A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BlackMantis : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Laurent Las le 22/08/2003 17h39

perso je ne faisais que 'critiquer' ton obstination à pousser ... alors que même des mouvements qui ne te font pas mal peuvent ralentir ton rétablissement ...

ceci dit bon courage pour les blessures :( ... je sais que c'est vraiment chiant moi c'était avant la muscu que je me blessais tout le temps (dont les chevilles par exemple)
Laurent | début BB 15 mai 2003 | |
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0


BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 22/08/2003 17h47

Je le sents frustré le Pos, un peu normal avec ce qui lui arrive ces temps-ci. Personne est contre toi mon grand sache-le.
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 22/08/2003 22h32

Hey POS !!! reste POS jusqu'au bout !!!

personne ne t'aura ! soit le plus fort !!!
releve toi encore et toujours ! meme avec un bras cassé tu feras ton DC
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 22/08/2003 22h46

Ouais mais y a une limite a etre déterminé! J'ai pas envie de faire équipe avec un paraplégique dans 2 ans ;)

Mais je lui leve mon chapeau a notre ami POS, y a rien pour l'arreter celui-la.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Amaury le 22/08/2003 22h50

Arrete tes conneries Vincent, please ! :rolleyes:

Pos c'est vraiment la merde ce qui t'arrives. Mais il faut complètement arreter de faire le guerrier là c'est clair. Ecoute donc Fab (et les autres) !!!
Ok pour le DI ou le DM mais pas 60kgs bordel !!??? Voyons tu te doute bien que 6Okgs c'est seulement léger pour tes muscles (qui sont très forts) mais pas pour tes articulations !!! Les tendons c'est les memes chez tout le monde: ils se développent un peu chez les powerlifter mais c'est que dalle. Alors du DI et du DM Ok mais a 20kgs max et en cherchant la congestion. Et encore après un arret d'une semaine minimum. Et t'en profites pour déchirer le SQt voire le SDT pendant quelques semaines, enfin le temps qu'il faudra.

Et tant pis si ce que je te dis t'enerve.
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 22/08/2003 23h05

bah il a 2 choix POS, soit il s'arrete mais il semble incapable de s'arreter, soit il continue et ca peut lui couter cher...

c'est vrai que je me suis laisser emporté par sa motivation mais Pos reste un humain... donc avec des limites :cry:

aller je redescend sur terre, et comme les autres : POS au lit :!:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Yoann le 22/08/2003 23h09

No stress Pos, faire une pause sur les pecs, dips et cie, ça ne peut que t'être bénéfique sur le long terme...

Soit, raisonnable, t'as vraiment manqué de pot sur ce coup-ci, mais si tu t'en donne le temps tu vas bien récupérer. Vire toi pas de la compète cela dit, tu peux toujours nous niquer au classement SQT et SDT, même des mois ans DC, c'est pas la mort!

Bonne chance et bon courage bro! :!: ! :!: !
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Alexis B. le 23/08/2003 18h57

Code: Tout sélectionner
Perfs à la date du Samedi 23 Août 2003 :


|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
| Sexe | Poids | Squat | DC  | SdT | TOTAL | Points WILKS |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
|   H  |   81  |   95  |  64 |  94 |  253  |      171.39  |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|


Detail des perfs:
  Squat: 9x76kg
  DC:    7x54kg
  SdT:   10x80kg


Perfs calculées avec SmartPower v0.9

Alexis B.
 
Messages: 200
Inscription: 08/07/2003 14h16
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 25/08/2003 09h49

Mon grand ami Pos,

Je te dis : A bientôt
:cry:

Il te reste quand même de bon exos : SQT, SDT, Fentes, hack Squat : les meilleurs en fait :p

Profites donc pour devenir un bête dans le bas du corps !!!

Tu n'en seras que plus fort !
A long terme, cette blessure te seras bénéfique si tu sais en tirer le coté positif !

COURAGE
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Flo75 le 25/08/2003 10h16

Il va me haïr... je sais qu'il va me haïr... Y va dire que tout ça c'est ma faute.
Pos, tu me détestes pas, hein ? Moi je t'aime bien, en plus je te l'ai pas dit mais je te trouve mignon tout plein.

