A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Thierry T. : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Julien Laurent le 13/12/2009 12h00

bien les séances :) :cool: ; bonnes perfs
Julien Laurent
 
Messages: 463
Inscription: 19/12/2008 14h43
Réputation: 0


Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 05/01/2010 17h13

Bonne année à tous et toutes mes meilleurs voeux de réussite et de résultats sportif


J'ai fait pas mal de séances depuis mes dernières mises à jour il y a eu des petits changements

Je m'entraine avec un ami qui s'appelle Fred P il est blessé donc on a revu certains choses

Il travaille lourd moi aussi ça tombe bien !

Je dirais qu'on aime s'éclater à l'entrainement

Pour arriver à décoller sur mon point faible les bras je fais les triceps sur une séance et les biceps sur une autre



Un exemple de séance triceps

Développé serré échauffement de 20 en 20 kg puis
100 kg 15 répétitions
2 séries à 120 8
2 séries à 130 de 3/4 réps
un essai à 140 sur une rep et demi

Triceps poulie barre poulie haute on essaye de mettre un maximum de poids et le partenaire appui sur la nuque sinon avec le poids on se soulève un peu en faisant les triceps ( lui met plus lourd que moi mais il est plus lourd )

59 12 répétitons
68 10 réps
73 8
81 4

Triceps poulie haute derrière la tête en étant penché

c'est beaucoup plus dur
50 kg 5 fois 10


Ensuite on se fini au startrack on fait 4 séries d'un bras et j'alterne supination et pronation sans m'arrêter en super set je fais des séries de 10 / 12 et je m'aide pour aller plus loin pour aller au dela de l'échec

Comme il y a deux poulies on le fait côte à côte

Après on mange une prot et on va au restaurant ou à la cafétériat manger viande , pate , riz , carpaccio, quelques crepes ...



Hier séance biceps

Comme il est blessé on ne fait pas de barre mais ça me fait du bien de changer mon training sinon je ne juge que par les mouvements de base et je ne fais plus que ça !!! à l'extreme lol

On fait machine biceps nautilus on monte de 40 en 40 kg ( elle est facile ) et on fait entre 20 et 15 répétions à la fin avec toute la pile c'est pour s'échauffer

Biceps un bras je commence en prise normale et dés que je n'arrive plus je passe en prise marteau

20 kg 20 répétitions de chaque côté
26 kg 20 répétitons de chaque côté
32 kg 15 répétitions ( dont 10 normale et 5 marteaux )
38 kg un peu triché de mon côté 8 réps normale et 3 en marteau


Ensuite biceps corde ( la poulie est démultiplié c'est plus facile ) on est obligé de mettre tout le poids et encore c'est facile on fait 4 séries de 12/13 concentrés

Larry scott avec poulie barre coudée 84 kg ( démultiplié donc plus facile mais on a pas le choix elles sont toute démultiplié ) 4 fois 10 un peu dur cette fois ci

On se finit au star track curl biceps de chaque côté 4 fois plus rep aidée ou triché avec 20 kg de chaque côté ( la machine est assez dure


D'ailleurs je pense que je vais m'équiper en startack à la villa c'est très très bien comme matériel !

C'est ces machines la
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar BouBou le 05/01/2010 18h18

Ca a l'air un peu bling bling comme matos !
Je vois plus ça dans une optique Fitness, pour la réeducation ça doit être le top (et coûter un bras au passage...)
Avec une poulie vis à vis réglable en hauteur tu dois t'y retrouver un peu mieux :idea:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 30/01/2010 21h03




Et le travail de proprioception avec squat sur swiss ball c'est pour la masse ? :cool:
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 01/02/2010 01h56

On continue à s'entrainer 6 fois par semaine avec mon partenaire FredP

Ce matin je me suis pesé nu et après être passé à la selle à 99.4 kg

La photo que je met ici date de hier ou je n'étais qu'à 99 kg


Nourriture à base de riz , thon , viande rouge maigre , pâtes de temps en temps , shake de protéine whey , caséine , shoot de protéine tout prêt , boisson protéiné tout prête , bcaa , acide aminé boisson super charge lee labrada , , jambon dégraissé de temps en temps , pas mal de légume cuit : choux de bruxelle , brocolis , haricot ...

