A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nicolas W. : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 06/08/2003 17h14

Merci Jashugan, et je ne comptai de toute façon en aucun cas arrêté. Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de plus encourageant avec mes progrès qu'avec ceux des autres qui sont pour certains plus rapides que moi...
Pour le moment effectivement je ne fais que du DM haltères pour les épaules, mais une fois que je passe à 2FB/semaine et ne travaillerai plus qu'en 1série (en plus de l'échauffement) je pourrais probablement rajouter un exo pour les épaules... Même si pour le moment je n'ai pas à me plaindre car elles grossissent bien et visiblement :)

Greg a écrit: Je suis pas entrain de pourir ton log ?

Non tant que c'est des remarques constructives sur la façon de gérer un entrainement, des progrès, des compliments, etc... c'est le bienvenue :)

Sébastien a écrit: Je viens de le lire mais il n'y a pas de question .. et j'ignorais que c'était adressé à moi ? Que dois-je répondre

Y a rien a répondre juste a donné ton avis quoique ma décision est déjà prise c'est vrai... donc des conseils sont toujours le bienvenue. enfin j'ai ouvert un topic dans le forum diététique... Merci quand même :)
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0


Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Yoann le 07/08/2003 22h37

Ton site m'a outré, je n'en dormirai ps de la nuit :eek: !

Tu vas catabolyser comme un diesel mon pote ;) ...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 07/08/2003 22h40

XPLDR!!! et encore il y a que la 1ere edition sur le site... La deuxième était pire!! Sans parler des autres fêtes!! ça m'empêche pas de progresser et puis en période de sèche comme en septembre ça sera 0 alcool même jour de relâche...

ps: c'est quoi catabolyser?
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Yoann le 07/08/2003 23h03

Catabolysme: N.M Physiol. Ensemble des réactions biochimiques amenant la transformation de la matière vivante en déchêts et constituant la partie destructrice du métabolysme (catabolyser est un néologisme je crois).

Et ne me demande pas le rapport avec le diesel car il n'y en a pas!

J'attends de voir les photos de tes soirées proteines 95% en tout cas, tes potes vont adorer (surtout Acid qui a un peu la tête de Jet-Li)
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 07/08/2003 23h31

on peut avoir l'adresse du site en question ?? :D
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 08/08/2003 09h19

Yoann Yoann a écrit:tes potes vont adorer (surtout Acid qui a un peu la tête de Jet-Li)

Tu rigoles mais il m'a déjà demander de faire des entrainements avec moi!!! Malheureusement travaillant tout les 2 on a pas encore trouvé le temps pour ça... Mais à la rentrée je l'y met!!! Pendant que je fais la routine a 2 FB/semaine il peux faire celle à 1FB/semaine! et qu'il vienne pas me dire il a du boulot je le saurai cau en plus on est dans la même classe :p apas d'excuses!!! Et si j'ai qq'un pour m'assurer je vais tout déchirer!!!!!!!

Pierre YoY a écrit:on peut avoir l'adresse du site en question ??

Alala... Regarde pas trop ma tête car à l'époque elle faisai peur...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 09/08/2003 17h09

Parcours de Santé de Erstein-Kraft le 09/08/2003:

Dips: 10-10-6-3
Tractions pro: 8-5-4
Tractions supi: 4-4-4
Pompes: 15-15-13

Pour une 1ère fois c'était pas mal :)
A part mes parents qui stressaient car il avait peur que je tombe sur un psychopathe, meurtrier, zoophile :p
Moi qui aime m'entraîner de façon intense là j'étais servit :). Une vraie tournante: dès que un avait fini l'autre démarrait... A deux ça fait quand même un temps de repos assez court entre les séries... Au moins il y avait du temps entre les différents exos car il faut marcher d'un agrès à un autre...
Expérience pas mauvaise du tout... A reconduire bientôt j'espère... Si notre emploi du temps, la météo, (mes parents :p), la santé, nous le permette :D
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Jashugan le 09/08/2003 19h59

Tu sais déjà faire 8 tractions ! Respect !
Jashugan
 
Messages: 428
Inscription: 05/08/2003 17h18
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 09/08/2003 20h04

C'est du foutage de gueule ou c'est du serieux? Car ça fai 2-3 semaine que je fai 8 tractions pronotations... Et la les autres séries sont plus nulles que d'habitude à cause des temps de repos...
Et perso je trouve cette perfs pas bien vu mon poids (environ 72kilo au moment des tractions: j'avais manger a peine 1-2heures avant et très copieusement)
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 09/08/2003 20h10

oui il faut quand même prendre au moins 2 minutes de repos entre les séries !!!!

