A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Danos : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 10/02 20h14

SDT
2/2/1 * 200kg
Rowing convergent unilat.
3 * 20 * 80kg
Rowing yates pro
3 * 9 * 115kg
Leg curl debout
20 / 20 / 20 / 16 * 90kg
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0


Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar mat43 le 10/02 20h30

mon dieu le SDT de malade!

j aimerais pas prendre un sack

t as maté le super bowl?
Avatar de l’utilisateur
mat43
 
Messages: 1065
Inscription: 16/11 21h31
Réputation: 82

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 10/02 22h31

yes...impossible de rater le superbowl :D
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Looping le 11/02 10h55

c est comme demander à ribéry de rater une passe aussi bien avec un ballon qu avec zahia!!!
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3828
Inscription: 29/09 12h45
Réputation: 131

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Juve le 11/02 23h34

mp
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 14/02 20h22

Squat pas complet
5/5/4 * 180kg
Leg extension
3 séries ( 105/110/115kg)
Leg curl debout
3 * 12 * 90kg
Mollet assis
3 séries ( 5 plaques)
Traction
3 séries
Tirage verticale sup.
3 séries ( 90kg)
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 16/02 20h21

DC
3/3/2 * 130kg
DI
7/6/6 * 100kg
EC
3 séries ( 14.5kg )
Oiseau h.
3 séries ( 11kg )
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 17/02 20h26

SDT
2 * 210kg / 1 * 215kg / 2 * 200kg
Tirage horizontale serré
3 séries ( 105kg)
Rowing yates pro
3 * 10 * 115kg
Hang clean puis DM
3 * 60kg / 1 * 75kg / 3 * 60kg
EL h.
3 séries ( 14.5kg )
Shrug poulie basse
3 séries
Rowing menton barre Ez
3 séries ( 37kg)
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar D D le 17/02 20h38

plus que 35kgs et je te rejoint sur le rowing à la yates :idiot:

beau SDT !! :cool:
Du sang, des larmes, de la sueur...
Avatar de l’utilisateur
D D
 
Messages: 733
Inscription: 08/03 18h28
Réputation: 10

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar mat43 le 17/02 21h01

t'as pile les perfs don je rêve ne progresse plus et dans di ans je t'auaris rattrapé.

Ou pas.

Ton carnet aurait sa place dans la partie Power dis donc :cool:
Avatar de l’utilisateur
mat43
 
Messages: 1065
Inscription: 16/11 21h31
Réputation: 82

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Looping le 18/02 11h13

c est ce que je me disais également!! :cool:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3828
Inscription: 29/09 12h45
Réputation: 131

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 21/02 20h40

19.02
Extension poulie barre V
3 séries ( 45kg)
H. front
3 séries ( 14kg )
dips machine ( hammer strength )
3 séries ( 100kg )
Extension poulie au-dessus de la tête
3 séries ( 62kg )

Curl incliné
3 séries ( 20kg)
Curl putitre h.
3 séries ( 17kg )
Curl poulie vis-à-vis
3 séries ( 20kg )
Curl marteau poulie
3 séries ( 55kg )
---------------------------------------------------

Squat pas complet
5/5/5 * 180kg
Leg extension
3 séries ( 105/110/115kg)
Leg curl debout
3 * 13 * 90kg
Mollet assis
3 séries ( 5 plaques)
Traction
3 séries
Tirage verticale convergent sup. unilat.
3 séries ( 55kg)
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 21/02 20h43

@ mat43 et looping: nan pas encore dans la partie power...peut-être dans quelques années....ou pas :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar mat43 le 21/02 21h08

Chaque fois que je lit ton log ça fait "oh putain"

Là c'est le leg crul et le leg extension qui m'ont éclaté
Avatar de l’utilisateur
mat43
 
Messages: 1065
Inscription: 16/11 21h31
Réputation: 82

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar neithram le 22/02 15h21

tu m'etonnes les perfs sont impressionnantes...ce sont des perfs courantes pour les joueurs qui jouent a ton poste?
neithram
 
Messages: 132
Inscription: 22/01 13h08
Réputation: 5

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 22/02 21h32

DC
10 * 110kg / 8 *115kg / 6 * 120kg
DI
6/5/5 * 100kg
Poulie vis-à-vis
3 séries (64kg)
Oiseau poulie
3 séries ( 36kg)

J'hésite à virer le DI, car avec la reprise des entraînements de foot us, ben ça va vite stagner ou raygresser :confused:

si non petit souvenir du dernier training de foot us :super_lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Jordy P. le 22/02 21h34

:cool:
comment t'as fait ca ?
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2284
Inscription: 13/12 17h36
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 22/02 21h40

mat43 a écrit:Chaque fois que je lit ton log ça fait "oh putain"

Là c'est le leg crul et le leg extension qui m'ont éclaté


:cool:

neithram a écrit:tu m'etonnes les perfs sont impressionnantes...ce sont des perfs courantes pour les joueurs qui jouent a ton poste?


comparé au college football ou à la nfl, j'ai des perfs ridicules :idiot: sinon au sein du club, on discute pas trop de nos perfs à la salle
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 22/02 21h44

Jordy P. a écrit::cool:
comment t'as fait ca ?


aucune idée :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar mat43 le 22/02 21h44

Bel hématome ça et un bon gros bras de boucher :cool:

Comment est le gars en face vivant?
Avatar de l’utilisateur
mat43
 
Messages: 1065
Inscription: 16/11 21h31
Réputation: 82

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 22/02 21h48

haha ... on va dire qu'on est tous bien cassé à la fin de l'entraînement :D
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 24/02 20h28

SDT
2/2/1 * 205kg
Rowing convergent unilat.
15/15/11 * 90kg
Rowing yates pro
3 * 6 * 120kg
Hang clean puis DM
3 * 5 * 60kg
EL h.
3 séries ( 14.5kg )
Shrug h.
3 séries ( 45kg )
Rowing menton poulie
3 séries ( 35kg)
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 28/02 20h37

Squat pas complet
3 * 2 * 185kg
Leg extension
3 séries ( 105/110/115kg)
Leg curl debout
3 * 14 * 90kg
Mollet assis
3 séries ( 5 plaques)
Traction
3 séries
Tirage verticale large neutre
3 séries ( 100/105/113kg)
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 01/03 21h06

DC
7 * 120kg / 10 * 110kg / ? * 100kg
DI
7 * 100kg / 3 * 110kg / 5 * 100kg
Poulie vis-à-vis
3 séries (91kg)
Oiseau poulie
3 séries ( 43kg)
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar mat43 le 02/03 07h36

10 X110 toujours aussi énorme les entrainements ici.

En cardio tu fais quoi?

T'es OL c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
mat43
 
Messages: 1065
Inscription: 16/11 21h31
Réputation: 82

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Jordy P. le 02/03 12h24

bientôt les 10*120 au dc :cool: :D
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2284
Inscription: 13/12 17h36
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Looping le 02/03 12h28

mat43 a écrit:10 X110 toujours aussi énorme les entrainements ici.

En cardio tu fais quoi?

T'es OL c'est ça?



ol... l insulte ultime!!!
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3828
Inscription: 29/09 12h45
Réputation: 131

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 03/03 20h59

SDT
2 * 212.5kg / 2 * 1 * 207.5kg
TH serré
3 séries ( 113kg )
Rowing yates pro
3 * 7 * 120kg
Hang clean puis DM
3 * 5 * 62.5kg
EL h.
3 séries ( 14.5kg )
Shrug h.
3 séries ( 50kg )
Rowing menton barre
3 séries ( 40/50/60kg)
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 03/03 21h09

mat43 a écrit:10 X110 toujours aussi énorme les entrainements ici.

En cardio tu fais quoi?

T'es OL c'est ça?


pour le cardio, on fait surtout des sprints aller-retour avec des variantes pour le foot us.

