A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kalu : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 11/03/2005 22h14

Vendredi 11 mars:
Apres 2 jours de repos et une nouvelle nuit blanche :o ...
Pectoraux:
J'ai testé pour voir combien je prenais au DC,etant donné que pousseur m'avait demandé,j'ai pu faire 8 reps a 110 kilos sans forcer,maintenant,je pense que jpeux prendre pas mal plus,mais pour l'instant c pas mon optique.
J'ai donc travaillé tres leger,pour essayer de congestionner ces pecs une bonne fois pour toute,en les etirant bien a chaque fois et en les contractant a fond en fin de mouvement,jai aussi ramené mes epaules en arriere dans mon developpé incliné: resultat: :cool: jai enfin ressenti une congestion en fin de training!!!
Pour la seance:
D incliné: 80kilos 15reps,80kg 12rps,75kg 8rps,75kg 15 reps
Ecartés Inclinés: 20kg dans chaque main,15,12,8,15 reps
D couché:80kilos,3series a 12 reps
Ecartés Couchés: 20kilos chaque main,3 series a 12 reps

Cardio:20 min de velo d'appart
Resultat de la seance: congestion au niveau des pecs,pas enorme,mais super content car c'est la premiere fois que je les sens bosser!
Sinon,quand j'ai bossé mon d couché et incliné,jai bien veiller a ne sentir que mes pecs travailler,des que je sentais mes epaules bosser,jai enlevé des poids,et recommencé,en sortant bien la poitrine et tirant les epaules en arriere,bref,bonne seance!
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0


Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 12/03/2005 03h57

kalu t'as un sacrè ecart entre ton dm et ton dc c'est dingue
t'es une enigme pour moi en tout cas quand je vois tes perfs au bout de 17 mois d'entrainements j'en reviens pas
1ere seance de squat complet de ta vie 15x110 et la au dc apres 7 mois d'arret tu tape 8x110k sans forcer en enquillant les nuits blanche
t'es un extra terrestre j' vois pas d'autre solution la
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 12/03/2005 12h18

Salut Joaquin,
:D non,je te rassure,je suis un etre humain!!
Ca ne fait pas 17 mois que je m'entraine,j'ai fait un an en salle,ensuite,j'ai continué chez moi,tout seul,encore un an,puis ensuite,jai arreté depuis septembre,en gros,ca 2 ans + qqs seance a droite a gauche,pendant ces 7 mois (manque de motiv..),puis mon banc se trouvait dans un local,dehors sans fenetres,du coup,j'en avait marre de m'entrainer dans le froid c pas tres cool...
Maintenant,jai pu rentrer le banc dans l'appart,car avt je pouvais pas,et je peux m'entrainer correctement..
Pour le Dc,je le bossais svt (mais que pour la force),quand j'en faisais en salle,avec un pote,on bossais que pour essayer de prendre le maximum.
Resultat;mes pecs ne sont pas bon mais je pousse au Dc,surtout a la force de mes bras :wtf: ..
Pour les ecartés j'ai pris tres leger pour cette seance pour bien "sentir le mouvement" car la aussi je bossais qu'avec mes bras avant!! ;)
Maintenant,en ce qui concerne les nuits blanches,hier en faisant ma seance,au debut,j'etais dans le gaz et jpensais pas que je reussirais ma seance,finalement,a ma grande surprise ca ma meme remis en forme et donné une peche d'enfer...
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kza le 13/03/2005 13h39

Eh bin! T'es sacrément résistant quand meme! 2h de kick boxing 75mn de vélo d'appart et 45 mn de sac de frappe!!!!
Sans compter tes 5 trainings par semaine ca m'étonne pas tu te surentraine un peu je pense!! Enfin t'as pas l'air mauvais en cardio deja! Donc reprends peu a peu la muscu, continu le cardio a fond et tu devrais arriver a un truc pas mal niveau muscu/cardio !

C'est sympa en plus de varier le cardio, les jambes, le haut du corps ( sac de frappe ) !
En plus a 20ans... T'as carrément du potentiel en progression!
Sinon c'est clair t'es pas si gras! Comparé a ton poid !!! A mon avis commencer par secher un peu ( comme Nicolas l'a dis ) c'est la meilleur chose a faire, d'autant plus que je ne pense pas que tu ais énormément a perdre, et physiquement ca risque de carrément bien donner! Puis ensuite en restant pas trop gras, tu verras bien ta progression, et en dosant bien tes repas tu devrais avoir l'énergie necessaire!