A deux, ça doit aller assez vite !!!

J'espère que votre club smartbody-builder2 grossira et que vous finirez par être une petite tribu comme celle de Puteau ....
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 09/08/2003 20h35

J'espère aussi qu'on sera plus de monde...
On était loin des 2 minutes de repos... A vu de nez je dirai 30secondes entre les séries et 3 minute entre les différents exos... Greg confirmera ou donnera son avis je pense dans son texte tant attendu :)
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 09/08/2003 21h03

Nicolas Wurtz a écrit:A part mes parents qui stressaient car il avait peur que je tombe sur un psychopathe, meurtrier, zoophile :p
Moi qui aime m'entraîner de façon intense là j'étais servit :). Une vraie tournante


c'est pas ca qui va rassurer tes parents...

sinon le text de greg ca ser akoi exactement? une presentation de ce que vous voulez faire et des differents sites pour motiver d'autres gens à venir (-> post-it) ou un simple compte rendu de votre entrianement du jour?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Jashugan le 09/08/2003 22h14

ah non non c'était pas pour me moquer les 8 tractions !

Avec les bras complêtement détendus et sans faire un mouvement de balancier pour monter, c'est bien 8 tractions,
Alors un débutant comme toi qui en fait 8 : chapeau !
Jashugan
 
Messages: 428
Inscription: 05/08/2003 17h18
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 10/08/2003 20h44

Mensurations au 10Août 2003:

Poids: 68Kg (+0.4)
Biceps: 33cm (=)
Epaules: 105cm (-2.5)--> probable erreur de mesure de ma copine au mois dernier
Poitrine: 95cm (=)
Taille: 73cm (=)
Cuisse: 54cm (-0.5)
Mollet: 36cm (+1)

Valà, Valà... ça peux aller... j'ai l'impression d'avoir quand même pris en volume car je bois moins et j'ai l'impressiond'être un peu plu sec... Donc bilan --> Bon, gain mini de qualité musculaire... Commencement de travail en FB dès lundi si tout va bien: je commence à compter le poids de la barre avec comme ça il n'y aura plus de mésentente sur les poids que je soulève...
Dernière édition par Nicolas W. le 13/09/2003 17h03, édité 1 fois.
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Greg le 11/08/2003 16h05

Nicolas Wurtz a écrit:je commence à compter le poids de la barre avec comme ça il n'y aura plus de mésentente sur les poids que je soulève...


Rappel : gourmette + bagues + Rollex = 1.5 kg
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 11/08/2003 17h16

gourmette + bagues + Rollex = 1.5 kg

:p: j'enlève tout pour faire de la muscu... ça fait mal le squat avec la gourmette... J'ai jamais eu de chevalière... La rollex elle est en réparation :p[/quote]
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 11/08/2003 17h23

Voilà pour la Full-Body du jour avec 2 séries de chauffe (non comptabilisées) et une série de travail sans échec. Poids de la barre compté d'où la différence avec les post précédents même si les poids ont tout de même augmentés... Pour préciser les exos à grande barre de 2m j'ai compter 10Kilos pour la barre et pour les barres courtes 2Kilos...

Lundi 11Août 2003

Squat: 10*60Kg
Elévations mollet: 3*15*60Kg
Crunchs: 3*10
Dévellopé couché: 8*62Kg
Rowing haltère: 10*18Kg --> je repasse au rowing barre une fois mes lombalgies passées... A mon avis elles viennent du boulot car je dois pas mal soulever là-bas...
Curl haltère: 7*16Kg

ça c'est bien passé je trouve! ça m'a pas semblé trop long et je suis arrivé à avoir de l'énergie jusqu'au bout à mon grand étonnement :eek: !!! Je continuerai sur cette lancée j'espère!!! :p
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Greg le 12/08/2003 10h23

Pour le SQUAT, je te conseille de passer à une série de 20 rep avec les 60kg. A partir de 10 rep tu souffles deux fois entre les dernières rep. Ca doit devenir un calvaire à la fin, envie de gerber !

DC =la prochaine 7*64 doit passer

Rowing = attention car l'haltère peut aussi faire mal, mvt de déhanché peut être traumatisant. Mieux vaut se concentrer sur les tractions.

Curl = contre mur sans tricher ? Si oui, alors passer 6*18 la prochaine.

Manque DM pour les épaules et DC serré pour triceps, tu peux faire ces 2 exos même léger.

Dernier conseil, fais ton prochain entraînement genre jeudi. Cette routine demande bcp de repos si elle est exécuter au max à chaque exo.

Marchst guete.
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 12/08/2003 16h09

Pour le SQUAT, je te conseille de passer à une série de 20 rep avec les 60kg. A partir de 10 rep tu souffles deux fois entre les dernières rep. Ca doit devenir un calvaire à la fin, envie de gerber !


J'ai fait 2mois de Squat en séries longues et là ça me gonflait... Et en plus ça rentre pas dans le programme pour calculer les maxi!!! C'est pour ça que je fai 1*20*60KG puis 1*10*30Kg comme échauffement... C'est une si mauvaise technique que ça???

DC =la prochaine 7*64 doit passer


no problem :cool:

Rowing = attention car l'haltère peut aussi faire mal, mvt de déhanché peut être traumatisant. Mieux vaut se concentrer sur les tractions.


Pas possible de déhanché je m'appui sur le banc... C'est le rowing unilatéral avec haltères... Comme dit mes lombaires ont besoin d'un peu moins de stress ces prochains temps...

contre mur sans tricher ?


Non mais coude caller contre les côtés et sans donné de coup de bassin

Manque DM pour les épaules et DC serré pour triceps, tu peux faire ces 2 exos même léger.
Dernier conseil, fais ton prochain entraînement genre jeudi. Cette routine demande bcp de repos si elle est exécuter au max à chaque exo.


Ma prochaine séance était prévue pour jeudi ou vendredi :p t'en fais pas!
Pour DM, DCPS et tout ça t'en fai pas!!! En fait j'ai repris la routine à 2 FB/semaine du site avec des exos différents à chaque séance!!! Donc DM, DCPS (ou extension triceps je sais pas encore), tractions, etc c'est pour la 2ème scéance...

T'as vu en comptant le poids de la barre mes perfs sont pas si dégeu que ça hein?
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Greg le 12/08/2003 16h29

Nicolas Wurtz a écrit:T'as vu en comptant le poids de la barre mes perfs sont pas si dégeu que ça hein?


Ah bon ? T'as compté la barre ?

Je déconne.
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 14/08/2003 16h55

Mardi 12Août 2003

30 minutes stretching complet pour éliminer les courbatures qu'il me restait de samedi et de la séance de lundi...


Jeudi 14Août 2003

SDT: 8*64Kg
Leg Curl: 10*30Kg
Dips: 2*10reps à BW + 9reps à BW+5Kg
Tractions pros: 8-7-4
DM haltères: 8*14Kg
Extension triceps ( avec triceps bomber): 8*19Kg

Bonne scéance!!! Près des vomissements à la fin, très bon signe d'intensité chez moi!!! En plus après mes 2séries d'échauffements (non citées) j'y suis réellement aller à la barbare en donnant vraiment tout ce que je pouvais, avec les grognements et tout ce qui allai avec!!! Mon père est même descendu à la cave pendant ma séries de dips à BW+5Kg croyant qu'il mettai arriver quelque chose tellement de "gueulait"... On va tout déchirer à la compétition!!! Et en plus je déchire déjà tout là!! Enfin en me comparant toujours à moi-même jamais aux autres... Mon plus grand ennemi c'est moi...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 18/08/2003 15h31

Lundi 18Août 2003

Squat: 11*63Kg
Elévations mollet: 3*15*60Kg
Crunchs: 3*10
Dévellopé couché: 8*64Kg (dernière répétition passées tout juste, ouf)
Rowing barre: 10*30Kg
Curl haltère: 7*17Kg

Alala... Encore une séance bien barbare... Heuresement cette fois il y avait personne à la maison donc il ne se sont pas inquiétés :p
Je ne sais pas comment s'appelle cette technique d'entrainement mais pour le moment elle marche super bien pour moi :D . Mais bon même si je progresse niveau perfs c'est pas encore ça :evil: :evil:
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 19/08/2003 18h33

Voilà voilà... Petite séance détente et explosage de perfs au SDT (sur lequel je vais quand même me calmer les 2-3 prochaines séances)... Et les dips je commence a me défendre... Peut-être travail en 3*5 envisageable...
Note: ne plus refaire de SDT le lendemain de Squat...

SDT: 8*68Kg
Dips: 10*BW - 10*BW+5Kg - 6*BW+10Kg
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Greg le 20/08/2003 09h38

Nicolas Wurtz a écrit:Dévellopé couché: 8*64Kg


Mais où vas-tu t'arreter ?
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 20/08/2003 09h47

Pour le couché je compte pas encore m'arrêté je sens que j'ai une bonne marge de progression!!! Enfin d'ici la rentrée (2semaine) je vais au moins faire 1 semaine sans augmentation de charges et en augmentant pendant cette semaine-ci les séries et les répétitions histoire de bien intégrer ces poids et après je reprend l'ascension!!! J'en veux :evil: :evil:
Je t'ai prévenu!!! Bientôt je te bouffe!!! :p En plus j'ai pas de barre quidée moi... Que des barres libres... Alala... Desfois je me fais peur moi même ;)
N'empêche que mon 1er objectif est preske attein: travailler avec des barres à BW pour els exos de bases.... Une fois que c'est bien intégré je redémarre en visant les 100Kilos :evil:
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 20/08/2003 10h23

Oais, t'emballe pas trop vite quand même :)
Tu verras que c'est pas si simple d'arriver vite à 100 kg et de faire une dixaine de répétition avec ;)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 20/08/2003 10h36

Ben si c'était simple ça serait pas marrant!!!!!! J'ai mi pas mal de temps à arriver à mon 1er objectif... Je ne suis pas super préssé pour le 2ème, tant que je garde une bonne progression c'est bon, l'important pour moi c'est de pas trop stagner... C'est pour ça aussi que je me donne des objectifs très haut...
Enfin le 1er n'est pas encore à 100% atteind...
Voilà quoi... Bon je m'en vais réviser, la rentrée c'est pour bientôt et je ne veux pas louper cette année!!! Si tout vas bien c'est la dernière année embêtante... En plus elle va me limiter dans les entrainements... Je verrai bien sur place...
Aller, zou!!! Bis noach!!!
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 20/08/2003 10h50

La dernière année embêtante ?
LOL :) mais mon grand, le lycée c'est la période dorée de la vie d'un étudiant, c'est après que les ennuis commencent !
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 20/08/2003 10h54

ça dépend pour qui!!! En S et en plus dans le lycée ou je suis ct'as du boulot comme pas possible! ça fai 5ans qu'ils ont 100% de réussite grâce à l'écrèmage!!! Je compte pas faire parti des foutus dehors moi!!!
Et si tout vas bien après je passe en école d'inf, ce qui fai que ça sera beaucoup moins théorique (j'aime pas trop ça la théorie), plus facile, vu qu'en plus maintenant ça marche sur le contrôle continu en partie!!!
Enfin bon... A chacun son avis...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Greg le 20/08/2003 10h56

T'as la pêche dit donc ! T'es sous amphet ou quoi ?

Tu révises avant la rentrée ? :eek: Tu vises la mention ou quoi ?

Objectifs de Nico : Mention Bien + 100 kg au DC d'ici juin 2004 :cool:

La gueule du CV.....

N'écoutes pas Seb, le lycée c'est l'enfer, c'est en fac et avec la thune du boulot que tu t'éclates pour de vrai. En fac tu t'entraines quand tu veux même 2*/jours et quand tu bosses tu t'achètes le matos que tu veux genre cadre guide. Et oui tu y viendras quand tu ne pourras plus soulever tes 68 kg au DC :p
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 20/08/2003 11h01

bah pour moi ça été bien galère les années d'études post-bac, le lycée c'était vraiment le rêve avec toutes les vacances et quasimment rien à branler (sauf peut être 2 mois avant le bac .. et encore ;) )
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 20/08/2003 11h05

La mention bien me déplarai pas :p sachant que tout ceux qui l'ont eu cette année avait minimum mention assez bien ça doit être fesable!!!
Les 100Kilos en fait je les visai pour le 13mars 2005 (jour de mes 20ans, je sais ce n'est que symbolique mais même...)
Et non je ne suis pas sous amphet mais depuis que je pense avoir trouver ma voie en tant qu'infirmier psy je suis trop motiver ^pour réussir et quitter au plus vite (et avec le plus d'éloges possible :p) le lycée!!! D'autant que l'école d'inf est réservé a ceux qui ont passé le concours... Alors autant être sûr de son coup!!! Idem pour la muscu!!! Je sais pas ce qui me fait ça mais la motivation est over-présente :evil: :evil: :evil: !!!
En plus quand je t'aurai gratter tu ne pourra plus que pleurer sur ton sort en t'en voulant car c'est toi qui m'a montré la voie de ce type d'entrainement:p (d'ailleurs je t'en remercie)
Voila, voila...
Bon pas sérieux les révisions a côté de l'ordi... Vais aller me mettre sous la véranda car a ce rythme la je vais pas avancer vite...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Greg le 20/08/2003 11h14

Nicolas Wurtz a écrit:infirmier psy


Bravo ! C'est un sacerdoce et puis tu auras facilement accès aux medocs ;)

Bon courage et bonne veranda
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Remi C. le 20/08/2003 11h50

Nicolas Wurtz a écrit:La mention bien me déplarai pas :p sachant que tout ceux qui l'ont eu cette année avait minimum mention assez bien ça doit être fesable!!!

Salut, j'ai eu la mention bien à mon bac s.

Et franchement, pas trop trop compliqué :
1° Faire tous les annales de bac maths / physique / chimie , savoir vraiment faire tous les exos => ça te donnera 16 mini en math / physique /chimie au bac. C'est très impressionnant, y a jamais de la vraie réflexion demandée, ou alors une ou 2 questions. La moitié des exos tu les auras déjà fait dans ton annabac, si tu t'en rapelles tu peux limite faire du par coeur :rolleyes: ( sérieux j'ai trouvé ça impressionnant, les mêmes exos quoi :eek: )

2° Avoir écouter un minimum pendant les cours de philo/histoire/géo/matière à bas coeff. :p
Avec un minimum de bagout, tu gères la moyenne sur les épreuves, au pire un 8 :p

3° Etre bon en eps/langues, pour taper le 16+ de moyenne dedans... A la limite c'est le plus dur du tout, sans ça ma méthode marche pas :D

Et voilà, tu as la mention bien !

Heureux ? ;)


Rémi
P.S. j'aurais pu envoyer un mp mais bon ça peut servir à d'autres, cette méthode miracle........ :D
Remi C.
 
Messages: 123
Inscription: 01/08/2003 16h22
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 20/08/2003 11h53

Oais .. surtout que le bac S d'aujourd'hui .. ça vaut pas un bon bac C que j'avais passé à l'époque !
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 21/08/2003 16h32

Jeudi 21 Août 2003

DC:9*64 (mettrai à jour pour l'équipe quand j'aurai une autre prefs plus conséquente...)
Tractions pronotations: 9-8-5
Curl prise marteaux (triceps bomber): 10*25Kg

Voilà, petite séance pour garder la forme... Me sent de nouveau fatigué... Faut que je me remette à dormir plus si je m'entraîne plus... D'autant que la rentrée approche donc je DOIS être au top...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 25/08/2003 11h15

Lundi 25 Aout 2003

Squat: 10*66Kg
Mollets: 3*15*60Kg
Crunch: 2*10
Frog Kick: 1*6
DC: 7*66Kg
Rowing barre: 10*34Kg
Curl haltères: 5*17Kg

Bonne séance avec grosse nausée à la fin :)
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Greg le 25/08/2003 14h01

Nicolas Wurtz a écrit:Bonne séance avec grosse nausée à la fin :)


T'étais encore bourré....
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas W. le 25/08/2003 21h43

Ptain je suis tellement habitué j'avais même pas remarquer :p:p
Alala... Je progresse doucement je trouve... TROP doucement... Pfffff
Bah faut que je reste patient...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Nicolas W. : Musculation Training Log

Messagepar Greg le 26/08/2003 10h48

Nicolas Wurtz a écrit:Alala... Je progresse doucement je trouve... TROP doucement

C'est normal ! Tu fais bien les choses tu progresses en rep puis en poids. Prends ton temps et respecte ton objectif à long terme.
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 23 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™