Yes mate OL :cool:

Jordy P. a écrit:bientôt les 10*120 au dc


j'espère pour la fin de l'année si pas trop de bobos pendant la saison :)

Looping a écrit:
mat43 a écrit:10 X110 toujours aussi énorme les entrainements ici.

En cardio tu fais quoi?

T'es OL c'est ça?



ol... l insulte ultime!!!


pas compris :(
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar mat43 le 03/03 21h13

t'as déjà essayé le crossfit pour le cardio?

Il y a site spécialisé foot us et crossfit j'essayerais de te trouver le lien

en fait OL c'est les initiales du gourou avec les chaises. d ou la reflexion de looping
Avatar de l’utilisateur
mat43
 
Messages: 1065
Inscription: 16/11 21h31
Réputation: 82

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 07/03 20h42

Squat pas complet
3/2/2 * 185kg
Leg extension
3 séries (105/110/115kg)
Leg curl debout
3 * 15 * 90kg
Mollet presse inclinée
3 séries (150kg)
Traction
3 séries
Tirage convergent sup.
3 séries (110kg)
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 07/03 20h45

mat43 a écrit:t'as déjà essayé le crossfit pour le cardio?

Il y a site spécialisé foot us et crossfit j'essayerais de te trouver le lien

en fait OL c'est les initiales du gourou avec les chaises. d ou la reflexion de looping


nan pas encore essayé le crossfit...peut-être vais tester du crossfit en off-season, ça pourrait être pas mal :D
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar sito le 07/03 22h27

Danos a écrit:
mat43 a écrit:t'as déjà essayé le crossfit pour le cardio?

Il y a site spécialisé foot us et crossfit j'essayerais de te trouver le lien

en fait OL c'est les initiales du gourou avec les chaises. d ou la reflexion de looping


nan pas encore essayé le crossfit...peut-être vais tester du crossfit en off-season, ça pourrait être pas mal :D


c'est ce que je compte faire perso :) (basket)

mat43 du coup ton lien m'intéresse :D
Avatar de l’utilisateur
sito
 
Messages: 651
Inscription: 03/01 16h26
Réputation: 20

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 08/03 19h12

DC
3 +1 * 130kg / 5 * 125kg / 5 * 120kg
DI guiday
4 * 100kg / 7 * 90kg / 10 * 80kg
Poulie vis-à-vis
3 séries
Oiseau poulie
3 séries ( 43kg)
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 10/03 20h25

SDT
3 * 200kg / 2 * 1 * 210kg
Rowing convergent unilat.
3 * 10 * 100kg
Rowing yates pro
3 * 8 * 120kg
Hang clean
3 * 5 * 65kg
EL h.
3 séries ( 14.5kg )
Shrug poulie
3 séries
Rowing menton poulie basse
3 séries ( 64kg)
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar mat43 le 11/03 21h12

encore énorme tes séances le lien pour le crossfit


Avatar de l’utilisateur
mat43
 
Messages: 1065
Inscription: 16/11 21h31
Réputation: 82

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 14/03 20h36

Squat pas complet
3 * 3 * 185kg
Leg extension
3 séries ( 100/110/120kg)
Leg curl debout
3 * 10 * 95kg
Mollet assis
3 séries ( 5 plaques)
Tirage verticale large
3 séries ( 100kg )
Tirage verticale serré
3 séries ( 100kg )
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 14/03 20h36

mat43 a écrit:encore énorme tes séances le lien pour le crossfit




thx mate pour le lien :cool:
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar Danos le 15/03 20h20

DC
17 * 100kg / 12* 110kg / 5 * 120kg
DIH
7/5/6 * 45kg
Pec deck
3 séries ( 180 kg )
Pec deck inversé
3 séries ( 160kg)
Avatar de l’utilisateur
Danos
 
Messages: 829
Inscription: 25/01 19h52
Réputation: 0

Danos : Multi-Sports Training Log

Messagepar mat43 le 17/03 16h36

fais une vidéo du DC y a moyen de gagner un truc lol
Avatar de l’utilisateur
mat43
 
Messages: 1065
Inscription: 16/11 21h31
Réputation: 82

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™