Mais a propos du sur entrainement, n'oublie pas nonplus que t'as beaucoup diminué ta ration de calorie! Les insomnies cest pas toptop ca risque de se sentir tot ou tard! Enfin après tu peux aussi fonctionner un peu par cycle, des moments ou tu bourines dans tous les sports, puis après des périodes un peu a plat ou tu te reposes, enfin moi perso cest ca, si je me donne a fond en athlé muscu sport au lycée etc ... Jvais tenir 1-2 sem et etre infatiguable et après ... !

Pour ca faut diminuer le volume et monter peu a peu, comme ca tu auras un bon sommeil, ton corps va s'habituer, et au final tu vas etre proche de ton volume actuel et sans probleme je pense! Et des que tu sens arriver le sur entrainement essaie de faire une petite pause avant d'etre HS pour plusieurs jours!!

Bonn chance!!!
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 13/03/2005 17h12

Salut Kza,et merci pour tes conseils...
Ca fait deux nuits maintenant ou je redors correctement :D ,donc ca va,meme si jai du zapper ma seance de dos et de bras cette semaine,je pense avoir recuperé...
C'est clair qu'en y reflechissant bien,jai un peu abusé pour ma reprise,et j'en ai subit les consequences :confused:
a partir de demain,je vais bosser 3seances/semaines,tout en continuant le cardio,je pense que ca devrait coller
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kza le 13/03/2005 20h14

C'est clair! Et c'est super tout le cardio que tu fais! Parfois on est pas toujours très motivé mais cest quand meme super important ;)
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 14/03/2005 18h08

Training du 14 mars 2005:
Pecs+dos+trapezes et cou:


D incliné: travail leger a 75 kilos,en 4 series de 15 reps
Ecartés Inclinés: 22kg dans chaque main,15,12,8,15 reps
D couché:80kilos,3series a 12 reps
Ecartés Couchés: 22kilos chaque main,3 series a 12 reps

Dos:
Rowing 1 bras: 4 series de 10reps à 34kilos
Rowing barre:4 series de 8 à 75kilos
Shrug barre:premiere fois que j'en fais,je n'ai jamais bossé les traps avt,bon exo à part la barre qui t'ecrase les c.... :D quand tu monte les epaules :p
3series de 15 reps à 60 kilos tranquille...

Cou :cool: :
2*2min de oui,2*2 min de non sur banc allongé tete dans le vide;
Une remarque: c'est exellent comme exercice ca!! J'adore :D :D :!:
Le cou est tres vite brulé quand meme :eek:
30min de velo d'appart

Donc en gros, seance legere assez sympa,avec des exos que j'avais jamais fait avant,petite congestion aux niveaux des pecs,mais encore une fois,jai reussi a ne plus faire intervenir les epaules et les triceps quand je les travaille,donc je pense que c'est en bonne voie
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 14/03/2005 18h11

a toi le gros cou :cool:
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 14/03/2005 18h33

:D :D haha! tu m'etonnes :D ,merci de m'avoir fait decouvrir cet exo,c'est genial!
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 16/03/2005 18h00

Mercredi,16 mars 2005:

Biceps/triceps:
1/triceps:
Barre au front:4 series de 8reps à 50kg
Developpé couché prise serrée:4 series de 8 à 45kg
"kick back" assis: 3 series de 12 à 16kg

2/Biceps:
curl barre: 8 rps à 55, 10 rps a 50, 6 a 52,
curl alterné: 4 series de 12 a 24kg
curl concentré:4series de 8 reps à 18 kg

Pour finir,20min de velo d'appart
Conclusion: super seance,j'avais une peche d'enfer!! jsais pas si c le soleil qui shine qui mfait ca... :D
Ah autre chose,qui merite son importance: 2 jours sans fumer ces clopes de merdes!! :D :D ,et ca,jsuis tres content de moi car jarrive a m'accrocher,pas si dur que ca!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kza le 16/03/2005 21h25

Kalu a écrit: jsais pas si c le soleil qui shine qui mfait ca... :D


Je me posais la meme question! 4h de sport (2*2h)et jsuis encore plein d'énergie! Enfin physiquement je sens que je me fatigue de plus en plus vite au fil de la journée, mais dans ma tete j'ai encore l'impression d'avoir des tonnes d'énergie que je gache partout a me taper des sprints ou je ne sais quoi :D:D Demain je sens que je vais etre méga HS :D
J'avais aussi essayé de prendre pas mal de vit C (2g) pour voir, en gros jme disais si je remarque qqch en en prenant pas mal, en augmentant un peu (genre vers 1g par jour, les jours de training) ca peut toujours être cool!
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Fab5533 le 16/03/2005 21h58

Même chose pour moi !
Nature rules !
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 17/03/2005 15h31

quote]
J'avais aussi essayé de prendre pas mal de vit C (2g) pour voir, en gros jme disais si je remarque qqch en en prenant pas mal, en augmentant un peu (genre vers 1g par jour, les jours de training) ca peut toujours être cool!
[/quote]
La vitamine C a ses avantages c clair,mais moi jai du arreter,car etant qqun d'assez nerveux naturellement,ca ne me faisait pas que du bien,du genre mal a dormir...ce qui me file la patate c'est le magnesium,rien de tel!

Sinon,aujourdhui,je me suis pesé,jai perdu 3kg!
je suis donc a 107.5,jai alors pris mes mensus,pour voir si javais perdu ou gagné durant ces 2semaines de training ca donne:

*Biceps:42.2 en serrant le ruban a mort!! :D ,alors ca voudrait dire que j'ai pris des bras durant ces 2 semaines! ou que javais mal mesuré avant,mais ca m'etonnerait...Enfin,ca fait qd meme 7 mm de gagné.
*Cuisses:69,au lieu de 70 cm
*mollets:41.5,donc 5mm de perdus
*pecs:113.5>0.5cm de perdus! rah lala ces pecs de m... :mad:
*avt bras:pas bougé,33cm
*tr de taille: 90! perdu 2cm
*Cou: 42.3 :eek: ,alors la,jai du prendre la mesure plus d'une fois,car jai cru me tromper :eek: ....mais non,jai en effet pris 1.3cm de tr de cou!
*Epaules:139,pas de comparaison,c lapremiere fois que je les mesure

En conclusion,en 2 semaines,jai perdu 3kg,enlevé du gras au niveau des guibolles,de la taille et des pecs,et gagné des bras et du cou,donc c plutot positif.
Sinon,3e jour sans fumer,sans patchs ni conneries de ce genre,a la seule force de mon desir de me debarasser de cette merde une bonne fois pour tte (6ans que je clope!)
Pour l'instant ca va,il y a des moments de nervosité environ 4fois dans la journée ou c vraiment chiant (transpirage,enervement...),et ca dure environ 10,15 min environ...puis apres ca se calme... :mad: pffff comment jai pu commencer cette saloperie un jour :!:
J'ai aussi qqs boutons qui sont apparus sur les bras :eek: le truc de fou!!
Mais j'en rigole,car je sais que je tiendrai le coup et que cette merde n'existe plus pour moi (meme si elle essaye,en vain,de me faire croire le contraire!)
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kza le 17/03/2005 19h35

Cest super Kalu! Et de toute facon cest le mental le plus important! On peut prendre tout ce qu'on veut comme patch ou je ne sais quoi si on le veut pas vraiment ca n'y fait rien!
Sinon cest cool ton régime a l'air de bien se passer! Enfin tu vas forcément perdre un peu de mensu je pense, enfin du moins en perdant du poids, dejà que la graisse est moins danse que le muscle, ... !
Enfin continu cest cool:)

Moi aussi je prends du magnesium, pas tout le temps (conseillé contre mes crampes à la base...) Bon la Vit C jpeux pas trop savoir ce qu'elle fait vraiment, paske là le beau temps et tout ca me boost a fond! Surtout que dans la tete tout va bien en smoment ;) Enfin cest vrai j'ai un peu de mal a dormir, mais je tres convaincue que ca vienne de ca!
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 18/03/2005 14h12

Salut Kalu,

Je suis SUPER CONTENT de te voir sur la bonne voie !!!!
J'ai fumé 10 ans !
Et j'ai tout arrêté sans drogues pharmaceutiques.

C'est un combat : un point c'est tout !
Tu es un combattant ? bon hébin alors combat et soit le plus fort !

Canalises ton énergie dans le footing ;)

Pour le cou, si tu aimes le trash lent qui dit oui, bin il suffit de dire ouiiii à la musique comme le faisaient autrefois tous les trasheurs à cheveux longs (dont je fus parti pendant une huitaine d'année .. :D ... avant de virer sportif !)

A+
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 18/03/2005 14h51

Merci les gars ;)
comme tu le dit super bien Jm O,il s'agit bien de "drogues pharmaceutiques",qui eux memes peuvent rendre aussi accros (je connaissais un type accro au chewing gum a la nicotine :rolleyes: ),aujourdhui 4j sans fumer,et ca fait vraiment du bien!
Bon,ya des passages(de moins en moins frequents) dans la journée,ou je me sens tres nerveux et opprimé :mad: ,mais dans ces coups de temps la,ce qui marche bien,c'est d'aller prendre l'air qqs minutes ou de sboire une infusion :p ,et cette comedie finit par passer,c'est cette daube de nicotine qui agonise car elle a plus sa dose!!
Sinon,oui,le cardio aide a se defouler,c'est clair!!
:D pour finir,Jm,je pratiques aussi des series de oui-non en ecoutant du bon vieux metallica ou autres musiques de chevelus fous,bien qqu'etant boule a zero :D :p
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 18/03/2005 14h56

:cool:
encore un hardos ! c'est cool
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 18/03/2005 15h06

:cool:
jcarbure à ca depuis lberceau!! :p
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 18/03/2005 20h46

Vendredi 18 mars 2005:
20min de velo;

Deltoides:

Developpé militaire assis:3*8à55kg ,echec à 7 e rep derniere serie
Elevations avant: 4*8 à 22kg
Elevations laterales: 3*8 à 18kg
Elevations laterale d'un bras couché: 3*8 à 16kg
Elevations laterales oiseau : 4*10 a 26kg,echec a la 8e rep en derniere serie.

Exellente congestion aux deltos pour cette seance,mon developpé militaire s'ameliore peu a peu...
J'avais prevu de faire du squat,mais manque de temps!!Je remets a demain..
JE suis aussi allé chez decath' commander mon rbr 500,depuis le temps que je veux me le payer!!Plus que 10j a attendre :D :D
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Sub le 19/03/2005 05h25

Salut Kalu ,

Super ! à bat la clope ! tu va y arriver !
C'est vrai que pour arreter cette merde de sucette à cancer il y a rien de mieux que le footing (et la muscu evidement).Pour les boutons quand j'ai arrété j'en ai eu aussi sur les bras et les épaules , ca fait deux ans que je fume plus et j'en ai encore de temps en temps :(
Bref comme l'a dit JmO : gagne le combat , soit le plus fort , pète lui la bouche !!!
Reviens vers l'Ocean Indien , la ton kèr sra pli gadyamb , na met' un roulèr dann' chemin na voir si ti gainye encore zoué kayamb "Ousanousava"
Avatar de l’utilisateur
Sub
 
Messages: 38
Inscription: 16/12/2004 14h20
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Mandylion le 19/03/2005 09h50

salut Kalu,

Bon esprit le bourrinage des épaules.
Les charges sont :eek:

Bonne continuation, et métal powaa ! :cool:
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 19/03/2005 13h03

:) merci Sub
Bah,je pense l'avoir mise KO cette saleté :p ,c'est dingue mais depuis hier ca va super question clope,je ne ressens plus aucun stress,encore un peu de toux mais tres leger,bref,no problemo
Sinon,les boutons partent,donc ca va,pi meme si j'en aurai de temps en temps a l'avenir,je prefere ca que crever la bouche ouverte avec un poumon dans la main!

Salut mandylion,oui,je bosse mes deltos sous tous les angles en ce moment,en double duty,pendant encore 10 semaines,histoire de faire gonfler tout ca :D
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kza le 19/03/2005 19h03

Les oui/non c'est donc allongé sur le dos? Ca suffit ces 2 exos pour le coup? Ou faut aussi en faire par exemple allongé sur le ventre?ou Le coté?
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Koska le 19/03/2005 20h06

Bien vu Kalu,

Qd j'ai arrèté j'ai pas eu de boutons,par contre niveau souffle j'avais bien perdu.J'ai fait un peu de CAP tous les jours pendant quelques mois et ça m'a bien décrassé les poumons(façon de parler).

Putain quelle merde,enfin plus vite on arrète mieux c'est!
Bonne décision en tout cas. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Koska
 
Messages: 186
Inscription: 12/05/2004 16h17
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 19/03/2005 21h22

kza,le oui-non,c'est allongé sur le dos,la tete dans le vide.
Essayes 2*2min de oui et 2*2min de non,et tu verras,tu seras pas decu ;) ,c'est certain que ca fait grossir ton cou,aucun doute,tu peux aussi faire des shrugs barre ou halteres en plus...

Koska,oui,plus vite t'arretes mieux c'est..
Moi jmi prend a 20ans et demi,c'est encore jeune,mais jaurais prefere jamais toucher a cette saloperie,comme tt lmonde je pense!
Pour le decrassage des poumons,etant en plein centre ville,jme tappe du velo d'appart a fond la caisse,60min aujourdhui dailleurs.
Par contre,mon appetit a doublé :eek: ,alors la va falloir que je fasse tres tres gaffe,car jsuis un gros bouffeur de barbak en temps normal mais alors la.... :o :confused:
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 21/03/2005 22h44

Lundi,21/03/2005:
Pecs/dos:
Pecs: seance tres legere :arrow:

D incliné halteres: 4 series de 8*25kg(dans chaq main)
Ecartés Inclinés:5 series de 12 a 22kg
D couché:4 series de 8*80,une 5e serie a 65kg pour 15 reps pour les bruler!
Pull over: premiere fois que je fais cet exo,c'est assez bizzar,je ressens pas grand chose aux pecs,mais plutot au dos...je surveille aussi de pres les epaules afin de pas me blesser...
4 series de12 a 30kg

je devais continuer ma seance par le dos,mais manque de temps,jai alors fait du velo pendant 15min.
Faire du velo presque tous les jours apporte ses fruits! :D
en effet,une plus grande resistance,un meilleur souffle,bref,c vraiment tres cool cette methode de cardio,et jbourrine encore plus a la boxe :cool:
Sinon,jai recu mon fameux RBR500 :cool: :cool: ,il est du tonnerre!!!!
A moi le squat en securité et les dips!!!! :D :D :D
Sinon,deja 1 semaine darret dla clope et c'est bon,je sais que je ne fumerai plus jamais,on dit que le sevrage est de 3 semaines,moi,au bout d'une,je me sens completement libéré...
Perdu encore un cm de tr de taille,et je vois que jai pris du muscle depuis 1 mois que jai repris le training,jai aussi pas mal fondu,donc,c'est en bonne voie d'ici l'ete....
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Allocine le 21/03/2005 23h00

c'est bien Kalu. et quand t'aura envie de fumer, tu auras toute la peche pour soulever de la fonte!
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 22/03/2005 00h19

;) oui Golani,mais en fait,ce qui m'etonne,c'est que je nai plus du tout envie de fumer,mais alors plus du tout :D
En revanche,question training,c'est clair que je vois la difference :!:
Une peche que javais pas eu depuis un bail :eek:
Punaise,il est temps de rattraper le temps perdu!
A moi la masse et la FORCEEEEEEEEEEEE :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 22/03/2005 00h47

Super Kalu, belle initiative, il faut que tu tiennes !
je lis ton log tous les jours et c'est une bonne source de motivation,
je regrette de ne pas avoir + de temps pour participer plus activement au forum.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 22/03/2005 00h52

:p salut nico,je viens de tenvoyer un pm,sorry :p ..
Merci pour tes encouragements..
je pense tres sincerement que la clope na et naura plus aucun "pouvoir" sur moi...
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Keny le 22/03/2005 01h09

t'es un bon gros Bb
comme nicolas te l'a dis reprts sur des bases saines en faisant une sèche et ca tombe bien tu seras tout beau pour l'été.
N'oublies pas de peser tes aliments pour diminuer progressivement et savoir ou t'en est