Alors les autres ont raison, fais nous péter le squat et le ST, de toutes façons t'as aucun souci à te faire le DC c'est ton point fort et donc tu reprendras très vite, c'est pas comme Nico qui a le DC part en nouilles après 13 jours d'arrêt. Sur un point fort, 15 jours d'arrêt ne se voient pas, un mois d'arrêt se voit à peine.
J'ai déjà testé 3 mois d'arrêt complet, tu perds pas tout et ça revient facile. La merdouille, c'est quand on arrive à plus de 6 mois d'arrêt, là on repart vraiment bas.
Et en plus quand tu reprendras t'auras la patate, car il paraît que durant un arrêt des fibres 2a se retransforment en 2b (c'est MDG qui avait trouvé des références à ce sujet).
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 25/08/2003 10h21

Flo75 a écrit:Pos, tu me détestes pas, hein ? Moi je t'aime bien, en plus je te l'ai pas dit mais je te trouve mignon tout plein.

Tu trouves tt les forumers mignons de toute façon ! :-)

En tout cas ça fait bizarre de pas voir Pos sur le forum... :(
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13823
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Flo75 le 25/08/2003 10h26

Ben oui, un p'tit gars musclé, c'est mignon, non ? ça y est, on va me croire nympho... bon tant pis...
Sinon j'avais pas vu l'horrible nouvelle de la luxation acromio-claviculaire. C'est exactement ce que j'ai eu. 6 mois d'arrêt et 10 ans plus tard j'ai encore peur.
Par contre pour moi c'était clairement lié à un déséquilibre deltoïde antérieur/postérieur. Peut-être que si Pos fait sa rééduc correctement, il pourra faire en sorte que ça se répare complètement. En tous cas faudra vraiment qu'il bosse son arrière d'épaule.
Fab, ça vaudrait même le coup de faire un topic sur la chose, car tous les benchers sont guettés par ça.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 25/08/2003 10h26

y va revenir !!!
quand on a touché à la dope de la fonte et de la force, on vient toujour y remettre son nez dedans !!!
Tu te rappelles Fred qui avait arrêté ???
hébin il est reveniu ?
Seb l'année dernière, hébin il est revenu ...

Et puis que va-t-il faire de ses kilos de poudres ? un bain moussant ? :D
un mur en prot ?
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 25/08/2003 10h45

Jm O a écrit:Et puis que va-t-il faire de ses kilos de poudres ? un bain moussant ? :D un mur en prot ?

Image
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 27/08/2003 12h15

Aujourd'hui changement de cap. Je voulais poursuivre ma seche légere pendant mon cycle de force, mais je me rend compte que c'Est peine perdue. On dirait que mon corps a une horloge naturelle d'intégrée, quand l'automne approche il tombe un mode bulking. Je ne mange pratiquement plus rien, et rien a faie mon poid decend pas en bas des 106kg. Donc j'ai décider de cesser de lutter contre lui, et plutot de forcer dans le meme sens que lui. Il veux grossir votons voir a quel point il est pret a le faire.

MAis ma peur c'est qu'étant deja a 18-19% est-ce que je ne vais que prendre du gras ?
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 27/08/2003 12h30

Aïe aïe .. je pense que tu ne devrais pas repasser en phase de bulking maintenant avec ce taux de mg.
Tu dis que tu n'arrives pas à descendre en deça des 106 kg mais c'est parce que ton corps c'est totalement adapté à ta nourriture et à mis ses défenses en place.
Ce qu'il te faudrait, c'est un brutal changement pour relancer la machine.
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 27/08/2003 12h51

En fait, je voudrais bien, mais comment faire? J'ai voulu m'inspirer de tn training, mais rien a faire, je n'y ai rien compris, tu t'Entraine vraiment a la sensation, Parfois on voit 4 fois de DC la semaine parfois 1 seule, parfois lourd, parfois léger, parfois superset. Je m'y suis totalement perdu.

Quel genre de training je dois faire en seche? Type power, ou des séries plus longues avec peu de repos entre mes séries ?

