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Joe : Force Training Log

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Joe : Force Training Log

Messagepar Bruno le 01/05 18h19

sur ton close grip t'as bien du kiffé le 3 * 145 :-)
les bonnes sensations de lourd
ca donne qui les doubles minis + chaines ? niveau sensation
tu es irritables car tu attends avec impatience la conjugate :-)
=> <=
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Messagepar Joe le 01/05 18h28

Oui j'ai surtout senti mes poignets souffrir :D ils ont plus l'habitude.
Sinon le mouvement etait trop court pour avoir de reel sensation, juste tu sens quand meme que si tu commence pas le mouvement avec explosivité ca verouillera pas, tu sens quand meme la difference en haut et en bas, donc sur du complet ca va etre terrible notre core exo avec bande + chaine :D

Ca doit etre ça j'y avais pas pensé, donc vivement le 11!
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Messagepar Bruno le 01/05 18h37

pendant la conjugate je compte alterner en speed day bande et chaine je compte plus le faire sans rien je trouve que ca serre à rien ds ce cas les sensations sont pas du tout les memes
et alterner avec le carpet et normal
=> <=
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Messagepar Joe le 01/05 21h55

Moi en speed day j'essaie en premier exo pas mal de truc, la j'ai essayer le carpet, j'adore et je le garderai, apres j'essaie la lightened method avec les light band et apres j'essairai le floor press avec pause en bas et a chaque fois sur 3 semaines (1 fois sans rien / 1 fois avec chaines / 1 fois avec bandes) apres je verrai ceux que je ressens le mieux.

Sinon en lockout exo (2e exo du speed day) je compte faire 1 semaine aux board et une semaine aux pin, et comme cette exo in fine doit ameliorer la force des triceps je suis d'accord avec toi qu'il faille y ajouter des bandes ou des chaines ou en lightened method.

La j'ai fait tout le carpet avec le foam roller de 16cm de diam, la folie comme ca assoupli et comment ca oblige a pontet, j'ai regarder en position des mains 81cm et en descendant sur l'estomac j'ai plus que 20cm a faire! :D
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Messagepar Joe le 02/05 10h49

A l'instant EXTRA WORKOUT:

1. sled work upper body 15min (1plate)
2. etirement special bench + placement
3. crunch avec foam roller dans le dos 3x25reps (putain c'est dur :eek: )

Total 30min

Demain et lundi repos, mardi j'attaque la recovery week.
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Messagepar Bruno le 02/05 19h14

tu fais l'etirement à la jay ? ballon + strech sur le banc ?
les crunchs j'avais essayer avec ca detruit kler :-)

foam roller c'est de la balle je le mets quasi souvent je l'ai mis sur quasi toutes les videos mais on le voit pas :-)

20 cm a faire plus besoin de pec fais que du tri héhé

par contre le floor press en speed day je le ferai jamais ca me sert a rien. (ds mon cas)
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Messagepar Bruno le 02/05 19h33

tu t'es fixé des barres cette année ?
=> <=
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Messagepar Joe le 02/05 19h45

Non pas encore, deja l'objectif ca sera de reussir a tirer en -90kgs cet été et d'exploser mes 162.5kgs des -90 qui date de 2006, ensuite on verra...et toi 200?

Sinon pour le floor press je ne sais pas ce que ca donnera mais comme j'ai pas d'objectif réel je voulais essayer. Au pire je perd 3 semaines de speed.

Pour l'etirement, oui a la Jay ballon plus strech sur le banc c'est top, sinon j'ai bien mesuré, enfin ma femme, jessaierai de faire une video de ça, entre prise serré sans pontage j'ai 48/50cm a faire et bench 81cm plus pontage et descente sur l'estomac 20/22cm!!!!!
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Messagepar Bruno le 02/05 20h00

c'est pour ca qu'il faut bosser a fond le placement et le pontage, c'est bien de poser la barre ou on veut :D

162.5 tu vas les bouffer vite fait
perso 190 avant septembre soit 5 de plus que mon record
prendre le record de l'aisne en -90 (195) et -100 (155 lol) pendant l'année
et pour les 200 ca me dirait ca c'est sur ca sera peut etre l'objectif bonus mais cette année j'y pense pas ca me parait encore loin pour l'instant
en tout cas si j'y arrive un jour j'essayerai le double ply
=> <=
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Messagepar Joe le 03/05 20h46

Tu y sera plus vite que tu le penses, en double ply tu ajouteras des 10aines de kgs en plus ;)
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Messagepar Joe le 04/05 17h47

RECOVERY WEEK:

ce soir:

1. ten ten's bench 85kgs (echec au 11 niveau)

2. crazy plate bench 10x60kgs, 10x70kgs, 10x80kgs

3. dumbell press 2x25x50kgs (2x25)

4. superset: tate press 28kgs (2x14) avec extension band 3x10/15reps

Mega seance j'ai vraiment aimé congestion de fou, c'etait pas aussi plaisant qu'un max day mais ca aller.
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Messagepar Bruno le 04/05 18h35

echec au 11 niveau
dur a 85 ? je pensais le faire a 90

crazy plate moins lourd plus de rep à mon avis :-)
ca a du bruler
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Messagepar Chris J. le 04/05 19h27

ta pas le droit joe, tu doit t'arreter à 10! :)
c'est ten ten's pas twelve twelve's ou plus :p
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Messagepar Jul54 le 04/05 19h33

si t'arrives à niveau 11 c'est que c'est pas assez lourd :p
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Messagepar Joe le 04/05 19h54

@bruno: en faite pour le ten ten's c'etait vraiment facile jusqu'au niveau 8 je me suis dit j'ai pris trop leger, et puis à 9 c'est devenu dur d'un coup, a 10 c'etait limite, au niveau 11 j'ai fait que 8reps!
Pour le crazy plate j'ai vu je sais plus qui (un gros bencheur) faire des series de 5 à 140kgs donc j'ai voulu essayer en series de 10, c'etait vraiment bien mouvement lent et technique, j'arrivais a pas trop trembler, j'aimerai monter sur cette exo, j'en referai a chaque semaine de recovery.

@Chris et Jul: si c'etait assez lourd :D je suis pas sur d'arriver au niveau 10 meme avec 2.5kgs de plus, mais la prochaine fois j'essairai surement à 87.5 ou 90.
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Messagepar Joe le 05/05 15h17

Apres le petit nettoyage de printemps de mon home gym, je vous mets une petite video du "Pedro Power Gym". :D

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Messagepar Chris J. le 05/05 15h59

Bien, sympa tout ce matos.

Ma salle à moi http://www.youtube.com/watch?v=Tv4d08oUJg8
j'investirai un peu chaque année
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Messagepar Joe le 06/05 12h24

A l'instant, ASSISTANCE DAY:
tous les series faites avec de la marge, recovery week oblige.

1. traction pieds sur banc 1x20
traction pdc 2x10reps

2. rowing halteres 1 bras 3x15x45kgs

3. reverse bandes pulldown prise 81cm 3x15reps

4. shrugs halteres 3x15x110kgs (2x55) vraiment facile

5. superset curl marteau à 22kgs / curl concenté à 10kgs 4 series: 1er 12/12, 2e 10/11, 3e 9/8 et 4e 8/8

Voila séance bouclé en 55min, seance tranquille avec de bonnes congestions, sinon pour le shrugs halteres je trouve la prise neutre plus naturel que la prise pro-pro a la barre, la semaine prochaine je le ferai avec les halteres de 70kgs :D
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Messagepar Bruno le 06/05 14h33

vraiment sympa vos salles les gars
mention à pedro et son tableau !
bande accrocher et tout ca donne envie de s'entrainer tout ca

trankill ta semaine de recovery je crois que je v y aller cool aussi
=> <=
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Messagepar Rudy le 06/05 14h54

Ouais, cool ces vidéos de vos salles. :D
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Messagepar Joe le 06/05 16h29

Merci ;)
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Messagepar Joe le 07/05 14h16

EXTRA WORKOUT du jour:

1. sled work uniquement mouvement epaules / dos
4x30m à 20kgs
2x30m à 40kgs

2. etirement special arch bench

total 30min

J'ai trouvé dans ma cave un bout de bois style manche à balais mais plus gros, 2m10 de long et 3cm de diam, ca sera parfait pour le crazy plate bench, je le ferai leger avec le "bamboo" en series longues de temps en temps en extra workout pec/triceps et plus lourd avec la barre pendant les recovery week.
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Messagepar Bruno le 08/05 12h01

arf t'as qd meme fais un extra :-)

je cherche du bambou aussi
fais gaffe a ce que cela ne pete pas dans la tete !
=> <=
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Messagepar Chris J. le 08/05 13h10

pareil je cherche aussi. J'en ai vu sur des massif espace vert dans les ville. Je vais voir avec les jardinier pour en avoir un morceau
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Messagepar Joe le 08/05 15h03

C'est sur le bamboo c'est mieux, ca casse pas, a moins de s'appeller kickboxer.
Pour l'extra workout j'etais obligé je suis en vacance et je tournais en rond :D !

Bon cette apreme dernier jour d'entrainement de la recovery week, samedi et dimanche OUT.

SPEED DAY:

1. carpet press (grip 3x81 / 2x60 / 3x40) 8x3x65kgs + double mini's recup 45s

2. bamboo barre au front crazy plate (video) 3x12x30kgs

3. extension haltere un bras incliné 3x10x14kgs Pr (pas bien de faire des Pr en recovery week)

4. jeté de medecine ball (5kgs) 2exo different 4x6reps recup 60s

Depuis que je mets le foam roller ma technique a changé en mieux j'arrive a pousser vers l'avant comme pour un decliné et je ne pousse plus vers la tete! J'espere que ca sera pareil equipé.
Sinon le crazy plate en barre front c'est la folie pour la congestion des triceps, j'en referai de temps en temps vraiment top.

video:
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Messagepar Bruno le 08/05 16h53

Bien le training, la video aussi, c'est con je peux pas essayer ce mouvement pour linstant
=> <=
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Messagepar Jul54 le 08/05 17h36

aha la folie comme ça bouge :D :cool:
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Messagepar Joe le 08/05 17h52

Merci Bruno.

