A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Raphael : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 17/07 14h43

Le top du top c'est quand même d'aller acheter sa baguette de pain gonflé à bloc juste après la séance avec les mains qui tremblent pour donner la monnaie, à la limite de sentir la dope face aux néophytes.
TourneBoules
 


Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Valentino le 17/07 14h47

TourneBoules a écrit:Le top du top c'est quand même d'aller acheter sa baguette de pain chargé à bloc juste après la séance avec les mains qui tremblent pour donner la monnaie.

:cool:
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 686
Inscription: 11/04 13h57
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 17/07 14h51

une fois j'étais aller chercher des pizzas a l'emporter en sortant de la salle, juste avant d'aller chez ma femme, ca avait été les pizzas pour le schwarzenegger :cool: :D
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 21/07 22h22

Dernier entrainement de jambes avant d'aller me mesurer au suisse sur le squat samedi aux Rasses :cool: :cool: :cool:

sqt

Chauffe: 20@60, puis 10@75,85,95, 7@105 (déja les crampes après la deuxième séries :eek: :D )

ft sqt:

10@65,75,6@85

presse:

8@ (je sais pas les poids) 2,3,4,4.5 disque par côtés

mollets à la presse:

4 séries de 30

legs extension:

10@45,55,65 (stop, les crampes étaient là)

sdt jt:

60 kgs: 3*10 surélevées

super bon entrainement pour dire que je sortais d'une assez grosse journée :cool: :cool: bien la niak! expédié en une heure :cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 23/07 08h22

j'avais oublié un entrainement de pecs la semaine passé.

A noter un petit 5@100 assez propre et des courbatures encore ce matin :cool:

hier

élévations frontale 3*25@10 latérales 3*12@10
dm assis: 3*7@55, 3*10@45 avec des reps partiellles en bonus à la fin
oiseau machine: 4 séries de 20
schrugs barre: 3*15@80
frontales sur banc incliné: 3*10

tjs en une heure
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Le Suisse le 23/07 09h01

20*60 en chauffe??!? si je fais ca je suis foutu moi!!
on va avoir du beau samedi, on pourra faire ca partiellement dehors. vous venez vers 15h00?
Le Suisse
 
Messages: 982
Inscription: 18/05 22h08
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 23/07 09h20

moi aussi je fais 20 a 60 en chauffe au squat! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Valentino le 23/07 09h57

ah bon :eek:
, je t'ai jamais vu faire les jambes Mr. PecsBras :D
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 686
Inscription: 11/04 13h57
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 23/07 10h04

heureusement pour toi, tu n'aurais pas survecu a la seance! :idiot:
je les fait en milieu de semaine, mercredi ou jeudi et toi tu me vois que le samedi, c'est normal. ce soir j'explose mes jambes! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 23/07 11h17

on va avoir du beau samedi, on pourra faire ca partiellement dehors. vous venez vers 15h00?

ok! :cool:

te redis pour l'heure exacte avec les trains
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 23/07 11h21

14h48 à la gare ça te va?
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 23/07 21h15

samedi je mange le Suisse

Image
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 23/07 21h16

Je m'abstiendrai de tous jeux de mots :idiot:

Sympa la toph :cool:
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9085
Inscription: 17/05 11h12
Réputation: 41

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 23/07 21h25

triceps avec les moyens du bord en 40' ce soir

journée de merde
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 23/07 21h26

dommage l'eclipse au moment de la tof par contre, vraiment pas de bol :p
oubliez pas de faire des video d'echecs en maxi au squat, en homage au passage de flex au fit d'yverdon :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Kn P le 23/07 21h28

t'as pris du haut des pecs et des épaules, assurément. Du coup, les bras sont à la traine.

