A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Lou : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 03/02 00h34

Le sauveur quand même :eek:
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0


Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Simon le 03/02 21h46

sinon toi t'en est où en ce moment ?
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3039
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 05/02 22h13

La masse la masse la masse :D

Je posterai des photos quand j'aurais des bras.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Simon le 05/02 22h15

Je posterai des photos quand j'aurais des bras.

tu pouvais pas dire sa à quelqu'un d'autre ?

tu est certainement une ordure :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3039
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Scano93 le 05/02 22h17

Je pense qu'il faudrait l'abattre.
Met lui un coup de dos Sieg :D
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4852
Inscription: 03/12 13h40
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Simon le 05/02 22h19

:D :D
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3039
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 05/02 22h22

Siegfriedsa a écrit:
Je posterai des photos quand j'aurais des bras.

tu pouvais pas dire sa à quelqu'un d'autre ?

tu est certainement une ordure :cool:
:p :p :p
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 06/02 00h40

Arrête de te plaindre, tu en as des bras :D
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Simon le 06/02 22h56

je sais pas comment le prendre,

je n'ai rien lu :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3039
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Dan.L le 07/02 07h24

Tout facon tu sais pas lire :p

En passant, superphysique ne fonctionne plus ? :confused:
Dan.L
 
Messages: 1572
Inscription: 04/02 19h20
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Simon le 07/02 07h30

tu écris plus mal que moi toi :eek: :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3039
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Dan.L le 07/02 11h20

Je t'enmerde :p
Dan.L
 
Messages: 1572
Inscription: 04/02 19h20
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 07/02 11h57

Jviens de voir le truc sur jeux-videos.com...

Tue un geek à mains nues pour te défouler un de ses 4 ;) .
Façon rambo, tu lui arraches la trachée avec une main :cool: .

"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 02/08 21h18

J'avais pas vu tes tofs à 76kgs, combien t'avais de tour bras à froid à ce BW ?
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 4071
Inscription: 22/12 21h36
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 21/08 13h08

Sorry pour le retard galactique Guen, pas vu !
A 76 vraiment sans glucides depuis des lustres (pantalon beige + ceinture) : moins de 40 si mes souvenirs sont bons.
A 76 après petit rebond et petit pump des bras (jogging noir) : 3-4 cm de plus si mes souvenirs sont bons également.
Il doit y avoir les mesures précises qq part, mais où ?
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 21/08 13h10

J'ai régressé depuis :eek: :D :cool:
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Faisceaupyramidal le 21/08 18h26



T sur? :cool:
C'est sussudio, une chanson vraiment géniale, personellement , c'est ma préférée...
Avatar de l’utilisateur
Faisceaupyramidal
 
Messages: 182
Inscription: 10/05 12h15
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Simon le 21/08 18h47

haha sacré Lou, même si tu voulais tu y arriverai pas :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3039
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 21/08 21h08

Que tu crois :confused:
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Simon le 21/08 22h12

:( :(
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3039
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 23/08 09h40

:wtf:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 07/09 21h50

Photo de cuisse(s) mollet(s) promise je ne sais plus qd à je ne sais plus qui ( :cool: )

Hier, en échauffement pour les cuisses (que je n'ai pas faites finalement :cool: ), vers 80 kgs à ce moment

Image
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Levi le 07/09 21h55

Sympa ta salle :D
L'avenir de la démagogie passera par la musculation.
Levi
 
Messages: 586
Inscription: 11/04 09h10
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Koubiak le 07/09 21h57

Chouette vue.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2294
Inscription: 09/07 21h45
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 07/09 21h57

Bien hein ? :D
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Koubiak le 07/09 22h00

Tu es dans le Rhône c'est ça ?

C'est chez tes parents ?
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2294
Inscription: 09/07 21h45
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Karbofricadel le 07/09 22h01

on dirais le pérou
" La salle de musculation ,plus qu'une institution ,une église"
Karbofricadel
 
Messages: 239
Inscription: 22/06 21h55
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Levi le 07/09 22h05

Moi ça me rappelle plutôt la Suisse
L'avenir de la démagogie passera par la musculation.
Levi
 
Messages: 586
Inscription: 11/04 09h10
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Océdar le 07/09 22h11

sympa les cuissots, y'a de la viande... c'est quoi ces bandes ?
Océdar
 
Messages: 80
Inscription: 19/11 22h01
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Scano93 le 07/09 22h14

Océdar a écrit:sympa les cuisstos, y'a de la viande...


:cool:

Sinon ouaip pas mal la vue, tu dois être dans le 93 pour un paysage pareil :cool:
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4852
Inscription: 03/12 13h40
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Louis le 07/09 22h18

tu t'entraines les cuisses chez toi? tu fais quoi comme training? :)
..
Louis
 
Messages: 686
Inscription: 10/11 20h48
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 07/09 22h43

Au passage, je voudrais expliquer qq chose sur mon training, ça va paraître évident et/ou ridicule, mais bon.

La photo là, c'est les cuisses que j'ai avec moins d'une séance/mois, et pas intensive.
Le seul truc qui a vraiment progressé en volume, c'est les mollets, mais je pars de très très loin.
Là, je reprends les cuisses en cherchant simplement une découpe convenable.

Je fais du squat à BW, des séries de quelques dizaines, en petite amplitude (du quart au demi squat en gros), avec poses courtes, et quelques fentes statiques.

Comme je l'ai dit, face à mes pbs articulaires, ma solution est de bosser léger, mais aussi sur peu de séries et de répétitions, pour l'ensemble des muscles.
il s'agit de minimiser le nombre de frottements articulaires tout en cherchant la contraction volontaire et involontaire violente, et le traumatisme musculaire.
Si l'on ne fait pas de tension continue, où si l'on cherche absolument à multiplier les réps, on va fatalement progresser, en charge ou en nombre de réps, pour augmenter ce traumatisme.
C'est ce que je veux éviter. C'est idiot, mais on fait ce qu'on peut.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 07/09 22h47

La vue ressemble a chez moi :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 07/09 22h47

Je suis en Savoie, donc le paysage rappelle la Suisse, oui.
Et c'est pas bien loin de chez Nfi :cool: Les montagnes se ressemblent.
Chez mes parents, comme tous les gens qui font de la muscu :D

Les bandes, ce sont des décath toutes bêtes, gardent au chaud le genoux (vu que je m'entraîne pas mal dehors en plus) et protègent un peu.
C'est le mieux, je ne vais pas mettre des Inzer pour squatter à BW.

Je m'entraîne chez moi.
Là, je vais qd même pouvoir profiter de la salle de la fac pour quelques semaines : ce sera DC, poulie haute et leg curl a priori.
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 07/09 23h21

Sous l'emprise de la nécessité, je rajouterai : http://fr.youtube.com/watch?v=MvYy22J_yBc
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 07/09 23h27

Tiens t'es dans quel village exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 07/09 23h29

tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 07/09 23h31

I sale your lady as a sex slave to pay my rent
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 07/09 23h48

T'en est où de l'Uni sinon?
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 4071
Inscription: 22/12 21h36
Réputation: 0

Lou : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 08/09 00h01

J'ai fini, mais je suis tjs étudiant.

Je bosse début 2009, stage rémunéré pdt 2 ans, et 1 jour de cours pas semaine.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3350
Inscription: 14/11 17h30
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™