Dans les prochaines semaines je pense réintroduire le vitargo au milieu de la séance avec des bcaa aussi au milieu et après

je mange autant que je peux sans toutefois trop me forcer et je mange pas mal de calories je mange plus que FredP qui fait 114 kg ! lol !

Et chaque semaine on se fait aussi des restaus entre pote , carpaccio à volonté au bistrot romain pizza papa ...pâte .... et on se marre bien en repensant à certains post sur le forum

Je mange comme un ogre et je brule tout à l'entrainement il y a eu des soirs ou je me suis tapé 4 assiette de carpaccios , une salade , 3 assiettes de pates , une pizza avec un oeuf et à la fin une grosse pizetta à la banane avec 3 boules de glaces

Parfois après le training je me prend un shake de prot , ensuite à la maison riz , thon , et ensuite 8 ou 9 oeufs entiers !

Hier bouzou restau à volonté avec world food je me suis régalé avec des bananes enrobé de lardon , brochette de mini poulpe , de poulet , poisson , riz ....

Tout ça pour dire que je suis bien loin des prises de tête et que je profite bien de la vie

Quand je mange autant je pense parfois à Serge Nubret avec qui j'avais aussi mangé comme un ogre ( et lui aussi ) quand il était venu me voir à Montpellier


j'espère être bientôt à 100 kg mon objectif serait de monter à 103/104 et ensuite et ensuite de sécher pour être bien à 95/96 je pense sécher à partir du premier mai et je pense reprendre prise de masse à fond fin aout ou carrément le 15 aout pour ne pas perdre de temps

Au niveau des proportions mon objectifs serait de prendre encore du volume des bras et des épaules, de bien travailler les abdos à partir de maintenant ( je les fait peu pour le moment mais ils sont pas mal sollicité par tout les mouvements de base ) , et d'accentuer aussi le travail sur les mollets qui reste le point faible ( je fais 41.5 cm à peine )


Maintenant que je suis pas loin des 100 kg mon objectif serait de faire aussi attention aux proportions , améliorer la qualité , faire un travail cardiaqué à côté pour avoir un coeur en bonne santé , nous pensons aussi reprendre d'autres sports de combats de temps en temps pour rester souple et bouger un peu


AU niveau training je travaille le plus lourd possible avec une palette de répétitions qui va de 3 à 30 toujours en mettant le maximum de poids et avec une exécution correcte ( pleine amplitude ) j'utilise régulièrement des techniques d'intensification comme rest pause , rep triché , aidée , dégressive

Pas tout en même temps et pas à chaque série chaque exercer mais un peu à chaque fois selon ma récupération et mes sensations


Avec une suralimentation et tant que les perfs augmentent je ne prend trop de gras et je prend petit à petit , le nombre de séance élevé est bon pour mon apetit puisque plus je m'entraine plus je sens que ça ouvre mon apétit

Photos ici
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Juve le 13/04/2010 14h27

Alors, combien passe tu de réps à 100kG?
Dernière édition par Juve le 13/04/2010 15h02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 13/04/2010 14h55

En concour de developpé couché j'ai passé officellement 31 reps en catégorie - de 90 kg ( ceci à un grand prix de Vandargue )


j'ai déjà passé 20 reps à 120 kg mais pas récemment car je n'ai repris à fond que depuis un ans et je n'ai pas encore tout repris

Par contre je refais régulièrement chaque semaine une 30 enes de rep à 100 kg et j'ai passé 3 reps à 160 l'autre soir

Donc voila je ne parle pas de méga records mais ce que je fais je le fais chaque semaine et j'augmente peu à peu

VOici une séance que j'avais mise ce matin avant que n'éclate la discussion sur le topic de Lord ( comprend que je ne vois pas l'interet de pourrir son topic )


Séance de pec avec fredP vendredi dernier



Dev couché 10 à10 , 10 à 120 , 5 à 140 , 3 à 160
Dev incliné 10 à 120 , 2 fois 3/4 à 130 kg
Vis à vis en super set avec dips à vide 3 fois
15 à 73 kg en vis à vis ( démultiplié donc plus facile ) avec 30 à 60 dips selon la forme





