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Elsabre : Multi-Sports Training Log

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Messagepar Raphael le 23/11 09h42

La corde j'adore ça :cool:

Tu t'entraines dans quoi pour une salle, sur ces vidéos? J'ai l'impression que tu as accès à 35 salles :)
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Messagepar Elsabre le 23/11 11h27

Le junggling c'est sur les tatamis du club de Ju Jitsu Bresilien, et le reste dans la salle de boxe.

Mon partenaire d'entrainement c'est le prof de JJB, il a les clefs de la salle donc on vient en journée quand il n'y a pas de cours.
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Messagepar morgan56 le 23/11 16h35

Super impressionnantes tes videos ,tu aurais du travailler dans un cirque
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Messagepar Elsabre le 26/11 18h53

Merci Morgan :cool:

Nouveau PR à 80kg au snatch cet après midi :)

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Messagepar Chris J. le 27/11 09h45

bravo mec.
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
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Messagepar Raphael le 27/11 10h46

Plaisir :cool:
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Messagepar skydark le 27/11 11h09

Elle à l'air de passer facile ta barre. Je bloque à 60kg pour l'instant :wtf:
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Messagepar skaz le 27/11 11h56

65 facile en fin de séance pour moi avec une bonne technique d'après le coach, il dit que je devrais arriver à faire 80 kg sans changer la technique dans quelques temps...
J'arrive Elsabre :joker: :idiot:
La perfection n'est atteignable que par la répétition
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15698
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Messagepar morgan56 le 27/11 14h52

Nouveau PR à 80kg au snatch cet après midi :)

[/quote]

enfoiré :super_lol: tu la passé avant moi :evil:
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Messagepar Elsabre le 30/11 19h39

skaz a écrit:J'arrive Elsabre :joker: :idiot:

morgan56 a écrit:enfoiré :super_lol: tu la passé avant moi :evil:

Il va falloir que j'augmente un peu mon maxi si je veux garder un peu d'avance, les jeunes loups me collent aux fesses :p

Quelques tests un peu "fun" cet après-midi:

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Messagepar Elsabre le 01/12 12h22

Extrait de la séance de ce matin, un peu de jungling kettlebell (training pour le ranking 2) et un peu de CrossFit:

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Messagepar goodlooking le 01/12 16h08

sympa

1)Pourquoi jongler? Pour une compète de crossfit pour ça apporte aussi kekchoz physiquement?
2) Tu es un combattant? Un ancien combattant?
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Messagepar Elsabre le 01/12 16h45

goodlooking a écrit:1)Pourquoi jongler? Pour une compète de crossfit pour ça apporte aussi kekchoz physiquement

Le juggling c'est juste un nouveau challenge, mon but c'est de progresser, apprendre à savoir faire de nouvelles choses c'est une forme de progrès.

Un système de "ranking" avec des niveaux à passer a été mis en place, ça m'a donné envie d'essayer et je trouve ça sympa pour apprendre les mouvements:



goodlooking a écrit:2) Tu es un combattant? Un ancien combattant?

Non, j'ai fais quelque sport de combat et un peu de grappling mais en dilettante.
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Messagepar mat43 le 02/12 09h01

super les liens et vidéo comme d'hab .

Pa contre sur la miniature de la vidéo, on dirait que tu te soumets devant le costaud en jaune :idiot:
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Messagepar Elsabre le 02/12 09h23


Merci Mat :cool: , tu ne crois pas si bien dire car sur les tatamis, au sens propre, il m'a déjà soumis plusieurs fois (il est prof de Jiu Jitsu Brésilien et c'est un spécialiste des prises de soumission :idiot: )
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Messagepar Elsabre le 03/12 15h10

Extrait de la séance du jour: 36 reps au snatch kettlebell 32kg.

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Messagepar morgan56 le 03/12 18h43

Bravo pour ton pr au snatch et tres sympa sur les "conneries" que l'on peu faire inspirer de l'haltero
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Messagepar Elsabre le 07/12 11h12

merci Morgan :cool:

Séance hier à la plage, temps de folie pour un mois de décembre, 16° à l'ombre.

Poursuite des exercices de jonglage avec kettlebell, le ranking lvl 2 en video:

Uppercut Flip Alternating Sides 10 reps
Uppercut Flip Left Side Only for 10 reps, then 10 reps Right.



Et pour le fun du squat pistol en equilibre sur la KB:

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Messagepar Elsabre le 11/12 18h38

Une compilation de mes trainings de cette année, avec quelques "fails" en début de vidéo, pour montrer qu'il ne faut pas avoir peur d’échouer pour avancer:

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Messagepar Alain-SPN le 11/12 19h51

Vraiment cool la vidéo :cool:
Ça valait bien un rap en russe :D

Je suis scotché par la planche 1 jambe à 1:55, je savais pas que tu étais déjà si avancé dans les progressions planche.
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Messagepar Elsabre le 11/12 22h00

Alain-SPN a écrit:Je suis scotché par la planche 1 jambe à 1:55, je savais pas que tu étais déjà si avancé dans les progressions planche.


Merci Alain, mais ce n'est pas une vrai planche, je suis en "éléphant stand", j'ai un genou en appui sur le bras, ça aide vraiment beaucoup.
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Messagepar Alain-SPN le 11/12 22h35

Elsabre a écrit:ce n'est pas une vrai planche, je suis en "éléphant stand", j'ai un genou en appui sur le bras, ça aide vraiment beaucoup.