Cool la tof. Ca bombarde les gueules sympas en ce moment sur smart :cool:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3289
Inscription: 10/01 23h21
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 23/07 21h37

moi je vois que dalle perso, vaguement une grimasse et un trap. :(
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Valentino le 23/07 21h46

c'est pas un peux le bordel chez toi ? faudrait faire ranger ta femme :p
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 686
Inscription: 11/04 13h57
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 23/07 21h51

c'est pas un peux le bordel chez toi

:p
on voit que t'y es jamais allé toi...
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Dan.L le 23/07 22h22

T'as l'air d'avoir un bon bide :cool:
Dan.L
 
Messages: 1572
Inscription: 04/02 19h20
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Jm O le 23/07 22h35

Dégommes nous ce Suisse et qu'on en parle plus :mad:
Il est temps de le remettre à sa place :D
Jm O
 
Messages: 4743
Inscription: 19/05 09h07
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 23/07 22h43

faut le degouter de la force pour qu'il se mette au bodybuilding avec du pullover en partiel bas, series de 30réps.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Le Suisse le 24/07 07h32



ouarf bon courage :p
ok pour les 14h48 sinon Raph!
Le Suisse
 
Messages: 982
Inscription: 18/05 22h08
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Le Suisse le 24/07 15h13

pour la motive:

From StrongLifts.com - Build Muscle & Lose Fat Through Strength Training
The 10 Most Impressive Squats of All Times



The Squat is the toughest weight lifting exercise, both physically and mentally. You’ll sometimes lack motivation to go to the gym because you know a heavy Squat session is waiting for you there.

Time to cut the crap. What you Squat is ridiculous compared with what others lift. “Somewhere out there, a little Chinese girl is warming up with your max”. These are the 10 most impressive Squats of all time.


1. 1000lbs. Lee Moran was the 1st man to Squat 1000lbs. On his 1st attempt the bar flipped over his head and knocked him out. On the 2nd attempt 1 collar came off and the bar flipped over again. This was his 3rd attempt: 1003lbs.

http://www.youtube.com/watch?v=MdKueMadHZw

Why impressive? His 2 failed attempts didn’t affect him.


2. 1000lbs x 2. Kirk Karwoski did raw Squats with 755lbs for 7 reps. 10 years after quiting competition he could still do 845lbs raw. He built this physique through powerlifting. Here’s “Captain Kirk” squatting 1000lbs for 2 reps.

http://www.youtube.com/watch?v=Oo1tU1YqPp0

Why impressive? “I want to hold it”


3. 1000lbs at 45. Dr. Fred Hatfield, aka Dr. Squat, won the World Powerlifting Championships 3 times. At age 45 he did a competitive Squat with 1014lbs at 255lbs body-weight. Video:

http://www.youtube.com/watch?v=fivhv5znPg0

Why impressive? He did this age 45.


4. 1000lbs from Pins. Expect to Squat less weight when doing a Pin or Box Squat. You can’t use the stretch reflex when you start from a dead stop. Bud Jeffries doesn’t mind it: 1000lbs Squat from pins.

http://www.youtube.com/watch?v=gJMdK7vJsLc

Why impressive? It’s a pin Squat.


5. No-No-No Squats. In 1993, 3 days before winning the World Weightlifting Championship, Ivan Chakarov was spotted in the training halls doing high bar, ass to grass Squats with 265kg for 2 reps at 91kg body-weight.

http://www.youtube.com/watch?v=AjfEnUT2A-g

Why impressive? No wraps, no belts, no spotters.


6. 400lbs x 20. Take your 10 rep max Squat and do 20 reps with it. Breathe between reps until you got all 20 reps, no matter what. Breathing Squats will test your mental endurance. Jesse Marunde:

http://www.youtube.com/watch?v=RyyqDB6WMuI

Why impressive? He did these after heavy Power Cleans and Pull-ups.


7. 920lbs at 50. Louie Simmons of Westside Barbell club is the only man over 50 years old who can Squat 920lbs. He’s the proof that whatever your age is, you can Squat if you want to.




Why impressive? 920lbs at age 50.


8. 310 kg x 2. I first put Idalberto Arranda here with his 290kg high bar, ass to grass Squat for a double. But then I remembered Eduardo Guadamud doing Squats with 310kg for 2 reps. Video:

http://www.youtube.com/watch?v=cUHpuMcje84

Why impressive? Beyoncé playing in the background doesn’t affect him.


9. 815lbs at 181lbs BW. Wade Hooper took the 1st place in the 2008 USAPL Men’s Nationals with a 370kg Squat at 82,5kg body-weight. All using a single ply, walking out and squatting below parallel.

http://www.youtube.com/watch?v=CIFuRc9RQxY

Why impressive? 4.5x body-weight Squat.


