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Pierre C. : Musculation Training Log

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Pierre C. : Musculation Training Log

Messagepar Tom Weldon le 22/02 22h40

Entre le mollet et le pied, au plus fin.. Quelques centimetres au dessus de la boule en gros. 21.4 cm chez moi :\
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Messagepar Scano93 le 22/02 22h45

23.5
Comment on calcule le potentiel alors ? Si j'ai bien compris :D

D'ailleurs, si on est gras, c'est pas totalement faussé comme calcul ?
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
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Messagepar Tom Weldon le 22/02 22h48

Ca te donne le tout avec un taux de masse grasse donné. Les chiffres de la colonne de droite sont les plus precis
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Messagepar Pierre C. le 25/02 22h21

Aujourd'hui :

4*10 @ 70 Kg au Squat

DIH a 22 Kg 4 séries

Tractions lestée 3 série, PDC 3 séries, tirage 3 série

DN a 40 Kg 2 séries, DM a 40 Kg 1 série.


Pas de jus ctaprem, et ce soir la piscine m'a t-u-é :eek:
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Messagepar Scano93 le 25/02 22h32

Les deux dans la même journée, c'est mortel !
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Messagepar Pierre C. le 04/03 19h29

"Nouveau" Programme, pour réintégrer le SDT dans mon entrainement...

Donc je continue le 5*5 en cours sur le squat et le DC, mais je modifie l'organisation des séances...

Ca donnera :

    Lundi : Squat 5*5 + Assistance Jambe

    Mercredi : DC 5*5 + Dos ( Uniquement a base de traction ) + ( Bras + Epaules selon les séances )

    Vendredi ou Samedi : SDT + Assistance lombaire - trapèze




A noter que comme ma salle de quartier ouvre pas automatiquement le vendredi et samedi, certaine semaine je remplacerais le SDT par du travail avec haltère chez moi ( Snatch, Power Snatch, Shrugs, ... ).
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Messagepar Tom Weldon le 04/03 19h34

Pas assez de jours de repos entre le jour sdt et le jour squat dans ton nouveau programme.
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Messagepar Scano93 le 04/03 19h35

T'as intérêt à suivre niveau bouffe :cool:
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Messagepar Pierre C. le 04/03 19h36

C'est ce que je me dis aussi...

Mais bon on verra, si je vois que je tiens pas le coup je changerais ;)
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Messagepar Tom Weldon le 04/03 19h38

...Ou alors tu pourrais faire un programme qui va marcher maintenant :D :rolleyes:
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Messagepar Dan.L le 22/03 15h46

T'est mort ?
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Messagepar Pierre C. le 22/03 19h54

Non mais je note plus les séances... Dernierement ( MErcredi donc ) ptite séance avec 2 reps a 130 Kg au SDT, puis du dégressif barbare a 110 - 90 - 70 Kg, j'ai du perdre 10 cm au cours de la séance et me péter 3 vertèbres.

Sinon en ce moment malade, grippe donc je pousse pas. Et la ma salle est fermée pour 2 semaines( a partir de aujourd'hui), donc je vais rester chez moi et ca va vite me souler de noter les séances avec mes haltères de tapette et les 3000 exos qui je dois faire pour cramer un muscle avec si peu de poids :p

Mais ne t'inquiète pas, je reste quand meme de loin le mieux de nous deux :cool:
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Messagepar Dan.L le 22/03 20h30

Pas compris la dernière phrase :wtf:
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Messagepar Pierre C. le 23/03 13h33

http://fr.youtube.com/watch?v=mVOMnwIz2SI
http://fr.youtube.com/watch?v=FgiGNyx8N7w
http://fr.youtube.com/watch?v=vkwQIjqKqIE
http://fr.youtube.com/watch?v=zBKF46G0md4

Putain qu'est ce que j'aimerais faire des compète comme ça, et qu'est ce que j'aimerais me taper un physique de papa comme ça :cool:
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Messagepar Dan.L le 23/03 13h50

la deuxième est très émouvante :D
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