Comme prévu hier, je me rend cet après-midi à l'Intersport de Saint Genis (dans l'Ain) dans le but d'obtenir une solution conciliante après le pliage de mon SportBench.
J'arrive donc au magasin et constate que la liquidaton pour travaux n'est pas encore terminée! J'entre et me dirige vers Eric, le gentil vendeur chez qui je viens acheter mon matériel.
Surprise, j'ai démonté mon banc le matin même et demande ce qu'il serait possible de faire. Eric regarde le banc et me dit en résumé: "Ton banc, c'est de la merde, le SAV de DD, c'est de la merde, transporter le banc jusqu'à Paris à nos frais, non merci et en plus on restructure, donc je ne peux plus reprendre le banc". Il est donc de mon côté.
Finalement, après des négociations très loin d'être difficiles (c'est vraiment un chouette gars), j'obtiens:
-L'explication de ou placer deux soudures pour réparer mon banc (et ça marche!) (gratos)
-Une ceinture pour le SdT et le Squat (28€)
-Le banc lui-même (149.90€)
-Un tapis de gym (10€)
-Un bon d'achat Intersport (149.90€)
J'ai donc payé 149 balles, mais ça vallait le coup je crois, vu qu'en fait, j'ai recu un banc, une ceinture et un tapis gratuit...
No soucis donc, respect à Intersport pour leur franchise et leur gestion des problèmes de clientèle.
Reste maintenant à trouver un acheteur pour 149€ de bon, et un acheteur pour un SportBench somme toute en assez bon état à présent.
Et mon oeil qui continue à faire des siennes...