Il faut savoir aussi que je suis en train d'aménager à la villa et que tout les conditions ne sont pas réunis par exemple je n'ai pas encore ma cuisine donc je sais que je vais encore progresser


Ensuite dans un défi il ne faut pas prendre qu'un mouvement n jour dans l'année ou l'on est en forme mais l'ensemble de toute une séance car on fait du bodybuilding pas autre chose

Donc un mec fort en couché et faible ailleurs ce n'est pas représentatif

J'ai aussi fait des séries de 10 reps dnas le passé au dips lesté avec + 82 kg
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Gungrave le 13/04/2010 14h59

Le sport permettant le rapprochement, au lieu de vous insulter, cette idée de duel est intéressante vous pourriez amener chacun un témoin, si les deux sont partants une caméra et tout le monde serait content. Toi tu aurais ton duel, et Yann et Elsabre, sa vidéo. Que peut on craindre avec un tel aménagement, vous etes des gens civilisés, vous ne vous taperez pas dessus.
Gungrave
 
Messages: 10
Inscription: 01/04/2010 18h54
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Juve le 13/04/2010 15h02

Ok merci.
De grosse perfs au DC :cool:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Yann S. le 13/04/2010 15h26

faut voir la gueule des reps aussi car c'est souvent n'importe quoi l'exécution...

exemple julien suel ( positif au contrôle antidopage d'ailleurs dans la fédé naturel de chez body info) en compète de dc partiel... :lol:




tesgalos tu fais une petite vidéo de ton dc bien propre puis voila quoi c'est pas compliqué quand même...
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 13/04/2010 15h35

Tu sais quand tu fais un concours de developpé couché les reps sont surveillé

De mon côté comme tu fais la grande bouche j'essaye de provoquer une rencontre et je te met la patée sur une séance entière

4 exercices de pecs par exemple


Pas un mouvement pris à un moment ou ça t'arrange quand tu es seul chez toi et dans ta meilleure forme ...

Et un témoin de sp et un témoin de pm et puis on voit mais tu va voir que la patée tu va la prendre lol


Mais bon je sais que tu ne releveras pas le défis

La lopette et le bouffon ce ne sont pas les autres c'est toi
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Jean-bob le 13/04/2010 15h40

4 exo pec , faut vraiment pas forcer . :idiot:
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Jean-bob
 
Messages: 686
Inscription: 30/01/2010 21h50
Réputation: -5

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Alan le 13/04/2010 15h41

c'est tellement plus simple une vidéo.. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 13/04/2010 15h41

Jean bob tu es aussi le bienvenue si tu veux relever le défi !!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 13/04/2010 15h42

Alan a écrit:c'est tellement plus simple une vidéo.. :idiot:



Toi aussi tu es le bienvenue Allan


En réel tu peux tout vérifier tout voir en vrai et ceci sur tout les exercices , toute la séance toute les répétitions

Et les témoins mettrons sur les differents forums ce qu'ils ont vu


En considérant que ce que je fais n'est pas incroyable c'est yann qui se la pete en estimant être le plus fort !!! et qui prend de haut tout les nouveaux ici comme Lord !

Il fait le malin mais en vrai il ne fait pas un pli car on ne juge pas un bodybuilder sur 30 reps au couché nombreux sont ceux qui peuvent faire cela

Il dit que personne n'a fait 30 reps à son poids mais moi j'ai déjà vu un mec faire 39 reps à 73 kg de poids de corps alors faut arrêter
Dernière édition par Thierry T. le 13/04/2010 15h45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Don V. le 13/04/2010 15h43

vidéo ...
Don V.
 
Messages: 106
Inscription: 29/08/2009 12h43
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Elsabre le 13/04/2010 15h43

En clair on risque d'attendre les vidéos encore longtemps ...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar williiiam le 13/04/2010 15h43

Thierry T. a écrit:
Alan a écrit:c'est tellement plus simple une vidéo.. :idiot:



Toi aussi tu es le bienvenue Allan


En réel tu peux tout vérifier tout voir en vrai et ceci sur tout les exercices , toute la séance toute les répétitions


Tu peu prendre des douches ensemble aussi. :idiot:
williiiam
 
Messages: 563
Inscription: 30/10/2009 20h37
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Jean-bob le 13/04/2010 15h44

Tu ne veux pas faire a peine 300Km pour faire une séance de muscu ? Quelle mauvaise foi ... :idiot:
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Jean-bob
 
Messages: 686
Inscription: 30/01/2010 21h50
Réputation: -5

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 13/04/2010 15h46

Mon but c'est de provoquer un face à face pas de se battre sur internet de manière virtuelle au niveau entrainement


EN général derrière un clavier ça jappe et en vrai le mec est bcp plus sympa ( comme par hazard )
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Yann S. le 13/04/2010 15h47

1 si y a bien une personne que j'ai pas envie de voir c'est bien toi...
2 je suis au régime.
3 tu représentes toutes les choses que je n'aime pas dans le monde du bodybuilding...
4 c'est quand tu veux pour les vidéos...

sur planete muscle tu peux raconter ta merde mais ici tu peux pas c'est chiant hein :lol:

5 tu as déjà dopé donc tu as rien à faire ici...
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 13/04/2010 15h50

mdr,ici sa parle sec ^^
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Elsabre le 13/04/2010 15h51

Thierry T. a écrit:Mon but c'est de provoquer un face à face pas de se battre sur internet de manière virtuelle au niveau entrainement

Thierry je ne veux pas être vulgaire mais on s’en branle de ton but, tout ce que l’on voit c’est que tu nous as promis des vidéos il y a plusieurs mois et que tu trouves toujours un prétexte pour ne pas les faire…
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Yann S. le 13/04/2010 15h55

Thierry T. a écrit:Il dit que personne n'a fait 30 reps à son poids mais moi j'ai déjà vu un mec faire 39 reps à 73 kg de poids de corps alors faut arrêter


mon poids et ma taille.

180cm 80 kg faire 24 reps à 100 kg c'est plutôt rare et je pense que je peux faire un peu mieux hehe.

trouves moi une video sur le net avec un mec de 180cm 80 kg qui fait 24x100.
je suis sur et certain que tu vas pas trouver :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Gungrave le 13/04/2010 16h29

Il me semble qu'un vrai duel en vidéo serait beaucoup plus passionnant. ensuite je comprends mal comment reprocher a quelqu'un de ne pas prouver ses performances alors qu'il est pret a le faire en réel, si ca n'est que du flan il ne doit pas etre si dur que cela a battre.
Gungrave
 
Messages: 10
Inscription: 01/04/2010 18h54
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Yann S. le 13/04/2010 16h30

tu fais 100 kg tesgalos sur la tof? :lol:
Fichiers joints

dfvqdg.jpg [ 10.74 Kio ]

Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 13/04/2010 16h32

Je ne veux pas être vulgaire non plus

Je vous laisse il y a du soleil sur la terrasse de la villa sur toit
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Gungrave le 13/04/2010 16h36

désolé ca buggait chez moi ca a fait multi post.
Gungrave
 
Messages: 10
Inscription: 01/04/2010 18h54
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 13/04/2010 17h01

Yann etc n'ont pas tord.

Tu lances svt des challenges énormes Thierry (style 10 reps @ 100 kg aux dips) puis tu disparais. C'est aussi toi qui nous promet des vidéos de tes élévations latérales à 40 kg depuis des lustres.

Après se rabattre sur le "viens chez moi", c'est un peu facile. Olivier L. utilise le même genre d'argument pour ne jamais diffuser ses photos ou ses perfs.

Yann est certainement le type le plus grossier des forums de muscu du net, mais il n'y a absolument aucune perf qu'il n'a pas prouvé par une vidéo et on peut suivre son évolution année après année.

Je suis étonné que tu mettes des photos sur planetehot et que tu sois pudiques pour une vidéo de couché...

