Jsuis partie de 54kg pour 1m76, pas sec, pas gras, pour arriver a 86kg, beaucoup trop gras... j'ai donc secher, et la je pèse 70kg
Effiks a écrit:bien , mais bosses tes cuisses !!!
avant qu'il soit trop tard et que tu sois surfeur a vie!!!
Fastraph a écrit:Je vois pas le problème de faire du squat en barre libre pour peu que tu sois raisonable dans les charges au début pour bien sentir le mouvement. De plus sur un cadre guide, il n'est pas super conseillé de faire du squat (j'en suis la preuve vivante vu que je me suis blessé au dos de la sorte) car le mouvement est pas naturel, il est préférable d'y faire du hack squat car ton mouvement reste dans un plan.
Effiks a écrit:t'es jambes c'est comme le reste, il faut les bombarder pour avoir des resultats: si t'en veux vraiment c'est du 3 fois par semaine obligatoire!!!
fais des squat en 10x10, en 20 reps ...
Nfi a écrit:T'arrives à t'entrainer 6 fois par semaine (ou t'arriveras) en PCSI ? :|
Nfi a écrit:Ok. et t'es dou ?
Et tu t'entraines comment ? Séries lourdes, courtes, longues, degressifs, rest pause, etc ?
Sinon bien
Sacrée prise de masse, décidément les maigres de base m'étonneront toujours cf. Lou ou POmm3
Mr.Propre a écrit:T'es pas mal du tout
Il te faut un poil plus de pecs et un dos énorme maintenant, là tu as surtout des trapèzes. Et bombarde les jambes, il te faut plus, des tronc pour soutenir toute la masse que tu vas créer ces prochaines années.
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités