A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon histoire sur les salles de muscu

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar ML34 le 03/07/2003 20h31

Voila je viens de m'inscrire aujourd'hui j'ai quelque anecdote a propos de l'entrainement d'aujourd'hui
j'arrive je vois une belle femme qui m'inscrit je la paye, et elle me dis aller passez au Velo pour vous echauffer (15min) :eek: j'ai dis "mais elle me prends pour un debutant, apres j'ai penser si y a moyen de me la faire pourquoi pas aller 15 min de vélo
j'arrive en suant. elle me dis aller PECT DEC
Dans ma tete : La c'est trop merde !!!
alors je lui dis NoN j'ai deja ma routine c'est bon je connais assez bien la musculation.
et elle me regardant de haut en bas (peut-etre pour mon gabarit) me dis oui mais c'est dangereux de faire n'importe quoi :eek: montrez votre routine !
dans ma tete : Putain, mais elle arrete de me casser les burnes je viens pour m'entrainer c'est tout...
alors je lui montre (les exo de base sans machine de merde, sdt dm, squat dc etc etc) et elle ris elle dis mais c'est pour les pros ce que vous faite il faut deja avoir une bonne musculature pour faire ces exercices il faut commencer avec les machines !!!
dans ma tete : tu veux voir mon muscle caché ?
alors j'ai tenter une explication sur mes prejugés des machines
elle me dis oui mais .... et la j'en ai eu ras le cul, alors j'ai dis, gentiment, non mais vous inquietez pas je sais ce que je fais
et je me suis poussé au exo :)
j'ai remarqué que les salle de muscu c'est rempli de Tantes !!!!!!!
j'etait en train de squatter je me regarder dans la glace et je vois par la glace un gars eféminé me regarder, il a compris dans mon regard qu'il fallais mieux qu'il cherche "un autre terrain de golf"
mais ca va c'est un bon matos en salle et c'est mieux pour progresser je trouve (enfin pour moi)
voila vous savez toute ma journée d'aujourd'hui :p
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0


Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Invité le 03/07/2003 20h36

Héhéhéhé, il faut faire preuve de tolérence dans les salles. Dans la mienne la clientelle est assez large, et on a droit au lot habituel de suggestions (pertinentes ou pas.) Tant que les intentions sont bonnes!!!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar ML34 le 03/07/2003 20h39

c'est juste que c'est enervant par son gabarie de se faire presque traité d'ignare :)
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Matthieu le 03/07/2003 20h48

ML34 a écrit:tu veux voir mon muscle caché ?


mwhahahaha fort ;)

ça l'aurai pê impressionée ... oupa.

/Matth
We are the youth of the nation
Matthieu
 
Messages: 88
Inscription: 20/05/2003 02h44
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Snake Plisskens le 03/07/2003 20h50

ds la mienne il y a un champion de France IFBB + 95 kilos 8 em au dernier Europe et pas mal de gros je fais pas figure de big a coté de quelques un. Le seul truc qui pouvait me "sauver" c'est leur peter un squat a 200 kg ca aurait calmé tout le monde mais bon maintenant c'est cuit :D ou alors je repars en charette. L'ambiance est bonne les gerants sont vraiment sympa, bref au bout de qq seances je prends gout a l'entrainement en salle pas trop de monde pour te faire chier en fait qd tu fais une serie en DC qq vient pour t'assurer y a meme pas besoin de demander bref c'est bon enfant. Meme les plus gros bigs de la salle ne se la joue pas.
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar FrenchShox le 03/07/2003 21h01

Est-ce que c'est une grande chaîne de club ? (Amazonia, Moving, Iron Gym, etc...)
Comme je travaillle en club que 2 mois/an pendant les vacs, je suis toujours à la recherche d'un club à côté de chez moi, pour une meilleure ambiance de training, et je ne sais pas si les clubs cités précédemment possèdent bien tout le nécessaire de body building, car, si on regarde les images des pubs, ça ressemble surtout à de la fitness pour personnes agées !!!
Quels sont les taris approximatifs?

