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Joe : Force Training Log

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Joe : Force Training Log

Messagepar Bruno le 11/05 20h11

tu m'as eu sur la premiere seance :-)
c bien les défis de loin comme ca, ca motive

sinon je compte alterner en max day en 2exo pec fry press et dvlpé incliné, t'en penses quoi ?
Faire l'incliné lorsqu'on boss a la planche / floor press exo non complet
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Messagepar Joe le 11/05 20h50

Et je t'ai rien eu du tout!!!!!!!!!
Mes bandes enleves 68kgs en bas et les tiennes 27kgs, si on fait le rapport, moi 130kgs en bas et toi 163kgs tu me mets que 33kgs en bas :eek: , en haut apres je sais pas du tout mais de toute facon tu es loin devant.

En 2exo ca sera halteres pour moi (pas de barre) sinon le principe quand on fait du complet faire du dumbell floor press et quand on fait du partiel (planche ou floor press) faire du flat dumbell ou incline dumbell ca me parait bien, fry press j'ai essaye j'aime pas ca me pete les epaules.

Semaine prochaine floor press + 30kgs de chaines :D, je sens que je vais me prendre un vent, mon Pr 115kgs + les chaines...aie aie aie j'ai interet de faire mieux!
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Messagepar Bruno le 11/05 20h55

sinon la prochaine fois je prends les vertes ca fera comme toi, sinon en bleu je vise 200 a la fin de l'été, ca ressemble un peu a un maillot l'exo
au floor avec les chaines je mets plus 60kg de chaines ;-)
je vise 180 190 :wtf:

la fry press tu le fais en "prise large" ?
sinon ok pour les exos avec halteres j'alternerai haltere et barre
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Messagepar Joe le 11/05 20h59

Je vais aller en chercher dans la semaine, pour essayer d'avoir 40kgs, par contre 180 + 60kgs de chaines!!!!!!!!! c'est enorme, moi je joue plus la :p
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Messagepar Bruno le 11/05 21h01

non pas 180 + 60 kg ca c'est dans 2 ans lol je pense qu'en tout ca doit le faire
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Messagepar Jul54 le 11/05 22h22

sinon en bleu [...] ca ressemble un peu a un maillot


je trouve aussi. (j'ai les mêmes élastiques que les tiens)
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Messagepar Raw le 12/05 07h34

C vraiment sympa vos echancges avec bruno. Très instructif et motivant. Merci les gars
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Messagepar Joe le 12/05 12h23

Moi aussi j'en ai des bleu comme ça en fait c'est les #3, c'est les "purple band" -28kgs en bas Simmons donne 65lbs.

A l'instant EXTRA WORKOUT:

1. push up 2x25reps
2. triceps band 2x50reps
3. injury shoulder prevention 2exo en superset 20reps par exo, 3 fois
4. abdos releve de jambes 3x20reps

TOTAL 25min
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Messagepar Bruno le 12/05 13h12

je vais quasi faire ca today
héhé
bien mercredi je fais dos et toi ?
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Messagepar Joe le 12/05 14h52

Pareil :D
Dos, traps, biceps

Pour le shrugs je suis passé aux halteres, j'aimerai faire 10reps aux halteres de 85kgs voir 90kgs :D apres je me remets sur la barre ;)

Apres j'ai le defi rowing halteres, tu es à 10x62kgs, moi je vais tenter 10x52kgs, ce qui sera un Pr et apres j'essaierai de te rattraper :p mais faut pas que tu augmentes!
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Messagepar Bruno le 12/05 16h17

je vais passer à 70 au rowing haltere bientot essayer d'en faire un max lourd :-) sorry
par contre suis pas trop shrug aux halteres mais je v m'y mettre
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Messagepar Joe le 13/05 12h45

A l'instant ASSISTANCE DAY:

1. tractions: pieds sur banc x20; pdc x12; pdc +6kgs x8; pdc x10

2. rowing halteres: 12x42kgs, 10x52kgs, 10x54kgs Pr (video)

3. tirage serré bande 3x20reps

4. shrugs barre (désolé Bruno je te parlais des halteres mais trop la fleme de les faire et defaire, je garderai la barre): 15x140kgs, 2x12x180kgs :D

5. curl marteau 2x12x44kgs (2x22)

6. curl concentré 4x12x12kgs

Tres bonne seance, bien au rowing halteres, bien au shrugs, par contre plus de jus pour les biceps mais congestion quand meme, pour le shrugs barre je compte redescendre à 160 et faire des reps avec une seconde de contraction en haut et petit a petit remonter pour viser les 10x200kgs (sans la contraction bien sur).

La video arrive d'abord je vais manger :D

voila:
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Messagepar Bruno le 13/05 14h40

Tirage serré bande c'est bien ?
Moi je vais pas monté jusque 180 au shrug je vais rester un peu en dessous le temps de m'habituer au poids :-)
Bien la video

Les biceps mort c'est normal apres le dos, de dos facon on est pas plagiste :-)
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Messagepar Joe le 13/05 15h42

Bruno a écrit:Tirage serré bande c'est bien ?
Moi je vais pas monté jusque 180 au shrug je vais rester un peu en dessous le temps de m'habituer au poids :-)
Bien la video

Les biceps mort c'est normal apres le dos, de dos facon on est pas plagiste :-)


Le tirage serré oui j'aime bien, je met un bande (doublé) en haut du rack et je m'assoie par terre, en 20reps avec la #2 doublé et en 15reps avec la #3 doublé, je cherche pas a mettre beaucoup de tension, juste ca me fait un mouvement de finition.

Non ca c'est sur pas plagiste, moi je l'ai a 4km de la maison et ca doit faire 5ans que j'y suis pas allé!
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Messagepar Bruno le 15/05 08h45

tu fais ton speed day /lockout today ? moi je pense le faire ce soir
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Messagepar Joe le 15/05 08h59

Oui en debut d'apreme ;)
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Messagepar Joe le 15/05 12h49

Salut la grosse forme aujourd'hui c'est con c'etait pas un jour de max day :p

SPEED DAY:

1. speed reverse bleu (#3 soit -27.5 en bas) bande: 9x3x95kgs (trop leger, les epaules decollaient du banc a la poussé) recup 45"

2. DCS stato en reverse bande (#3) 5x125kgs, 5x135kgs, 6x135kgs :D

3. extension halteres 1 bras incliné 2x12x14kgs, 10x14kgs

4. Dips pdc (pour finir les tri!): 30 Pr, 28 (pdc 95.5kgs)

5. bande pullapart 4x15reps

Com: Vraiment content de cette séance j'ai senti les barres legeres dès le debut, j'ai gouté un "monster ripped" pas mauvais niveau gout mais apres ca ma donné la gerbe, par contre j'ai senti un réel plus en milieu de seance (pas de coup de barre).
Pas envi de faire de cale en 2e exo, ca me faisait chier donc dcs complet en stato excellente sensation et bien content, bien sur les dips, bref j'espere que lundi ca ira aussi bien!
Dernière édition par Joe le 15/05 13h25, édité 1 fois.
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Messagepar Jul54 le 15/05 13h12

les epaules decollaient du banc a la poussé


ça m'a fait ça hier sur les 1ère séries :D


DCS stato en reverse bande

avec les bleus aussi ?
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Messagepar Joe le 15/05 13h24

Oui j'ai oublié de le preciser, avec les bleu, #3. (je precise parceque j'ai aussi des bleu #5)
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Messagepar Bruno le 15/05 14h53

enlalal pas de triceps lourd pas bien lol
belle seance

;)
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Messagepar Joe le 15/05 16h26

Je peux te dire que les stato en reverse bande c'est hardcore pour les triceps!
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Messagepar Bruno le 15/05 20h09

faudra que j'essaie un de c 4 jamais fait avec bande ! j vais noté ca dans un coin pour pas oublier de la faire un jour :D
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Messagepar Joe le 17/05 13h25

En fin de matinée EXTRA WORKOUT (pas eu le temps hier):

1. superset barre au front / curl barre, le tout avec la bamboo et en crazy plate 3x30reps

2. superset abdos relevé de jambes / bande good morning 4x20reps

3. etirement special arch bench

Total 25min
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Messagepar Bruno le 17/05 19h46

Tremblement assuré sur ton super set !!!
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Messagepar Joe le 18/05 08h05

ca aller encore car c'etait leger, par contre c'etait sympa sur les biceps et ca ma bien defoncé les avants bras.
Week 2, rdv ce soir :D
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Messagepar Joe le 18/05 12h57

MAX DAY:

1. Floor press jambe tendu : 2x10x20kgs, 5x60kgs, 3x60kgs + 32kgs chaines, 1x90kgs + 32kgs chaines, 1x110kgs +32kgs chaines, 1x117.5kgs +32kgs chaines, 1x122.5kgs + 32kgs chaines PR +7.5kgs, 0x127.5kgs +32kgs chaines

2. DI barre à 90kgs: 8 et 8 (je suis qu'a 5kgs de mes meilleurs perfs au DI en 2e exo :D et je suis 4kgs plus leger)

3. floor barre z au front: 3x10x40kgs

4. triceps band: 3x15reps

Com: Bien au floor press, bizarre presque facile a 122.5 et completement a la ramasse a 127.5! Triceps bien explosé, content du DI, pas fait d'epaules car demain je ferai une seance special epaules / injury prevention / trapezes.
Bruno c'est à toi. ;)
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Messagepar Bruno le 18/05 15h58

Bonne seance encore.
J'ai hate de faire ma seance ce soir, je vais mettre les chaines a partir de 120 au mieux j'irai a 180 mais je pense pas 170 par la wait and see
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Messagepar Joe le 19/05 10h33

Ce matin, ASSISTANCE DAY 1:

1. elevation frontale barre 15x20kgs, 2x12x30kgs

2. elevation laterale 3x12x28kgs (2x14)

3. bande cross over superset bande pullapart 3x10/20reps

4. shurgs barre (avec 1s de contraction) 4x10x150kgs (c'est beaucoup plus dur comme ça!)

5. injury shoulder prevention 2exo en superset 3x15reps

Le tout en 50min.
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Messagepar Bruno le 19/05 15h18

Bien matinal dis donc !
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Messagepar Joe le 19/05 15h28

Je suis en vacance donc j'ai tout le temps et le matin j'aime bien apres comme ca je fais un bon repas et une sieste!
Je suis obligé de modifier le planning de la semaine car demain je ne pourrais faire une seance entiere, donc ca sera demain extra pec / tri, jeudi speed / lockout day (un pote vient s'entrainer avec moi, initiation westside) et vendredi dos.
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Messagepar Bruno le 19/05 18h15

moi c repos today je ferai mon extra demain faut ecouter son corps :-)
essaie de filmer jeudi
profites bien de tes vacances t'as qu'a monter la semaine prochaine pour etre ds chnord vendredi et on va voir les championnats du monde sur deux jours on sfra une seance of course
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Messagepar Joe le 19/05 18h22

Merci de ton invit :D je reprend le boulot lundi...j'attends un peu pour les videos de bench quand je serai un peu plus en forme! Je suis encore 7.5% en dessous de mes perfs de poussé, bon c'est mieux que les 25% de la reprise :(
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Messagepar Bruno le 19/05 19h16

pourtant tu savourerais plus a les regarder qd tu seras meilleur qu'avant :-)
non mais je comprends en tout cas ta bien repris deja
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Messagepar Joe le 20/05 12h32

EXTRA WORKOUT:

1. arch bench etirement
2. abdos crunch 3x100reps
3. pull trough 3x25reps

Total 20min
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Messagepar Joe le 21/05 10h56

A l'instant SPEED / LOCKOUT DAY:

1. speed bench reverse blue bande (-27.5 en bas) 9x3x100kgs

2. pin press 8" (grip 60cm): 8x130kgs, 5x140kgs, 5x150kgs

3. dips: pdc 30reps ; +10kgs 20reps (egal au top de ma forme :D )

4. triceps finition bandes 3x15reps

5. injury shoulder prevention 1 exo 3x25reps

Seance correct mais sans plus j'ai un peu subi les charges pendant la seance, a part au dips ou ca aller bien.
J'en ai profité pour mesurer exactement le chemin de ma barre:
pontet sans foam roller: 31cm sur la poitrine / 25.5cm sur l'estomac
pontet avec le foam roller (15.5cm): 27cm sur la poitrine / 20.5cm sur l'estomac
Je peux encore m'assouplir!
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Messagepar Bruno le 21/05 18h36

Pin press 20 cm c'est ca que je me trompe pas demain :-)

pourquoi subit les charges ? meme au speed bench ?

faurait que je mesure aussi et surtout que je repasse faire un tour dans un magasin de bricolage lol
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Messagepar Joe le 21/05 20h24

En speed j'etais mou, je me suis reveillé à la 7 ou 8e serie!
Apres au lockout ca paraissait lourd, la 1ere reps etait presque plus dur que la 5e! Demain dos :D
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Messagepar Bruno le 21/05 20h33

ok seance space en effet
demain tu tentes 72 :cool:
=> <=
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Messagepar Kev le 21/05 21h02

la 1ere reps etait presque plus dur que la 5e!


ça me fait souvent ça aussi au pin press : une fois que tu es palcé c'est plus facile d'enchainer

ain tu tentes 72


Tu squatte demain Joe?? :cool: :idiot:
Si on veut avoir ce que l'on a jamais eu, il faut faire ce que l'on a jamais fait
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Messagepar Joe le 22/05 13h02

Tu squatte demain Joe??


Non je fais du SDT :D mais finallement j'ai mis un peu plus lourd!

ASSISTANCE DAY 2:

1. SDT (pas fait depuis un an et je compte pas en refaire, la c'etait juste pour le fun): 5x60kgs, 5x100kgs, 3x140kgs, 1x180kgs, 1x200kgs, 1x220kgs taquet de chez taquet, je marche plus du week end j'ai l'arriere de cuisses en feu et les lombaires ca va encore!

2. rowing halteres: 20x42kgs, 12x62kgs :D , 8x72kgs :D (video)

3. tirage serré 3x15reps

4. curl marteau 2x15x44kgs (2x22)

5. curl concentré 4x12x14kgs

Bon ben niquel tout ca :D

video: (Mdr le son est decallé avec l'image)

Pdc ce matin a jeun: 95.2kgs ca se stabilise
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