tu prends assez large au DM, t'as essayé légèrement plus rapproché ? plus écarté ?
C'est très variable en fait, mais là , à cause de ma grosse douleur à l'épaule, impossible de prendre plus serré, trop mal. Sinon, de toutes façons, mes poignets sont très raides, et ne sont pas à l'aise avec les prises trop rapprochées.
Et t'es pas stable des jambes : écartes les jambes avec les pieds à 10h10.
Clairement. Là , je n'avais plus de jus du tout, fin de séance, je tangue dans tous les sens.
Sinon, merci Mitch, je vais peutêtre me décider à exhumer les études que je t'ai promises

.
J'ajouterai jolies fesses.
Merci Alban

.
Bien le SDT faut charger un peu la barre maintenant, c'est l'echauffement là !
Le DM est pas mal
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, crois-moi, mais avec les poids que j'ai, seuls 104 kgs rentrent sur la barre. Mais je vais m'achter 2*10 assez vite.
Merci, sinon

.
Ton dos et ta ligne sont très ésthétique disons, beau boulot
En plus, je vois à ta façon de faire le SDT et le DM, je me demandais si moi je le faisais bien, j'en ai la confirmation, 'cest cool, continue comme ça
Merci Scano. En revanche, pour la technique au SDT (le DM, Mitch en a parlé), je ne garantis rien, attend qu'un pinailleur passe dans le coin, je vais me faire corriger comme il faut je pense

.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer