A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Dadu le 22/02/2006 01h27

Kza a écrit:Et je pense qu'une grande majorité des personens en surpoids mangent bcp plus caloriquement parlant que les personnes "minces", donc bon...


difficile de contredire ça
Dadu
 
Messages: 52
Inscription: 04/02/2006 20h58
Réputation: 0


Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eikichi Onizuka le 22/02/2006 01h56

re a tous
j'adore la premiere page mais quand vous commencez a partir sur lotre bonome ...
qu'a t-il avoir avec moi ????
bon
rewind
je viens faire par de mes projets
je pense que je vais m'inscrir a une salle a cote de chez moi
faire de l'exercise quand je m'ennui je pense doit etre la meilleure solution
ensuite
pour l'idee de plasma et de bruno je pense que je vais m'y mettre
mais dans le programme de bruno le fait de ne manger plus que des aliment sans sucre me genes
car comme tout le monde le sait tout les aliments "courants" sont sucrés
je vis avec 5 personnes et quand ma mere fait a manger elle pense a tout le monde et non pas que a moi
donc "probleme 1"
probleme 2 : ayant vecu un regime sans sel
je hais se genre de regime
c'est frustrant de ne pas pouvoir manger ce que l'on veut comme les autres
je vois mon frere et mon ptit cousin qui mange comme moi mais eux dans des quantitées moindre
c'est pour sa que je pensait aux bruleurs de graisse
si je reduit de moitier les quantitées de nouriture et que je ne fait que 3 repas par jour, les complements seront il efficaces???

que de questions qui me prennent la tete
je veux etre libre de manger sans me soucier ou me culpabiliser au sujet de mon poids
c'est facile de jetter la pierre et de dire
t'es foutu
tu comprend rien au glucides machin...
mais c'est pas sa qui marche au contraire
si vous seriez dans ma situation tous serai different (pour vous)
ce soir je voulait aller faire un billard avec des collegues/copines alors je me sappe
je prend mes clefs et je sort
arrivé au bowling ( point de rdv) je rentre pour voir mes potes qui attendait a une table et la le gars de la secu me dis
les survetements sont interdits apres 21 h
et sans broncher je m'en vais car dans le fond il ne fait que son boulot
alors je recois un coup de fil de mon ptit cousin qui me dis
on a bouger a la boule noir viens!
ok j'arrive
je me pointe et la le barman me dis que les survetements ne sont pas acceptes!!!
je lui dis que ... mais non alors je m'en vais
Vedi, vini, mais pas vinci
alors je rentre chez moi
dans les escaliers j'etait en train de reflechir
je me disait
"putin quel soirée de merde
refouler 2 fois et meme pas de boite ou de pub mais de bars !!!
je paris que je vais avoir envi de me casser le ventre"
etcette idée ma rendu encore pls triste
je suis fatigué de tout sa
fatigué de subir et de rester contempler ma dechéance
chaque kilos que je perd est repris illico car manque de volonté
je suis las
je tourne en rond
je ne trouve aucun sens a la vie
aucune echapatoire a mon mal
JEN AI PLEIN LES COUILLES
je vais essayer de parlementer avec ma mere demain pour lui gratter quelques ronds pour m'inscrir a la muscu
je pense que si je m'inscrit je ne ferais que du velo d'appart car j'adore le vélo (mais j'en ai pas ) :(
je dois dire que j'apprecie internet car je ne voudrais voir pour rien au monde les visages que vous devez faire a la lecture de ses mots
un anonyme parmis tant d'autres
allé
je vais essayer de dormir
demain levé a 7 h
je pense avoir trouver un nom a mon mal
solitude
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I'm in the coolest driver's high
We'll meet again next life! YEAH!
Eikichi Onizuka
 
Messages: 53
Inscription: 18/02/2006 03h34
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar P0mm3 le 22/02/2006 02h21

troll?

lèves toi à 7h! même si tu es naze... Ca t'obligera a reprendre le rythme.

A la salle vas y mollo quand tu y va : tu y va souvent mais tu forces pas trop! Ca t'éloignera du frigo et te lavera la tête... et puis, ils acceptent les joggings à tout heure :)
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eikichi Onizuka le 22/02/2006 08h04

je pense aussi
me lever a 7 h
bin je suis debout mais j'ai (encore?) fait unenuit blanche
bin voila
pas tres fiere
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I'm in the coolest driver's high
We'll meet again next life! YEAH!
Eikichi Onizuka
 
Messages: 53
Inscription: 18/02/2006 03h34
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Abilio le 22/02/2006 09h33

Ton problème vient du fait que tu ne travailles pas (études / boulot)

T'as quoi comme niveau d'étude ?
Tu compte passer des dîplomes dans quel branche ?

De toute manière, vas tout les matins bonne heure à l'ANPE du coin epluché les offres d'emploi pdt 1-2 heure(s), t'apprendras des trucs et tu trouveras du taf (même si c'est un travail temporaire)
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 22/02/2006 15h47

Eikichi Onizuka a écrit:mais dans le programme de bruno le fait de ne manger plus que des aliment sans sucre me genes
car comme tout le monde le sait tout les aliments "courants" sont sucrés

probleme 2 : ayant vecu un regime sans sel
je hais se genre de regime
c'est frustrant de ne pas pouvoir manger ce que l'on veut comme les autres


Mon vieux, que te dire d'autre si ce n'est que sans volonté tu n'arriveras à rien, point à la ligne. Il y a un moment où il faut se botter le cul ! Des prétextes pour ne pas faire un truc, on en a toujours plein, lorsque la volonté manque. Si on a la volonté, il n'y a aucun obstacle qui soit insurmontable, surtout que dans ton cas, les "obstacles" sont vraiment minimes, si cela suffit à te faire renoncer, c'est que t'es vraiment une fiche molle.

Comme je t'ai dit, ton pb est parfaitement soluble : suit exactement ce que je t'ai dit, et je te garantis que tu vas rapidement perdre du lard, et si tu continues à suivre mes indications, dans moins d'un an, tu peux peser 75-78 kg.

Tu imagines un peu ce que ça représente, 75-78 kg ? Lorsque tu auras accomplis un truc pareil, non seulement tous tes problèmes seront résolus, mais en plus de ça, et c'est le plus important, plus rien ne pourra t'arrêter. Tu iras de succès en succès, car tu auras compris la valeur de la volonté et de l'effort, tu seras fier de toi, et cela rejaillira sur tout ce que tu feras. Tes problèmes de boulot, d'amis, de sorties, de sexe, etc, tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir.

Ne cherche pas à vouloir tout résoudre du premier coup, c'est totalement impossible et tu ne feras rien, comme tu n'as rien fait jusqu'à présent. Commence par résoudre un problème, celui de ton poids, qui est largement à l'origine de tous les autres. Ce que je te demande de faire n'est pas difficile, je l'ai volontairement calibré sachant qu'il s'agit d'un premier effort pour toi. Je ne te demande pas de courir avant d'avoir appris à marcher.

Le régime que je te recommande est bien bien plus facile à suivre et bien plus tolérable que les régimes "low fat" couramment prescrits par les diététiciens, tout en étant bien plus efficace. C'est d'ailleurs démontré par des études cliniques.

Alors maintenant c'est pas compliqué, il y a 2 options :
1) je continue à rester une larve, à gémir et à me plaindre du monde qui est injuste, je reste gros (car il n'y a pas de solution miracle et si tu restes dans la demi-mesure, c'est pas des "bruleurs de graisse" ou 3 tours de pédale qui changeront quelque chose), je continue à me faire jeter des bars et des boites, je continue à m'habiller en survet qui ressemble à rien et qui me fait ressembler à un gros beauf, je reste sexuellement abstinent toute ma vie, je reste au chômage et assisté, dépendant de ma famille et de l'aide publique, je deviens diabétique dans 3 ans et je crève dans 15 ans,
soit
2) je décide de sortir de ma "zone de confort" dans laquelle je suis larvé depuis le début de mon existence, je m'impose enfin pour une fois dans ma vie quelque chose qui ressemble à un effort réel (c'est d'ailleurs bien plus un effort psychologique qu'autre chose), et dans moins d'un an tous mes problèmes sont résolus.

Maintenant, à toi de voir.

Il n'y a pas de solution "intermédiaire". Ton cas est pathologique, seules des mesures sévères fonctionneront, et en plus tu le sais très bien au fond de toi.

