A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fyoros : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 20/09/2003 23h50

Absolument aucun soucis...à la base les photos étaient destinées à Vince c'est pourquoi je ne les avais pas postées dans la rubrique photos. Pour un poids similaire on doit avoir une morphologie assez proche. Je tente le coup du gavage et je te dirais ce qu'il en retourne. Tu voulais savoir pour les jambes? Je te mets une photo d'elles....
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0


Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 22/09/2003 09h20

Bon s'agit de ne pas délaisser l'entrainement pour autant...La semaine a été très peu, très très peu fructueuse. Les nuits à 3/4h m'ont littéralement lessivées et je n'ai fait que 2 entrainements. J'espère que ce "repos" servira d'amorce pour un nouveau départ....

Code: Tout sélectionner
Perfs à la date du Lundi 22 Septembre 2003 :


|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
| Sexe | Poids | Squat | DC  | SdT | TOTAL | Points WILKS |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
|   H  |   65  |   84  | 107 | 137 |  328  |      260.83  |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|


Detail des perfs:
  Squat: 10x66kg
  DC:    1x107kg
  SdT:   5x120kg


Perfs calculées avec SmartPower v0.9



J'ose même pas refaire un max au DC...j'en referais un la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Flo75 le 22/09/2003 09h50

Koi, un max mélangé à mon prog ? Mais c'est pas vrai j'y crois pas ! Je rêve !
Ptain y a rien de pire que les max pour paumer de l'influx pour rien. Pfff...
Attends d'avoir progressé pour faire un max.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 22/09/2003 09h53

Ah heu....bon ben d'accord...je pensais faire un nouveau max pour actualiser le board car celui-ci date un peu (1semaine1/2 - 2semaines) et ça a dû baisser....mais bon ça n'est rien, je me baserai sur les rep de la série lourde.... :)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 22/09/2003 10h17

Fyoros, je sais pas si tu joues les faux princes ou quoi !

Tu n'as pas du tt à rougir de tes perfs ! Ton DC, dips est excellent par rapport à ton PDC. Considérant que tu t'entraines depuis un an et demi et ton age, c'est très prometteur. SDT pas mal non plus en moins de 2 mois.

En force relative, je sens que tu as un excellent potentiel. Ne courres pas après la prise de masse !

BTW, ta copine est bien sympa... Je sais pas si c'est une bonne idée de la faire venir aux milieux de beaux gosses comme nous le samedi... ;)

Essayes de viser 2 fois ton PDC au DC avant la fin de l'année ! C'est très ambitieux, mais ce serait la méga classe... :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13823
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 22/09/2003 10h46

Non non Fab je me plainds pas vraiment de mes perfs tant qu'elles progressent tout va pour le mieux... Non le truc c'était le physique et là tu ne peux pas me contredire: j'ai la vidéo à l'appui ;) Vous êtes tous bien balèzes: Sapro me l'a discrètement dit lui même...
Bon finallement la prise de masse ce sera pour plus tard. Tant que je serais chez les parents ça ne sera pas possible (la dernière fois je me suis fait attraper car je mangeais une salade en entrée tous les jours....une salade, voyons, c'est beaucoup une salade!!)
Par contre j'essayerais bien un peu de prot.

BTW, ta copine est bien sympa... Je sais pas si c'est une bonne idée de la faire venir aux milieux de beaux gosses comme nous le samedi...

Héhé...bon bon elle ne doit pas venir la prochaine fois alors? Finallement tu as peut-être raison: je suis pas si sûre que ce soit bon pour ton entrainement ;)

Pour le DC, j'aimerais bien mais...il semble que lui en ait décidé autrement...affaire à suivre avec Flo.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 22/09/2003 10h56

Qu'est-ce que t'en as foutre d'être balèze qd tu benches 2 fois ton PDC ???

Chacun ses qualités...

Pos la force relative, Gros la masse et la force, Jérome les tric, Fab physique et perfs équilibrées.

Ne cherches pas à te faire plus gros que le boeuf : cela détruirait alors ton point fort, la force relative et aurait pleins d'inconvénient (bouffer 6 fois par j, etc.).

Toi tu peux être comme Pos, en plus fort...

