A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 05/11/2007 12h23

J'aurais jamais dit que le dos était un point fort en revanche ?
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0


Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 05/11/2007 13h25



Bien pour te dire je me trouve pas si massif que ça...enfin, je suis assez satisfait de mes résultats mais je suis pas non plus un "freak" ;)

Donc je compte bien encore progresser et arriver à 85kgs en restant assez "propre" comme maintenant (pas trop gras quand même sans être vraiment sec non plus...). Ca prendra des années, très certainement, mais je pense que c'est bien d'avoir un objectif quand même et de pas rester sur ses acquis. ;)

Bien pour moi mon dos est un point fort...après, c'est dur de s'auto-juger soi-même c'est vrai.
Pour cette raison, un forum comme celui-ci c'est vraiment bien car on peut avoir l'avis des autres, et le regard des autres aussi :)
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 05/11/2007 13h27

Fastraph a écrit:Faire 2 fois les pecs par semaine marchent assez bien chez moi pour le moment. Encore une fois, le mieux est d'essayer par toi-même car seul toi peut savoir si ça marche sur toi ! ;) Dans l'absolu, ça me semble pas une mauvaise idée de les faire une fois en lourd et l'autre en léger pour aider à la récup et les choquer un peu. :)


Je vais inclure les 2 trucs dès cette semaine...d'ailleurs aujourd'hui je vais bosser mes pecs. Je vais donc prendre plus large et je t'en dirai des nouvelles voir ce que ça donne ;)

Je pense faire une petite "séance" de rappel aussi...pour évoluer je crois qu'il y a pas dix milles solutions, faut taper dedans plus souvent :)
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 05/11/2007 14h33

T'es pas mal, assez massif, plutot gras, mais j'ai été un poil décu, j'ai commencé par lire les commentaires en page 2, je m'attendais à voir un monstre de la mytologie alors qu' en fait ya pas grand chose d'exeptionel (ne le prend pas mal)
Bon bras, gros cou, manque de pecs comme moi. Pour le dos, perso je le trouve pas terrible pour etre honnète, mais correct quand meme.je trouve en fait qu'il ne fait pas hyper large, meme si on voit le V, ni très dessiné, ni très épais.
Mes remarques sont un peu celes d'un enfoirés je sais.
On voit qu'il y a pas mal de travail en salle et à table derrière ce physique malgré mes remarques ;)
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 05/11/2007 14h39

Mr.Propre a écrit:T'es pas mal, assez massif, plutot gras, mais j'ai été un poil décu, j'ai commencé par lire les commentaires en page 2, je m'attendais à voir un monstre de la mytologie alors qu' en fait ya pas grand chose d'exeptionel (ne le prend pas mal)
Bon bras, gros cou, manque de pecs comme moi. Pour le dos, perso je le trouve pas terrible pour etre honnète, mais correct quand meme.je trouve en fait qu'il ne fait pas hyper large, meme si on voit le V, ni très dessiné, ni très épais.
Mes remarques sont un peu celes d'un enfoirés je sais.
On voit qu'il y a pas mal de travail en salle et à table derrière ce physique malgré mes remarques ;)


Je ne prend pas du tout mal tes remarques et critiques...c'est de "bonne guerre" comme on dit ;)

Effectivement, tu reflète un peu ce que je pense de moi-même...c'est à dire "rien d'exceptionnel". Et ça reflète aussi pas mal ma mentalité : je pousse, je bouffe et franchement je cherche pas plus loin :D
Pas du tout du genre à me prendre le chou, juste le plaisir de pouvoir bien manger, avoir de la force dans les bras, être pas pourri à la salle niveau charges et avoir quand même un joli gabarit sans pour étant être "un freak" :p

Je suis même ravi d'avoir un autre avis...car jusqu'à maintenant j'ai plutôt été affiché comme "un monstre", "un big", alors que je suis pas si impressionnant que ça.
Y'a juste ma copine qui trouve que c'est déjà "trop"...mais vous savez, les nanas :\

:D

Pour le dos c'est surtout un point fort pour moi car "je tire" lourd...donc j'en déduis que mon dos est au dessus du reste des muscles.
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 05/11/2007 15h00

car jusqu'à maintenant j'ai plutôt été affiché comme "un monstre", "un big", alors que je suis pas si impressionnant que ça.
Y'a juste ma copine qui trouve que c'est déjà "trop"...mais vous savez, les nanas

en suisse le niveau est très bas, j'ai aussi l'air énorme dans ma salle alors que je ressemble à une cigogne.il suffit de pas grand chose pour etre au dessus du lot je trouve.
Les femmes elles aiment plutot les muscles sec fin et dessiné, les physique en masse c'est souvent "trop", mais une bonne séche et les petites culottes entrent en ébullition!
La asse c'est seulement pour les messieurs! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Tom Weldon le 05/11/2007 15h01

C'est quoi tes perfs sur les mouvements de tirage ?
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 05/11/2007 15h08

Mr.Propre a écrit:
car jusqu'à maintenant j'ai plutôt été affiché comme "un monstre", "un big", alors que je suis pas si impressionnant que ça.
Y'a juste ma copine qui trouve que c'est déjà "trop"...mais vous savez, les nanas

en suisse le niveau est très bas, j'ai aussi l'air énorme dans ma salle alors que je ressemble à une cigogne.il suffit de pas grand chose pour etre au dessus du lot je trouve.
Les femmes elles aiment plutot les muscles sec fin et dessiné, les physique en masse c'est souvent "trop", mais une bonne séche et les petites culottes entrent en ébullition!
La asse c'est seulement pour les messieurs! :cool:


Je sais pas...moi j'ai plutôt entendu dire que la Suisse au niveau bodybuilding c'est pas trop "pourri" ;) A ce qu'il paraît y'a plus de gros que l'on pense (un mec dans ma salle qui m'a dit ça)...j'ai d'ailleurs rencontré un vice-champion du monde WABBA (dopé jusqu'à l'os ça va de soit) à Sion en Valais : 1m74 - 103kgs sec, et jusqu'à 120kgs hors saison :eek: Freaky !!!!!
Un pro aussi à Martigny...Patrick Tuor si tu connai ? 1m80, actuellement hors-saison dans les 135kgs. Il prend 240kgs au DC en séries le bahut :eek: (pas mal pour un body...)
Et il y a encore bien d'autres exemples...

Sinon pour les nanas, beaucoup trouvent que c'est trop...mais il suffit que tu pètes la chemise moulante et elles mouillent toutes le string :p
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 05/11/2007 15h13

Tom Weldon a écrit:C'est quoi tes perfs sur les mouvements de tirage ?


Ca dépend quel mouvement ! Je suis assez bon partout justement en tirage...

Rowing avec un haltère je prend jusqu'à 54kgs...

SDT, je suis déjà monté à 150kgs sans bandes, ceintures en séries...généralement je prend 140kgs, je suis à l'aise sur cette charge. Le maxi aucune idée par contre ?

Le tirage à la poulie derrière la nuque je charge jusqu'à 70kgs (et toujours mouvements propres je précise)....

Bref, rien "d'exceptionnel" mais perso je trouve ça bien ;)
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 05/11/2007 16h42

les perfs vont avec le dos je trouve. :confused:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Simon le 05/11/2007 16h54

j'avais pas vu les autres photos, Propre à raison, va falloir taffer la dos, ton SDT le prouve :D ;) (pas méchant hien)
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar AlainAl le 05/11/2007 17h03

Salut force tranquille,

Puisque que tu postes des photos, c'est aussi pour qu'on donne nos avis :p
Voila donc le mien: tu dis que tu tires lourd. Tu n'as pas donné de chiffre, mais je suppose que c'est pas mal au vu de ta charge au développé couché.
Cela dis, tu n'as pas à mon sens un dos de perfs exceptionnel (no offense hein).
Il faudrait voir comment tu "tires".
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
Avatar de l’utilisateur
AlainAl
 
Messages: 1307
Inscription: 30/08/2006 23h13
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 05/11/2007 17h14

Mr.Propre a écrit:les perfs vont avec le dos je trouve. :confused:



Pour moi 150kgs au SDT en séries de 6 reps c'est "bien" :D

Bouffer et pousser, y'a pas d'autres solutions, ni d'excuses :cool:

Pas de soucis, je vais bosser tout ça !! Il n'y a rien "d'exceptionnel" c'est vrai...mais j'en connai qui font beaucoup de théories, qui prennent des complèments à gogo, qui font 10kgs voir plus que moi sur la balançe...et pourtant, ils ont pas des perfs supérieurs :p