Merci de m'éclaircir sur le sujet !
Avatar de l’utilisateur
FrenchShox
 
Messages: 469
Inscription: 21/05/2003 22h23
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar SuMo le 03/07/2003 21h27

Moi c'est exactement les 2 peurs que j'ai d'aller dans un gym :

1- Les critiques des autres
2- Les éféminés (si il me regarde pas ils me dérangent pas)
Dernière édition par SuMo le 03/07/2003 21h31, édité 1 fois.
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar ML34 le 03/07/2003 21h31

ahaha je suis mort de rire la SUMO !! :D
NaN niveau critique t'en aura pas c'est juste que moi la gentille femme qui dois s'y connaitre quand meme voulais me faire faire un truc que je voulais pas (les machines)
mais si tu reste dans ton coin a faire tes exo t'aura pas de critique et pis t'en fous ! :)
les éféminés ouais lol fais attention si tu fais des relevé de jambes ca pourrai les exité :p
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar SuMo le 03/07/2003 21h40

Ce qui me dérange c'est les images qu'ils ont dans leur tête quand il me regarde.

J'en ai rencontré un qui avait eu le coup de foudre pour moi une fois ... moi je suis très directe et impoli, je l'insulte carrément et très intensivement....... mais lui y me répond : "Tu es coriace, j'adore ca"... j'ai eu le mal de coeur pendant 2 semaines, je sais pas si c'est mon éducation, mais je suis complètement homophobe.
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Snake Plisskens le 03/07/2003 21h51

SuMo a écrit:mais je suis complètement homophobe.


Ca spa cool parce qu'il faut bien qu'il drague aussi je pense. Suffit de dire que t'es pas interessé, bon si il recidive la tu peux t'enerver mais la premiere tentative tu expliques gentiment la chose on est pas des sauvages non plus.
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Yoann le 03/07/2003 21h54

C'est clair que ça va pas améliorer les préjugés sur nos sportifs l'homophobie.. Pour en revenir au thread, la prochaine fois Mark, si tu renconre une coach canon, tu prends son numéro et tu fais tes exos tout seul, c'est pas compliqué de la voir après le boulot.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Nicolas Delporte le 03/07/2003 22h21

AH ! Très bon topic Marc, voici quelques conseils car je suis passé maître ingénieur en techniques relationnelles avec le sexe opposé

ML34 a écrit:j'arrive je vois une belle femme qui m'inscrit je la paye, et elle me dis aller passez au Velo pour vous echauffer (15min)
:

Quand tu arrive dans une salle et que tu voies une belle femme, ne la laisse pas prendre les choses en main, enfin si j'puis dire, tu la regarde droit dans les yeux, sourire en coin et tu lui dis :" comment une femme aussi ravissante peut elle avoir des préoccupations aussi matérielles que l'argent"
la, elle va se sentir gênée et c'est là que tu attaques:"vous savez ma jolie, un vieux renard comme moi aime se débrouiller seul, je suis entreprenant, à la salle comme en amour" et là elle se dit, putain celui là on lui fait pas, mais elle te suggèrera quand même de grimper sur un velo, parceque ça fait partier de ses fonctions, tu acceptes pour lui laisser croire qu'elle a le dessus, pendant que tu tu pédales fais lui voir que tu as de l'instruction et que tu t'y connais en histoire, tu la regardes dans la salle avec son air hautin et tu lui cries :"eh ma jolie, tu connais l'histoire de la prise de Moncul par le général Mondard ?" elle se retourne et se dit "waouh, ce mec la il est pas comme les autres, trop d'la balle"

j'arrive en suant. elle me dis aller PECT DEC
Dans ma tete : La c'est trop merde !!!


réponse : "cocotte, t'as pas remarqué que je n'ai pas le corps de monsieur tout l'monde ? peut être devrais-je t'en donner un ptit échantillon, sourire en coin+bras croisés biens contractés
.
et elle me regardant de haut en bas (peut-etre pour mon gabarit) me dis oui mais c'est dangereux de faire n'importe quoi :eek: montrez votre routine !


"ah tu appelles ça une routine toi ? moi j'appelle ça mon ptit Mar, et je n'aime pas qu'on braque Mar, regarde moi travailler et apprend ma Puce, si par mégarde il te viens à l'esprit de vouloir toucher mon corps musclé et ruisselant,
pense que chaque chose finie par venir à qui veut bien la tendre !

j'ai remarqué que les salle de muscu c'est rempli de Tantes !!!!!!!
j'etait en train de squatter je me regarder dans la glace et je vois par la glace un gars eféminé me regarder, il a compris dans mon regard qu'il fallais mieux qu'il cherche "un autre terrain de golf"


Non au contraire, tu peux en jouer !

va lui parler, explique lui à quel point la nature t'as doté de membres extraordinaires, la il va commencer à baver et ses yeux vont devenir globuleux, sans compter l'énorme bosse naissante au milieu de son corps d'éphèbe, la tu lui explique que c'est pas parceque t'encules tes potes que t'es PD, et demande lui d'aller au toilettes avec toi :" j'ai envie de pisser et le médecin m'a interdit de porter des choses lourdes, tu peux me dépanner" la il te répondra oui et la tu lui dis: "je blague, mec j'suis le prince des hétéro, je suis tellement hétéro qu'je suis devenu lesbienne en fait"
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Rudy le 03/07/2003 22h24

hahaha t'as du bien rire Mark ! :p pk t'as ete en salle au fait ? je croyais que t'avais tout ce qu'il fallait chez toi? ( a part pour le DC )
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29771
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Alban le 03/07/2003 22h35

Désolé si c'est u peu off-topic...

ML34 a écrit:j'ai remarqué que les salle de muscu c'est rempli de Tantes !!!!!!!


Ca n'est pas parce que tu n'aimes pas ça qu'il faut en dégouter les autres ;-)

SuMo a écrit:Ce qui me dérange c'est les images qu'ils ont dans leur tête quand il me regarde..


Parce que tu as une idée de ce que l'homo moyen se fait comme image dans sa tête quand il te regarde ??
Je pense que dans ce cas là, au niveau du vice, tu dépasses de loin les mecs qui peuvent poser leur regard sur toi dans un but, disons, de plaisir visuel.

Tout le monde n'est pas forcément lubrique, et on peut très bien regarder quelqu'un, surtout un bodybuilder, quand soi-même on pratique, qu'on soit homo ou pas, sans avoir de pensées salaces. Apparament ça n'est pas ton cas.

Ca me gonfle un peu de voir sans cesse les mêmes clichés, à savoir, que pousser 100 kg au DC c'est pas un truc de pédé, ou que les homos sont forcément lubriques et font de la muscu pour se rincer l'oeil dans les salles. C'est peut-être le cas de certains, tout comme certains hétéros font de même pour mater les filles de leur salle de fitness. Il n'y a rien d'extraordinaire dans tout ça.

Alban
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar ML34 le 03/07/2003 22h37

pour le dc et pour les squat aussi et pis le matos c'est du bon barre olympique etc . :D
tu m'as fais pisser de rire nico chuis meme aller au toilette desuite apres !!!
ouais mais je trouve ca cool quand meme en salle pas de prise de tete avec le matos.
chuis pas homophobe mais quand tu te regarde dans la glace concentré en squattant et que tu remarque une tete qui te reluque, sois tu explose de rire, sois tu fais les yeux mechant (comme le type orangina) pour dire s'il te plait si je ris je vais mourrir broyé sous la barre

EDIT >> les filles je penses pas qu'on les regarde pour les poids quel souleve mis a part celle qu'elle soupèse tous les jours lol (les néné)
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Jean L. le 03/07/2003 22h45

On se recadre un peu sur le sujet les gars (c'est quoi le sujet au fait ??) et on stoppe l'homophobie svp.


Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Alban le 03/07/2003 22h46

Mark,

Je ne disais pas que tu es homophobe.
Mais pour toi il y a donc 2 poids 2 mesures (elle est bien trouvée celle là).
Tu es le droit de te rincer l'oeil sur les nanas qui sont dans le coin, mais personne n'a le droit d'en faire autant avec toi....
C'est pas très logique.
En fait le problème c'est pas que des mecs te matent, c'est plutôt que tu n'arrives pas à rester concentré sur ce que tu fais pour faire abstraction des regards extérieurs.... Je suis sur qu'avec l'habitude ça va finir par aller mieux ;-)

Alban
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Pos le 03/07/2003 23h13

ok donc,

- 71 c koi?
- effectivement les tantes ca pu le phoque parfois...
- pour moi c'est plutot le fait de se raser les poils qui feais de toi un etre tendancieusement inverti du rectum...

