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Raphael : Multi-Sports Training Log

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Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 17/10 09h56

réaction d'orgueil hier

7 reps à 100 au dc, toujours pas au top, l'épaule droite qui déconne un peu, mais c'est déja ça. Super entrainement après avec mon disciple que j'ai explosé (pour une fois) sur pratiquement tous les exos :cool: mal à la tête en fin d'entrainement tellement on avait bien donné

comme tous les jours 30 min cardio à la fin de l'entrainement. 450 gramme viande rouge le soir :cool: du vacherin, des spätzlis :cool: et une bonne grosse série b ultra gore pour finir la soirée :cool:
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Messagepar Koubiak le 17/10 17h10

Guen a écrit:Ca m'arrive de me lever le WE, mais c'est rare. Les enfants n'aiment pas les grasses mat. :confused:

J'ai une femme super.
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Messagepar Guen le 17/10 17h24

J'ai oublié "tard" dans ma phrase, mais je pense que t'avais compris.
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Messagepar Koubiak le 17/10 19h28

Oui ;)
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Messagepar Raphael le 22/10 22h12

fibre quasiment tous les jours là :cool:

environ 1 heures/jours, toujours très intense puis à chaque fois entre 35-40 minutes de cardio après la fibre :cool:

je deviens presque sec :eek:

je fais du stepper et du vélo surtout :D
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Messagepar Pierre C. le 22/10 22h17

Faut voir la notion de sec chez les suisses :idiot:

Sinon content pour toi que tu recommences a exploser la fibre ;)
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Messagepar Raphael le 22/10 22h22

Faut voir la notion de sec chez les suisses

c'est effectivement une notion très relative :D

demain j'explose le dc :cool:
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Messagepar Raphael le 23/10 18h07

dc assez moyen, mais comme j'ai mal à l'épaule plutôt content:

11,8,7,7@90
11,10,10,10@80

di guidé: 2*20@40, 17,14,12@60

machine di: 3*dégressif 8@50-8@30,10@15

machine dc: 3*8@60

cardio: 30 minutes stepper
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Messagepar Koubiak le 23/10 18h12

8@100 le mois dernier
7@100 la semaine dernière et la tu peines sur des barres à 90 et 80 :eek:
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Messagepar Raphael le 23/10 18h18

Comme je l'ai dit il y a quelques jours, je pense que le fait de m'entrainer plus longtemps (j'ai le temps étant en congé), de faire pas mal de cardio, et de ne ressentir aucun stress durant la journée (j'écris mon mémoire chez moi en me laissant les horaires de travail que je veux) m'enlève un peu du "répondant" niveau nerveux. J'ai besoin d'être très en colère pour me sentir fort au dc. Je reste avant tout un petit nerveux :)

à part ça, 11@90 je trouve pas innommable non plus, ça doit fait un maxi théorique vers les 120, je trouve pas si mal, d'autant plus que j'avais pas trop bossé à ce poids depuis un petit moment. je pense que je vais bosser encore la semaine prochaine à ce poids pour aller chercher 1-2 reps de plus
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Messagepar Herve Picard le 23/10 19h19

comme quoi t es en surentrainement des que tu depasses 1h par entrainement??
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Messagepar Raphael le 23/10 19h22

ça existe pas le surentrainement

mais c'est clair que si tu es dans une optique force sur un exo, faut pas trop te casser le cul sur le reste
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Messagepar Herve Picard le 23/10 19h42

Raphael a écrit:ça existe pas le surentrainement

:eek:
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Messagepar Mr.Propre le 23/10 19h56

l'homosexualité par contre... :)
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Messagepar Herve Picard le 23/10 20h16


t as l air de bien connaitre le probleme :D
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Messagepar Fabrice SP le 23/10 21h16

Raphael a écrit:Comme je l'ai dit il y a quelques jours, je pense que le fait de m'entrainer plus longtemps (j'ai le temps étant en congé), de faire pas mal de cardio, et de ne ressentir aucun stress durant la journée (j'écris mon mémoire chez moi en me laissant les horaires de travail que je veux) m'enlève un peu du "répondant" niveau nerveux. J'ai besoin d'être très en colère pour me sentir fort au dc. Je reste avant tout un petit nerveux :)

à part ça, 11@90 je trouve pas innommable non plus, ça doit fait un maxi théorique vers les 120, je trouve pas si mal, d'autant plus que j'avais pas trop bossé à ce poids depuis un petit moment. je pense que je vais bosser encore la semaine prochaine à ce poids pour aller chercher 1-2 reps de plus

je suis pareil : je n'arrive pas à m'entrainer pendant les vacances, pas la rage

plus j'ai un boulot de merde, plus j'arrive à bien m'entrainer !
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Messagepar Alan le 23/10 21h39

Raphael a écrit:à part ça, 11@90 je trouve pas innommable non plus, ça doit fait un maxi théorique vers les 120


Si c'est le cas tu est très fort. Fais de la force ! :D
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Messagepar Juve le 23/10 21h41

Moi avec 10@90kg, j'avais 1@115kg, donc c'est pas impossible ;)
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Messagepar Alan le 23/10 21h43

C'est déjà un peu mieux non ?
Perdez pas de temps à faire du body :cool:
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Messagepar Mr.Propre le 24/10 08h52

part ça, 11@90 je trouve pas innommable non plus, ça doit fait un maxi théorique vers les 120

n'importe quoi ca, les 120 tu les a a 8x100, mais a 11x90 jamais
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Messagepar Koubiak le 24/10 08h59