Maintenant, stoppes les fleurs, j'attends tes training sur ton log...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13823
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 22/09/2003 12h12

Eh bien... + fort que le Pos? ça a l'air alléchant....alors en route les trainings!! Je te promets bien que je ferais en outre tout pour que tu assistes à une véritable traction à un bras!
Dernière édition par Fyoros le 25/09/2003 13h53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 22/09/2003 19h20

Petite séance de DC selon la routine de Flo75:
5*90
12*70
16*60
20*50

C'est vraiment bof chez moi les high rep...je refais donc suivant ses conseils le même entrainement la prochaine fois...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 22/09/2003 19h47

Courrage, moi c'est demain que je commence le prog DC de Flo.
On va voir si je suis fait pour ce genre de training :D
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 22/09/2003 19h53

Vi, c'est le test pour moi aussi :) ...j'espère beaucoup que ça va marcher. Je mise beaucoup sur son programme.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 25/09/2003 14h10

Eh bien encore une déception (j'ai décidé d'entreprendre le concours des plus nombreuses déceptions) au.....DEVELOPPE COUCHE!!!
Je suis sincérement désolé Flo mais avec toute la volonté du monde je n'ai RIEN pu améliorer...Rien du tout!!! Ca nous donne donc...

5*90
12*70
16*60
20*50

Séance EXACTEMENT aussi difficile que la précédente....1 jour de DC tous les 3 jours ça fait peut-être trop peu...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Christophe le 25/09/2003 14h30

Séance EXACTEMENT aussi difficile que la précédente....1 jour de DC tous les 3 jours ça fait peut-être trop peu...

Tu veux pas plutôt dire que ça fait trop surtout car tu bossais beaucoup en 5x5 selon mes souvenirs donc pas l'habitude de l'échec.

A mon avis 4 à 5 jours de récup seraient peut être plus appropriés au début.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
 
Messages: 401
Inscription: 11/08/2003 13h54
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 25/09/2003 14h34

houlàlà pas chez moi, j'en doute. Je perdrais encore plus vite! le 5*5 c'était quand même récent (2 mois) car avant je bossais en 5*10. Je stagnais en 5*10 en en faisant tous les jours et j'étais passé en 5*5 tous les 3 jours mais je stagnais aussi...en fait tout ce que je connais au DC pour l'instant c'est la stagnation.... :blush:
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Christophe le 25/09/2003 14h39

Courage, Flo ce connecte toujours le soir et les bons conseils vont alors pleuvoirs...... :D
Avatar de l’utilisateur
Christophe
 
Messages: 401
Inscription: 11/08/2003 13h54
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 25/09/2003 14h53

Vivi :) Ca n'est que la première séance alors pas de panique!! Je me demande comment elle va réagir...manquerait plus que ça marche pas sur moi...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 25/09/2003 14h56

Peut etre un probleme de recuperation, flo l'a dit je ne sais plus ou, son prog est pour les personnes en bonne santé, bonne condition et tout, tu dos asser, tu manges asser ?

a mon avis, moins de 3 jours d'interval entre 2 sceances tu recupererais encore moins bien et tu serais encore plus decus.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 25/09/2003 17h34

Hum cette histoire de surentrainement commence à m'embêter....moi je serais pourtant persuadé que mon corps peut supporter beaucoup de travail...J'"ai presque envie de faire un test....J'essayerais une nouvelle routine dès dimanche.

Code: Tout sélectionner
Perfs à la date du Jeudi 25 Septembre 2003 :


|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
| Sexe | Poids | Squat | DC  | SdT | TOTAL | Points WILKS |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
|   H  |   65  |   86  | 107 | 140 |  333  |       264.8  |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|


Detail des perfs:
  Squat: 8x70kg
  DC:    1x107kg
  SdT:   5x123kg


Perfs calculées avec SmartPower v0.9


Semaine sans plus sinon pour le board. Le sdt reste sympa et le squat aussi nul...bref pas de surprise. J'abandonne tout espoir de rattraper Alexis.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Jérôme le 25/09/2003 17h53

puisque tu veux bien experimenter un nouveau training....ca te dis pas d'experimenter le mien??
je le mettrais sur mon perf ce weekend...
je suis curieux de voir si mes prog peuvent marcher sur qqun d'autre que moi...
je te le dit la je suis tres ambitieux en ce qui concerne ma reprise...
je vais aussi faire gaffe a l'alimentation...
enfin bon si ca te dis..!?
on pourrait comparer nos resultats d'ici qques temps.
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Flo75 le 25/09/2003 18h00

Surentraînement y a pas de doute.
Fyoros est le 1er de la liste (sur 13 ou 14 je crois) à ne pas avoir progressé entre les séances 1 et 2.
On a l'impression qu'il y a peu de séries dans mon prog, mais c'est le contraire. Pour moi-même, je ne fais que 3 séries.
Je pense que le seul cas où ça ne peut pas marcher, c'est effectivement le surentraînement, car ça ne f'ait qu'accentuer le problème.
Mais sinon il est impossible de ne pas progresser en high-reps quand on n'y est habitué.
Perso quand je suis surentraînée, je ne perds pas sur le low-reps, mais sur le high c'est la cata. Il suffit d'une séance trop rapprochée, et ça y est.
A l'avenir je crois que je vais être plus vigilante sur les fréquences d'entraînement...
Bon, Fyoros, encore 2 semaines STP, ça serait sympa, et espérons que tu ne feras pas DM et DCS d'ici la prochaine fois, sinin c'est pas 4 jours de récup qu'il faudrait laisser mais 6 !
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 25/09/2003 18h14

"Perso quand je suis surentraînée, je ne perds pas sur le low-reps, mais sur le high c'est la cata. Il suffit d'une séance trop rapprochée, et ça y est."

c'est fou ca !! t'es certaine ??

moi c'est tout le contraire meme à demi mort j'ai toujours la force pour m'entrainer léger (ce qui me parait logique vu que l'intensité de l'effort par rep est très faible) alors qu'avec des low reps quand je suis naze, ben ca passe pas, meme pas UNE rep !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Allocine le 25/09/2003 18h14

avec vos manies de faire du DC plusieurs fois par semaine vous m'avez chauffés! je vais m'y mettre également, peut etre ke je vais enfin decoller.
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 25/09/2003 18h15

Vincent a écrit:
moi c'est tout le contraire meme à demi mort j'ai toujours la force pour m'entrainer léger (ce qui me parait logique vu que l'intensité de l'effort par rep est très faible) alors qu'avec des low reps quand je suis naze, ben ca passe pas, meme pas UNE rep !



Ouep moi c'est exactement pareil !!
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Flo75 le 26/09/2003 03h53

Ah ouaip je suis certaine. Ma première série je suis sûre de la passer dans n'importe quel état, par contre c'est après que ça dérouille. Je l'ai encore bien vu lundi où j'étais malade. C'ets pour ça que dans ce cas j'écourte mon entraînement au maximum. Pour maintenir, au moins.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 29/09/2003 00h01

Houlà! Y'a eu du monde pendant mon absence de ce long week-end...Bon procédons par ordre d'arrivée...

Jérôme:Mettant constitué une routine ce week-end (voir ci-après) je suis quand même allé voir sur ton log afin de me rendre compte de ce que tu proposais...elle ressemble un peu à la mienne mais avec justement un point que je voudrais tester chez moi: à savoir la capacité de travail de mon corps. Je conserve donc la mienne pour l'instant mais suis prêt à essayer la tienne si les résultats ne sont pas probants. On peut toujours comparer nos résulats avec ces deux méthodes...des exos en particuliers?

Flo75: Tiens alors toi aussi tu optais pour le surentrainement? Pourtant avec ce changement de barre on peut maintenant considérer les choses autrement. D'ailleurs j'ai légèrement progressé sur ma séance d'aujourd'hui (3 jours après égallement). Avec le nouveau prog que je compte faire, tu verras que le DC est exécuté assez souvent mais je ne travaillerais ton prog que tous les 4 jours, l'alternant avec du 5*5. En effet, autant après ta séance (et le jour d'après) je ressents l'efficacité du travail, autant après du 5*5 y'a pas grand chose. Je considérerais ce 5*5 comme une séance de repos donc et je ne pense pas qu'il interfère avec ta séance. Réponse quoiqu'il en soit dans 2 semaine disons. Si les progrès sont limités je supprime le 5*5 et te laisse décider ou tester sur moi, de la durée optimale de récupération...

Vincent:Effectivement, Vince, chez moi également les low rep ne souffrent que très peu de mon état physique. Par contre les high rep s'en ressentent très nettement!!

Golani2003:Heu je fais juste un test comme pour repartir au bon vieux temps où je faisais du dc tous les jours. Visiblement ça marche pas pour tous le monde...

Pierre Yoy:huhum...serais-tu un peu comme Vince? Limité en max mais enchainant 3 fois plus de rep que les autres sur des high rep?
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 29/09/2003 00h25

Bon après avoir répondu à ces messieurs/dames (ci-dessus), voilà le point:
L'entrainement se déroulera selon un cycle de 6 jours, sans jour de repos.
Pas vraiment évident de tout consillier avec les sensations de chaques exos en pratique. Plusieurs choses de certaines: Après un prog de Flo, je suis ruiné pour les Triceps (pecs?) donc je peux oublier du DM ou des Dips après. Le SDT me taxe énormément les lombaires donc je dois faire du squat/rowing AVANT lui. J'ai choisi de faire des séances faisant travailler des muscles différents au cours du même séance pour optimiser l'efficacité. Chaque exercice se retrouve une fois en tête de training afin de lui apporter toute la concentration possible (par exple: un SDT taxe bcp le SN donc exécuter un squat juste après sera très dur pour ce dernier plutôt que s'il avait été exécuté avant). N'ayant pas progressé aux tractions j'augmente la fréquence en alternant lourd et léger. Malgré quelques faiblesses au niveau répartition des exos, je pense que celle pour laquelle j'ai opté me conviendra le mieux:

Jour1:
Squat 3*8
DC 5*5 ou Prog Flo selon alternance
Rowing: 5*6

Jour2:
SDT 3*5
DM 5*5
Tractions 5*5 ou vide selon alternance

Jour3:
DC 5*5 ou Prog Flo
Curl 5*5
Dips 5*5

Jour4:
Tractions 5*5 ou vide
Squat 3*8
Rowing 5*6

Jour5:
DM 5*5
SDT 3*5
DC 5*5 ou Prog Flo

Jour6:
Curl 5*5
Dips 5*5
Tractions 5*5 ou vide

J'ai donc commencé ce soir avec:
Squat:3*8
DC: prog Flo
Rowing

Voici les résulats pour Flo:
5*90
13*70
18*60
23*50

Comme je l'avais dit à Flo en pv, la stagnation de la dernière séance de dc avec son programme était sans nul doute dû au changement de barre. En effet après pesée de cette dernière la différence doit être de 1.5kg :mad: Me vient alors l'idée de peser toutes mes barres...et là grosse surprise...moi qui les comptais toutes à 10kg, elles sont en fait bien plus légères...Mon ancienne barre de dc fait environ 9kg et ma barre de curl..6kg!!!!! Honte à moi!!! Dorénavant je ne travaillerais qu'avec la nouvelle barre droite (2m, 10.5kg d'après go sport, 10 environ sur ma balance) et retrancherais 4 kg pour mon curl...En m'excusant auprès de Vince pour lui avoir menti concernant ma perf de curl. Moi qui comptais te faire une petite surprise à ce niveau je suis bien déçu. J'en étais donc à 5*5*50kg ce qui me fait en réalité 5*5*46kg...retour donc à la dernière perf annoncée (avec un gain de 4 kg réel pourtant). Concernant les autres lifts, je laisse la minoration de 1.5kg dûe à la différence des deux barres droites mais comptes à présent les poids à partir de la nouvelle...d'où une éventuelle stagnation quelques jours (comme le dc entre les deux séances en fait).
La rigueur étant quelque que je tiens à coeur, je m'excuse vivement d'avoir annoncé de fausses perfs et m'empresse vite de corriger tout ça...

Voici donc les perfs actuelles:
DC:? 107-2=105 d'après le dernier max.
Squat: 8*72k
Rowing:?
Sdt: 5*123k
Curl: 5*5*46k
DM:5*5*46k
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 29/09/2003 00h42

Tu progresses vraiment super bien Fyoros !!!! c'est incroyable en seulement quelques mois !

tu vas être une bete d'ici quelques mois, 1 an !!! :eek:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 29/09/2003 10h13

Ma progression a toujours été relativement bonne quelque soit l'activité, pourvu que la motivation soit là. Je démarre toujours très bas mais je progresse rapidemment. Pourtant j'attends de voir mon potentiel: en effet progresser est une chose mais le potentiel en est une autre et j'espère que ce dernier reste élevé...d'ici 1 an maximum, je devrais être sérieusement bloqué sur l'ensemble de mes exos, un peu comme le dc actuellement. Alors effectivement les perfs seront assez bonnes mais c'est après que le véritable challenge aura lieu. J'ai une petite envie de penser que le SDT sera l'exo pour lequel je serais le plus fort, me débrouillant probablement assez bien au curl aussi. On verra ça...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 29/09/2003 13h23

ta barre 2m go sport elle est plus flexible que ton ancienne?
Celle dont on avait parlé c'est ton ancienne barre droite? Celle de Jerome fait 10kg et 1m80 d'apres lui

Tu va voir avec une barre plus souple tu va mieux sentir le DC
Tu peu meme mettre les poids les plus lourds à l'extreme de chaque coté pour encore accentuer l'effet
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 29/09/2003 19h06

Effectivement Pos, cette barre de 2m go sport est flexible. Elle possède les fameuses bagues. Par contre la 2m fait 10kg donc un peu moins pour la 1m80. Je me suis d'ailleurs renseigné au siège go sport car il n'indiquait pas de capacité pour leur barre. Celles de décathlon montent à 160kg et celle là monte à......210 kg!! Bref du tout bon. J'ai d'ailleurs mis tout les poids que je disposais pour un total de 188kg. La charge est impressionnante et la barre courbe sous la force. Au dc en statique ça fait vraiment colossal: ça m'écrase le dos contre le banc.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 29/09/2003 19h09

t'as tenu une barre de 188kg au DC statique :eek:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Jérôme le 29/09/2003 19h10

t'as tenté une barre de 188kg en statique!!????!! :eek:

EDIT: Vinz a ete plus rapide...
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 29/09/2003 19h11

Oui pourquoi? ça fait pas si énorme que ça en statique...par contre ça reste quand même grisant.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 29/09/2003 19h12

Tu vas vraiment être un MONSTRE toi !!! tu dois avoir un potentiel énorme

faut déjà la décoller des taquets la barre de 190kg !!! :eek: :eek: :eek:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Jérôme le 29/09/2003 19h12

ton banc c'est du costaud en tout cas!!
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 29/09/2003 19h18

Vincent a écrit:faut déjà la décoller des taquets la barre de 190kg !!! :eek: :eek: :eek:

Non, de quelques mm, ça peut se faire. J'avais déjà testé 150 et quelques sans pbs.

Mais Fyoros c'est un balèze !!! Une petite crevette avec un petit sourire en coin d'ado, mais qui soulève presque 2 fois son poids au DC et pas mal au curl ! :eek:

Salop ! Ca donne envie de se mettre au tricot ! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13823
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 29/09/2003 19h40

Hum 188 en statique c'est pas énorme croyez moi...je me demande si on parle bien de la même chose...Le banc lui c'est du solide il est prévu pour 272kg avec lifter.
C'est bien ça le statique n'est ce pas?
Dernière édition par Fyoros le 16/10/2003 17h32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 29/09/2003 20h03

hi hi j'ose pas imaginer ce que ca donne si tu loupe les taquets en reposant la barre.... :eek:


en tout cas t'as beau faire ton modeste c'est super balèze comme perfs je trouve !
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 29/09/2003 22h18

Heu oui vaud mieux pas les louper, je sais pas trop ce que ça donnerait à essayer de retenir une barre comme ça...et à la dégager. Mais je ne tente pas le diable: je ne sorts pas des taquets donc pas vraiment de risque. A mon avis on doit pouvoir décoler 2.5 fois son max de dc au statique.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Fyoros : Musculation Training Log

Messagepar Flo D. le 29/09/2003 23h36

Hello !

Impressionnant la barre à 190kg, mais après avoir regardé le banc j'ai comme un énorme doute, le banc que tu as là, c'est quand même pas le banc David Douillet, pasque si c'est ça c'est une tentative de suicide en photos que tu nous as fais !
Flo D.
 
Messages: 1637
Inscription: 16/05/2003 18h58
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 39 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™