Dans les maxis théoriques actuellement ça me fait un petit 180kgs au soulevé de terre, 120-125kgs au développé couché et 190kgs au squat. Tout ça pour un mec qui se prend pas le chou et 300% naturel :D 'Tain j'ai une trique pas possible en pensant que j'ai encore une sacré marge de progression !!!
Ca vous fait pas le même effet à vous de se dire que si on a vraiment envie de "tafer" sérieux on fait péter la baraque ? J'adore la muscul !! :D
Dernière édition par Force Tranquille le 05/11/2007 17h26, édité 1 fois.
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Tony Montana le 05/11/2007 17h25

Ton couché et les tirages sont correct, le sdt moyen.
Le dos est bien au vue des perfs.
Tu l'executes comment ton sdt ?
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 05/11/2007 17h32

Tony Montana a écrit:Ton couché et les tirages sont correct, le sdt moyen.
Le dos est bien au vue des perfs.
Tu l'executes comment ton sdt ?


Bien la barre posée au sol...je me place, je soulève (je fais gaffe avec le dos...position bien droite avant de débuter), je tiens 2 secondes en haut du mouvement en tirant les épaules en arrière. Je retiens la descente et repose la barre au sol. Je recommence une nouvelle répétition en gardant le mouvement en tête tout en récupérant 2-3 secondes dans cette position.

140kgs est un bon poids, je suis vraiment à l'aise dessus...sinon j'exècute 6 reps à 150kgs (toujours avec 1 rep de marge je dirai, je vais pas jusqu'à l'échec).

Voilà en gros...ça permet "d'imager"

Ben j'ai trouvé une vidéo...c'est un peu près ce que je fais (bon c'est pas la même charge) sauf que je tiens plus longtemps en haut avant de redescendre :
http://www.youtube.com/watch?v=QLEWnQC5TLY

Sauf pour moi, pas de ceinture, pas de prise inversée, pas de sangles, pas bandes aux poignets ! ;) 100% NATUREL
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 05/11/2007 17h42

Bon les gars Smart c'est fini pour un moment...je suis GO pour une petite séance pectoraux / mollets.

Assez motive et je sens que j'ai une bonne pêche Today :cool:

Compte-rendu tout à l'heure dans la soirée ici : viewtopic.php?t=9664

Saluti ;)
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Tony Montana le 05/11/2007 17h42

Force Tranquille a écrit:Bien la barre posée au sol...je me place, je soulève (je fais gaffe avec le dos...position bien droite avant de débuter), je tiens 2 secondes en haut du mouvement en tirant les épaules en arrière. Je retiens la descente et repose la barre au sol. Je recommence une nouvelle répétition en gardant le mouvement en tête tout en récupérant 2-3 secondes dans cette position…
… Sauf pour moi, pas de ceinture, pas de prise inversée, pas de sangles ! ;) 100% NATUREL
Je sais comment l'executer, la question était la position sumo, classique… Au vue de la vidéo, j'imagine que c'est classique.
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 05/11/2007 17h43

Tony Montana a écrit:
Force Tranquille a écrit:Bien la barre posée au sol...je me place, je soulève (je fais gaffe avec le dos...position bien droite avant de débuter), je tiens 2 secondes en haut du mouvement en tirant les épaules en arrière. Je retiens la descente et repose la barre au sol. Je recommence une nouvelle répétition en gardant le mouvement en tête tout en récupérant 2-3 secondes dans cette position…
… Sauf pour moi, pas de ceinture, pas de prise inversée, pas de sangles ! ;) 100% NATUREL
Je sais comment l'executer, la question était la position sumo, classique… Au vue de la vidéo, j'imagine que c'est classique.


Oui c'est en classique effectivement...pardon, je pensai que tu voulai plus en détails ;)
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 05/11/2007 17h52

Petite remarque: tony n'a pas le dos de son sdt! :D
sinon raphael a le meme sdt et un dos plus dévelopé.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Tony Montana le 05/11/2007 17h53

Jamais essayé en sumo ? Tu t'entraines avec une barre olympique ou classique ?
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 05/11/2007 20h17



Je m'entraîne avec une barre olympique...et je n'ai jamais essayé le SDT en sumo.

Par ailleurs, quel est l'avantage de "travailler" en sumo au SDT ? Je ne connai absolument pas ce mouvement...juste le soulevé de terre classique ;)
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Chowder le 05/11/2007 20h47

Selon les gens, on peut prendre plus lourd.

On travail plus intensement les cuisses ( les quad et les adducteurs ) et moins le dos.
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Tony Montana le 05/11/2007 21h53

Prendre + lourd, ça depend des gens comme le dis showder
Les fessiers prennent pas mal aussi. L'équilibre de la barre est différent. Le dos est moins sollicité aussi, c'est vrai. ça permet également de varier ces scéances.
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 05/11/2007 21h58

Tony Montana a écrit:Prendre + lourd, ça depend des gens comme le dis showder
Les fessiers prennent pas mal aussi. L'équilibre de la barre est différent. Le dos est moins sollicité aussi, c'est vrai. ça permet également de varier ces scéances.


Ca me dit pas grand chose....mais pourquoi pas essayer une fois ! ;)
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Eric E. le 05/11/2007 22h09

le sdt c'est pour se niquer si t'as pas les vertèbes soudées :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Simon le 05/11/2007 22h22

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :D
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 06/11/2007 00h18

Koston a écrit:le sdt c'est pour se niquer si t'as pas les vertèbes soudées :D :cool:


Bien c'est sûr...c'est pas un exo pour les lopettes :cool:

C'est certainement le seul sur lequel il est impossible de tricher...et donc est vachement bénéfique.

Perso, tout en prenant du poids pendant mes 4 ans de pratique ça m'a permis de renforcer un peu "ma poigne" (poignet, main, avant-bras). C'est super de ce côté là...surtout lorsque l'on travail les dorsaux ;)

Après c'est un peu comme le squat...y'en a qui pratique pas et préfèrent la presse à cuisses parce que sinon on se pète le dos.

Ouais bon...pour finir alors on fait plus rien. On reste à la maison et on joue à la pétanque le dimanche si on a peur de se faire mal :o

Mise à part ça et peu importe les habitudes de chacun...j'aime bien le SDT classique, et je le pratique surtout par véritable plaisir :)
Dernière édition par Force Tranquille le 06/11/2007 00h21, édité 1 fois.
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Kn P le 06/11/2007 00h20

dangereux la pétanque ! ya des boules en acier qui volent de partout, et la troisième mi-temps au pastis, elle achève les plus braves :(
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 06/11/2007 01h29

Michaël C. a écrit:dangereux la pétanque ! ya des boules en acier qui volent de partout, et la troisième mi-temps au pastis, elle achève les plus braves :(


Ca sent le vécu ! :D
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Chowder le 06/11/2007 01h30

C est clair ... :D
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 06/11/2007 01h33



Moi je suis plus Vodka...je culpabilise pas trop comme ça ! Car je pense aux énormes "ruskofs" de 50-55cm de bras qui boivent cette boisson à grandes gorgées :D
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Chowder le 06/11/2007 01h38

:D :D
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Centaure3 le 08/11/2007 23h33

:cool: Ta un super physique je trouve
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 09/11/2007 00h27

Centaure3 a écrit::cool: Ta un super physique je trouve


Bien merci c'est sympa...

Perso si j'arrive à garder le même taux de graisse en rajoutant 5-6kgs, là je me dirai que j'ai un super physique :D
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Sid le 09/11/2007 00h30

Ca c'est inévitable, on en veut toujours plus. En tout cas un bon physique comme l'as dit tout le monde.
I lift heavy weight for sugden boys
Avatar de l’utilisateur
Sid
 
Messages: 239
Inscription: 13/05/2007 00h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 09/11/2007 00h38

Sid a écrit:Ca c'est inévitable, on en veut toujours plus


Je suis peut-être un grand malade...mais la plupart du temps je me trouve "maigre" :confused:

Vivement 5-6kgs en plus, ça va mieux le faire je pense.
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Chowder le 09/11/2007 00h41

On se voit rarement comme on est reellement ... ;)

D ailleurs moi je me trouve pas tres muscle alors qu en fait j'suis une vraie bete ... :D :p
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 09/11/2007 00h47

Chowder a écrit:On se voit rarement comme on est reellement ... ;)

D ailleurs moi je me trouve pas tres muscle alors qu en fait j'suis une vraie bete ... :D :p


:D

Non mais plus sérieusement, je me trouve honnêtement "maigre" quand je me vois dans une glace à la salle par exemple...

Comprend pas que certains me disent ici : "big", ect...

M'enfin comme tu dis, on se voit pas (peut- être) comme on est ! Bizarre non ?
Ca te fait aussi à toi (je te pose la question sérieusement) ?!
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 09/11/2007 00h56

Le retour :eek:
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Chowder le 09/11/2007 00h56

Ouais ouais apres je deconne mais sinon je suis serieux.

Mes potes me disent que j ai de gros bras et avant-bras alors que quand je les regarde: honnetement je trouve pas ... :)
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™