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Raphael : Multi-Sports Training Log

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Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ori le 25/10 19h39

Qu'est ce qui t'arrives au DC ? :wtf:
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
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Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Flekson le 25/10 20h52

argh j'ai merdé de log pour mon commentaire :\
Bref tu me pardonneras j'en suis sur, jte laisserai me toucher une fois à la boxe :p
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Messagepar Fab5533 le 25/10 22h22

Surveille ça de près, sinon ca ferait quelqu'un en moins à taquiner.
Hé hé.
;)
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Messagepar Invité le 26/10 00h11

Raphael a écrit:pas de force aujourd'hui. j'avais beaucoup saigné du nez avant c'est étrange. bonne intensité autrement. i'll be back, stronger than ever!


bin t'as fais le puching ball humain avant le dc c'est simple...j'me demande a quoi ce sert les etudes des fois :D

me remercis pas ,tu m'paieras en shopenhauer sans faux col une prochaine fois
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Messagepar Jérôme le 26/10 06h46

Tu pense pas faire trop d'exos pour les pecs Raphael?
Sinon super le site de ton frère!! :cool:
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Messagepar Raphael le 26/10 10h49

en fait j'ai toujours trés facilement saigné du nez. en principe ça coincide avec une certaine fatigue nerveuse ou physique, mais je n'avais pas servi de punching ball humain avant d'aller pousser. je pense que c'est à mettre en relation avec mon sale dc d'hier. accessoirement j'avais travaillé les triceps la veille et c'était une conneries.sinon je ne pense pas trop faire d'exos pour les pecs, d'ailleurs si j'encrois mes courbatures, ces écartés sont vraiment la solution.

je suis aussi super content que le site à mon frère plaise, il y met pas mal de son temps et il aime ce qu'il fait. un temps je tenais une petite rubrique sur son site avec un ou deux textes de philo de mon cru (jeu de mot merdique: quelqu'un s'était ici déclaré supris de mon langage pour un étudiant en philo), peut-être je devrais la remettre.
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Messagepar Raphael le 26/10 11h54

premier entrainement du jour:

sdt:10@75, 6@120, 4@130, 1@140, 145,150,155, 5@130, 8@120 :cool:

tirage 1 bras:10@40

un petit maxi qui remonte... :cool:
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Messagepar Rudy le 26/10 19h05

Et niveau technique, c'était comment?
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Messagepar Raphael le 26/10 19h19

c'était moins moche, c'était même pas mal je crois. par contre j'ai remarqué que j'ai tendance à tirer de travers si je fais pas super attention :eek: c'est trés étrange et je me demande si ça n'a pas à voir avec une malformation à ma naissance puisque je suis né avec une jambe à l'envers. enfin bon., tant que ça monte on continuera à être heureux :D
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Messagepar Raphael le 26/10 19h29

suite dos +ischios-mollet de ce soir:

élévations latérales assis strict:3*10@10,10@12

oiseau assis:2*10@10,10@12

machine rowing:10@35,40,45,50

rowing yates:10@60,9@80,5@90
puis en pronation:10@70,60

traction:3*10@bw (pas facile)

fente en déplacement.3*30 pas à 45 kgs

leg curl debout unilatéral:10@10,15,20,25,30,35

mollets assis:beaucoup à 110, moins à 190, quelques uns à 150 :D

mollet debout:2*10@120

machine abdos:10@30,35,40,45, 7@50

crevé, cuit, démoli, fatigué. bonne intensité, besoin de beaucoup dormir là.
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Messagepar Fab5533 le 27/10 15h16

Raphael a écrit:je suis aussi super content que le site à mon frère plaise, il y met pas mal de son temps et il aime ce qu'il fait. un temps je tenais une petite rubrique sur son site avec un ou deux textes de philo de mon cru (jeu de mot merdique: quelqu'un s'était ici déclaré supris de mon langage pour un étudiant en philo), peut-être je devrais la remettre.


""Coupable avancez vous !""
- Me voici !

