A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kalu : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 10/06/2005 13h11

Ce qui est rassurant, c'est qu'on ne peut pas avoir des vergetures à cause d'une prise de muscle à moins de se doper.

ben a ton avis,les vergetures je les ai eu comment? :rolleyes: ,jespere que tu plaisantes :eek:
si tas une peau rigide,tu les auras les vegetures,c'est tout,en plus,c'est genetique,donc pour le peu que tes parents en avaient...
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0


Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 10/06/2005 13h14

je pense qu'il était ironique ;) ...
tu me diras les femmes enceintes sont dopées ...et moi j'ai bu un café ce matin..alors il a raison
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Robby1 le 10/06/2005 13h17

Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre des vergetures. Tu cherches à être beau ou bien ton objectif c'est "tout défoncer!", ça ne va pas ensemble.
Dernière édition par Robby1 le 10/06/2005 13h21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 10/06/2005 13h20

nan,je cherche pas a etre "beau",mais tu verrais celles que j'ai t'hallucine!
je m'en tappe moi,tou cke je veux,c'est qu'elles blanchissent,parce que jsuis rayé de partout avec ses merdes!
Et mon objectif est de tout defoncer,mais pas de defoncer ma peau!
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Robby1 le 10/06/2005 13h33

Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 10/06/2005 13h48

merci robby pour ce lien
On va arreter la pour l'instant avec ce sujet avant que ca parte en c...
Bon,jai assez trainé sur le net aujourdhui,c'est lheure de faire une seance hardcore cou-trapezes!

une petite pour la motivation:

Image
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 10/06/2005 13h49

Kalu a écrit:Et mon objectif est de tout defoncer,mais pas de defoncer ma peau!


:o ça c'est pas possible !
Qui défonce tout, défonce sa peau !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 10/06/2005 13h51

Kalu a écrit:une petite pour la motivation


:eek: impressionnant la photo de dos !!
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 10/06/2005 17h45

impressionnant la photo de dos !!

haha,tu veux dire monstrueux oui! :cool:

Seance du 10/06/2005

Trapezes:
Shrugs halteres:3 series de 16 et une de 12 a 40kg/halteres
rowing buste penché prise serrée: 3 series de 14-14-12 a 65kg
rowing // // prise large: 3 series de 10 a 65kg

Cou:
Oui-non jusqu'a brulure,
pont lutteur statique jusqu'a brulure
pont inversé jusqu'a brulure
puis,encore une fois des oui-non tres lents jusqu'a brulure totale

35 min de crode a sauter + 10min de shadow boxing avec halteres de 2kg/main

Bonne seance,mais jai une douleure dans l'epaule droite quand je met des directs du droit,la douleure apparait aussi quand je fais du rowing buste penché,tjs a cette epaule,c'est tres leger comme douleure mais ca "tire" bien quand meme,je me demande si c'est parce que la derniere fois,aux ecartés couchés,jai trop descendu les bras :confused: ,jespere que ca va passer en tous cas
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 10/06/2005 17h51

jai trouvé le training de tyson quand il avait 20 ans,alors qu'il devenait champion du monde poids lourds,bon,c'est en anglais mais c'est comprehensible,prends exemple Jmo :D


Daily Regime (7 days a week):
5am: get up and go for a 3 mile jog
6am: come back home shower and go back to bed (great workout for those huge legs of his)
10am wake up: eat oatmeal
12pm: do ring work (10 rounds of sparring)
2pm: have another meal (steak and pasta with fruit juice drink)
3pm: more ring work and 60 mins on the exercise bike (again working those huge legs for endurance)
5pm: 2000 sit-ups; 500-800 dips; 500 press-ups; 500 shrugs with a 30kg barbell and 10 mins of neck exercises
7pm: steak and pasta meal again with fruit juice (orange i think it was)
8pm: another 30 minutes on the exercise bike
then watch TV and then go to bed.

(Before jogging in the morning he did a lot of stretching followed by 10 jumps onto boxes and 10 bursts of sprints, then he went jogging. At 12pm he sparred. At 3pm he did focus mitt work or heavy bag work inside the ring. He warmed up for all ring work with light exercises such as skipping or shadow boxing or speed ball. At 5pm Tyson did 10 quick circuits, each circuit consisting of: 200 sit-ups, then 25-40 dips, then 50 press-ups, then 25-40 dips, then 50 shrugs, followed by 10 mins of neck work on the floor. What an animal! Tyson said that the shrugs "built his shoulders up" to help unleash punches with his short arms whilst at the same time building endurance in the neck. It should be noted though that Tyson couldn't do any more than 50 sit-ups a day and 50 press-ups a day when he was 13, but gradually increasing the reps each week got him to a higher level over many years, so that he was doing 2000 sit-ups inside 2 hours every day by the time he was 20.)

