A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BlackMantis : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 03/08/2003 12h58

Ce putain de corsage pour cou m'énervais au plus haut point. Je devais en THÉORIE le garder 10 jours. Je vien de l'enlever et je peux a peine bouger la tete, mais j'Y arrive. Donc je ne le remet plus de la journée on verra bien ce soir. Si je peux m'en passer, déja ca sera bcp moin pénible.

Je crois que je vais retourner au HST par la suite. J'avais eu de bon progres niveau mensuration. Surtout pour les bras et les cuisses. D'ailleurs j'ai décidé de voir jusqu'ou je peux aller de ce coté, car les bras et les cuisses prenaient du volume a un rythme de fou avec le HST.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0


BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 03/08/2003 13h49

Yann j'attaque le HST le 13 aout et toi ?

je vais commencer avec une charge légère, ajouter 2kg tous les 2 jours et arriver à mon 5RM au bout de 4 semaines (pas de 15s).

Ce que je pense c'est que si l'hypertrophie a lieu, la diète on s'en fou du moment qu'on a suffisement de prots et pas un trop grand déficit.

allez quelques témoigagnes de la page 10, encore des gens qui gagnent du muscle tout en perdant du gras :

"Just finished 1st cycle. 15 15 10 10 5 5 5 5 in SD
Start 220 40" waist Approximately 21% bf
Finish 237 38" waist Approximate bf 18.5%

Upper arms 16.5 to 17.5
Chest 44" to 46"
thighs 25" to 27.5"

Much stronger, happy to be in SD, kinda messed lower back up with squats.

Ate like crap, not enough calories, and the wrong type, but I grow well.

Gonna do TKD this next cycle, and incorporate HIIT. 2-3 times a week.

39 yrs old, 40 in December, so 2 more cycles or so."


-2'' sur sa tialle + 2 sur ses jambes + 1 sur ses bras !!!

----

"I am in my second cycle of HST, also cutting.
I am 6'0'' 26 yrs old.

Weighed 104.5 kgs in the winter, while bulking up. Lost some weight with normal powerlifting training, dieting and cardio. In April I started the HST. Weight then 97kgs.

Currently I am weighing a pretty lean and mean 93kgs, with visible abs and chiseled back (always gets good definition on my upper back fast).

My waist has gone down from 103 cm, to 88 cm. In January, weighing 104 kgs my upper arm measurement was 44.5 cm. Two months ago it was down to 42 cm (just before I started with HST). Upper arm is currently 44 cm. So I managed to increase muscle size, since my BF has dropped drastically.

My strength has gone up on all my lifts, feels great."

----

sur le forum HST s'est BOURRE de types qui perdent du gras et gagnent du muscle en meme temps. En plus DIEU (AJ) a dit que c'était tout a fait possible et que jamais on devrait gagner du gras !!!!

Bref, la diète j'y ai jamais cru et ca renforce encore ma convition MAIS, il faut un entrainement basée sur l'hypertrophie, sinon avec un entrainement classique c'est bcp de force et peu de masse, voir pas de masse. (ce que j'ai expérimenté ces derniers temps, prise de force fulgurante sur certains exos pour quasiement 0 niveau masse)[/b]
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 03/08/2003 13h51

Yann' est-ce que tu peux prendre des photos avant-après ?? moi je vais le faire, je sens qu'il faut que je me motive à fond !!!

ca serait super si on commence notre cycle en meme temps, envers et contre tous, avec un entrainement "exotique" :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 03/08/2003 14h41

Dac pour moi le 13 aout. Si je suis bien rétabli de ma blessure. Pour les photos je vais essayer d'en prendre très bientot. Et ainsi faire un avant/apres. Moi je me fixe le but de decendre sous les 15% BF a la fin de 2 cycles. Ca risque d'etre pas mal chaud. Pour se faire il faudrais que je prenne 5 kg de muscle et perdre 5 kg de gras environs. Donc dans le concret monter a 110kg et decendre mon tour de taille a 90 cm. C'est gros objectif, mais je crois que ca peut se réaliser. Fau juste que je trouve la maniere d'entrainer chaque muscle. J'ai trouver que peu le HST marche a merveille pour les cuisses et bras, maintenant faut que je trouve ce qui fonctionne pour les pec et épaule! Pour les pecs je crois que c'est perdu d'avance. C'est pas drole l'Exo qui me donne le plus de courbature au pec cest le DC prise tres serré.. c'est ridicule c'Est supposé etre un exo tricep. BOF j'y comprend plus rien... j'encule c'est putain de PEC et je ne ferai que DIP et DI.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 03/08/2003 14h59

Yannick, le DC n'est meme pas mentionné par Bryan Haycock comme un exo efficace pour les pecs !!!! Arthur Jones dit clairement que les Dips et le DI et le DM lui sont supérieurs. Le DC prise serrée est moins dangereux que le DC (pour les épaules) et permet de travailler sur une plus grande amplitude !!!