J'avais pas vu. En effet, c'est un peu plus facile, mais ça reste une jolie perf je trouve, comme tout le reste d'ailleurs.
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Messagepar morgan56 le 12/12 13h57

Il y as des trucs que tu n'arrive pas à faire ?
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Messagepar Elsabre le 12/12 14h47

Merci Morgan :cool: , ce qui me fais plaisir c'est que je progresse et que je m'éclate, mais il y a plein de truc que j'aimerai savoir faire; je ne sais pas marcher sur les mains, ni faire un salto, je suis nul au DC (et globalement je manque de force, surtout quand je vois ce que tu soulève sur ton training log), j'ai des gros soucis de souplesse, ma technique en haltero est affreuse...bref j'ai encore beaucoup de boulot.
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Messagepar morgan56 le 12/12 18h50

Merci et ça me rassure ce que tu ecris tu est HUMAIN

pour ce que tu cite tout est une question de techniques ,vu que tu semble super rigoureux la dessus je suis sur que ça viendras (apres il faut peut etre un peu d'equilibre pour marcher sur les mains)
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Messagepar Elsabre le 14/12 10h15

Séance de gym et poursuite de l'entrainement au jonglage avec kettlebell (lvl 4) hier, ce niveau me donne plus de fil à retordre:



Les 3 premiers lvl validés:

https://www.youtube.com/watch?v=WpNQuy3MozI

https://www.youtube.com/watch?v=NkqWj6rtfzE

https://www.youtube.com/watch?v=PwSwYIYvk5M
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Messagepar morgan56 le 14/12 17h36

Un incroyable talent !
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Messagepar sebinou91 le 14/12 19h12

:cool: :cool:
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Messagepar Elsabre le 19/12 09h31

Entrainement sur la plage hier soir, la météo est top chez moi en ce moment, j'arrive a passer des double flip à la kettlebell de 16kg :)

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Messagepar Skad le 19/12 13h50

Salut Elsabre,
Toujours des trainings trés originaux et bien sympa à regarder ! :)
J'ai lut quelques posts plus haut, tu dis "être nul en Force", du coup je me suis dit "Tiens, J'l'ai déja vu faire du Powerlifting?"... ^^
Ha, et merci de partager autant, ca inspire et donne plein d'idées ! ;)
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Messagepar Elsabre le 19/12 19h40

Merci Skad, j'aime bien tes trainings aussi :)

Elsabre a écrit:Matt Wichlinski dit souvent que tant que tu n'a pas bu 1 litre de bière et fais un épaulé à 100kg tu n'es pas un homme :D


Il me reste encore le litre de bière à boire et je serai enfin un homme :cool: :idiot:

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Messagepar Shpouns le 19/12 21h15

Bonjour Elsabre,

Je fais parti des personnes qui suivent ce forum dans l'ombre et qui aiment regarder l'évolution des contributeurs réguliers de ce forum dont tu fais parti. Je te félicite pour ta progression et les 100 kg en power clean !! :cool:
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Messagepar mat43 le 20/12 04h45

qu'est ce qu"il faut être fort pour épauler 100 kilo avec cette "technique" :cool:
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Messagepar morgan56 le 20/12 15h14

C'est vrai Mat ,quasiment tout debout, une vrai technique de bourrin (a peu pres la seul que je sais faire :p )
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Messagepar Elsabre le 22/12 18h44

Merci les gars :cool:

Cet après-midi, travail du rythme pour le sprint snatch à 24kg puis à 32kg:

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Messagepar Raphael le 22/12 20h28

Une machine! Snatcher à 32 ça me semble tellement loin.
Jerk ou Long cycle, c'est pas ton truc? Je me demande ce que tu donnerai sur des "distances" longues?
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Messagepar Elsabre le 23/12 09h00

Merci Raphael :cool:

Le long cycle ca ne m'attire pas du tout, le jerk c'est un mouvement que je trouve beau mais j'ai un gros souci de rack, ce qui est censé être une position de repos ne l'est pas du tout pour moi.

Les longues distances ça ne m'attire pas du tout et en plus je suis mauvais, le semi et le marathon je trouve ça trop dur, physiquement et mentalement, je vous tire mon chapeau de réussir à tenir sur des formats pareils, déjà 3min il y a des fois ou je trouve ça long.

En plus psychologiquement je pense que je fais le parallèle avec la course à pieds, en me disant que je préfère ressembler physiquement à un sprinter qu'à un marathonien, même si c'est un raisonnement un peu stupide en girevoy je pense qu’inconsciemment ça influence mes choix.
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Messagepar Raphael le 23/12 10h59

C'est pas si stupide comme raisonnement. C'est du reste la raison (ne pas vouloir devenir tout maigre) pour laquelle je continue de faire principalement de la muscu à peu près classique (3 jours semaines), à côté de mon travail en longues distances sur le girevoy. Bon, des mecs comme Sitnikov, qui font du marathon, ont des physiques assez puissant, à part ça.
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Messagepar Elsabre le 23/12 12h45

je dis "stupide" parce que, en girevoy sport, il existe plein de contre exemple, comme tu la justement souligné.
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Messagepar morgan56 le 31/12 19h43

tres bonne année 2013, merci pour tes conseils et tes tutos ,au passage tres instructif l,article sur « les chaussures»
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