Mike told Ian Durke (Sky commentator) his above workout regime when he visited England to watch a Frank Bruno fight in March 1987. Durke told Mike that Bruno trained like a bodybuilder and asked Mike about this, but Mike said that floor exercises and natural exercises work better. Mike explained that his punch-power comes from nothing more than heavy bag work "works your strength through the hips" he said, despite doing shrugs with a barbell he said that lifting weights has about as much resemblance to punching as "cheesecake" (contradicting himself though due to doing shrugs). But his mentor Cus D'Amato realised that, due to Tyson's style, he needed punch-power (not that he didn't have it naturally anyway). So Cus got Mike very heavy bags to hit for a 13 yr old, and Cus gradually increased the weight of the bags Tyson used over time so that by the age of 18-19 Tyson was banging bags that no other man could budge! Also, Cus used to order Tyson to go jog 3 miles with 50lbs on his back because he didn't want Mike growing any taller (because it didn't suit his style)!
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Ori le 10/06/2005 18h07

Ok ça va j'ai comprit comment il a fait pour avoir un cou pareil ^^.
Comme quoi les longues séries forment aussi la masse ;) .
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 10/06/2005 18h21


sur cette video on le voit faire du pont lutteur :cool:
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Ori le 10/06/2005 18h58

Encore une vidéo à matter avant d'aller faire sa muscu :eek: .
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Lorent le 10/06/2005 19h19

ce qui m'a toujours étonné chez tyson c'est le minceur de ses mollets;
Par contre pour l'entrainement du cou je me souviens d'un entrainement de julien lorcy(un des meilleur boxeur francais),il s'allongeais sur le dos sur un ring avec la tète dans le vide lestée pas des petits disque (2ou5Kg)et il fesais oui non.
Lorent
 
Messages: 183
Inscription: 07/06/2005 18h17
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 10/06/2005 21h11

Tyson a 1 combat ce We contre 1 irlandais pas tres connu.Mais j ai bien peur pour lui qu il n arrive plus jamais a etre 2 eme .
j ai suivi tous ses combats quand il etait jeune .Il n est plus que l ombre de ce qu il etait .Depuis le premier combat qu il a perdu et la mort de son premier entraineur .
En plus sa citation ne lui convient pas il a des dettes de 40 millions de dollars ;il ne boxe que pour SE renflouer
Je prefere sa deuxieme citation --- Les gens que tu croises quand tu montes vers les sommets, tu peux les recroiser quand tu descends vers l’enfer.
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 11/06/2005 01h04

je pense que tyson boxe en effet en ce moment pour se sortir de difficultés financieres,e je pense aussi qu'il devrait arreter la boxe.
Mais si je m'interesse a lui,c'est surtout pour son mental de guerrier qu'il a toujours eu,il faut avouer que ce mec est un sacré bonhomme,qund on sait qu'a 13 ans il pesait deja 85 kilos,il avait deja une predisposition physique en plus,bref,un gars hors norme!
maintenant ce qu'il fait de sa vie,je m'en fou,il a ses problemes comme tout le monde,mais je pense qu'on devrait tous s'inspirer de gars comme lui,au niveau "mental oeil du tigre"
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 11/06/2005 08h21

Bof je trouve pas qu il ait 1 mental de guerrier .Il ny a qu a voir son match contre Lewis ;il n a rien fait rien de rien . .Par contre si tu regardes le combat holyfield contre lewis il ny a rien a voir .Holyfield est 1 vrai guerrier il lache rien .
Au niveau du physique rien a dire Tyson etait extraordinaire .Je l ai vu dans des seances de sparring sur 1 k7 face a Spinks ;C etait phenomenal ;1 vitesse d execution d 1 poids coq et 1 puissance de 3 poids lourds reunis ensemble
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 11/06/2005 11h11

Bof je trouve pas qu il ait 1 mental de guerrier

Pour moi,pour devenir champion du monde poids lourd a 20 ans,faut etre un guerrier,mentalement,et physiquement.
Maintenant c'est vrai que ses entrainements sont hallucinants!
Herve,sur cette k7 dont tu parles,tu le vois faire de la muscu?
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Ori le 11/06/2005 11h16

Maintenant c'est vrai que ses entrainements sont hallucinants!


Ouais je comprend pas comment il a fait pour éviter le surrentrainement :eek: .
Ca doit varier d'une personne à une autre aussi ptet qu'un type qui fait 2 entrainements semaine sera en surrentrainement et un autre avec 6 non.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Raphael le 11/06/2005 11h30

incroyable la vidéo. quel monstre! à part ça je trouve qu'il a trop tendance à taper les gars quand ils sont en train de tomber ou quand ils se vautrent dans les cordes :confused: ça fait un peu bob sapp tout ça
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 11/06/2005 12h02

Non je ne l ai jamais vu lever mais je peux t assurer que ( mon beau frere ayant toutes les k7 de tyson) que j ai vu les gars en face avoir peur en sparring . puissance de frappe et 1 vitesse phenomenale ,1 puissance du corps entier tout court phenomenale.Je me levais la nuit pour voir ses combats et je me rendormais tres vite puisqu il gagnait tout en peu de temps .Ce que je voulais dire Kalu c est qu il etait tellement fort physiquement ,qu il n avait pas besoin d avoir 1 gros mental de guerrier . D ailleurs D amato son premier entraineur l avait bien compris ainsi que son entraineur actuel.
Ce gars la aurait pu etre champion du monde aujourdhui et riche encore s il avait ete bien conseille et non pas arnaque par 1 voleur comme Don king .
1 gars que je trouve extraordinaire en boxe c est Ali .Malgre tous les pbs qu il a eu il a su revenir en force a 37 ans battre le tyson de l epoque (Foreman 28 ans) dans 1 combat titanesque a kinshasa au niveau de l intelligence qu il y a mis.
Foreman a d ailleurs abandonne la boxe apres coup ,il a fait 1 depression de 2 ans et s est mis a la religion .Du type le plus arrogant du monde il est devenu le + aimable .Bon je m egare ,desole d avoir fait trop long :)
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Francois G. le 11/06/2005 12h25

a su revenir en force a 37 ans battre le tyson de l epoque (Foreman 28 ans) dans 1 combat titanesque a kinshasa au niveau de l intelligence qu il y a mis.


ALI BUMA YE !!
toi, t'as vu "when we were kings" :cool:
Demander la routine d'entraînement d'un pro, c'est comme demander le secret du bonheur à un mec qui a le nez plein de coke.
Avatar de l’utilisateur
Francois G.
 
Messages: 1399
Inscription: 03/10/2004 11h55
Réputation: 9

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 11/06/2005 14h12

Et bien non Francois je n ai pas vu le film(qui etait pas mal parait il) jai vu plusieurs documentaires sur Ali dont 1 ou ce combat etait super bien commente.
j adore la boxe mais pas seulement le ring. A la limite tout ce qui gravite autour me passionne encore plus .Et la vie de Ali ,son personnage ,ses relations avec le gouvernement de l epoque c est quelque chose :!:
desole pour la pollution de ton log Kalu
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Francois G. le 11/06/2005 14h21

qui etait pas mal parait il


un euphémisme là !! un grand moment! et je te parle du documentaire sur la préparation et le match d'ali au zaire pas du film avec will smith.
Cours louer ce docu ;)
Demander la routine d'entraînement d'un pro, c'est comme demander le secret du bonheur à un mec qui a le nez plein de coke.
Avatar de l’utilisateur
Francois G.
 
Messages: 1399
Inscription: 03/10/2004 11h55
Réputation: 9

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 11/06/2005 19h41

oui je l ai vu .Extraordinaire ce document :!: :!: .Surtout (si c le meme)
qd le combat est analyse.Il dit a 1 moment que la peur s est lue ds le visage d Ali qd il s est apercu qu au bout de 8 droites que Foreman s etait pris de plein fouet il n avait pas bronche (il etait meilleur encaisseur que Tyson)
De plus Foreman s etait prepare a 1 danseur comme Ali.Un tres grand document que je conseille a tout le site
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Ori le 11/06/2005 19h44

C'est à quel heure et sur quel chaine le match de box ce soir ?
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 11/06/2005 22h00

oui,ali aussi est extraordinnaire,et il a aussi un mental exeptionnel!
Ali est une legende vivante,tout simplement
jvais essayer de mtrouver votre documentaire la,ca m'interesse!
sinon,ori, le match est diffusé a 4h du mat' sur tps star...

Bon,seance du jour:

etant donné que jsuis pas chez moi pour 4j,je vais me contenter de faire de la corde a sauter,des sprints, et de la muscu naturelle dans un parcours de santé (tractions,dips...)
Pour ce soir: 60min de corde a sauter+10min de shadow boxing
Lundi je m'achete une corde a sauter en cuir+ lests ( ),on ne rigole plus!! :mad: :D
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 11/06/2005 22h26

Si tu peux le trouver le docu ca va te plaire . Quand ils vont te voir arriver ds ton club ils vont pleurer les mecs :!:
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Mandylion le 12/06/2005 10h55

Salut Kalu

Pour ce soir: 60min de corde a sauter


Je trouve çà super impressionnant...

