A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Raphael : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Empe le 24/06 22h10

.
Dernière édition par Empe le 03/01 16h09, édité 1 fois.
Empe
 
Messages: 45
Inscription: 12/12 11h06
Réputation: 0


Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 24/06 22h12

ta gueule et dégage de mon log
Dernière édition par Raphael le 24/06 22h28, édité 1 fois.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6449
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 24/06 22h19

attentions a toi Raph hein, Empe il va venir te donner une fessée.
On se demande bien qui est le fanfaron
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2639
Inscription: 26/05 15h00
Réputation: 5

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 24/06 22h20

je sais même pas qui ce gars moi...
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6449
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Koubiak le 24/06 22h30

Troll tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2295
Inscription: 09/07 21h45
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 24/06 22h33

le truc c'est que kosthon semble le connaitre d'un autre forum...

enfin moi je m'en fous, je le veux juste pas chez moi si c'est pour poster de la merde comme ça
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6449
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Eric E. le 25/06 08h23

le truc c'est que je le connais pas justement mais lui il a l'air de me connaître surement un espion de la CIA je vous avez prévenu avec les trucs de pédophile et l'avatar de Lou :idea: :p
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2450
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Simon le 25/06 08h24

sa put l'espion irakien moi je dis... :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3045
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 25/06 09h31

Quelqu'un pour le menacer :?: :D
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Simon le 25/06 09h38

je sais pas, c'est pas vraiment le genre de la smart :cry: :D
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3045
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 28/06 22h43

Image

Image

bulldog style :cool:
Dernière édition par Raphael le 28/06 22h49, édité 1 fois.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6449
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Eric E. le 28/06 22h47

haha ça vallait le coup d'attendre terrible :cool: :cool: :cool:

bonne nuit ;)
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2450
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 28/06 22h53

horrible :cool:
tellement loin.
t'y es arrivé comment, ya une démarche?
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3475
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 28/06 22h54

ya une démarche

je parlais plus volontiers d'une recherche :cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6449
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Simon le 28/06 23h09

c'est tres impressionant :eek: :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3045
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 28/06 23h13

Avec mon portable et la glace de ma salle de bain tu serai monstreux :cool: :cool:

Attention à la rupture d'anévrisme qd m^me :D
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 4072
Inscription: 22/12 21h36
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 28/06 23h22

C'est comme ça qu'il faut contracter :cool: :cool: :cool:

Comme ça que je fais exploser les veines sur les traps moi :D
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 28/06 23h24

putain toutes les photos où on contracte comme il faut ça rend monstrueux :eek:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6449
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 28/06 23h28

T'es un monstre alors :eek:
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 4072
Inscription: 22/12 21h36
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 29/06 00h28

Bien Raph!

Par contre les bras et le visage sont en retard sur le reste :cool:
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2580
Inscription: 18/05 10h27
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 29/06 00h53

Moi je le trouve plutôt très en avance le visage là :eek:
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 29/06 00h55

moi j'aime surtout ces tofs parce qu'elles donnent une idée de l'aspect "épais" de mon haut du corps, et ça ça m'excite bien
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6449
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 29/06 07h50

Raphael a écrit:Image
constipé ? :D
épaules-trap :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9694
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 29/06 12h15

vraiment un point fort la tete sur celle là!
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3475
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 29/06 16h48

Image
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6449
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 29/06 16h50

haaaaaaaaaaaaaaaa :o
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9694
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-Calude le 29/06 16h50

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

maisPUTAIN JE SUIS ECROULE SUR MA CHAISE LA!!!!!!!!!

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Jean-Calude
 
Messages: 5794
Inscription: 12/04 18h48
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 29/06 16h50

c'est une tof pour Robbite ? :D
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9694
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-Calude le 29/06 16h50

le fou à lier!!!!!!! :D :D :D :D
Jean-Calude
 
Messages: 5794
Inscription: 12/04 18h48
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Eric E. le 29/06 16h51

terrible :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2450
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 29/06 16h52

Raph c'est un peu le "Robert de Niro" du forum :cool:
tout est dans le style et le look

meddley
Image :D
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9694
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Eric E. le 29/06 16h53

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2450
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 29/06 16h56

Tres belle imitation du Morse sur le portrait en bas a droite :cool:

(pour chipoter: manque juste les deux baguettes dans le nez)
(je chipote je trouve)
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2580
Inscription: 18/05 10h27
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 29/06 16h58

Image
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6449
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 29/06 16h59

:D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4447
Inscription: 08/02 19h28
Réputation: 47

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 29/06 17h02

Mieux.

Je recommande malgre tout un protocole ecctreme pour les cheveux et une bidectomie.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2580
Inscription: 18/05 10h27
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 29/06 17h05

mon bide est assez correct ces temps

ni trop trop gras ni trop sec, j'aime bien
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6449
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 29/06 17h09

je deconne

envie d'utiliser "bidectomie" et "protocole ecctreme" :D
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2580
Inscription: 18/05 10h27
Réputation: 0

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 29/06 17h12

envie d'utiliser (...) "protocole ecctreme"

ça m'arrive assez souvent aussi :cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6449
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Raphael : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 29/06 17h25

Raphael a écrit:Image

là je suis d'accord avec Propre : faut pas que tu sois plus gras
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9694
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™