Enfin bref, tu titilles dans nos terres mais tu suis pas derrière... Ca donne l'impression (à tord ou à raison) que tu viens ici juste pour récupérer du traffic sur PM.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13823
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Alan le 13/04/2010 17h07

j'ai la même impression.
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Rémi G. le 13/04/2010 17h09

Nous a grenoble on a filmé les E.L. a 40Kg :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 978
Inscription: 08/08/2009 19h50
Réputation: 46

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar zdqrlight le 13/04/2010 17h17

Ce que je comprends pas c'est que tu dis que tu n'as pas le temps de les faires (les videos) alors que pendant un entrainement ca prend pas de temps de ramener sont appareil et de faire filmer quelqu'un ou de le poser sur un support et le tour est jouet. Meme si l'exécution est pas parfaite ce qu'on peut comprendre vu la charge (je parle pour les EL), apres yaura plus de débat ...
Si tu veux encore t'entrainer et nous faire attendre avant de mettre la vidéo des 40kg met en une a 30 35kg qu'est ce que ca te coute ? au moin les gens auront vu et seront moin sceptique quand tu dis faire des EL a 40kg
http://www.youtube.com/watch?v=3p8atP7Yt1o
mon topic: viewtopic.php?f=8&t=11624
Merlin: Qu'est qui est petit et marron ?
Elias de kelliwic'h: Un marron !
Merlin: Putain ! il est fort ce con !
Avatar de l’utilisateur
zdqrlight
 
Messages: 214
Inscription: 08/11/2009 04h03
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 13/04/2010 17h18

Tout ça est partie du pourrissement du topic de Lord et ou il se fait litteralement insulté

La je lui souhaite la bienvenue et je me fais incendié toujours par la meme bande

Pour celui dont tu parles je dirais que de mon côté ce n'est pas pareil car on peut me rencontrer , s'entrainer avec moi , me parler ....

Je ne me cache pas


Ce que j'ai du mal à accepter c'est le manque de respect de certains envers certains membres et le désir de pourrir quelqu'un dés que l'on est pas d'accord avec lui (



Il faut savoir que j'ai ETe dans une chambre étudiante pendant 7 mois et que je viens juste d'aménager dans la villa sur toit

J'ai pas de cuisine encore et pleins de trucs à faire donc effectivement les vidéos passent un peu au second plan

Et le face à face c'est pas si mal c'est aussi pour voir si en vrai la personne qui se défoule ici tel un frustré et aigri de la vie sera aussi desagréable ( je ne met pas dedans les gens polis et respectueux comme el sabre mais plutot hartouze , yanne et les autres personnes qui sont très désagréable ici )

En fait c'est 1 % des membres meme pas c'estg ça qui est dingue


Et apres on parle de ma vidéo

ALlez lire le topic de lord et vous verrez qu'il ya 3 Pages de gens qui postent dans le but de le faire fuir et ces personnes s'en prennent à tout ceux qui ne leur revienne pas

Maintenant faire ça sur le net faut être une demi lopette quand on est homme on est respectueux des autres et on se comporte de la même manière quand on est derrière son écran et et en vrai
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Gungrave le 13/04/2010 17h20

en plus je lis au dessus du message que j'écris:
"Publier une réponse - 50% entraînement. 50% diététique. 100% naturel. Restez courtois. Lisez les questions fréquentes."

mais ou est donc cette courtoisie ?
Gungrave
 
Messages: 10
Inscription: 01/04/2010 18h54
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Gungrave le 13/04/2010 17h20

M.Fabrice puisque je suis encore la (par ta faute quelque part :super_lol: ) en tant qu'élement externe a vos querelles ce que je constate c'est que pour des hommes puissants vous etes plutot couards. Vous invectivez cette personne pour qu'elle démontre ses perfs, elle accède et d'un coup vous ne savez plus ou vous mettre, devant vous épauler les uns les autres. Je ne sais pas qui est ce Mr OL mais s'il vous a convié dans sa salle de musculation, qu'est ce qui vous empeche de faire un duel avec lui aussi. Vous ressemblez aux collégiens qu'on trouve sur internet, toujours prets a vous invectiver par le biais d'un ordinateur mais pas plus, si Thierry.T est si mauvais ca ne vous prendra pas plus de quelques minutes pour avoir le dessus et le prouver a tous, permettant de clore a jamais ce débat stérile. Ïl y a longtemps que les hommes réglent leurs différents dans des duels qui ne sont pas nécessairement bélliqueux, et des hommes qui faisaient la moitié de ce que vous etes. A quoi bon vous acharner sur une personne aussi nombreux si au final les solutions qu'on vous propose ne vous conviennent pas le seul qui se défile semble etre Mr Yann, peut etre que Thierry.T n'a pas envie de mettre ses vidéos sur internet a la vue de tous ca le concerne, finissez en comme des hommes et non comme des mioches.