Tu as des exemples de trainings de boxe , du moins la partie physique : CAS, jogging, muscu, ... ?
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Mantcho le 12/06/2005 11h19

La corde a sauter j'en fais 3min avec 5 plantages et je sens deja plus mes mollets :blush: . 60min c'est impressionant en effet !
J'aimerais bien évoluer a la corde a sauter alors si tu as qqes conseils ... :)
Le rugby , tu fais l'essai t'es transformé !
Avatar de l’utilisateur
Mantcho
 
Messages: 57
Inscription: 10/06/2005 00h47
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 12/06/2005 12h10


Je trouve çà super impressionnant...

Tu as des exemples de trainings de boxe , du moins la partie physique : CAS, jogging, muscu, ... ?

Ben la corde a sauter ca fait une paire d'années que j'en fais,et la je m'y remet apres une periode de relachement...
Je devrais peut etre preciser que ces 60minutes je les fait pas de facon continue ;) ,je fait 6*10min,avec une pause de 45sec entre a chaque fois,mais c'est tres progressif,ca se travaille lentement la corde.
Au debut,faut faire genre 12*3min,avec 1min de repos entre,enfin,c'est comme ca que je faisais,le secret,c'est d'en faire souvent,c'est tout.
Quand je m'entraine,je fais souvent de la corde sur 1 jambe pour 20 sauts,puis je change de jambe,etc...sinon je croise la corde devant moi quand je faiblis,ca m'aide a rester concentrer,a part va,rien de special quoi...
Sinon,pour le reste,tu peux faire aussi de la cap,avec des sprints de temps a autres,des sauts pieds joints,ya plein de possibilités...
les etirements sont aussi importants apres ca!
Pour info,il parait que 15min de corde equivaut a 30min de jogging,
et,oui,en effet,ca te courbature les mollets a fond :D
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Mandylion le 12/06/2005 12h24

Merci de ces précisions.
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Eihwaz le 12/06/2005 15h04

Simple question les periodes ou tu travailles bcp la corde , ton jump chanbge ?

Pke d'apres moi , arrrive a un certain niveau la corde sert plus a rien
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 12/06/2005 16h50

Simple question les periodes ou tu travailles bcp la corde , ton jump chanbge ?

Pke d'apres moi , arrrive a un certain niveau la corde sert plus a rien

oui! jai une super tonicité dans les jambes quand j'en refait...
Pour moi,la corde sert toujours! non seulement la frequence cardiaque augmente tres vite,mais en plus,c'est exellent pour la coordination!
franchemment,a choisir parmis tous les exos de cardio,je prend sans hesiter la corde a sauter!

seance du jour:
60 min de jogging,avec des tractions (4 series de 15),a poids de corps, 3 series de 12 dips,qqs pompes...en pleine nature :)
c'est genial de courir par un beau temps,ca fous le moral!
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Eihwaz le 12/06/2005 19h24

Merci , mais justement moi en faisant de la corde c pas un exo de cardio , ms un travail de detente.

Plus de tonicite ok , mais ton saut "pur" il prosse avec la corde?
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 12/06/2005 19h25

c15 mns de corde ca vaut 30 mns de footing a allure elevee
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 12/06/2005 19h48

au fait,en passant,s'en est definitivement fini de tyson :blush: ....

justement moi en faisant de la corde c pas un exo de cardio , ms un travail de detente.

,oui,ca depend comment t'en fais de la corde,sinon,pour le saut pur,je pense qu'en faisant de la corde pieds joints,ca devrait le faire...
Je sais que pour toi ca a bcp d'importance puisque tu es basketteur,donc,essayes de faire ca pieds joints...,pour ma part,la corde sert surtout a secher un peu en ce moment et a l'endurance
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Eihwaz le 12/06/2005 20h05

justement , pied apr pied , c tres bien meme indispensable en faisant de la corde

Merci de m avoir repondu
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Flekson le 12/06/2005 21h15

Exact Eihwaz au bout d' un moment ça sert plus à rien pour le jump la corde.... en dehors des vertus cardio t'améliores surtout ta coordination avec la corde et t'es plus vite sur tes appuis mais c'es tout.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Kalu : Musculation Training Log

Messagepar Eihwaz le 13/06/2005 02h55

En gros ca resterai efficace pr les changements d appui , les changements de direction ?

Dsl kalu ;)
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 32 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™