Arthur explique que le DC classique EMPECHE toute forme de stretch sur les pecs tout comme les tractions prise large, une HERESIE !!!
Donc pour les pecs : DIPS / DI / DM et éventuellement DC prise serrée mais attention à l'overtraining...

moi je vais faire Dips, DM et DC (car j'ai des défis au DC héhé) voire peutêtre une série de DC serrée de temps en temps.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 03/08/2003 15h03

T'es sure qu'il a dit ca? De memoir il me semble qu'il parlait contre le DI dans son premier bulletin.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 03/08/2003 15h07

Arthur place les Dips en premier mais si on doit faire du "DC" il dit de le faire aux haltères sur un banc inlincé ou de faire du DC prise serrée.

et dit que le DM est supérieur au DC comme exercice fonctionnel, il donne l'example des boxeurs qui devraient faire du DM plutot que du DC.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 03/08/2003 15h39

Les dips c'Est de la merde comme exo je trouve.. dans mon cas en tout cas. SI je reste droit c'est que les triceps qui travail si je me penche vers l'Avant c'Est que le devant des épaules, mais dans les 2 cas jamais les pecs. Je crois que je vais oublier les dips et faire du DI et du DC prise serrée.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 03/08/2003 17h05

Idem pour moi, je ne sents pas le travail dans les pectoraux quand je fais des dips. Mais je continue d'en faire car c'est un super exo pour les triceps, donc pas besoin de faire du front barre qui me nique les coudes.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 03/08/2003 17h07

Bobo a écrit:Idem pour moi, je ne sents pas le travail dans les pectoraux quand je fais des dips. Mais je continue d'en faire car c'est un super exo pour les triceps, donc pas besoin de faire du front barre qui me nique les coudes.


ET SURTOUT!!!!!! Plus besoin de faire de extension tricep overhead... NON plus jamais.!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 09/08/2003 00h43

alors cette SD ca va Yann ??? Je trouve ca horrible mais la motivation c'est transformée en rage, tin j'espère qu'on est sur la bonne voie avec le HST !!!!

J'attaque le 11 aout (lundi) finalement.

DM enfin !!! mais à 35kg ;)
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 09/08/2003 02h57

Ma SD est insupportable, mais innévitable. J'ai encore drolement mal au cou. Mais je vais commencer mon SD dès demain matin je crois bien. Je vais faire les 15 reps légere donc ca devrais etre pas si pire coté douleur. C'est pas facile le HST crois-moi... surtout qu'en ce moment j'ai la rage de tout défoncer niveau perfs. Mais bon je me dit que si j'ajoute 4-5 kg de muscle inévitablement je prendrai de la force par la suite. Ou peut etre que je m'y prend a l'envers. Peut etre est-il plus facile de prendre de la force en premier lieu pour ensuite prendre plus lourd dans une phase d'hypertrophie et par le fait meme faire bcp de muscle. HMMM grande réflexion.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 09/08/2003 10h36

Tu attaques dimanche alors ... tu me donnes envie de m'y mettre aussi, mais la SD est importante, j'essaye d'attendre lundi :mad:

Bryan disait sur le forum de thinkmuscle.com (2001) : Je n'arriverais pas à gagner de muscle sans gagner de force, ni de force sans gagner du muscle, il fallait donc trouver un moyen de gagner du muscle sans gagner en force. Et c'est comme ca que le HST avec sa SD seraient nés, ainsi que la possibilité de gagner du muscle (donc de la force) sans augmenter sa force, grace au cycle + SD.