Alors, profite du savoir qu'on te donne ici, sur ce forum nous sommes tous physiquement largement au-dessus de la moyenne parce que nous l'avons voulu et que nous y avons tous beaucoup travaillé. Saisis donc enfin ta chance d'avoir trouvé une communauté de gens qui sont prêts à te coacher, à t'encourager et surtout à te donner un savoir et une expérience inestimables. Tu as maintenant une occasion en or d'avoir un comportement de gagnant et non de looser. Ne la laisse pas passer !
Dernière édition par Bruno S. le 22/02/2006 16h07, édité 1 fois.
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jm O le 22/02/2006 15h57

Ben dis donc Bruno, t'es courageux de pondre tout ça pour un inconnu sans inertie intrinsèque :)

Il n'a pas conscience de ce que tu lui dis, et il déviera, ça ne marchera pas et sera déçu. Et peut-être même qu'il t'en voudra par la suite :rolleyes:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 22/02/2006 15h58

Eikichi Onizuka a écrit:je pense aussi
me lever a 7 h
bin je suis debout mais j'ai (encore?) fait unenuit blanche
bin voila
pas tres fiere

Hello Eikichi,

Peut-être que tu devrais prendre RDV avec un psycho-thérapeute qui t'aiderait à te comprendre toi-même et t'accompagnerait dans "ta prise en main".

Parfois quand ça fait longtemps qu'on "glandouille" c'est difficile de casser le rythme seul.

Mais sinon les conseils de Bruno et Sébastien sont plein de bon sens !

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13822
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar P0mm3 le 22/02/2006 16h07

Arretes de jouer à World of Warcraft!
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 22/02/2006 16h09

Jm O a écrit:Ben dis donc Bruno, t'es courageux de pondre tout ça pour un inconnu sans inertie intrinsèque :)


Il faut y croire, moi ça me prend que 15 min d'écrire ça, et peut-être que ça changera complètement sa vie... si seulement ça pouvait le réveiller...
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Dadu le 22/02/2006 16h47

puis un régime sans sucre c'est bon pour la candidose.
Dadu
 
Messages: 52
Inscription: 04/02/2006 20h58
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kza le 22/02/2006 21h03

Salut, tout a été dit je crois, mais avant d'entreprendre quoique ce soit, tu dois comprendre que tout est dans ta volonté, cela ne signifiant pas que c'est facil, mais quoiqu'il en soit ce n'est pas une fatalité, et avec les bons conseils et les bonnes méthodes tu dois pouvoir t'en sortir!!

Biensur tu as surement plein de trucs qui te gènent, qui t'empeche d'arriver aussi facilement que tu le voudrais au but, mais ca ne reste que des petits obstacles et si tu t'arretes devant chacun d'eux tu n'y arriveras jamais, chaque problème à sa solution, et y a que toi qui peut vraiment changer les choses...
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar TourneBoules le 22/02/2006 21h04

Le piège de ta situation c'est de se complaire dans sa merde.
De plus tu n'as aucune hygiène de vie.
Pour commencer tu es jeune, être au chômage c'est impensable. retourne aux études ou alors envois des Cvs (à la Sncf par exemple, il recrute toujours quelque soit ton niveau et assure une formation payée, c'est ce qui m'a sauvé personnellement). C'est la base.

Après on se répète mais soit tu veux changer ta vie soit tu veux qu'elle reste telle quelle à jamais. Faut devenir un guerrier, avoir le mental pour supporter la faim et les efforts sportifs non pas sur 1 semaine ou 1 mois mais sur 1an !
Au sujet du sport, le cardio te serait plus profitable dans un premier temps, si tu aimes le vélo, achetes en un même si tu dois le sortir de la cave à chaque fois.
TourneBoules
 

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eikichi Onizuka le 23/02/2006 07h09

merci de toute l'aide que vous me donnez
je ne suis ni con ni ingrat et je donne ma parole d'homme que je vais commencer un regime adapté a partir de maintenant
je vais inscrir ce que j'aurais manger tout au long de la journée et fair un regime comme conseillé par bruno
question 1
par ou commencer
je sais que tu n'es pas nutritioniste ni mon larbin mais peut tu me donner un départ bruno
le regime sans sucre ne m'eclaire pas assez dans le sens ou je ne connait pas la composante des aliment mais pour aujourd'hui je vais faire un effort et ne rien manger qui contient du sucre de toute la journée
question 2
ai-je droit au lait???
Dernière édition par Eikichi Onizuka le 23/02/2006 22h57, édité 1 fois.
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I'm in the coolest driver's high
We'll meet again next life! YEAH!
Eikichi Onizuka
 
Messages: 53
Inscription: 18/02/2006 03h34
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eikichi Onizuka le 23/02/2006 07h19

je reflechaissait a un autre truc
c'est que les diabethiques ne devait pas ingurgiter trop de sucres donc si je me mettait a un regime "diabethique" petetre ....
que d'interrogations
je vais glanner un peu sur le web et me faire une liste de plats/aliments susceptibles de m'aider
je vous tiens au jus
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I'm in the coolest driver's high
We'll meet again next life! YEAH!
Eikichi Onizuka
 
Messages: 53
Inscription: 18/02/2006 03h34
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 23/02/2006 10h11

Eikichi Onizuka a écrit:je sais que tu n'es pas nutritioniste ni mon larbin mais peut tu me donner un départ bruno
le regime sans sucre ne m'eclaire pas assez


No problem.
Déjà, bien sûr il faut éliminer tout ce qui a un goût sucré, logique... si vraiment tu peux pas te passer de coca, à l'extrême limite, je t'autorise un peu de coca light, même si c'est pas pédagogique, ça peut t'aider à passer le cap.

Ensuite, des glucides, tu en as plein dans tout ce qui contient de la farine, ou des céréales. Donc, ça veut dire éliminer tout ce qui est pain, patisseries, pizzas, enfin bref tout ce qui est fait avec de la pâte et donc de la farine... lis-bien les labels si t'as un doute.

D'abord, dis-toi bien que ce que je te conseille là, ça n'est pas pour toute ta vie, c'est comme je te l'ai dit une solution d'urgence pour te désintoxiquer rapidement du sucre et des glucides en général. A priori, fais-le pendant 2-3 mois, et après on verra.

Donc, concrètement, que bouffer ? Et bien tout ce qui est riche en gras et en protéines. Tu dois transformer ton corps en un "bruleur de gras", pour cela il faut que le gras constitue la part essentielle de ton apport énergétique. Paradoxal ? Peut-être, mais fais-moi confiance, je connais mon affaire.

Suggestions :
- oeufs (durs, au plat, à la coque, etc) Exemple : prépare-toi des oeufs durs à l'avance, c'est hyper simple et prends-en quand tu as faim, en plus c'est bien bourratif donc ça devrait te calmer. Mets du sel si tu préfères, pour le moment on s'en fout.

- fromage : prends des fromages bien bourratifs à pâte dure, avec 45% de MG. STP pas de vache qui rit ou autres daubes. Je parle de vrai fromage, fait avec du lait entier, et qui a bon goût (il faut que tu prennes plaisir à bouffer ton régime). Va au rayon frais, et demande conseil au fromager sur les différents types de fromage. En plus ça te fera sortir.

- viande, poisson, à chaque repas, et bouffe bien tout le gras. Exemple sympa : demande à ta mère (ou fais le toi-même) de faire du pot-au-feu, avec des bas morceaux de boeuf les moins chers (collier, plat de côte, etc, demande au boucher de quoi faire un pot-au-feu), un os à moelle, et plein de légumes, oignon, un bouquet garni, etc. Gave-toi avec ça. Ca coûte rien à faire et tu peux t'en préparer des kilos facilement, dans une grosse cocotte.

- si t'en as envie, je t'autorise le lait mais sans excès (et prend du lait entier), et aussi les yaourts et le fromage blanc (avec le max de matière grasse)

- bien sûr, légumes et fruits à chaque repas, en évitant les fruits trop sucrés. N'hésite pas à utiliser bcp de fruits pour donner de la saveur et de la variété à ton régime. Par ex, certains fromages peuvent être excellents accompagnés d'un fruit. Idem pour la viande ou le poisson, accompagne-les toujours de légumes différents, cuits à la vapeur ou crus, avec de l'huile d'olive c'est excellent.

- noix, noisettes, cacahuètes, pistaches, etc : tu peux, même si ça contient quelques glucides

- crème fraiche (avec des fruits genre fraises par ex. - bon, c'est pas encore la saison), beurre, etc, tant que tu veux

- charcuteries, jambons, etc si t'en as envie

- café, thé, tant que tu veux. De plus, la caféine a un léger effet thermogène (d'ailleurs que crois-tu qu'on met dans tes fameux "brûleurs de graisse" ?). Et puis un petit stimulant pourra t'aider à passer le cap, là aussi. Si vraiment tu peux pas supporter le café/thé sans sucre (pourtant c'est très bon si le produit est de qualité), mets-y un peu d'aspartame au début, mais là aussi dis-toi bien que c'est un peu comme le patch à la nicotine, c'est vraiment pour t'aider au début, mais il faut pas que ça dure.

- et enfin, tout ce qui ne contient pas ou très peu de glucides...