Comment faire pour relancer la perte de poid? En fait, je vois pas de différence dans la glace, mais je me sens moins serrer dans mes pantalons. Donc j'ai peut etre perdu un peu de bid, mais si peu, rien de bien bien significatif.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 27/08/2003 13h28

En fait il faudrait que tu sépares l'entraînement et la diète,
ton training doit rester lourd quoi qu'il arrive, ainsi tu préserveras l'essentiel de ta masse, si tu ne sais pas t'entraîner à l'instinct ce qui n'est pas grave, structure ton programme en privilégiant les charges lourdes les séries courtes à moyennes et des séances planifiées à l'avance.
dis toi bien que c'est le régime qui va t'aider à sêcher et pas l'entraînement.

tu dois en fait te concentrer exclusivement sur ta dièt, la première phase avant le bulking doit être la sêche, c'est nécessaire, une fois que ce sera clair dans ta tête (c'est à dire prendre conscience que tu ne prendras du muscle qu'en phase de bulking et tout faire pour conserver tes acquis sans espoir de progression flagrante pendant ta sêche, j'aimerai bien qu'il en soit autrement mais ce n'est pas possible, autant que tu ne te fasses pas d'illusions)
à mon avis tu ne pêche pas par la sur-alimentation mais par la sous alimentation, il faudrait déja savoir ce que tu manges lors d'une journée type ?
Combien de repas tu fais et quels types d'aliments reviennent le plus souvent au cours des repas, sans un minimum d'infos on ne peut pas t'aider à perdre du gras efficacement
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 27/08/2003 13h36

Yannick : concernant mon training c'est normal que tu sois complètement dérouté. J'adore changer et varier mes training, où serait le côté "fun" si machinalement on suivait sans cesse la même routine encore et encore ?
J'ai un principe : je m'entraine à la sensation, en fonction de ce que j'ai envie de faire, en fonction de l'état de mes muscles et j'adapte mes charges en fonction de ma forme générale tout en gardant l'intensité, des charges lourdes (par rapport à ma forme du moment).
Donc impossible de se "calquer" sur mon training car, en effet, il est totalement dénué de tout sens logique :)
Cet entrainement me permet de conserver ma masse et de me faire plaisir et il me permet même de faire encore un peu de viande tout en séchant car j'ai appris à savoir écouter mon corps et à comprendre quand et comment je peux entrainer tel ou tel muscle sans perturber ma récup' générale.
Ce qui est primordiale néanmoins, c'est d'au moins entrainer 2x mes muscles dans la même semaine. C'est pourquoi je travaille au moins sur 4, 5 jours.

L'objectif du training est donc de maintenir la masse.

Et comme le dit si bien Nico, il faut vraiment tabler sur la bouffe, c'est à ce niveau là que tu pourras jouer sur le corps.

Si t'as du mal, essaye voir l'alimentation par groupe sanguin : http://www.superphysique.org/forums/vie ... php?t=1490
Chez Nico et moi-même ça à l'air de bien marcher.
J'arrive à sécher doucement mais surement et Nico arrive à bulker, doucement mais surement ..
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 27/08/2003 13h37

Coté bouffe je mange pratiquement toujours la meme chose.

Matin:
6 blanc d'oeuf avec un jaune
1 bol flocon d'avoine
250 ml de lait écrémé

10h30 : (apres workout)
whey + sucre pour pic insuline

12h00:
Thon
legume
a l'occasion un peu de pate quand jai vraiment faim

15h00:
Shake de whey, ou encore yahourt avec fruit, ou encore un grand verre de lait ( 400 ml)

17h30: C'est ici le probleme je crois, car ici je mange la plupart du temps ce que ma copine a préparé pour le repas. Si c'est avec bcp de glucide ou de gras, j'en mange tres peu et je compense avec une canne de thon.

20h30: canne de thon, avec un legume cru ( carotte, chou fleur etc..)

dodo! Voila une journée type. Je m'entraine toujours le matin vers 9h00. J'ai essayer de couper un peu plus mais j'y arrive pas.

Une chose que je trouve étrange, c'Est que le moment dans la jounée ou jai le plus faim c'est le soir. C'est le moment ou on doit le moin manger, et c'est a ce moment que je veux manger le plus. 30 min apres mon dernier repas j'ai l'estomac qui en redemande.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 27/08/2003 13h39

Oui je connais la théorie de l'alimentation par groupe sanguin. J'ai deja voulu essayer mais le probleme c'Est que je suis AB+ donc ca galere totalement, je peux manger de tout et de rien a la fois selon ce tableau.

ALIMENT TOXIQUE: boeuf, porc, poulet. :eek: WOW je devient végétarien. c'est tout ce que je mange comme viande.
Dernière édition par BlackMantis le 27/08/2003 13h44, édité 1 fois.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 27/08/2003 13h43

BlackMantis a écrit:J'ai deja voulu essayer mais le probleme c'Est que je suis AB+ donc ca galere totalement, je peux manger de tout et de rien a la fois selon ce tableau.

?!
Tu rigoles j'espère :)
Le groupe AB c'est un des plus riches niveau alimentation.
Moi je suis A et mon alimentation doit être ultra-végétarienne (et j'avoue que ça marche qd meme bien au niveau patate ;) )
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 27/08/2003 13h43

Je ne vais pas te répondre de suite parce que je n'arrive pas à trouver le maillon faible, soit tu manges trop, soit tu ne manges pas assez ce qui m'étonnerai, je vais imprimer ton post et le soumettre à une copine nutritionniste (qui connais bien les besoins pour notre sport) j'vais voir avec elle et je te recontact demain
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 27/08/2003 15h50

Ok ok.... alors j'ai décidé de me reprendre en main, je veux devenir big, mais chaque chose en son temps. Nico et Seb m'on fait comprendre que partir en bulking a 18% de MG c'est de la folie. Donc on dégraisse un peu autour des 12% et ensuite on va devenir big et fort. Je me fais donc une diete de 12 semaines.

12 WEEK OUT

mesuration:
poid: 106 kg
ventre: 102cm :rolleyes: je croyais pas etre devenu aussi gros!!!!
bras: 40.9 cm :wtf: J'étais a 41.4 il y a quelque temps
cuisse: 69.7 cm
pec/dos : 112 cm :rolleyes: je crois que c'Est mon point faible ou alors je prend la mesure tout croche... tout seul c'est pas évident

DIETE
REPAS 1
6 blancs d'oeuf, 1 jaune
3 cuilleres a thé de germe de blé
1 bol flocon d'Avoine

REPAS 2
whey dans du lait écrémé

REPAS 3
1 petite portion viande authorisé ( dinde, thon)
1/2 tasse de riz

REPAS 4
Whey dans de l'eau
2 petite pommes

REPAS 5
Viande
150 gr de legume

REPAS 6
Whey dans du lait



Je vais faire 30 min de cardio ajun le matin les 3 jours que je ne m'entraine pas. Et les jours ou je m'entraine je vias faire 20 min apres le workout.

Entrainement:

Le meme que lors de mn cycle force


JOUR 1

J'ai toujours faim, c'est insupportable :mad: J'ai hate que mon estomac se fasse a l'idée t qu'il prenne sa place. Je dois faire attention pour boire plus d'eau. Aujourd'hui je n'ai bu que 3 litres. Je veux essayer de monter ca a 4 litres demain.

JOUR 2
J'avais pas la peche pour mon training, mais j'ai tout défoncé quand meme, tout a bien été coté training. Mais j'ai toujours faim encore. J'attend voir demain, si jai toujours aussi faim tout le temps je vais ajouter un peu de calorie au total.

JOUR 3
OUF! Lever ce matin avec l'envie de manger un boeuf entier. Vivement que mes oeufs soient prets! J'ai de terrible courbature aux pecs. Entrainement des jambes et des épaules ce matin. J'ai vraiment peur pour cette séance. BOn je reviens de ma séance jambe. MORTEL! MAis a part ca, ca va. J'ai meme plus la peche au gym qu'avant. Par contre j'Ai toujours faim, mais sinon l'énergie au gym n'A pas baissé, meme qu'elle a augmenté.

JOUR 4
La pire journée depuis le début,les fringale sont pas mal toutes parties, mais c'est la fin de semaine, j'ai des amies qui viennent a la maison, ca boit de la biere, ca mange des chips et des frites, OUF, et moi je bouffe du céleri et je bois de l'eau. Mais je résiste. Je pense a mes abdos et je résiste.

JOUR 5
a venir
JOUR 6
a venir
JOUR 7
Dernière édition par BlackMantis le 30/08/2003 23h21, édité 3 fois.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Alexis B. le 27/08/2003 19h04

Code: Tout sélectionner
Perfs à la date du Mercredi 27 Août 2003 :


|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
| Sexe | Poids | Squat | DC  | SdT | TOTAL | Points WILKS |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
|   H  |   81  |   95  |  64 | 106 |  265  |      179.52  |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|


Detail des perfs:
  Squat: 9x76kg
  DC:    7x54kg
  SdT:   9x90kg


Perfs calculées avec SmartPower v0.9

Alexis B.
 
Messages: 200
Inscription: 08/07/2003 14h16
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 27/08/2003 19h32

MOUHAHAHA! Ce Alexis il augmente de 10kg a chaque mise a jours. Si ca ce trouve on est en équipe avec un SNAKE junior.

POS va falloir s'y remettre quand dans peu de temps ca va etre Alexis l'homme fort des jaunes.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 28/08/2003 17h13

Nouvelle perfs au DC ce matin. A vrai dire je croyais que j'allais en baver car je me sentais mou ce matin, endormis et pas d'énergie. Au contraire le 5x5 a 95kg est passé comme dans du beurre. Meme que je me suis permi apres mon 5x5 de me faire un 9x95kg! J'avais vraiment la peche, malgré un déficit calorique.

Code: Tout sélectionner
Perfs à la date du Jeudi 28 Août 2003 :


|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
| Sexe | Poids | Squat | DC  | SdT | TOTAL | Points WILKS |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
|   H  |  106  |  126  | 114 | 151 |  391  |      232.88  |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|


Detail des perfs:
  Squat: 3x114kg
  DC:    5x5x95kg
  SdT:   4x134kg


Perfs calculées avec SmartPower v0.9

Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 28/08/2003 17h18

way mais si t'as fait un 9*95 après le 5*5, ça signifie que ton 5*5 ne t'a pas apporté grand chose ... :rolleyes:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 28/08/2003 17h22

Ouais mais le 5x5 a 95kg était prévu ce matin. Mais comme j'avais une peche d'enfer, et que ca n'arrive pas a tous les jours j'en ai profiter pour en faire un peu plus! J'aurais pu a la place tenter un 5x5 a 97 kg, mais bon apres ma premiere série facile je me suis dit... RELAXE ce n'Est que la premiere série. Mais finalement elles ont toutes été facile.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 28/08/2003 17h35

Ouah eh ben y'a de sacré creux entre tes jours de pleine forme et tes jours sans!! C'est hallucinant!! Chez moi c'est toujours pareil: L'avantage c'est qu'il n'y a presque pas de contre-perf mais d'autre part il n'y a pas de surprise agréable comme les tiennes...Au fait comptabilise plutôt le 9*95 (max 117kg) que 5*5*95 (max 114)... ;) Bon courage pour la suite et...aller les jaunes! (là je suis moins convaincu de mon enthousiasme...on est toujours ennemis!...de loin certes mais.... :D )
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 28/08/2003 17h42

Ouais demain c'Est le SQT en plus, et d'habitude le lendemain d'un jour de fou c'est de la merde totale. BORDEL AIDEZ MOI A MONTER CE SQT A LA CON :mad: J'Y arrive pas, c'est vraiment pas mon exo ca! J'ai beau l'adoré je suis incapable de performer dessus. La je vais essayer le programme de nico on verra bien si je marche encore demain soir.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 28/08/2003 18h48

Ah bon .. moi c'est le contraire .. je le déteste et pourtant j'arrive à bien monter les charges tout en ne forçant pas trop :rolleyes:
Par contre, j'aimerais monter d'autre charges (DM, exo de tirages, pour ne pas les citer) et là j'ai beau m'acharner dessus .. quand ça veut pas .. ça veut pas :(
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 28/08/2003 20h19

Perfs à la date du 28/08/03 :

Code: Tout sélectionner
|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| membres   | S | pdc | Sqt |  DC  | SdT |TOTAL | WILKS  |
|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| POS       | H |  77 | 150 |   76 | 196 |  422 | 295.35 |
|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| Yannick   | H | 105 | 126 |  114 | 151 |  391 | 233.64 |
|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| Alexis    | H |  81 |  95 |   64 | 106 |  265 | 179.52 |
|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| SCORE EQUIPE  | 264 | 371 |  254 | 453 | 1078 | 708.51 |
|---------------|-----|-----|------|-----|------|--------|
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 29/08/2003 16h55

Ok la séance jambe de NICO c'Est du béton armée! Vraiment faire les 3 séries de travail apres les 3 de 10 c'Est mortel. A chaque série je me suis dit.. ah non impossible j'Arriverai pas a faire l'autre, mais j'ai puisé un plus loin dans mes réserves a chaque fois, d'Ailleurs jai aucune idée ou jai pris l'énergie pour terminer ca.

62 kg x10 ( bah un warmup normal tout va bien quoi)
75 kg x 10 ( ca commence a etre un peu plus dur mais bon pas si mal encore)
86 kg x 10 ( hmmm cest quand meme assez léger, mais les 2 séries d'Avant m'on quand meme un peu vidé et la, je me sens fatigué apres celle la, et je vois les 3 séries de travail qui arrive et OUF!
107 kg x 8 ( Ah ben la je suis vidé apres cette série, je me demande meme si je devrais pas arreter ca la pour aujourd'Hui, et une petite voix en moi, ( probableemnt nico) me dit... COME ON... SQUAT OR DIE!!!
114 kg x 4 ( le fait que ce soit 4 reps, ben ca me motive, j'aurais peut etre pu en passer une 5 ieme, mais j'ai pas osé)
100kg x 8 Je me demande encore comment j'ai fait pour la terminer celle la! J'ai failli m'écrouler au plancher par la suite.

Quelle merde je fais au SQT... pas drole 107kg x 8! Je faisais 110x 20 a l'époque... que m'Est-il arrivé???

Code: Tout sélectionner
Perfs à la date du Vendredi 29 Août 2003 :


|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
| Sexe | Poids | Squat | DC  | SdT | TOTAL | Points WILKS |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
|   H  |  106  |  132  | 114 | 151 |  397  |      236.45  |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|


Detail des perfs:
  Squat: 8x107kg
  DC:    5x5x95kg
  SdT:   4x134kg


Perfs calculées avec SmartPower v0.9

Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 29/08/2003 17h18

Yannick je m'abstiens de tout commentaire pour ne pas te vexer... :o

Lire que tu es crevé après une série de 10 à 85 et à 107 kg, hum... Comment dire... Oui que t'es-t-il arrivé ? Le HST est passé par là ???

Ca me rappelle presque mon SDT... :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13823
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 29/08/2003 17h38

Ouais tu peux les balancer tes commentaires, je sais que je suis nul au SQT mais je travail fort pour rebalancer le tout. Ouais faudrait pas parler trop FAb, j'en connais un qui bave au SDT hehehe!

JE crois que cette derniere année je me suis trop éloigné de la base, trop de test, trop de ci et de ca. J'ai meme tenter un programme sans SQT pendant quelque mois pour supposément augmenter mon SQT par la suite, foutaise que de la merde tout ca. C'est fini ce temps la. La je me reprend en main et je dois a tout prix avoir un SQT d'au moin 160-170 kg pour noel quand meme!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Yoann le 29/08/2003 20h36

38kg, c'est faisable mais c'est chaud, t'as plus trop intérêt à merder là! TU as quand même l'intention de poursivre le programme à Nico ou tu comptes reprendre celui qui t'avait amané à 20x110?
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas Delporte le 29/08/2003 21h41

Dis moi, les 3 premières séries de 10 c'est bien de l'échauffement que tu fais ? parce que ce ne sont pas des séries ou je force, la 3 ème série de 10 doit être relativement facile, ensuite tu tapes dans le lourd en séries courtes et là tu te déchire vraiment.

A +
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 30/08/2003 01h00

Daccord Nico, je vais quand meme garder les meme charges. au fil du temps les charges vont devenir plus facile. Je continue ton programme, au juste tu augmente les charges quand???
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 30/08/2003 11h08

Bon les gars je vous lache pas: je reste avec vous dans l'esprit, et je compte bien faire peter mon SDT (grace au sumo) et EXPLOSER mon squat (barriere phychologique)! j'ai l'impression que je peu prendre presque autant au squat k'au SDT en le bossant en series courtes.
Alexis, tu pourrais nous faire un petite presentation pour k'on puisse l'inclure dans le premier post?
Il faut k'on soit premiers en avant 2004!!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 37 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™