Ca sera ma 3ème tentative de cycle HST. La première j'avais arreté après 5 semaines car gagné que 1kg, la 2ème fois j'ai arreté après 4 semaines, j'avais augmenté mon DM de 4kg et ca me suffisait pas (j'étais fou à l'époque) :eek: La je vais au bout !!! je fais les 5s !!!

tient un DOC intéressant :

Il s'agit d'expériences sur le detraining, l'hypertrophy etc.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 09/08/2003 13h41

Oui t'A raisons la SD est tres importante, j'Attend donc lundi également. De toute facon j'ai encore trop mal au cou pour tenter de pousser. Intéressant ton document.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 10/08/2003 14h53

j'ai repris today à la place de lundi... put1 c'était HARD cette première séance et avec des charges de lutins anorexiques !!!!

tu me diras si ca te fait pareil :D j'ai perdu bcp de muscle/force pendant ma sèche je crois, mais ca devrait vite revenir ! :cool:

a toi Yannick !!! :evil:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 10/08/2003 23h15

et ton programme c'est quoi exactement? Tu fais du Squat?
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 11/08/2003 01h33

je ferais plutot de la Leg Press à la salle car le SQT chez moi pas possible... quand je m'entraine chez moi je fais du F-SQT avec ma barre de DM.


et puis ce SQT meme à 35kg j'arrive pas à BIEN le faire :confused: dos qui s'arrondit
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 11/08/2003 09h25

Vincent a écrit:et puis ce SQT meme à 35kg j'arrive pas à BIEN le faire :confused: dos qui s'arrondit


Tu descend surement trop bas!
essai d'ecarter plus les jambes aussi peut etre

et à la smith ca allait? Je suis sur que tu ne t'es pas donné le temps de bosser al tecnique au squat libre!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 11/08/2003 13h46

Ok premiere séance de HST qui va comme suit:

DC 10 reps
DCS 10 reps
Squat 10 reps
DI 10 reps
Rowing 10 reps
DM 10 reps
Dip 10 reps
traction 10 reps
leg extension 10 reps
mollets 10 reps
coiffe 10 reps
curl 10 reps
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 11/08/2003 14h41

Merde, toi aussi tu fais beaucoup d'exos. Heureusement que ce n'est pas à l'échec. Tu ne fais qu'une serie pour chaque?
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 11/08/2003 14h42

Oui 1 seule série... lors de mon dernier cycle je faisait 21 série.. la j'en fais a peine 12.. alors tout va bien....
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 11/08/2003 18h35

tu as commencé today ? si oui donne tes charges stp ! On fait presque les memes exos à 2 changements prets. (DI et DCS chez moi Pullover et Skull Crushers)

c'est bien quand meme ce HST si t'as envie de te faire une petite série supplémentaire elle est la bien venue :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 12/08/2003 21h43

Oui j'ai commencer mon training hier.. sensation ce matin euhhh... soit ma SD nétait pas assez longue soit jai pas pris assez lourd car ce matin aucune courbature.... pas bon du tout ca!!!!! Bizarrement mon training ma fait un bien fou au cou... j'arrivais a peine a bouger la tete par en avant hier.. et aujourd'hui j'Y arrive totalement.. non pas sans douleur mais j'y arrive.

Pour les poids.. euhhh j'y suis allez pas mal léger alors j'aime autant tenir ca mort pour pas passez pour crevette de chez crevette. A titre indicatif disons que mon squat etait a 10x85 kg et mon Dc a 10x75kg :rolleyes:
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 12/08/2003 21h56

héhéhé oui moi DC à 77kg ce soir, rien de très glorieux !!! également aucune courbature après mes 2 premiers entrainements, mais j'en ai plus jamais des courbatures donc...
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 13/08/2003 01h13

Moi c'est la remise en question.... j'ai peur de revivre les memes frustration que lors de ma derniere expérience de HST.. c'est a dire ne pas etre capable de prendre aussi lourd dans mon 2 ieme cycle que lors du premier....
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 13/08/2003 12h38

c'est fou ca ! je pense que tu reviens plus faible après la SD mais que ca revient très vite. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé, actuellement je suis moins fort qu'avant la SD, mais d'ici 2-3 semaines je devrais avoir récupéré 100% de ma force ou dépasser mon niveau.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 13/08/2003 16h58

Bon je fais un petit test présentement... un mélange de HST et de power quoi. En fait je fais du HST dans tout sauf au Squat et au DC ou je vais faire du 5x5. J'ai essayer ce truc ce matin c'est mortel faire du 5x5 au DC et au Squat en plus du programme normal de HST... ca m'a pris 1h30 et je suis sorti mort....
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/08/2003 12h09

