur, dans tous les livres que j'ai, il manque toujours ce qu'il faut.
Les méthodes Delavier, c'est de la morpho-anatomie principalement.
La, ce parlerait surtout comment progresser suivant tous les cas et possibilités qui existent.
+ Evidemment choisir ses exercices, construire son programme...
Un vrai bouquin qui dit tout et qui embrouille personne, avec des exemples de suivi que j'ai fait, pourquoi ci, ca...
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de personne qui puisse écrire ca :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 23/11 14h55

Elève : John - L'incroyable :D

http://www.rudycoia.com/blog/article/270
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 23/11 15h31

L'élève n'aurait-il pas dépassé le maître là ? :D
Dernière édition par Ori le 23/11 15h35, édité 1 fois.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien M. le 23/11 15h34

quel poid et taille John ?
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3597
Inscription: 19/09 11h08
Réputation: 31

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 23/11 15h37

1m79 - 81 kg aux dernières nouvelles :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar sebinou91 le 23/11 16h10

Putain, il est énorme :cool:

Vivement d'autres photos...
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1173
Inscription: 27/12 13h42
Réputation: 34

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 23/11 16h23

Ouch sacré niveau la :eek: :cool:
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4548
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Max le 23/11 17h16

Bien équilibré en plus :cool:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5698
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar bodynat59 le 23/11 17h57

Comme quoi pas besoin d'être trés lourd pour bien rendre ;) ( c'est pour me rassurer ça )
Bonne densité musculaire, il était beaucoup plus lourd avant ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 702
Inscription: 15/09 02h19
Réputation: 22

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar skaz le 23/11 19h05

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
La perfection n'est atteignable que par la répétition
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15698
Avatar de l’utilisateur
skaz
 
Messages: 409
Inscription: 05/11 13h27
Réputation: 9

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar hadesjack le 23/11 19h43

il y a juste un dos à voir? ou j'ai raté un truc?
hadesjack
 
Messages: 590
Inscription: 24/02 13h40
Réputation: 5

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Arno le 23/11 19h46

Putin y'a tout qui rend énorme, bras dos épaules c'est monstrueux ! :cool:
"Mens sana in corpore sano"
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 793
Inscription: 24/02 17h02
Réputation: 34

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar sebinou91 le 23/11 20h02

hadesjack a écrit:il y a juste un dos à voir? ou j'ai raté un truc?


Ouais juste un dos... mais il est quand même énorme, ainsi que les bras !
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1173
Inscription: 27/12 13h42
Réputation: 34

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Betail le 23/11 21h22

Bravo à lui :cool:
Avatar de l’utilisateur
Betail
 
Messages: 115
Inscription: 02/01 18h59
Réputation: 0

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Morgan63 le 23/11 22h01

hadesjack a écrit:il y a juste un dos à voir? ou j'ai raté un truc?

"Juste un dos" ? Il est hors norme !!! Montre nous le tiens.. :cool:
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4795
Inscription: 23/01 23h04
Réputation: 295

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar hadesjack le 23/11 22h06

holà mon dos c'ets celui de homer ou pas loin wiggum :=)

c'ets juste qu'au vue des commentaires j'ai cru qu'il y avais d'autre photos.

bon dos, bon bras mais le dos n'ai pas si massif que ca en tout cas la taille :idiot: .

les bras hors norme.
hadesjack
 
Messages: 590
Inscription: 24/02 13h40
Réputation: 5

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 23/11 22h51

Balèse! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3089
Inscription: 25/01 21h46
Réputation: 125

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ragnarokr le 24/11 00h57

Magnifique dos! :) Je suis pressé de voir l'avant-après et un peu plus de photos.
Ragnarokr
 
Messages: 134
Inscription: 14/06 18h39
Réputation: 13

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 24/11 14h57

Vous hésitez encore ? Témoignages - Part 9 !

http://www.rudycoia.com/blog/article/271
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 25/11 15h22

Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar DavidL le 25/11 17h43

Bien sympa le sprint avec pneu!
Est-ce que tu as testé aussi sur le bitume? Pour comparer au niveau de l'adhérence du pneu et au niveau des appuis.
Avatar de l’utilisateur
DavidL
 
Messages: 79
Inscription: 05/07 22h50
Réputation: 5

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 25/11 17h48

Non, pas testé :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 26/11 13h58

Réponses de la semaine - Part 1

http://www.rudycoia.com/blog/article/273
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 26/11 15h08

article qui de loin est le plus intéressant celons moi.

Au faite j'ai croiser un de tes client a ma salle. On a commencer a parler puis ton nom est venu dans le convers. Il ma dit qu'il était un de tes clients. Il n'est pas inscrit sur le foum il attend encore d'avoir plus de résultat pour poster le avant après. Mais il en est bien content de ton coaching apparemment.
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05 11h40
Réputation: 18

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 27/11 12h05

Quand je le dis qu'il n'y a que des satisfaits :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 28/11 14h47

L'entrainement de Jean Marc Mormeck :

http://www.rudycoia.com/blog/article/275
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 28/11 16h19

Rudy a écrit:L'entrainement de Jean Marc Mormeck :


Sacré exemple de pugnacité!
Merci pour la vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4141
Inscription: 25/10 19h58
Réputation: 113

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar skaz le 28/11 19h44

Vraiment génial cette vidéo :cool:
La perfection n'est atteignable que par la répétition
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15698
Avatar de l’utilisateur
skaz
 
Messages: 409
Inscription: 05/11 13h27
Réputation: 9

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar hadesjack le 28/11 21h59

clair très sympa.
hadesjack
 
Messages: 590
Inscription: 24/02 13h40
Réputation: 5

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 29/11 15h06

Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 29/11 19h05

Cool j'ai plus qu'à pousser :cool:
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar maxens T. le 29/11 19h26

Le docu sur Mormeck est terrible :cool: :cool: :cool:
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 789
Inscription: 04/10 13h16
Réputation: 100

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 29/11 21h30

Oui génial le doc sur Mormeck :cool: :cool:
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4548
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 30/11 15h52

Rudy Coia - 10 ans d'évolution ! Nouvelle vidéo !!

http://www.rudycoia.com/blog/article/277
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 30/11 16h01

Super, je trouve que t'as explosé à partir de 4-5 ans de training :)
Et en plus t'as même mis des photos des jambes :cool:
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 30/11 17h09

L'évolution est vraiment énorme, c'est bluffant, et ça motive, ça donne envie de se surpasser et de ne jamais rien lacher! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3089
Inscription: 25/01 21h46
Réputation: 125

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Mike_83 le 30/11 21h29

La compet' de culturisme que tu as faite, c'était un truc amateur ou un truc officiel affilié à une fédération ?
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2232
Inscription: 23/08 21h34
Réputation: 58

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Slam le 01/12 01h23

Impressionant l'évolution, tu rend tellement big maintenant, c'est une belle récompense pour toutes ses heures de training et les dietes qui vont avec! Encore bravo Rudy!!

Ya une photo ou on te vois poilu du torse, ca ma fais sourire car je te croyais imberbe de nature :super_lol: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Slam
 
Messages: 78
Inscription: 05/11 05h39
Réputation: 7

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 01/12 07h52

Un killer ! :cool:

Dire que je t'ai connu comme sur tes premières photos avec un max au DC à 60 kg. :-)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13183
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 195

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Killian2312 et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™