inversion de messages.
Dernière édition par Gungrave le 13/04/2010 17h22, édité 1 fois.
Gungrave
 
Messages: 10
Inscription: 01/04/2010 18h54
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Pierre T. le 13/04/2010 17h21

Le temps d'écrire ce post t'aurais pu aller faire une vidéo. Quand quelqu'un me dit j'ai pas le temps, çà me fait toujours marrer.
Avatar de l’utilisateur
Pierre T.
 
Messages: 146
Inscription: 30/12/2009 02h28
Réputation: 5

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar williiiam le 13/04/2010 17h24

Gungrave a écrit:M.Fabrice puisque je suis encore la (par ta faute quelque part :super_lol: ) en tant qu'élement externe a vos querelles ce que je constate c'est que pour des hommes puissants vous etes plutot couards. Vous invectivez cette personne pour qu'elle démontre ses perfs, elle accède et d'un coup vous ne savez plus ou vous mettre, devant vous épauler les uns les autres. Je ne sais pas qui est ce Mr L. mais s'il vous a convié dans sa salle de musculation, qu'est ce qui vous empeche de faire un duel avec lui aussi. Vous ressemblez aux collégiens qu'on trouve sur internet, toujours prets a vous invectiver par le biais d'un ordinateur mais pas plus, si Thierry.T est si mauvais ca ne vous prendra pas plus de quelques minutes pour avoir le dessus et le prouver a tous, permettant de clore a jamais ce débat stérile. Ïl y a longtemps que les hommes réglent leurs différents dans des duels qui ne sont pas nécessairement bélliqueux, et des hommes qui faisaient la moitié de ce que vous etes. A quoi bon vous acharner sur une personne aussi nombreux si au final les solutions qu'on vous propose ne vous conviennent pas le seul qui se défile semble etre Mr Yann, peut etre que Thierry.T n'a pas envie de mettre ses vidéos sur internet a la vue de tous ca le concerne, finissez en comme des hommes et non comme des mioches.

inversion de messages.


Si tu dit ça c'est que tu n'as pas tout vu ... :lol: :super_lol:
williiiam
 
Messages: 563
Inscription: 30/10/2009 20h37
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Jean-bob le 13/04/2010 17h24

Moi je vois surtout que ça fear . Je pense qu'on aura les vidéos de OL avant celle de T.
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Jean-bob
 
Messages: 686
Inscription: 30/01/2010 21h50
Réputation: -5

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Romain H. le 13/04/2010 17h26

Gungrave t'es con ou quoi ferme la un peu !

Sinon Thierry si tu n'as pas le temps de faire des vidéos, crois tu qu'on ai le temps pour nous déplacer jusque chez toi ! Tu nous manque de respect sans cesse et tu crois qu'on va faire l'effort de venir te rencontrer ! Quand je rencontre des gens c'est pour passer un bon moment avec, des personnes que j'apprécie !

Ton discours est illogique ! C'est fou d'être aussi imbécile quoi ! on en a bouffé des photos de ta villa sur PM par un temps, et des photos de ta queue aussi, mais des vidéos de perfs non pas possible... Tu te fous vraiment de la gueule du monde !

Je ne sais même pas pourquoi tu t'évertues a rester ici, barres toi quoi, les 1% que tu nommes sont des gars de la team, en gros les patrons ici, donc si tu ne les apprécies pas casse toi !
Romain H.
 
Messages: 1320
Inscription: 06/10/2008 11h27
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Gungrave le 13/04/2010 17h34

Mon jeune ami, a votre question je réponds "ou quoi" puisque la question était "tu es con ou quoi". En répondant je ne respecte pas votre requete, et pour finir si vous avez bouffé la queue de Thierry.T ainsi que sa villa, cela vous regarde et devrait peut etre rester dans le cadre de votre intimité. :idiot:
Gungrave
 
Messages: 10
Inscription: 01/04/2010 18h54
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 26 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™