10. Female 843Lbs Squats. Becca Swanson is often referred to as the world’s strongest woman. She holds world records in the Squat & Deadlift. This video shows Swanson Squatting 843lbs.

Why impressive? I bet she Squats more than you do.
Le Suisse
 
Messages: 982
Inscription: 18/05 22h08
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 24/07 15h20

Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Fredo B. le 24/07 20h30

jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3184
Inscription: 02/06 19h56
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 24/07 21h00

dos avec valentino (qui avais les bras bien gros :eek: )

poulie haute

prise normale pro
30@55, 25@60, 20#65,15@70
neutre pratiquement même chose
3 séries de trente barre nuk dos au poids

machine rowing
2*20@40, 15@45, 2*13@50
rowing 1 bras 40 kgs
2*10
rowing machine 60 kgs superset avec schrugs
3*12+20 environ
machine tirage
3*12@80 environ

en une heure
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 24/07 21h01

Haha c'est toi la baby sitter maintenant :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 24/07 21h02

:cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 25/07 01h24

il a bien progressé je trouve valentinodepuis la premiere fois ou je l'ai soumis
par contre 2 trucs me choquent:
-c'est pas le programme de body :D
-il a fait le dos avec moi mardi et on est jeudi... bon il avait rien foutu, mais dans le genre debile... :wtf:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Valentino le 25/07 06h36

je sais c'est Raph qui m'a forcé, il a menacé de me tabasser avec ses potes à la sortie si je faisais pas dos avec lui :(
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 686
Inscription: 11/04 13h57
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Jm O le 25/07 12h49

C'est toujours mieux de s'amuser à plusieurs que de faire son truc dans son coin avec un casque sur les oreilles, genre autiste ....
Enfin si les copains sont sérieux du moins :)
Jm O
 
Messages: 4743
Inscription: 19/05 09h07
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Valentino le 25/07 12h54

ça c'est bien vrai :)
sauf que maintenant je dois suivre le programme de Body donc je me retrouve tout seul :( mais bon tant pis si c'est le prix à payer pour devenir immense ça en vaut la peine :cool:
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 686
Inscription: 11/04 13h57
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 25/07 13h38

Enfin si les copains sont sérieux du moins

un boulet valentino ces temps, faut le gronder pour qu'il force un peu et fasse ses series alors qu'il se regarde dans les mirroirs de la salle!
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Kn P le 26/07 11h26

Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3289
Inscription: 10/01 23h21
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 26/07 12h14

Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 27/07 17h59

hier chez le suisse

squat:

chauffe à 60,80,100,120,130, puis 1@135,140,145,150, échec à 155. D'après le suisse, 152 aurait passé

ensuite alternance de séries de 3@100 kgs jusqu'à la mort. on a fait 30 séries (dont une de 4 reps) avec pour finir 2*5 reps toujours sans pause. au total 101 reps à 100 kilos en moins d'une demie-heure. complètement détuits :idiot:

ensuite un peu de dm dans le jardi, plusieurs séries de 4 reps, une ou deux de 5 reps.

Pour valider le tout, fondue aux lardons :eek: dans un chalet d'alpage et meringues doubles crème pour sauver le monde :cool: on a bu de la gentiane aussi :cool:

David a bien gonflé l'ordure :eek: un vrai bodybuilder :D je crois qu'ilo a fait 175 au sqt :cool: :cool:

super cool comme journée :cool:

cet après midi

dc

chauffe puis 8@95, 6@95, 10,9@85
di guidé: séries de 15€60 environ
écartés machine: 15@35,40,45,50
écartés poulies 12@40,45,50,60, 8@70

deux heures et demie de basket après

mort de chez mort là
Dernière édition par Raphael le 27/07 18h26, édité 2 fois.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 27/07 18h08

avec mes dernières perfs je suis devenu caid régional :cool: :D :idiot:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Kn P le 27/07 18h22

Bien le squat ! T'as pas tenté de sdt ? les genoux tiennent ?
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3289
Inscription: 10/01 23h21
Réputation: 0

Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 27/07 18h24

on était complètement raides après les séries alternées, un sdt aurait été une folie pure

les genoux ça va là, mais j'aurai besoin d'un jour de repos total demain ou mardi je pense
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™