Les Jaunes


Code: Tout sélectionner
      

Perfs à la date du 20/11/03 :

|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| membres   | S | pdc | Sqt |  DC  | SdT |TOTAL | WILKS  |
|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| POS       | H |  77 | 155 |  116 | 196 |  467 | 326.84 |
|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| Yannick   | H | 102 | 153 |  136 | 210 |  499 | 301.35 |
|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| Alexis    | H |  81 | 123 |   78 | 153 |  354 | 239.81 |
|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| SCORE EQUIPE  | 260 | 431 |  330 | 559 | 1320 | 868.00 |
|---------------|-----|-----|------|-----|------|--------|

Présentation de l'equipe:

POS:
Petite crevette génétiquement modifiée a la naissance. tout comme Obelix il est tombé dans la potion de puissance quand il était tout petit. Adversaire ne vous laissez pas surprendre par sa taille, car en moin de deux il vous balai sur les 3 exos.

Alexis:
Il a commencé la muscu en aout 2003, mais déjà ses perfs sont plus que respectable, et il aura ajouté 100kg à son total le premier mois de la compete! Empilant les kg de séance en séance, il ne laissant aucune chance à ses adversaires.

Yannick:
Le géant venu du froid. Il s'entraine en lancant des skidoo contre les ours qui entourent sa maison. Il est fan des collocs, un vieux groupe de musique québecoise un peu ringard...
Mais ne lui parlez pas de sèche, ni de son patron "s't'enculé", ce type la est fait poru la FORCE!


Objectifs à court terme:
au moins 1200 avant 2004!

Objectifs à moyen terme:
1500 dans moins d'un an

Objectifs à long terme:
2000 !!!!!

historique
Code: Tout sélectionner
14/08/03 : 1069
15/08/03 : 1076
16/08/03 : 1080
18/08/03 : 1090
21/08/03 : 1035
25/08/03 : 1061
27/08/03 : 1073
28/08/03 : 1078
02/09/03 : 1103
03/09/03 : 1157
04/09/03 : 1168
06/09/03 : 1173
07/09/03 : 1175
09/09/03 : 1184
10/09/03 : 1195
13/09/03 : 1202
14/09/03 : 1209
16/09/03 : 1212
17/09/03 : 1227
20/09/03 : 1230
21/09/03 : 1233
24/09/03 : 1244
25/09/03 : 1250
28/09/03 : 1255
01/10/03 : 1261
06/10/03 : 1268
12/10/03 : 1274
17/10/03 : 1278

[Message Edité par BalckMantis et Pos]
Dernière édition par BlackMantis le 20/11/2003 23h12, édité 21 fois.
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2003 12h11

ancien permier post du topic:
BlackMantis a écrit:Ok alors puisque tout le monde a l'Air de décoler leur équipe... si POS est toujours intéressé on pourrais refaire une parti des jaune...sans snake qui n'Est plus on dirait... DOMAGE....

Et je vais jouer FAIR en donnant mes perfs que j'ai fait hier matin.... c'est pas de grosse perfs car je commence mon cycle de force au DC et au Squat... pour le SDT j'En fais une fois semaine... et il bouge pas.. D'ailleurs c'Est bien ainsi je ne suis pas si sur de vouloir augmenter les charges au SDT!
Donc le BIg de notre team c'est POS!!

Code: Tout sélectionner
Perfs à la date du Jeudi 14 Août 2003 :


|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------|
| Sexe | Poids | Squat | DC  | SdT | TOTAL |  WILKS |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------|
|   H  |  106  |  109  | 108 | 205 |  422  | 251.34 |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------|


Detail des perfs:
  Squat: 10x85kg
  DC:    5x5x90kg
  SdT:   5x180kg


Perfs calculées avec SmartPower v0.9



ca me va comme equipe!
on prend un "jeune" en plus?