EDIT: ce post etait une rponse à un psot de Nicolas qui a été effacé
je l'ai remis deux posts plus bas, en citation (il etait encore dans le cache de mon navigateur, heuresement pour les generations futurs qui lirons ce forum)
Dernière édition par Pos le 03/07/2003 23h27, édité 1 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Pos le 03/07/2003 23h15

hé ho jean "police forum", faudrait tout de meme te calmer sur la modération la!!
De plus tu es prié de signaler tes modérations, surtout kand il s'agit d'effacement purs et simples!!!!!

dingue ca!

Jean la police a dit:
"hé oui maintenant je peux le dire, c'etait moi police forum sur l'ancien forum!!!" pfffff
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar ML34 le 03/07/2003 23h15

qui donc ? :wtf:
edit >> c'est vrai merde des flics on en a assez comme ca dans les rue :D
Dernière édition par ML34 le 03/07/2003 23h17, édité 1 fois.
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Pos le 03/07/2003 23h17

je le remet pour la peine:

Nicolas Delporte a écrit:Au sujet de l'homosexualité
Marc:
Les campings aussi sont remplis de tentes,
perso je n'ai jamais eu à souffrir de l'une d'entre elles, surtout celles avec le devant qui se ferme et qui s'ouvre grace à la fermeture éclair et celle avec la clim intégrée et le renouvellement d'air parceque quand t'as passé la journée dedans avec ta copine (cardi, pump, bouffe, cardio, pump, bouffe, le 5*5, le 69, le 71 (explication sur demande only pour le 71, etc...) et que la nuit vient et bein à l'intérieur, ça pue le phoque, d'ôu l'intérêt du renouvellement d'air,

Sinon, c'est clair que parfois je dois avouer que vous êtes chiants parfois les homos ! oui, oui tournez pas la tête, c'est de vous qu'je parle !
Je me fous royalement de vos orientations sexuelles, votre couleur de peau, votre religion mais pitié, lachez moi avec vos:" t'es mignon, pourquoi tu te rase les jambes, laisse pousser ça fait plus masculin, je peux toucher tes biceps, oh t'inquiètes pas c'est juste pour l'aspect scientifique de la chose ! t'es bandant quand tu t'excites sous les barres",

En ce moment j'en ai deux comme ça au gym, je leur ai dis mille fois d'arrêter leur remarque en pleine salle parceque ça me gêne, y a rien à y faire, moi je les respecte pourtant, j'ai pris le parti d'en rire le plus souvent pour rester sympa mais des fois
GRAAAAH !

Néanmoins ce sont deux excellent potes mais c'est plus fort qu'eux, dés qu'ils ont une occas, j'y ai droit, depuis mon article la ou vous savez j'ai eu énormément de contacts avec la communauté homo, j'avais pensé à tord que des miliers de nanas essaieraient de commu-niquer avec moi mais j'en ai pas vu la queue d'une ,
les homos sont des gens sensibles, intelligents et adorables, correspondre avec eux est pour moi une chance, mais quand ils ont décidé de m' faire chier !
si vous lisez ça les mecs vous comprenez enfin ma souffrance, je continuerai à me raser les poils que ça vous plaise ou non ! voilà c'était mon coup d'gueule "Burel style"
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar ML34 le 03/07/2003 23h21

Pos a écrit:ok donc,

- pour moi c'est plutot le fait de se raser les poils qui feais de toi un etre tendancieusement inverti du rectum...


ahah t'as vraiment les mots pour faire pisser les gens qui le lise de rire !!!!
si un jour (un jour ou j'aurai des perf acceptable ;) ) je venais a puteau pour dipsé je suis sur que j'y arriverai pa avec toi !!!! :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Pos le 03/07/2003 23h23

c'etait en reponse au post de nicolas qui a été effacé, et que je viens de reposter...

désolé de m'etre enervé, mais bon on est sur un forum tout de meme, on peu avoir un minimum de liberté d'expression...

Jean, si ce n'est pas toi qui a effacé ce message alors reçoi mes plus plates excuses.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar ML34 le 03/07/2003 23h25

merci je l'avais pas vu !!!!! :confused:
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Nicolas Delporte le 03/07/2003 23h28

Hé c'est moi qui ai effacé ça ! je l'avais jugé trop politiquement incorrect ce post et me suis censuré tout seul par respect pour moi, apparemment ça a pas marché mais ce n'est pas grave, vu que je n'ai aucun respect pour moi !
ça va faire rire mes copains homos, c'est le principal.

les modos n'ont rien à voir la dedans, je suis assez grand pour voir quand je vais trop loin ou pas,

Sinon le 71 c'est un 69 avec un doigt dans l'c..

j'ai dis tente qui pue le phoque et pas tante, ne confond pas ces choses en tissu de forme pyramidale et pleines de piquets avec les mecs dont je parle plus bas dans mon post.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Pos le 03/07/2003 23h35

oui moi aussi je voualis parler d'une tente de camping, mais je sais pas ecrire...

bon, voila:
je suis désolé Jean, je me suis fourvoyé avec ferveure, je ne suis k'une buse. Je te prie, je te suppli, d'accepter mes excuses les plus plates et sincere... (sauf pour le coup de "police forum")
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar ML34 le 03/07/2003 23h37

tes plus PATES excuse :p
nan serieu c'est vrai la rumeur que tu ten tape de ce que tu mange ? :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Pos le 03/07/2003 23h47

c'est hors sujet
non je m'en fou pas, j'essai de bouffer correctement, mais je dois dire que kand je vois les messages de mecs qui disent qu'il pesent leur aliments et comptent les calories je me dis k'on fait pas le meme sport...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Snake Plisskens le 04/07/2003 00h13

ML34 a écrit:qui donc ? :wtf:
edit >> c'est vrai merde des flics on en a assez comme ca dans les rue :D


:o que tu dis :evil:
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Lanvin le 04/07/2003 00h16

Premierement, je pense que les homophobes sont des homo refoulé.

Pour en revenir au sujet principale, c'est vrai que ca me ferais chier de retourner dans un club (et oui, j'y ai passé quelques mois il y a 5-6ans et je n'y ai rien appris et rien pris en muscle) avec l'experience des barres que j'ai aujourd'hui pour qu'un gignolo vienne me faire un programme de merde sur machine parce que là je ferais, comme le preconise J.M bigard, un grand hurlement primaire:
VIENS PAS ME FAIRE CHIER AVEC TON PROGRAMME DE MERDE, JE SUIS UN SMART MUSCLOR MOI !!!!!

Je mets un lien sur l'ancien forum sur toute les conneries qu'on entend dans les salles.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Nicolas W. le 04/07/2003 09h09

Ce n'est pas pour rien que je m'entraîne chez moi...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Jean L. le 04/07/2003 14h50

Pos a écrit:hé ho jean "police forum", faudrait tout de meme te calmer sur la modération la!!
De plus tu es prié de signaler tes modérations, surtout kand il s'agit d'effacement purs et simples!!!!!

dingue ca!

Jean la police a dit:
"hé oui maintenant je peux le dire, c'etait moi police forum sur l'ancien forum!!!" pfffff


Je veux bien signaler pos, mais je vais pas poster un message pour dire que j'en ai effacé un, ça rime à rien, ça servirait juste à pourrir le post.

Au niveau du calmage de la modération, les posts qui partent en couille à cause de l'homophobie j'en ai vu plusieurs sur l'ancien forum, et je peux te dire que ça part vite en sucette (en plus aprés y'a les gays qui viennent se défendre et ça repart en vrac avec les homophobes and so on ...)

Comme a dit nicolas delporte j'ai pas viré son post, mais j'en ai viré deux qui étaient juste au-dessus et constitués d'une seule phrase (un pro homo et un anti ).


Pour les nouveaux Police Forum c'est juste un pseudo (vilain je suis d'accord) que j'utilisais sur l'ancien forum en tant que modérateur, histoire de rester anonyme.


Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Pierrick le 04/07/2003 14h57

le "pro homo", ça doit être moi...Je prône juste un peu plus de tolérance. Maintenant, quand on est à ce point homophobe comme l'est Sumo avec des réactions totalement démesurées, je trouve ça suspect. Un peu comme l'ancien GI ds American Beauty qui refoule son homosexualité par de la haine et de l'agressivité. Mais je ne faisais que taquiner.
Avatar de l’utilisateur
Pierrick
 
Messages: 269
Inscription: 24/05/2003 10h23
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar ML34 le 04/07/2003 14h58

tu comprends pas qu'on raconte une histoire, des qu'on parle d'un sexe different on se fais accuser de anti momo
ca deviens du n'importe quoi la :eek:
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Nicolas Delporte le 04/07/2003 15h04

A cause de quelques membres intolérants ici qui ne sont peut être plus actifs, un très bon ami du web qui est homo s'est fait virer de ce forum parcequ'il a du pêter un cable après je pense quelques attaques sournoises à son encontre, c'est difficile de rester calme quand on vous insulte et qu'on refuse de vous comprendre, je trouve cela vraiment dommage,
j'ai moi même souffert de l'exclusion pour d'autres raisons et c'est la pire des choses,
même un juif, petit, gai, noir avec des origines Arabes, une jambe en moins et borgne à le droit d'expression et le droit au respect, mais comme le dit Coluche, pour lui ce sera très dur !

Donc en fait la meilleure façon de respecter les homo c'est de les traîter comme vos camarades hétéros, ni mieux, ni moins biens.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar ML34 le 04/07/2003 15h09

Nico, le probleme c'est que les gens qui rétorque comme ca sont trop facielment influencable, alors ils arrivent pas a se controler. et malgres leur justice juste , c'est eux qui se font lourder (un peu comme la vrai justice d'ailleur)
mais de la a dire que lorsque l'on rigole on est homophobe ... c'est parce que l'on est pas habituer a en voir c'est plutot bon enfant, c'est pas haineux pour un sous, c'est juste une habitude a avoir.
c'est comme si tu voyais une personne sans jambe inconsciemment ton regarde serai attirer par elle parque tu n'es pas habituer a la voir et ca fais pas de toi un Anti-unijambiste
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Nicolas Delporte le 04/07/2003 15h26

Moi j'étais homophobe jusqu'a ce que je rencontre un vrai specimen
à cette époque je ne m'aimais pas moi-même alors je ne risquai pas d'aimer les autres,

Maintenant j'ai bien changé, simplement parce que la vie ne m'a pas fait de cadeau sur le plan de la tolérance à cause du surpoids,
c'est vrai qu'on est tenté de regarder la différence, mais même un cultos est regardé comme une bête curieuse, c'est la vie ! Dés que tu sors un peu du moule les gens te regardent, certains supportent et en prennent leur parti, d'autres s'en rendent malade, deviennent introvertis et s'isolent du monde extérieur parcequ'ils ne se sentent pas la force de défier ces regards plus pesant qu'une barre de squat à 200,
j'étais l'un de ceux là et je suis bien placé pour savoir qu'un regard ou une parole peut être destructrice

Cependant Marc, pour moi, ce que tu as écrit sur les homos n'est pas vraiment méchant, simplement à chaque fois c'est une goutte d'eau qui fait déborder un vase quelque part sur le web, donc maintenant on va reparler muscu tranquilement avec un ptit gros mot et une chtite blague de cul par-ci par-là pour nous rappeler que nous sommes des êtres humains avant tout avec leur ptits travers
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Jiday le 06/07/2003 02h34

ML34 a écrit:tu comprends pas qu'on raconte une histoire, des qu'on parle d'un sexe different on se fais accuser de anti momo
ca deviens du n'importe quoi la :eek:


je recite

j'ai remarqué que les salle de muscu c'est rempli de Tantes !!!!!!!
j'etait en train de squatter je me regarder dans la glace et je vois par la glace un gars eféminé me regarder


t'aurais pas pu trouver un autre mot que "tante" ? c'est vrai que c'est un terme tres "bon enfant" !!!
Et puis un ou deux gars, et c'est deja l'invasion ?
Et pour finir, c'est une remarque generale sur ce fil, pourquoi dire systematiquement "un efféminé" pour parler d'un homo ? Si vous pouviez savoir le nombre impressionnant d'homos qui ne sont pas effeminés... et ben tu te rendrais compte que ce n'est pas parce que un gars t'as maté ouvertement un jour, que c'est forcément la premiere fois que ca t'arrive. Non, non, tout plein de gars de gars t'ont deja maté, mais tu t'en ai simplement pas rendu compte et cela ne te choquait pas outtre mesure.

Et pour finir : je crois que c'est bien chez les homos que j'ai le plus de balezes. Je pensent que nous les homos, on a ca en plus de vous : le desir de vouloir etre comme celui avec lequel on voudrait etre :wtf: !!! C'est du coup tres complexateur aussi. C'est pour ca que la masse des heteros sont bof et beauf et ne font rien pour s'arranger : ils veulent de gros seins chez leur copine, point. Cela n'implique rien sur lui-meme, il est autre chose. On ne peut pas comparer tel point de l'anatomie fem et tel autre point de l'anatomie masc. Pour les homos, s'ils veulent etre avec qqn qui q de beaux pecs, cela s'exprime comme un retour cinglant sur sa propre personne : "ai-je moi-meme de beaux pecs ?" , et se met du coup a la muscu, avec d'autant plus de hargne.

Soit.
Mais je tiens egalement a appuyer l'intervention d'un autre participant :
tres generalement, on (tout du moins moi) ne regarde les gars musclés que par plaisir visuels sans AUCUNE arriere-pensée. ESt-ce que lorsque tu regardes une nenette, tu ne penses qu'a l'emmancher ? Je pense sincerement que le plaisir visuel que j'eprouve a regarder un corps musclé est sesnsiblement le meme que le tien en de pareilles circonstances. Tu trouves tels pecs jolis, tels abldos biens dessinés, on parle de beauté, de canons, de paysages presque !, de choses éternelles et atemporelles, de fascination objective. De jalousie parfois aussi.
Jiday
 
Messages: 28
Inscription: 06/07/2003 00h25
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Nicolas Delporte le 06/07/2003 04h17

Voilà Marc,
comme je te l'ai dis ta goutte d'eau à fait déborder un vase,
le but de ce topic n'est pas de parler de l'homosexualité mais de nos expériences dans les salles de muscu,

Jiday, désolé mais Marc n'est certainement pas le gars le plus intolérant du web, donc pas la peine de lui faire de leçon de morale, je pense qu'il s'est lui-même rendu compte de son erreur après avoir écrit son post,
ne l'enterre pas à coup de citations, des fois on se laisse emporter sans vraiment penser ce qu'on dit, on ne réfléchis pas toujours à la portée des mots quand on écrit son post à la va-vite sans trop se relire, je suis aussi comme ça et si on se modère 90 pour cent du temps, les dix pour cent qu'on ne contrôle pas et bien on les paye au prix fort !

Ce topic aurait pu être intéressant,
maintenant, comme d'autres topics précédemment, il risque d'être effacé à cause de débordements, ce serait dommage
donc ça serait cool si on se recentrait sur le sujet initial

ah oui et pour une de tes questions Jiday, perso quand je voies une belle nana au sport, et bien oui je l'avoue je ne pense qu'a l'emmancher, mais ça reste amical et en toute amitié, je fais donc un piètre hétéro ! :cry:

Nico, police for homme
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Alban le 06/07/2003 07h48

Jiday a écrit:Mais je tiens egalement a appuyer l'intervention d'un autre participant :
tres generalement, on (tout du moins moi) ne regarde les gars musclés que par plaisir visuels sans AUCUNE arriere-pensée


Merci de m'appuyer Jiday....
Quand je disais cela, c'était bien évidemment en connaissance de cause. J'ai jamais été doué pour les coming-out.

Nicolas Delporte a écrit:perso quand je voies une belle nana au sport, et bien oui je l'avoue je ne pense qu'a l'emmancher


Nico, toujours aussi nuancé dans son approche de la gent féminine... ;-)
Je ne sais pas si c'est rassurant, mais tu n'es pas le seul hétéro que je connais à subir un transfert de neurones du cerveau vers la b... en présence d'une belle fille !!!

Alban
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™