A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 14/11/2003 01h41

Moi la question que je me pose, c'est où en serais-tu aujourd'hui sans cette fichue blessure?!

Probablement un squat a plus de 200 kilos, idem pour le SDT!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14


Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 14/11/2003 09h16

Sans cette merde il serait allé très très loin notre natural Snickers !
Un vrai giant-killer :D
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 14/11/2003 09h19

Et puis tu as raison Snake de te focaliser sur d'autres exos et de tout donner là dessus. T'aurais pu finir en chaise roulante, ça aurait pu très mal se finir. Perso, c'est toujours ce genre d'argument qui me gonfle le moral à bloc quand je suis dans un sale état.
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 14/11/2003 12h35

avant d'arreter ces deux exos majeurs que sont le squat et le sdt j'etais a 1 x 190 en Sdt si je me souviens bien et 3 x 192 en squat, sinon en DC avant de me blesser a l'epaule j'avais mis un 10 x 110 kg j'etais vraiment au top en debut d'année
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 14/11/2003 23h22

je sais pas comment tu fais ton rowing mais au risque de me répéter, tout le monde (qui est un minimum aware) te dira que le rowing est plus stressant aux niveau des lombaires que le SDT, surtout du rowing aussi lourd que toi à 120kg avec crochets ou straps.

je te garantie une rechute avec le rowing lourd :cry:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 15/11/2003 02h33

au risque de me repeter Vinz un bon mouvement au rowing se fait avec un dos qui n'est pas mobile pas de mouvement de ressort au niveau de la colonne vertebrale, c'est ce mouvement "ressort" qui existe au sdt et au squat, je sais que tu es adepte des mouvements cheated ;) donc mouvement avec elan et donc gros stress sur le dos. Si tu fais bien ton rowing y a pas de danger. Comment avoir une rechute au rowing alors que je ne sens absolument rien sur cet exo. De plus avant d'en refaire j'ai demandé a mon medecin du sport de me dire quels exos arreter, ayant fait de l'haltero il m'a deconseillé vivement le sdt. Selon lui c'est cet exo qui est en majeur parti responsable de ce que j'ai mais ca n'est pas essentiellement cet exo. Apres il m'a meme dit que je pouvais refaire du squat avec des faibles charges si je voulais (je prefere arreter compltement c'est un choix et je l'assume), pour le rowing il m'a dit qu'il n'y avait pas forcement de pb. Je suis pas con non plus Vinz si vraiment je sentais une faible douleur j'aurais arreté, j'ai bien arreté le DC, le sdt et le squat qui etaient mes 3 exos ou j'avais les meilleurs perfs et je progressais le mieux, j'aurais tres bien pu arreter le rowing. Bien realisé je ne vois pas le pb. Pour info j'ai deja tapé une serie a 100 kilos il y a peu en pronation et pas de pbs de dos du tout. Pourquoi le rowing est moins stressant, parce que au rowing hors mis le peu de fois ou j'ai passé une rep a 120 on va dire que mes charges ont varier entre 90 et 110, au sdt, c'est entre 170 et 190 et au squat c'est entre 150 et 195 et ce avec des series a 20 reps. Entre un rowing a 10 x 100 et un squat a 20 x 160 je vois tout de suite l'exo qui m'a latté le dos et qui me le lattera ds le futur.

Pour repondre a ta question Vinzounet :) "je sais pas comment tu fais ton rowing?" je te repondrais de la plus simple des manieres : "je le fais bien avec une recherche de la perfection et de la stabilité au niveau du dos".

Pour rebondir sur ton cas je pense que rechercher la perfection du mouvement t'aiderait bcp ds ta progression car ce que je ne comprends pas c'est qu'apres autant d'années d'entrainement et apres avoir acquis une certaine connaissance de ton corps tu reagisses comme un "debutant" et tu t'obstines a realiser des mouvements cheated comme tu dis, d'abord tu risques la blessure mais heureusement pour toi ca ne t'ai pas arrivé, ensuite fait un curl cheated a 10 x 60 et un curl dos contre mur a 10 x 50 je t'assure que ton muscle aura 10 x mieux bossé dos contre un mur et ca vaut pour quasi tout les exos. Faut arreter de s'ententer a faire des mouvements foireux tout ca pour avoir le bonheur de balancer 20 x 55 en curl ou 25 x 100 en rowing, tu sais ce que tu vaux Vinz c'est desolant de voir que tu reagissent de cette maniere sur ce point. Un mouvement foireux n'a jamais fait plus progresser qu'un mouvement correct meme a charge plus elevé. Force toi realiser des mouvements propres. Cela dit je trouve bien que tu le dises quand tu realises des perfs avec mouvement foireux c'est honnete.
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 15/11/2003 09h28

Vincent est du genre " faites ce que je dis (ou ce que AJ dit pour être plus exact ;) ) mais ne faites pas ce que je fais :D "
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 15/11/2003 18h27

on verra bien, moi jusqu'ici j'ai zero blessure et je pense pas que je me blesserais un jour, j'ai meme commencer à faire 1-2 séries d'échauffement par exo récement.

Tricher c'est pas mauvais tant que le négatif est bien fait. Mais du rowing sans qu'il y ait le moindre stresse au niveau des lombaires j'ai du mal à le concevoir ou alors sur une machine T-barre !

Qui vivra verra ! :cool:

PS pour mon rowing je ne triche pas, mais c'est du rowing Yates (justement pour éviter d'avoir le buste trop penché et qu'il y ait trop de stresse sur les lombaires) Au curl je triche mais la charge est tellement légère que pour se blesser avec ca, il faudrait vraiment être très doué !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 15/11/2003 18h39

Si tu fais bien ton rowing y a pas de danger
Franchement pas sur, car meme si ton dos est droit la charge n'est pas repartie sur l'ensemble de la colonne mais uniquement sur les derniers disques. Et le fait que tu ne ressente pas de douleur n'est pas forcement un bon indicateur. C'est kels disques qui etaient affinés?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 16/11/2003 01h58

arreter de me casser les cou..... vous allez me porter la poisse :mad: , deja que je peux plus faire de SDT et de Squat si je peux plus faire de rowing ca serait le comble. le fait de ne pas ressentir la douleur n'est peut etre pas un bon indicateur mais c'est le seul que je prends en compte car sinon a l'allure la j'arrete tout, c'est vrai je peux me flinguer le dos au DN, DM, curl aussi. Plus serieusement si vraiment je prends tout en compte je ferais seulement du fitness. Si un jour je sens que le rowing me fait mal au dos j'arreterais mais la impec donc je continue.

Sinon pour Vinz, tricher c'est pas mauvais mais c'est debile, bon tu peux me dire que Coleman triche sur tous ces exos mais ca n'est pas un bon contre exemple. Tu te plains des resultats sur ton physique et perso j'ai vu une grosse diff au niveau des biceps des le jour ou j'ai fais l'exo dos contre un mur (curl ez). Si tu triches, tu bosses mal, donc tu travail mal musculairement et les resultats sont en parti foireux.
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 16/11/2003 02h29

ok avec toi, mais je me répète, tant que la phase négative est controlée, le reste a peu d'importance (si ce n'est la prévention des blessures).

j'ai pas de gros bras, par manque de triceps, mais j'ai tout de meme des biceps assez sympas. Je pense qu'Amaury pourra confirmer s'il passe par la !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 16/11/2003 13h43

Snake, je dis pas ca pour te faire chier, je pense simplement que le SDT est moins dangereux que le SQT, lui meme moins dangereux que le rowing pour les disques. Maintenant si tu ressent une douleur sur le SDT ou SQT c'est clair qu'il faut faire gaffe (douleur musculaire?), mais je pense que tu aurais tord de ne te fier qu'a l'avis d'un seul medecin
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Amaury le 16/11/2003 14h19

"Je pense qu'Amaury pourra confirmer s'il passe par la ! "

C'est clair que t'as tout dans les biceps ;-) Je confirme aussi pour Fab que tu as gardé des bons bras malgré ton PDC.

C'est con, si j'avais tes biceps et toi mes triceps on taperait un bon 40cm de bras. Tanpis :o
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 16/11/2003 16h59

Pos a écrit:mais je pense que tu aurais tord de ne te fier qu'a l'avis d'un seul medecin


J'en ai vu 3 :D deux d'entre eux m'ont dit de me mettre a la natation et d'arreter la muscu. 2 exos sur l'un (le squat) j'ai mal au dos, sur l'autre (rowing) j'ai aucune douleur, on me demande de choisir un seul exo et bien je prends le rowing voila tout. De plus je ne vois pas comment se faire un bon dos sans SDT et sans rowing. Pour les cuisses j'aurais moins de volume mais je vais perfectionner la definition.
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 16/11/2003 17h02

SDT moins dangeureux que le squat, perso je ne le pense pas mais pourquoi pas Pos. je pense que sur ce point la c'est bien possible. Par contre Rowing plus dangereux que SDT ou Squat la y a pas foto je pense que c'est faux.
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 16/11/2003 19h27

Pos , Jol avait detaillé les formules de la pression sur le dos et il apparaissait que le SQT mettait moins de pression que le SDT !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29830
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 16/11/2003 20h01

c'est pas seulement un probleme de pression

La colonne est faite pour supporter de tres grosses charges (on parle souvent de 500kg pour une colonne "normale") si elle est "bien placée, c'est à dire ci on profite effectivement des ciphoses/lardoses naturelles pour "absorber" la charge et annuler els forces transversales. En se penchant en avant, meme si on garde le dos droit, on perd cet effet (rowing par exemple) et les disques du bas subissent toute la pression de maniere laterale. Mais c'est vrai qu'on se penche plus (par manque de technique sans doute) au SDT qu'au SQT. Mais il y a aussi l'arrondissement du dos et ce fameux mouvement de bassin dont on parle dans un autre post...

Dans tous les cas je trouve le SDT plus naturel, meilleur pour les genoux (c'est un autre probleme), beaucoup moins dangereux en cas de faiblesse, crampe ou autre (Snake peut temoigner de ce qui peut arriver kand on a plus de 100kg sur le dos et plus al capaciter de les tenir...), et meilleur pour le dos si on ne s'acharne pas inutilement sur la phase negative (alors k'au squat ou est obligé de la faire lentement)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 16/11/2003 21h12

je reviens un peu aux perfs aujourd'hui biceps

tractions supination mouvement lent
3 series

curl Ez
15 x 51
8 x 61
10 x 51

curl barre prise marteau
15 x 42
12 x 42
9 x 50

voilou pour aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 16/11/2003 22h08

excellentes les perfs au curls!

tu as bien repris en masse au niveau des biceps?
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 16/11/2003 23h49

niveau biceps ca va impec au niveau masse, j'ai perdu en triceps par contre c'est peut etre ce qui fait que j'ai l'impression que mes biceps sont enormes. Je suis plus ds cet optique a + de 11 series pour les biceps, genre aujourd'hui j'en ai fais que 9 et encore les tractions de congestionne pas les biceps comme le ferait un curl meme si c'est un excellent exo. Je tiendrais pas le niveau sur + de series cela dit, niveau force sur le "peu" (tout est relatif) de series que j'ai fais je suis content de la congestion obtenue et des perfs degagées
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 17/11/2003 21h50

Pecs / triceps aujourd'hui

DI halteres

15 x 37
6 x 47
9 x 42
10 x 37

DI barre tranquillou histoire de decompresser
20 x 60
15 x 70
10 x 80 super slow
10 x 70 super slow

butterfly 4 series avec 2 descentes de charge a chaque serie

Dips entre deux banc avec barre sur cuisses
20 x Bw + 50
15 x Bw + 70
8 x bw + 90

extension triceps poulie haute
16 x 65
10 x 80
10 x 70

kickback
14 x 20
12 x 20
10 x 18
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 25/11/2003 13h48

MOUHAHAHA!!! THE SNAKE IS BACK!! Merde snake si c'Est toi sur ton avatar ( ce que je crois) tu as du faire taire un paquet de personne qui te pensais mytho!!! Franchement par chance que je suis hétéro car je bave devant ton avatar. Tout est là!!! Une fichu masse coté pecs et épaule, ca déchire!! J'aimerais bien voir une tof de dos, car de face on croirais que t'a pas le fameux V, mais je suis certain que c'est l'angle de photo. J'ose meme pas imaginer les cuisses, des cuisses de mec qui SQT a plus de 200kg!! T'as vraiment un physique doué a ce sport snake... bonne continuation. Dire que j'en bave depuis si longtemps et que je suis loin de ce résultat. Je suis sur le point de t'engager comme entraineur personel :rolleyes:

Encore Bravo
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 25/11/2003 19h44

Ouais il a un top physique le Serpent!Et de belles perfs surtout, le DI haltères à 47 kilos! :eek:

Merde je fais même pas ça au DC haltères :cry:

T'as bien pris du haut des pecs avec le DI?
Parce que c'est mon point faible, gros pecs en bas, et le désert en haut! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 26/11/2003 11h59

en ce moment j'ai une sinusite qui me retombe sur les oreilles et la machoire c'est horrible je peux pas m'entrainer tellement j'ai mal, PUTAIN qd je vais pouvoir m'entrainer plusieurs semaines d'affilé sans rien avoir ca commence a me gonfler. Pour le V je t'accorde Yannick (Blackmantis je m'y fias pas :rolleyes: ) que ca n'est pas mon point fort, mon poids fort c'est l'epaisseur, de plus mes perfs en tractions refletent bien car je suis loin d'avoir des perfs tractions digne du rowing ou anciennement SDT. Je pense qu'a notre niveau c'est dur d'avoir les deux epaisseur et largeur au niveau du dos. Tof de dos j'ai essayé j'ai pas reussi a en prendre de satisfaisante. De toute maniere je participerais a la PA classic donc il y aura mes tofs sous plusieurs poses. J'espere revenir a mon niveau du debut d'année rapidement. Pour les cuisses j'en doute comme je le disais plus haut. La presse fait des belles cuisses, le squat fait des putains de cuisses impressionantes. Pour le DI j'apprecie vraiment cet exo, j'ai l'impression d'avoir moins de volume ds l'ensemble du pec mais plus de volume qu'avant en haut des pecs.
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 01/12/2003 21h43

Seance epaules

DN barre libre
20 x 30
15 x 55
9 x 75 ca commence a grimper
10 x 65
10 x 55

DN halteres
10 x 32
8 x 32
10 x 27

Elevations laterales
12 x 16
10 x 18
10 x 16

oiseau
2 x 12 x 16

vu l'année de merde je suis content de ma perf en Dn barre libre
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 01/12/2003 21h50

très belles perfs, oui le DN barre et haltères aussi, excellent! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 16/01/2004 13h29

dernieres perfs depuis la reprise debut janvier

Maxi DN barre libre: 2 x 85
Retour du DC: 8 x 105 hier
Dn halteres: 6x 37
DI barre: 15 x 86
Dips deux bancs: 8 x Bw + 90 kg

voilou j'espere que je vais augmenter les perfs sur les autres exos assez rapidement
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 16/01/2004 13h52

Tes DI haltères et barre tu les fais a quelle inclinaison?

Excellent le "Retour" du DC à 8*105! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 16/01/2004 14h35

je sais pas pour l'inclinaison c'est un banc DI de salle donc ca doit taper entre 45 et 60 ° non? j'ai jamais aimé la geometrie, je suis moins incliné pour le DI halteres car je le fais sur un banc reglable qui s'incline moins
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 23/01/2004 22h15

voilou seance Pecs aujourd'hui 2 grosses perfs
10 x 115 et 6 x 125 et le 8 x 105 d'il y a qq temps est en fait 8 x 115, j'ai les fesses qui font bravo j'explose de 5 kilos mon ancien record au 10 RM et + 2 reps sur le 125 K
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 23/01/2004 23h17

Ton DC s'envole snake !!! :eek:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Laurent B. le 24/01/2004 00h01

Bravo :) :eek:
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Pousseur de Fontes le 24/01/2004 01h49

houla! pas mal le bench!
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 20/06/2004 20h27

Je salut tout le petit peuple de smart ca faisait un bail que j'etais pas passé + de 4 mois. Donc mes perfs ont chuté, pas d'entrainement depuis 4 mois ou qq trucs par ci par la une chute de masse et de poids 78 kilos aujourd'hui.

J'ai repris il y a qq jours la muscu serieusement

J'ai peté un 7 x 105 au DC cette semaine mais qd je vois mes perfs 3 messages plus haut ca me fait mal au cul.

sinon en Dips entre deux bancs avec barre sur cuisse 7 x BW (+100 kilos) donc j'ai pas perdu en triceps uniquement en pecs et au niveau du volume ca se voit.

je vais axer mon entrainement sur les cuisses, les pecs et l'epaisseur du dos

YALLLAAA
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 20/06/2004 20h31

Cool, c'est reparti alors Snake?
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Snake Plisskens le 20/06/2004 20h33

yaissseee !!! fini la branlette, faut que je passe aux choses serieuses, la je sportais pour mon taf donc c'etait footing a mort 1 jour sur 2 et pas le temps de pousser de la fonte, 4 mois de tension
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 20/06/2004 20h38

C'est énorme tout de meme tes bench dips avec 100kg :eek:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 20/06/2004 20h45

Ben c'est Snake :D
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Gael Tessier le 20/06/2004 20h46

J'ai entendu parler de toi Snake comme d'une grosse brute de la muscu, qui malheureusement a été stoppé dans son ascension fulgurante à cause d'un accident au squat. Content que tu reviennes, que je vois un peu que ça donne...
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Snake Plisskens : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 20/06/2004 23h52

Samouraï du soleil a écrit:Ben c'est Snake :D


Oui c'est clair, ca résume bien :cool: C'est une bete ce Snake, probablement comparable à Jeriko.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 25 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™