perfs de depart:
Code: Tout sélectionner
Perfs à la date du 14/08/03 :

|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| membres   | S | pdc | Sqt |  DC  | SdT |TOTAL | WILKS  |
|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| POS       | H |  77 | 150 |  131 | 190 |  471 | 329.64 |
|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| Yannick   | H | 106 | 122 |  108 | 145 |  375 | 223.35 |
|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| Alexis    | H |  81 |  77 |   63 |  83 |  223 | 151.07 |
|-----------|---|-----|-----|------|-----|------|--------|
| SCORE EQUIPE  | 264 | 349 |  302 | 418 | 1069 | 704.06 |
|---------------|-----|-----|------|-----|------|--------|
Dernière édition par Pos le 15/08/2003 20h51, édité 5 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/08/2003 12h15

bah oui n'importe qui, qui a le gout de tout defoncer. Faut voir si y a des intéressé. Mon but dans cette compet c'Est d'atteindre les 500kg au total... soit dans le meme ratio que toi environ. Donc allez POS on defonce tout. Et a tres long terme je veux les 600... mais ca... c'est plus dur.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/08/2003 12h29

Sinon y a Fred qui est un veteran et qui a une bonne optique power... reste a savoir si cette compet l'intéresse... et si on a pas de nouveau on risque de bcp moin progresser .... a toi de voir.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2003 13h18

Bon je met mes perfs détaillées
Pour le DC j'en fait plus depuisdeux semaines, et je sais pas kand je reprendrais...

Code: Tout sélectionner
Perfs à la date du Jeudi 14 Août 2003 :


|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
| Sexe | Poids | Squat | DC  | SdT | TOTAL | Points WILKS |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
|   H  |   77  |  150  | 131 | 190 |  471  |      329.64  |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|


Detail des perfs:
  Squat: 5x130kg
  DC:    6x114kg
  SdT:   3x170kg


Perfs calculées avec SmartPower v0.9

[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 14/08/2003 13h52

oui prenez un jeune parceque sinon vous allez vraiment être trop fort !!!!
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2003 13h53

tu dis ca mais vous vous avez pris Fred comme troisieme, vous etes tous à plus de 400...
enfin enfin, pas de polémique!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/08/2003 13h54

Oui on attend e voir si y a une recrue qui veux se joindre a nous.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/08/2003 15h34

Bon finalement j'ai trouver un programme POWER sympa sur le net... fait par boris Sheiko et j'ai décider de faire un cycle FORCE...car je m'appercoi que depuis 1 an je ne progresse plus tellement coté force. Donc un bon cycle force va me permettre de prendre plus lours par la suite et prendre plus de masse. Mais Sheiko recommande de baisser bcp bcp les charges donc je commence pas mal bas, mais c'est pas grave les résultats vont venir par la suite. Donc voici mes perfs de depart selon sheiko. Attention POS tu va pleurer de mettre mes perfs a jours.

Code: Tout sélectionner
Perfs à la date du Jeudi 14 Août 2003 :


|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
| Sexe | Poids | Squat | DC  | SdT | TOTAL | Points WILKS |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
|   H  |  106  |  122  | 108 | 145 |  375  |      223.35  |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|


Detail des perfs:
  Squat: 4x109kg
  DC:    5x5x90kg
  SdT:   5x127kg


Perfs calculées avec SmartPower v0.9

Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/08/2003 15h40

Ok alors je balance le HST a la poubelle le temps d'un cycle de 16 semaines de force. Ca va me faire du bien. JE ne faisait que du vent avec mes poids depuis un certain temps. Alors voici ma nouvelle routine HARDCORE

lundi:
DC
Squat
DC
Fly
Squat
good morning

mercredi:
DT
DC
fly
SDT
Squat (scissor) jai pas trouver encore ce que c'est.
Abdo


Vendredi:
Squat
DC
Fly
pompe
Squat
good morning

voila en gros.. que des exo de base pratiquement... le but étant de prendre bcp de force sur les exos de base. Pour ensuite revenir a un programme plus standard et tout exploser.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2003 15h44

bouhh!

tu peux les mettre à jour tes perfs toi meme, vu que tu es l'auteur du premier post

par contre copi/colle le sous notpad pour respecter l'ecartement sinon tu vas galerer à editer directe sur le forum...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/08/2003 15h53

bahhh ca tout l'air que ca chie quand meme avec wordpad... regarde la merde que ca donne.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Alexis B. le 14/08/2003 15h54

malgré mes performances assé basse, comme je suis un debutant.
je veux bien rejoindre votre equipe si vous m'acceptez.
faites le moi savoir, merci :)
Alexis B.
 
Messages: 200
Inscription: 08/07/2003 14h16
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 35 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron