A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Raphael : Multi-Sports Training Log

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Raphael : Multi-Sports Training Log

Messagepar Eponge le 30/11 11h09

ok Raph, je pensais que tu passais un examen pour entrer au séminaire: :p
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Messagepar Kn P le 30/11 11h49

Te tire pas une balle tout de suite, j'ai presque terminé la lecture de ta dissert. Je te prépare une tonne de questions et un big feed-back. J'aurais besoin de toi pour tout comprendre.

Je peux déjà te dire une chose : plus j'en lis et plus ca s'améliore :) Une véritable montée en puissance !
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Messagepar Raphael le 30/11 13h04

je pensais que tu passais un examen pour entrer au séminaire

[quote]
j'en suis pas encore à ce niveau de désespoir.

sdt:2*4@140, 3*3@140,3*2@140

rowing:pro large: 10@60,65,70
supi: 10@70, 7,6@80
pro serré:8@75

la revanche.

btw:merci mitch
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Messagepar Flekson le 30/11 19h18

ahah fais péter l'entrée au séminaire raph, toi qui kiffe la théologie c'est l'occase et remarque c'est pas plus inutile que la philosophie :p
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Messagepar Raphael le 30/11 19h23

toute les idées, qu'elle soient philosophiques, sociologiques, théologiques... sont inutiles de toute façon. Il n'y a que la matière qui importe. Et vive le cul.
(merci de ne pas continuer la dessus ici mais, si vous en ressentez l'envie, dans mon blog)
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Messagepar Flekson le 30/11 19h29

et a part ça jsuis pas sur que ca soit super futé de faire du sdt deux jours de suite.
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Messagepar Raphael le 30/11 19h34

on va tous crever :)
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Messagepar Bosco78 le 30/11 20h01

SDT... :evil:
Tem alguem que vai tomar porrada...
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Messagepar Raphael le 30/11 22h56

pour te faire plaisir éponge j'ai changé de signature :D
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Messagepar Eponge le 01/12 08h57

toute les idées, qu'elle soient philosophiques, sociologiques, théologiques... sont inutiles de toute façon. Il n'y a que la matière qui importe


Là justement je ne te suis pas, les idées sont de la matière, bien évidemment. Rien de plus que de la chimie dans le cerveau.

Et ta signature me fait plaisir car je suis bien d'accord. Vivre l'instant, intensément, aussi intensément que possible :!:

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Messagepar Raphael le 02/12 00h00

today:

dc:8@80,5*3@85, 6@85, 5*3@90

écartés couchés:4*10@14, 10@16

écartés inclinés:3*10@14

4*un superset entre poulie vis à vis et hammer bench press 10 reps à chak exo, le premier léger le deuxième assez lourd. bon superset

sqt:5@60,80,90,100, 6@110 sous la //

c'est marrant j'ai fait un 5*3@85 et mon 6*85 tout content parce que je croyais que j'avais mis 90, en fait j'ai commencé mon entrainement un peu bourré suite aux célébration de ma présentation réussie cet après midi. les 5*3@90 sont ensuite vraiment devenus difficiles :D

sinon bon squat bien bas, bonnes reps propres.

la suite dans mon blog éponge :)
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Messagepar Fab5533 le 02/12 00h05

Faudrait voir à pas mettre 120 un jour où t'es un peu éméché.
La muscu de l'homme ivre.
:D
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Messagepar Raphael le 02/12 00h09

c'est rude crois moi.
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Messagepar Kn P le 02/12 12h17

A propos de l'alcool (on ne rigole pas), j'ai constaté qu'à faible dose, ca pouvait booster les perfs. Pour rationnaliser tout ca, voici les observations que j'ai faites :

- pas d'alcool fort (déshydratation assurée)
- pas de quoi être bourré (CNS dans les chaussettes)
- bière de préférence entre 1l et 1,5l

Faut boire assez rapidement pour pas que les effets retombent trop vite. Le but est de se chauffer un peu, j'ai bien dit un peu. Jamais bourré. Juste sentir la puissance couler dans le sang.

Training en pleine montée, effets constatés :

- ca marche mieux sur des exos gros bourrin
- je gagne 2 reps environ (DM, ROW)
- ca marche que sur le lourd (3-5reps)
- les exos en 10reps, c'est pas la peine
- ca traumatise le corps donc faut pas déconner avec la récup (car on bourrinne plus que ce qu'on aurait dû)
- à faire de temps en temps, c'est un peu comme un maxi en fait mais sur du 3-5 reps

Et merci de m'épargner les blagues à la con :!:

tip technique : j'indique 1-1,5l par expérience, mais c'est à voir en fonction de la résistance de chaque individu. Pour un estomac non-germanisé, ce sera plus entre 0,5 et 1l :o . Je le redis : le but est pas de se bourrer. Faut garder 200% de sa lucidité, juste bénéficier des effets "Fais tout péter" de l'alcool. Donc une dose très faible !

tip technique : La bière c'est ultime, c'est pas cher (surtout en allemagne hahaha), ya plein de trucs bons de dans à condition de s'en servir pour le sport :idea:

Conclusion : Allez Raph bombarde la binouz post-séminariste :p
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Messagepar Raphael le 02/12 12h23

je te laisserais malgrès tout à tes expérimentations, tout seul :D
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Messagepar Raphael le 02/12 12h38

allez, je pars à marseille maintenant, à bientôt
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Messagepar Jm O le 02/12 13h00

Mais c'est ça mon adversaire :rolleyes:
Tu ferais mieux de t'entrainer ad hoc sinon tu vas te faire défoncer par les Bojéjos ! :mad:
Tu crois qu'on picole nous ? :p
Après la compète, on fera l'équipe qui a la meilleure descente !
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Messagepar Raphael le 04/12 11h04

attends, déja j'y picole pas à marseille; en plus ça doit être la première fois que je me repose plus de quatre jour depuis que je fais du body, alors je crois que ça doit pas faire de mal. par contre les bulots sont pas passé cette nuit, vive la flaque :\
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Messagepar Raphael le 06/12 20h00

dc: chauffe à 60,80 puis maxi (tranquilles) à 90; 92,5; 95; 97,5; et

travail dc: 4*100 avec deux aidées

(la troisième d'ailleurs assez légérement, je sais pas ce qui m'est arrivé peut être la pause de quatres jours a servi)

5*3@90 ensuite (dur, dur), 2*12@60

quand même préciser que j'ai fait mon entrainement seul ce qui fait que j'ai vraiment assuré toutes mes séries, en devant de plus pousser la barre pour la faire monter avant le travail effectif. c'est peut être pour ça que sur la série à 100 (la seule avec aide donc) ça m'a paru assez facile vu que je me suis fait lever la barre au début :idea:

écartés inclinés: 2*10@12, 2*10@14, 2*10@16

écartés couchés: 2*10@12, 2*10@14, 2*10@16

dih: 3*7@30 (crevé)

superset écarté poulie-hammer bench press: de 20 à 30 kgs par côté aux poulie et dans les 70 kgs à la presse.

5*environ 10@20 et 8@70

hammer bench press seule:10@70, 75, 77,5


tricpeps:

extension poulie inversé.10@35,40,45,50 8@55

nosebreaker prise marteau:10@30,35,7@40, 4@45

nosebreaker classique couché par terre: 2*10@40, 2*6@45

biceps:

curl barre droite: 5*5@40, 6@40, 2*10@30, 9@35

curl haltère prise marteau:3*10@14

curl haltère classique: 2*5@18

curl 1 bras sur pupitre: 4*10@12, 9@14

66 séries (edit: sans compter les deux séries de chaque superset :D )

:)
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Messagepar Jampol le 06/12 20h06

Il en manque quand même facile 10 :o (smiley grande gueule) .
:D

Bien le dc au fait .
"les blacks sont svt menteurs"
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Messagepar Fab5533 le 07/12 00h01

Alors ?
La masse arrive ou pas ?
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Messagepar Fold le 07/12 02h16

Elle doit s'égrainer de jour en jour à ce rythme-là! :eek:
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Messagepar Raphael le 07/12 08h27

tu as trouvé que j'étais pas massif sur les photos fold? je te concède que d'après les résultats on a connu des trainings plus optimaux que le mien :)
cite tes inspirateurs jp!
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Messagepar Fold le 07/12 15h56

Les photos ne veulent plus dire grand chose pour moi maintenant. Depuis que j'ai découvert que l'éclairage influait beaucoup sur l'apparence, je n'y crois plus :) Avec un éclairage adéquat, je peux avoir "l'apparence" d'un très gros gars, mais je ne le suis pas :o
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Messagepar Flekson le 07/12 17h27

en l'occurance l'éclairage étant naturel c'est loin d'avantager Raphael. Tu abuses un peu Fold, ça se voit que ces photos n'ont pas été spécifiquement faites pour avoir l'air le plus balèze possible visuellement.
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Messagepar Bosco78 le 07/12 17h35

Raph a un bon dos et bien sec, l'éclairage??? ne construit pas de muscle...
et faire 66 séries, cela demande du respect. :o
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Messagepar Jm O le 07/12 19h31

Mais combien de temps pour faire tout ça ?
Dx n'est pas passé te voir pour te dire que tu étais mega over surentrainé ????
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Messagepar Jampol le 07/12 19h52

Fold, même avec un éclairage, un dos de cette forme c'est pas evident a faire sortir (la je parle de son avatar), autrement les photos en plein air, ben justement elles ont étè prises dehors (hahaha) donc comme le dit fleks c'est pas specialement avantageux niveau lumière(déja que raph est moins beau que moi).