Sinon, mange 3 repas par jour, avec un vrai petit déjeuner (t'as qu'à t'inspirer des petits déj à l'anglo-saxonne, avec les oeufs, le bacon, etc, mais bien sûr pas le pain, tartines, etc). Si t'as faim entre les repas (ce qui m'étonnerait, en fait), mange tant que tu veux à condition que ce soit bien sûr toujours des aliments autorisés. Bois beaucoup d'eau.

Dernière chose : tout le monde va sûrement te dire, c'est quoi ce régime débile, c'est n'importe quoi, il faut pas que tu manges de graisse, etc... N'écoute pas ces conneries, et dis-toi bien que si les régimes sans graisses étaient efficaces, tu serais déjà mince. Ce que je te conseille là a été validé par des études cliniques, que je peux fournir sur demande à n'importe quel médecin ou pseudo-nutritionniste qui voudrait te mettre les bâtons dans les roues (ceci dit le mieux est encore d'en parler le moins possible à ton médecin, vu qu'il y connait que dalle en nutrition, il va te mettre des idées à la con dans la tête).

Enfin, vu que t'as du temps libre, et bien profites-en : apprend. Commence par lire les archives diététiques du forum. Apprend ce que sont les glucides, lipides, protéines, les aliments qui en contiennent, apprend ce que sont les vitamines et minéraux, les aliments qui en sont riches, etc. Apprend les noms d'au moins 20 légumes et fruits différents, et apprend les différentes façons de les préparer. Apprend des recettes compatibles avec ce que je te conseille, comme le pot-au-feu. Dis-toi bien que si tu veux maigrir et être en bonne santé, il faudra que tu apprennes à cuisiner un minimum des aliments frais et sains et à laisser tomber la junk food et les merdes toutes prêtes sous blister. La route est longue, mais c'est un apprentissage qui changera ta vie, je te le garantis.
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 23/02/2006 10h17

Dadu a écrit:puis un régime sans sucre c'est bon pour la candidose.


C'est quoi ce délire ?
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 23/02/2006 10h20

Bruno Spagnoli a écrit:
Dadu a écrit:puis un régime sans sucre c'est bon pour la candidose.


C'est quoi ce délire ?

La preuve qu'on peut avoir accès à toutes les connaissances d'Internet et dire des conneries quand même...
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Plasma le 23/02/2006 10h54

Pour la bonne cause, je vais jouer le con de service :
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 23/02/2006 11h27

Supprimer le sucre et réduire les glucides en général n'est pas bon uniquement pour la candidose. C'était le sens de mon message.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Plasma le 23/02/2006 11h29

Ah Ok, j'avais pas capté. Quand on est con...
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 23/02/2006 11h51

J'étais peut-être pas très explicite non plus... j'ai du mal en ce moment.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 23/02/2006 12h10

Au temps pour moi, j'avais compris que Dadu voulait dire qu'un régime sans sucre favorisait la candidose ! :eek: :p
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Dadu le 23/02/2006 12h54

mea culpa, c'est vrai que ma phrase était ambigüe.

j'ai lu, que la plupart des personnes en surcharge pondérale souffraient de candidoses chroniques, alors je sais pas quelle crédit accorder à ce genre d'affirmation mais de toute façon avec un régime sans sucre il peut faire d'une pierre deux coups...
Dadu
 
Messages: 52
Inscription: 04/02/2006 20h58
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sébastien le 23/02/2006 16h01

Heikichi : avec les conseils de Bruno, tu as toutes les cartes en main pour bien démarrer ta phase de déconditionnement.

Moi-même étant un ancien gros (115kg à mon plus haut pour 1m77) et glucide dépendant, j'en suis revenu gràce à ce type de régime (protéine+graisse).

Avec une bonne dose de VOLONTE, tu vas y arriver mais il ne faudra surtout pas baisser les bras. Si tu sais ce que tu veux, tu y arriveras.

Courage!
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 23/02/2006 16h11

Moi ,pareil, 90 kg, très très gras, 1m75.
J'ai perdu pas mal de poids (~26 kg) avec un genre de régime comme ça... qui est très proche de ce que conseille Montignac finalement.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eikichi Onizuka le 23/02/2006 16h13

merci seb
savoir que des gars comme moi sont devenus comme toi me donne une bonne dose de courage/espoir
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I'm in the coolest driver's high
We'll meet again next life! YEAH!
Eikichi Onizuka
 
Messages: 53
Inscription: 18/02/2006 03h34
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eikichi Onizuka le 23/02/2006 16h20

bon concretement
j'ai commencer ce matin avec 2 croissants et un café puis dodo
je viens de manger un sandwich oeuf harissa au lieu du couscous que ma mere m'a fait
je vais aller a carrefour me payer le plus de viande possible pour me "casser le ventre"
[mode flashback on]
quand j'ai attaquer mon regime "suivi" au debut j'etait motivé
mais ensuite niveau boulot j'etait pas performant et je manger par jour un poulet avec moutarde et/ou harissa et je me gavait de café
j'ai perdu pas mal de taille et ne me reconnaisssait plus (physiquement et mentallement)
mais aujourd'hui j'ai repris les kilos perdus alors je galere un peu tout seul dans ma tete
[mode flashback off]
sa fait du bien de savoir que quelqu'un est deriere soi sa donne du courage
merci encore a tous
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I'm in the coolest driver's high
We'll meet again next life! YEAH!
Eikichi Onizuka
 
Messages: 53
Inscription: 18/02/2006 03h34
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 23/02/2006 16h41

:blush: :cry:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 23/02/2006 17h21

Eikichi Onizuka a écrit:bon concretement
j'ai commencer ce matin avec 2 croissants et un café puis dodo
je viens de manger un sandwich oeuf harissa


:eek: :eek:

Non mais c'est une blague ou quoi ? :mad:
croissant = farine = glucides
sandwich = pain = glucides
"dodo" après le petit déj du matin !??

Dis donc tu les lis bien au moins les conseils qu'on te donne ?? :mad:
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kn3ko le 23/02/2006 17h24

2 croissants hahaha
Bruno te donne des conseils et toi tu manges des croissants sérieux t'abuses la.
Au benefice du doute , on va dire que t'as pas commencé ton régime encore :).
Kn3ko
 
Messages: 25
Inscription: 19/02/2006 07h02
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 23/02/2006 17h35

Jm O a écrit:Ben dis donc Bruno, t'es courageux de pondre tout ça pour un inconnu sans inertie intrinsèque :)

Il n'a pas conscience de ce que tu lui dis, et il déviera, ça ne marchera pas et sera déçu. Et peut-être même qu'il t'en voudra par la suite :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13822
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 23/02/2006 17h50

Fab, tu es trop pessimiste :p
J'y crois encore, à la pédagogie, après tout c'est aussi un peu mon métier depuis plusieurs années...

mais bon c'est vrai que des fois t'as un p.... d'envie de foutre des claques :evil:
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 23/02/2006 18h03

Je suis réaliste Bruno...

On peut rien faire vis à vis de ceux qui n'arrivent pas à se bouger le cu* c'est comme ça.

Celui qui veut vraiment se bouger il va pas sur un forum, il achète des livres sur la diététique ou il va chez une diététicienne...

Au bout de 6 ans de forum tu devrais le savoir...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13822
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 23/02/2006 18h35

Fabrice P. a écrit:ou il va chez une diététicienne...

Ben, il l'a fait, mais ça a foiré... faut dire que les régimes prescrits par les diététiciens c'est assez pourri en général...

Au bout de 6 ans de forum tu devrais le savoir...

Il y en a pourtant quelques-uns qui ont bénéficié de mon aide...
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Martial K. le 23/02/2006 18h38

ouep ! merci Bruno :)
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 800
Inscription: 16/05/2003 12h42
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sébastien le 23/02/2006 18h57

pareil :)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 23/02/2006 19h01

Il y en a pourtant quelques-uns qui ont bénéficié de mon aide...

Oui bien sûr !!

Ce que je voulais dire c'est que pour les cas "patholigiques" c'est svt peine perdue, on est pas des psy.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13822
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jm O le 23/02/2006 19h06

Bruno, tout ce que t'as écrit, c'est intéressant pour moi , nous.
forcemment, on s'y interesse, on comprend tout et on ASSIMILE !
La je t'avais dit ce que Fabrice a dit que j'avais dit :p

Après tout est une question de plus ou moins de motivation et d'extrémisme.
A échelle moindre, la majeure partie des Français est comme ce gas et moi je les vois qui veulent faire du sport aussi en septembre/octobre.
Super motivés mais ILS NE PEUVENT PAS ASSIMILER LES CONCEPTS.

Il faut savoir comprendre que parfois les autres ne peuvent pas comprendre :o

En tout cas, très heureux de te relire 4 ans plus tard et toujours aussi passionné. :)
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kza le 23/02/2006 20h57

Ouais, quoiqu'il en soit j'aurais appris beaucoup déjà!!
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™