Jul le fait que ca bouge comme ça c'est ce qui te crame les triceps en un rien de temps :eek:
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Messagepar Joe le 09/05 08h20

Il y a du avoir un gros travail avec le crazy plate barre au front parce que ce matin enorme courbature aux triceps!!!!
En temps normal ca faisait 3semaines que je n'avais plus aucunes courbatures aux triceps :eek:
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Messagepar Joe le 10/05 09h07

Apres 3 semaines de speed day en carpet press (excellent d'ailleurs) je passe sur 3 semaines de lightened method, le cycle sera la suivant:

avec les light band (-27.5kgs en bas)
1. 10x3x95kgs
2. 9x3x100kgs
3. 8x3x95kgs + 10kgs de chaines

Je fais des mini wave de 3semaines en speed day.

J'ai vu que Simmons disait qu'on pouvait ajouter des chaines en reverse bandes en speed day ou en max day.
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Messagepar Bruno le 10/05 16h26

j-1

:-)
let's go
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Messagepar Joe le 10/05 16h56

:D Yes, demain c'est parti.
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Messagepar Joe le 11/05 16h32

Et c'est parti, bonne seance mais dur a la fin a cause de la chaleur.

MAX DAY:

1. reverse strong band bench press: 5x100kgs, 3x130kgs, 2x150kgs, 1x170kgs, 1x180kgs, 1x190kgs, 1x197.5kgs PR, 0x202.5kgs bloqué a 8/10cm de la poitrine.

Blood series DCS (sans bandes, heureusement): 12x100kgs ca se confirme je suis mauvais au serie longue et ca me fais chier, je ne ferai plus de blood serie a la barre!

2. dumbell press 2x20x60kgs (2x30)

3. triceps paus press avec reverse #2 band: 12x50kgs, 2x8x62.5kgs PR (video)

4. triceps elastique: 3x15reps

5. bi elevation (front + lat): 3x15x8kgs

Note: de bonnes sensations au reverse bande, Pr sans en etre un, puiseque la derniere j'avais mis les bandes sans noeud et la j'ai fait un noeud (installé comme toi Bruno) mais bon j'ai aussi fait 30kgs de plus que la derniere fois et je ne pense pas que le noeud fait gagner 30kgs, donc Pr quand meme, sinon de la merde cette blood serie, pas de sensations si ce n'est que les series ca me fait CHIER :D

video triceps paus press:
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Messagepar Bruno le 11/05 17h01

t'as mis les bandes vertes ?
je comence a 19H30 moi :-)

pareil que toi les series ca me fait chier
bone seance ! je pense pas que je vais soulevé ca tout a l'heure, j'ai jamais fait de dc en reverse prise normal sans planche wait and see ton 197.5 m'en bouche un coin
=> <=
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Messagepar Jul54 le 11/05 17h08

toujours en publication... :(


les strong bands te retirent combien bas ?
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Messagepar Bruno le 11/05 17h24

tu les as mises au meme endroit que moi ? ou tu as changé les bandes pour savoir .... H-1 je prends des forces miam
=> <=
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Messagepar Joe le 11/05 17h33

@Bruno: J'ai mis les strong bandes (les bleu quoi) accroché comme dans ta vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=Akm3fGQGMt0
Je me hate de connaitre ta barre pour voir combien tu me mets de kgs :D
Tu remarqueras qu'on avait prevu 55% pour la blood serie je trouvais que ca faisait trop lourd, surtout pour moi qui est nul en reps.

@Jul: Simmons donne 150lbs, je confirme j'ai vite fait regarder en dechargeant la barre, la video marche ;) .
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Messagepar Jul54 le 11/05 17h43

bien la vidéo :D

Simmons donne 150lbs

donc 70kg en moins. ça fait une belle barre ya quand même 130 en bas :eek: :cool:
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Messagepar Bruno le 11/05 17h43

je mettrai 55% comme ca je ferai moins de rep lol
encore heureux que tu m'as dis les bleus j'allais mettre les vertes ! J'espere que nos bandes font la meme tension, ma bleu est plus faible que ma verte. Franchement je pense pas mettre plus que toi wait and see

bien la vidéo faut vraiment que j'essaie ca
=> <=
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Messagepar Joe le 11/05 17h45

De toute facon si tu mets moins c'est simplement parceque les tes bandes sont moins fortes que les miennes, parce que tu es, pour l'instant :D , bien plus fort que moi.
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