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 22/03/2005 02h03

Oui,c'est ce que je fais,je fais tres gaffe a cke jbouffe (sauf ce soir,jme suis laché avec des fajitas mexicaines la :confused: !)
Bon,j'en viens pas a calculer tous mes aliments non plus,mais depuis 1 mois,mon regime se compose de riz-blé-pilpil-haricots verts-poisson-cereales...a part le samedi ou je m'accorde une ptite saloperie (tte petite.. :D ,genre un bon steack tartare :D :D )
En fait,ce regime s'avere efficace pour l'instant,je vois que mes muscles se dessinent de plus en plus!
En revanche,je ne cherche pas a etre sec comme un saucisson non plus...mais assez pour avoir des abdos bien epais :cool:
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 22/03/2005 13h51

Salut Kalu,

Il est fort probable que tu passes par une période anti-clope totale ou tu ne tolereras même plus l'odeur et les gens qui fument autour de toi.

Moi ça m'a fait ça ... en fait je reportais l'agressivité que j'avais contre moi même (d'avoir fait la connerie de fumer aussi longtemps et d'en être réduit à ce que j'étais) contre les autres !!!
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 22/03/2005 13h55

salut JM O,
c'est en effet tres vrai ce que tu dis...je ne supporte plus du tout l'odeure de la clope,ni mes amis quand ils fument :mad: ...
Ca va meme jusqu'a quand je suis en bagnole et que il y en a un qui clope dans la voiture de devant,je le sens a plein nez :eek: :o
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 22/03/2005 14h19

quand tu seras au stade ultime comme moi :D tu pourras même sentir la clope à plusieurs mètre à des étages différents dans un train SNCF banlieue ou dans des bancs très éloignés dans un parc plein air !

mais c'est pas facile car y a tellement de gens qui clopent de façon innoportune, que cette hyper-sensibilité est plus une nouveau cause d'énervement et de stress qu'autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13826
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 22/03/2005 14h24

hahah Fab le Mince a troqué ses muscles contre des sens hyper-développés ! :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 22/03/2005 14h27

tu pourras même sentir la clope à plusieurs mètre à des étages différents dans un train SNCF banlieue ou dans des bancs très éloignés dans un parc plein air !

:eek: ah oui,en effet,le stade ultime lol
C'est clair que ca stress cette histoire,mais bon,ca s'atenuera peut etre dans la durée...
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 22/03/2005 14h36

Vincent a écrit:hahah Fab le Mince a troqué ses muscles contre des sens hyper-développés ! :D


Hahahahah ordure Vinz :D
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 22/03/2005 14h44

Bah moi je t'avoue que le clope m'a fait perdre une grande partir de mon odorat :(
Terminé les sentir des fruits et légumes ...
Terminé les petits parfums féminin ....

Le seul avantage c'est quand ça pue ...

Mais il y a un moi, j'ai confondu un bidon de white spirit et d'eau déminéralisée !!!! et en versant, j'ai rien remarqué !!! pourtant, le white spirit ça pue !!!!

Tu vois où ça mène la clope :rolleyes:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 22/03/2005 20h09

Training 22/03/2005
seance SQUAT+VELO :evil: :
-30min de velo d'appart à grosse cadence,cuisses tuées!
-SQUAT: 80kilos,12 reps
85kilos,15reps
95kilos,20 reps
110kilos,10reps
110kilos,8 reps
100kilos,8reps
85kilos,15reps
25min de velo pour achever mes cuisses!!
Bon,je sais pas si bosser comme ca est une bonne chose,mais en tous cas,mes jambes sont mortifiées!
Demain jarriverai plus a marcher!
Jaimerai bien connaitre mon maxi au squat car il me semble que je peux porter bcp plus lourd,mais pour l'instant,jai une barre de 1.75 et le rbr 500 est trop large et la barre trop courte pour que je puisse bosser "dans" le rbr500,en tte secu,et aller à mon maxi..
Des que jai le temps,je file acheter la barre de 2M!!
Bonne seance!

JmO,moi aussi avant je ne sentais plus rien du tout,c'est normal,la clope te crame tout l'interieur du piff :confused:
Maintenant,jai une hyper sensibilité des naseaux :p
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 28 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™