C'est ce que je me disais.
Pour info je suis fort en low reps et moins fort en high reps.
Quand j'ai fait mon 1*122 kg il y a 2 semaines j'avais réussi 11*96 qques jours avant.
Toi tu es plutôt fort en high et moins fort en low donc il semble très dur qu'un 11@90 te donne un 1@120.
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Messagepar Mr.Propre le 24/10 09h23

ca lui donne pas ca en vrai il a mittoner, il est assez proche de moi niveau maxi/nb de reps a 100 et 90kg
moi avec 10-11 a 100, j'avais 120 en maxi, peut etre 125 grand max mais j'ai pas essayé(je pense car les 120 je les passe en etant un peu grillé sur une serie a l'échec a 100 et 110kg juste avant)
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Messagepar Valentino le 24/10 09h29

:eek:
objectif : Mr. Olympia 2020
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Messagepar Romain R. le 24/10 09h44

La prochaine fois: test de maxi pour Raphaël :idea:
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Messagepar Raphael le 24/10 11h09

n'importe quoi ca, les 120 tu les a a 8x100, mais a 11x90 jamais

il y a un site qui s'appelle smart weight training avec des trucs pour faire les calcul dessus, c'est là que j'ai tiré ce chiffre, propre. A moins que fabrice ait fait
n'importe quoi
je pense pas mythonner plus que ça

10@90=118,8 selon Maurice et Rydin pour les exercices pour le haut du corps et 119,3 selon Maurice et Rydin pour les exercices pour le haut du corps

sachant que j'en ai fait 11, ça donne un maxi THEORIQUE (comme je l'ai écrit) qui se situe autour des 120. Mais koubiak a raison, je pense pas que je les fait, encore que je fais trop rarement des maxis pour savoir de sûr à 100%
Dernière édition par Raphael le 24/10 11h15, édité 2 fois.
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Messagepar Fabrice SP le 24/10 11h50

oui le chiffre annoncé est tout à fait réaliste

mais effectivement plus on monte dans les reps plus la prédication est incertaine et dépend des individus et du training

par exemple pour fastraph, la prédiction est complètement fausse

après c'est comme la courbe de gauss quoi on va avoir 66% des genre pour lesquels ça va marcher et des extrèmes sur lesquels ça marchera pas du tout
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Messagepar Mr.Propre le 24/10 12h13

t'avais fait un maxi a 110-115kg il y a qq temps je crois quand tu etait vers 5-6x100 au dc.
j'ai tjs pensé que cette formule etait sorti du cul de ce monsieurs moi, quand on met 10 reps a un poids ca doit etre sans forcer du tout parce que je trouve des ecarts de 10kg moi, ce qui ne veut plus dire grand chose, 10% d'erreure... :\
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Messagepar Yoki le 24/10 12h43

Le calculateur de Pos est plus fiable je pense , d'ailleurs les 1RM du perfboard sont calculés par son algo non ? car 10*90 donne 1*113k sur le perfboard ... c'est mieux
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Messagepar Fabrice SP le 24/10 13h14

10 reps c'est pas pareil que 11

il y a plein de formule, sur le forum je crois que c'est celle de bryzcki

j'ai tjs pensé que cette formule etait sorti du cul de ce monsieurs moi,

ben non c'est pas compliqué, ils testent plein d'athlètes puis font une droite de régression linéaire
après certains ont testé des sédentaires, d'autres des athlètes prof, d'autres des étudiants d'où l'écart entre chaque formule
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Messagepar Yoki le 24/10 13h20

10*90k perfboard 1RM 113k
10*90k site 1RM 119-120k suivant les formules
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Messagepar Raphael le 24/10 13h25

à part ça j'ai fait onze reps....
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Messagepar Yoki le 24/10 13h31

Les formules sont valables pour un 10RM max et je ne parle pas de ton cas juste de la différence de formule entre celle du site et du perfboard

De toute facon entre un 10RM et un 11RM y a pinuts de différence sur un maxi , 2k a tout casser ...
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Messagepar Raphael le 24/10 13h37

je crois que je vais tout simplement faire un maxi la semain prochaine, comme ça tout sera réglé
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Messagepar Yoki le 24/10 13h42



:D
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Messagepar Lou le 24/10 13h58

Le fait que tu n'en fasses quasi jamais va fausser bcp.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
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Messagepar Alan le 24/10 14h09

Raphael a écrit:je crois que je vais tout simplement faire un maxi la semain prochaine, comme ça tout sera réglé


qu'est ce qui faut pas faire pour te faire faire un maxi... :D
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Messagepar Fabrice SP le 24/10 14h36

Lou a écrit:Le fait que tu n'en fasses quasi jamais va fausser bcp.

un coup pour se blesser sous la pression débile du forum
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Messagepar Guen le 24/10 14h41

Tension continu, normal, rest pause. Selon les variantes ça change bcp.
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Messagepar Abilio le 24/10 15h12

Tu tentes un triplé à 90% du maxi que tu vises dans un premier temps.
Pour avoir une idée, être sur de pas te niquer et adapter ton corps à l'effort submaximal.

Si tu triples 110 kilos, les 120 tu peux les tenter.
Si tu fait que deux reps, c'est chaud.
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Messagepar Yoki le 24/10 15h14

1RM ou rien :idiot:
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