Et encore bien vu de m'avoir conseillé houellebecq raph :cool: .
Dernière édition par Jampol le 08/12 02h22, édité 1 fois.
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Messagepar Herve Picard le 07/12 20h32

Exact il a 1 super dos Raph et le reste est bien aussi.
En plus ses perfs sont plutot pas mal et il a de la marge
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
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Messagepar Raphael le 07/12 22h06

merci les gars c'est super sympa, si je deviens avocat un jour, je vous engage dans mon équipe
Mais combien de temps pour faire tout ça ?

environ 3 heures :D
Dx n'est pas passé te voir pour te dire que tu étais mega over surentrainé ????

je crois qu'il ne m'apprécie pas tellement dx (il est jaloux, je suis plus joli:))

c'est vrai que les photos avantagent pas des tonnes mais moi je les trouve malgrès tout assez représentatives flex, elles n'effacent pas de muscle non plus :D en l'occurence elles ne me donnaient pas l'impression que la masse s'égraine de jour en jour comme tu le dis fold :)
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Messagepar Fold le 07/12 22h10

Je n'ai pas dit que c'était le cas, j'ai plutôt dit que ça DEVAIT être le cas :cool:

Arrêtez de me lancer des pierres les gars. Si je ne trouve pas que le physique de Raph est impresionnant, c'est mon droit, non? Je ne suis pas plus gros que lui, c'est évident, mais ça en prend plus pour me faire mettre à genoux à idolâtrer quelqu'un :rolleyes:
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Messagepar Rudy le 07/12 22h13

Y'a que moi qui trouve Raph tout maigre? :D
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Messagepar Raphael le 07/12 22h14

bon ce soir, de la merde totale mais une bonne intensité malgrès des perfs pourries

sdt:chauffe puis entre autre merde 3*4@130 (débuts des problèmes de grip qui ont durés tout l'entrainement)

machine tirage haut unilatéral:10@60,70, 2*10@80

poulie basse:10@55,60,65,70 (superset avec pullover poulie sur les 3 premiers sets)

rowing pronation:10@50,3*10@60,10@65, supi:9@70 :wtf:

tractions:2*10@bw (prise de merde)

oiseau assis:2*10@8,10,12

élévations latérales:2*10@10, 3*10@12 (sur derniers sets, superset avec élévations frontales au même poids, même nombre de reps)
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Messagepar Herve Picard le 07/12 22h16

les photos ca veut rien dire et puis toi tu fais 90kgs Fold . C est vrai que pour t impressionner il doit t en falloir pas mal .
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
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Messagepar Raphael le 07/12 22h19

pas de soucis fold ;)
Si je ne trouve pas que le physique de Raph est impresionnant

qu'on se mette d'accord fold, mon physique est pas impressionant du tout, je dis pas le contraire (d'ailleurs je ne prétends pas avoir trouvé le training optimal :D) seulement il est ni impressionant dans un sens ni dans l'autre, ce sur quoi je pense qu'on est d'accord.
Y'a que moi qui trouve Raph tout maigre? icon_biggrin.gif

ya que moi qui trouve que tu as un physique de koala?
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Messagepar Fold le 07/12 22h20

90kg avec AU moins 10kg en trop! Je reste très humble par rapport à mon poids! Je suis méso/endo: c'est normal que je sois plus lourd à la base! Pour m'impresionner, ça me prend 100kg naturel... comme un certain gars que j'ai rencontré et que ma réaction à été: :eek:
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Messagepar Raphael le 07/12 22h23

qui a dit que j'étais impressionant fold? :eek:
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Messagepar Fold le 07/12 22h24

Hein? Les discussions sont mélangées Raph! Je ne parle plus de toi depuis que je me sois justifié pour ma remarque :p
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Messagepar Raphael le 08/12 14h41

today:
1 heure de basket et 3200 m de course à pied (environ 15 minutes, un peu moins)
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Messagepar Raphael le 09/12 12h31

j'ai vraiment fait une connerie en bombardant le sdt deux jours de suite la semaine passé. j'ai vraiment méchamment mal au dos depuis, fait chier. à éviter absolument!
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