A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar Josh le 18/10 10h43

oui mais quel interet de la respecter? tu ne fais pas de competitions,
l'important c'est de garder ton dos pas de faire des perfs validées en
concours, ce n'est pas une hauteur ideale , je connais certains
athlètes en force qui aimeraient rajouter 2 cms pour preserver leurs lombaires
décidement les temps comme les oeufs sont durs et la betise n'a pas de limites...
Philippe Ogouz
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Messagepar Guen le 18/10 11h21

Hmm,pour rehausser la barre,avec deux disques de 20,ça sera à la bonne hauteur?

Il faut des poids olympiques.
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Messagepar Plasma le 18/10 14h27

Eponge a écrit:La "bonne" hauteur c'est celle qui lui permet de faire le mouvement sans corrompre son dos. Utilise des cales, des bouquins, des briques, n'importe quoi qui te permette d'attraper la barre en fixant le dos 'naturellement'.

Putain Sponge, t'es vraiment le pur Boss en ce moment. Je viens seulement de comprendre ça avec mes tâtonnements plasmiques.

T'aurais pas pu le dire il y a 6 mois ? :p
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Messagepar Eponge le 18/10 15h54

Plasma: moi aussi je tatonne, je me blesse pas mal aussi... Et avec l'âge on essaie d'apprendre de nos conneries...;)
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Messagepar Tom le 08/11 16h00

Bon je vous mets quelques photo,à froid:













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Messagepar Alan le 08/11 16h37

Bon dos/épaules là, continue ! Bombarde les pecs !
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Messagepar Raphael le 08/11 17h45

je trouve le dos en retard perso. manque bcp de largeur à mon avis. bonnes épaules et manque de haut de pecs
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Messagepar Eric E. le 08/11 18h07

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Messagepar Raphael le 08/11 18h17

tu faisais pas du sdt tom? tu as quoi comme impression avec le OL?
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Messagepar Tom le 08/11 18h34

Si mais j'ai arreté le sdt(3x101).

J'aime bien la méthode.Je trouve que c'est éprouvant au niveau de l'endurance musculaire(genre les triceps qui lachent et je suis meme plus capable de faire une pompe!).

C'est complet et assez intense,bon faut dire qu'avec la fonte je fais plutot du "power" avec de gros temps de pauses.
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Messagepar Tom le 08/11 18h35

koston fouille merde :p
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Messagepar Tom le 08/11 18h38

edit
Dernière édition par Tom le 03/03 14h53, édité 1 fois.
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Messagepar Raphael le 08/11 18h40

oui mais niveau progrets physiques? j'ai pas l'impression que tu t'es pas beaucoup élargis là, non?

c'est à mon sens le problème en ne faisant que du pdc avec un niveau relativement débutant (te vexe pas stp), je pense que de la poulie haute c'est quand même une bonne invention pour bosser le dos en largeur et série longue. moi je préfère ça perso (alors que je peux faire sur 1 coup 14 traction, mais chute des perfs rapides. zéro endurances aux tractions à moins de 3' de temps de pause, ce qui me gave)
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Messagepar Tom le 08/11 18h55

Bah,j'ai fait que deux semaine de OL,et encore je decouvre.

Les premieres photo que j'avai postée,avaient été faites à chaud,sur les secondes je suis tout froid.

Sur la premiere photo j'ai l'impression d'avoir pris de la masse dans le dos quand même.Pour la largeur,oui ça manque devant comme derriere.

Justement,pourquoi faire de la poulie alors qu'on peut progresser aux tractions?

Imagine la marge de progressiosn aux tractions pronations large.

Pour faire mettons 5 séries de 20 avec 1 minute de pause,faut déja un sacré niveau,non?

Oui moi aussi je galere en endurance sur mes tractions,mais justement je ne peut que progresser.
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Messagepar Raphael le 08/11 19h01

Justement,pourquoi faire de la poulie alors qu'on peut progresser aux tractions?

pour faire beaucoup de séries, longues et avec peu de pause
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Messagepar Mr.Propre le 08/11 19h54

Epaules en tete, un peu de dos, pas de pec, peu de bras, cuisses correcte et mini molet. Tes poses sur les photos sont parfois fururistes, fais dans le classique plutot, il n'y a plus rien à inventer à ce niveau. Bombarde, mange et apprends a sentir travailler tes seins!
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Messagepar Rodéric le 13/11 20h12

un peut mechant le monsieur propre
mais faut secher et muscler ce corps...
faut que tu t'investisse vraiment a fond dans ce que tu fait... et faire guaffe a ce que tu manges
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Messagepar Mr.Propre le 14/11 11h18

Non pas méchant du tout, meme si je suis franc, direct le tout avec un ton froid (tu t'habituera à mon style...). Tom débute encore, meme si on voit déjà de la fibre sur son physique, il a des résultat, mais on constate aussi que toutes ses fibres ne grossissent pas de la meme manière et je pense qu'il faut travailler la dessus (apprendre a congestionner ses pecs et ses bras, mieux bombarder les molets...), on passe tous par là, c'est normal. Les compliments ça se mérite et il faut bcp de temps et de travail pour en recevoir, c'est comme ça. Je lui souhaite de continuer sa progresion et d'améliorer ce qu'il faut.
Voilà la traduction de mon post précédant :D
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Messagepar Tom le 14/11 11h34

Je t'avais pas trouvé mechant :)

Les pecs j'y arrive parfois,d'ailleurs là j'ai encore des courbatures d'avant hier(dips lente notemment).

Les bras congestionnent toujours.

Les mollets je les travaille pas à part.
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Messagepar Mehdi le 21/11 22h19

Apres avoir vue tes photos je trouve qu'il y a un potentiel mais il va falloire travailler dur et surtout manger. Sans une alimentation adapté et 3 a 4 entrainements par semaine tu arriveras pas a avoir un physique. Mais tu es sur la bonne voie.
Bon courrage.
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Messagepar Tom le 26/02 15h29






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