Si tu venais à remettre ton texte préviens nous je suis preneur.
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Messagepar Raphael le 27/10 16h49

je te l'ai envoyé, j'espère vraiment que ça te plaira. le début est atrocement technique, le milieu est (je crois) assez drôle et la fin totalement désespérée. c'est sur la philo médiévale: la question d'un rapport, d'une relation entre dieu et l'humanité chez Thomas d'aquin et ockham. j'ai mis pas mal de moi dans la fin de ce texte.
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Messagepar Raphael le 27/10 17h06

coubatures de malade today :eek: ouch ça fait mal
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Messagepar Raphael le 28/10 19h46

fin de semaine assez dure, il y a eu un avant et un après sdt. enfin bon:

dc:chauffe, à 40,60,80, et 1@100 (bien passée), échec à 105, puis 3@90 (je fais vraiment de la merde), 8@80, 2*18@60

dih: 10@60, 7@65, 9@65

écartés poulie:3*10-12 reps @ je sais pas combien

puis de la boxe pendant tout le reste de l'après midi, quelques bonnes patates mais aussi du progrès je trouve. je vais devoir aménager mon training sur la semaine parce que la le sdt m'a tué pour un moment.
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Messagepar The Truck le 31/10 11h50

Hi !!

t'ai toujours a 1 fois 100 ou tu peucx en passer 2 de reps?
je deviens le chaînon manquant entre le Tyrannosaurus Pecs et Mister T

Au meilleur de sa forme, son dos faisait penser à un superbe orchestre symphonique tonitruant, parfois assourdissant, mais dont chaque instrument pris isolément jouait sa partition à la perfection

Flex avril-mais 2008
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Messagepar Raphael le 31/10 13h34

je peux passer 102.5 :)
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Messagepar Raphael le 31/10 21h56

tirage poulie haute: 10@50,60,65,70
tractions pronation large:10,8 (pas assez de repos), 10
machine rowing:10@20,35,40,45,50
sdt:1@100,120,140,160,170 :cool:

leg extension:10@50,60,70,80,90 30@40,30
presse:30@100,110
leg curl 1 jambe:10@30,35,45
mollets assis: 3*10@150, 20@110

curl barre.2*6@42.5+ 4@30 pour finir la série
curl marteau (je me suis arraché de la peau en faisant mon sdt :confused: et ça faisait mal de prendre l'haltère de manière normale):2*3@22+7@18

abdos:2*30
extension jambes sur banc:2*30
crunch avec rotation pr les obliques:2*20
crunch poulie avec corde:3*30@50kgs
machine abdos:10@35,40,6@45

je sais pas pourquoi quand je fais mon sdt même si je pars trés bas pour pousser avec les jambes, il y a toujours un moment où je bascule un peu vers l'avant pour faire la deuxième partie du mouvement comme du jambe tendue. en soi ça me pose pas de problèmes puisque j'ai jamais mal au dos mais à terme ça pourrait être de la saloperie. est-ce-que c'est normal vu que même léger je le fais comme ça ou bien ça veut dire que j'ai pas assez de force dans les ischios, que je suis pas assez souple ou quelque chose du genre?
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Messagepar Fab5533 le 01/11 01h28

Une petite vidéo peut être ?
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Messagepar Raphael le 01/11 08h42

si je fais une vidéo plus personne ne me parleras plus jamais. Remember yverdon's vidéos :) si j'arrive à éliminer cette bascule vers l'avant j'en fais une. mais bon c''est vrai qu'il serait intéressant pour moi de mettre une vidéo où je fais un maxi que je passe tranquille genre 145-150 pour avoir une idée de ce que je peux changer sur mon mvt.

seulement je n'ai pas de quoi faire une vidéo :(
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Messagepar Kn P le 02/11 12h28

je veux bien ton écrit philo :)
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Messagepar Raphael le 02/11 12h41

je te l'envoies ce soir :)
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Messagepar Raphael le 02/11 12h45

ah oui:

hier:basket et des sprints (chronométrés mais tenus secrets) sur 100 m. j'essaye de travailler aussi pour être plus rapide et plus complet comme sportif. ça fait du bien de courrir. :D
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Messagepar Rudy le 02/11 13h11

Combien t'as fait ! Balance !! 15" hahaha? :D
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Messagepar Raphael le 02/11 14h38

moins :)
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Messagepar Eponge le 02/11 15h17

Moins de 12" j'espère Raphaël... Avec ce que tu pousses au SQT!
Everything works... For a while.
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Messagepar Flekson le 02/11 17h50

si t'as fait moins de 12 je suis choqué. ça montrerait que tu caches sacrément bien ton jeu au basket :p
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Messagepar Raphael le 02/11 20h36

je t'emmerde :)
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Messagepar Raphael le 02/11 21h23

sinon:
dc:2*5,4,3,2@90, 2*8@80, 2*18@60
di:2*10@60,5@70,2*4@70
écartés inclinés:15@12,2*15@14,2*10@16+5@14
poulies vis à vis: en bas:10@15,8@20 normal:3*10@30, 8@35
hammer bench press:2*20@50

rowing barre (j'avais pas pu lundi après m'être araché de la peau sur mon maxi au sdt:2*15@60,10@60 pronation super large

curl assis:10@12,14,16,18, 4@20+6@18
curl barre:2*10@30,10@35

abdos boxe style avec ma femme
abdos machine:10@40, 6@45

je t'ai envoyé le texte mitch, tu l'as? et toi camarade 5533 l'as-tu lu/aimé? :)
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Messagepar Raphael le 03/11 21h46

squat:10@60,80,90,100,110,2*6@115
front squat: 10@40,50,60,65,70,6@80

essai de nosebreaker: pourri->abandon
essai d'extension poulie:pourri->abandon
stretching

cuit,crevé. j'aurai du rester au lit. pas gros gros moral. intensité monstrueuse sur les séries de front.
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Messagepar Kn P le 04/11 13h03

ouep je l'ai bien recu :) mais j'ai pas encore eu le temps de le lire. Je vais me l'imprimer et me le lire tranquillement chez moi :cool: .
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Messagepar Raphael le 04/11 16h51

si on peut en parler sur mon blog je préfère ok? ;) je tiens réellement à reserver ce log à la muscu
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Messagepar Kn P le 04/11 17h14

pas de problème :)
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Messagepar Raphael le 04/11 23h32

courbatures monstrueuses depuis le frontsquat aujourd'hui.

rowing supi:10@40,50,60,70,75,80
schrugs:2*10@80
poulie haute.10@70, 6@80, 4@90

curl haltère assis:6@20+4@17,5, 5@20+5@17,5, 2*10@17,5
curl marteau:3*10@17,5
curl concentré:2*10@17,5

intensité de malade sur les curls mais fin de semaine assez rude. l'entrainement de mercredi a laissé des traces.
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Messagepar Raphael le 07/11 23h10

entrainement de boxe: pourri, première fois que je suivais le cours.
enfin des abdos dedans c'est déja ça.

traction pron:12,9,8
tirage poulie haute:environ 3*10 à mon poids

front squat.10@40,65,4@85,1@90 (vite abandonné la série :D )
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Messagepar Ori le 08/11 00h18

9 séries mais qu'est ce qui t'arrives ?
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Messagepar Raphael le 08/11 00h23

je voulais juste faire 20 minutes de qqch après la boxe ou on a pas foutu grand chose et avant d'aller au train. ça compte pas, t'inquiète demain c'est les trois heurres!!
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Messagepar Raphael le 08/11 21h57

today. pecs-dos épaisseur

dc: chauffe puis 22@60 :cool: , 3*3@90, 7,6@80, 13@60
dih.8@h de 30, 3*7@34
écartés inclinés:4*10@14,8@18
poulies vis à vis:5*10@30 de chake côté
hammer bench press:4*environ 20 à 55 (je connais pas le poids de la machine

abdos boxer style+ en huit

rowing barre supi :10@60,80 :cool:, 6@85 (arrêt prématuré pour tenter qqch après->6@90 :cool:
rowing pro.10@60,70,7@80
poulie basse:10@60,65,70,75,8@80
oiseau:10@8,10,3*10@12

le dc a été rude vu que j'ai tenté qqch sur la première série à 60 kgs pour voir ce que ça donnait en série longue, par contre niveau sensations c'était un trés bon training avec de beaux écartés et un rowing trés satisfaisant. j'ai vraiment cherché à passer des barres lourdes au dc, c'est pour ça que j'ai préféré me crâmer sur du long en premier. trés satisfait de mon rowing.
environ 1m30 de repos entre les séries. un peu de plus de quarante séries sans compter les abdos :cool:
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Messagepar Raphael le 09/11 23h58

bras

superset curl barre debout-barre front. même nombre de reps au 2 exos:
10@30, 35, 37,5, 8@40 :cool: , 5@45, 6@40 le tout trés strict

superset curl sur banc incliné-dc serré:
5*9@16 enchainé avec 8@60 au dc serré

curl concentré:3*10@16

superset: dips lestés@+20 plus extension large prise inversée
2*8+ 12@40

entrainement monstrueux d'intensité, bonne force générale 8@40 ça m'a fait plaisir. je vais continuer à bosser en superset sur les bracs. congestion de malade.

sinon courbatures de dingue suite au rowing pro serré et aux écartés incliné. je crois que j'ai vraiment trouvé là la solution pr les pecs d'après les courbatures. c'est mon "training optimal" :D pour les pecs que j'ai fait hier.
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Messagepar Raphael le 10/11 21h36

100 tractions :cool:

élévations latérale strict: 4*10@12

abdos
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Messagepar Jampol le 10/11 21h42

Elle a de la gueule ta séance :cool: .
"les blacks sont svt menteurs"
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Vive le gras !
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