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tonio69 : Musculation Training Log

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Messagepar tonio69 le 15/04 18h32

Dire que avant je destestais faire les jambes,puis depassais pas les 140kg ahahah.
J'aimerais faire de meme au DC ,ce serait le top la :D
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Messagepar Gisre le 15/04 18h34

Oui fin bon avant les 200 kgs au DC, ont a le temps de voir venir :idiot:
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
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Messagepar tonio69 le 15/04 18h46

Je voulais pas dire sa,je voulais dire de progresser aussi vite au DC ^^
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Messagepar Gisre le 15/04 18h51

Oui biensur, dommage que sa ne soit pas si facile ^^
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Messagepar tonio69 le 15/04 18h56

Oue c'est clair.Mais faut perseverer ^^

Mais c'est dingue la difference de force qu'on a entre le haut et bas du corp quand meme.
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Messagepar tonio69 le 16/04 18h00

Hey,bonne nouvelle.

Comme il pleu,on a pas put aller cuellir :D ,donc c'est reporter a lundi(la seance dos va gicler),mais c'est pas grave.

Donc j'ai put faire ma petite seance,pas trop mal ^^

DC 4*7-7-7-6*60kg
DIH 4*9*18kg par bras validé seance prochaine 10rep
Pull over 3*18*16kg super transpirer a la fin,sa essoufle unpeu aussi ^^

Curl incliné 4*9*12.5kg par bras VALIDÉ :super_lol: semaine qui essai 10rep
Curl pupitre 4*7-8*10kg chaque coter de la barre EZ(cher pas le poid).

EL 2*16*5kg

Un mec de la salle a fait une serie de 5rep a 160kg au DC,sa impressione :eek:

J'aurais dut faire une video pour vous montrer,trop con.La prochaine fois.
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Messagepar tonio69 le 19/04 19h08

Je viens de finir le travail(d'esclave).Debout depuis 6h,je suis defoncé,un peu mal au dos et aux chevilles.
Il fesait 30degres au soleil :ill:

Demain si j'ai pas de courbature(ce qui m'etonnerais),j'essayerais de faire ou seance dos ou seance tri/epaul
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Messagepar Raph92 le 19/04 20h22

Quel type de travail ? :p
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Messagepar tonio69 le 19/04 21h08

Cueillir des orange,monter aux arbres,porter des caisses de 20kg et les trainer sur 200m.Tout sa sous le soleil d'espagne,a 30degres.
Se soir jv me prendre un efferalgan pour eviter le plus possible les courbatures de demain.
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Messagepar tonio69 le 20/04 17h37

Resultat de la journée d'hier,pas de courbatures(juste aux lombaires et vite fait aux poignet).
Puis je suis malade :( (on va dire enrhumé avec un peu de fievre),tout sa parceque(je pense) j'ai roulé en voiture la fenetre ouvert et j'etait transpiré :confused:

J'ai quand meme put faire ma seance dos:
Tirage nuque 3*11-10-9*50
Tirage prise neutre poulie haute 4*9-10*50
Rowin yates supi 4*10*50 mais pas sur de la bonne execution de la 10eme rep.

Je pense que je vais mettre 1exo largeur et 2 pour epaisseur,mais je sais pas lequel prendre.
J'avais penser:

Tirage nuque
Rowing yates sup
Rowing 1bras

Je ne sais pas si le yates et le 1bras se complete ou sont pareil,vous en pensez quoi?
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Messagepar Orphée le 20/04 18h49

hahhaha tu vois jte l'avais dit :p :super_lol:
c'est un travail dur et épuisant mais le lendemain tu es juste "pas en pleine forme" mais tu n'as pas forcément des courbatures. (javais pareil que toi les poignets niqués par les cagettes portées, les bras griffés par les branches et mal au lombaire mais mal dans le bon sens, mal fatigué).

si non comme je te l'ai dis plus haut, Rudy m'avais conseillé quand il était passé sur mon training :

- traction pro (bon pr toi tirage)
- rowing à la yates
- rowing vertical assis prise neutre
training log :
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Messagepar tonio69 le 20/04 18h58

Rowing vertical,c'est quoi sa?
Les traction tu fais devant,nuque?barre droite?

Oue t'avais raison ^^.C'est un travail dur c'est clair,surtout quand il fait chaud.Si j'aurais pas fais le con en ouvrant la fenetre,je serais en pleine forme aujourd'hui.
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Messagepar Orphée le 20/04 21h52

non c moi qui dis de la merde c'est rowing poulie basse prise neutre jarrive pas à retenir.

si non persoje faisais traction pronnation prise normales mais apres avoir vu la video d'alan je crois sur le training du dos sa me donne nevie de faire des tractions large pro (4 séries) + traction supi (3 séries) + rowing pulie basse(3) + rowing yates (3).
a+
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Messagepar tonio69 le 20/04 21h56

Et rowing poulie basse prise neutre et rowing yates c'est pas pareil?

Si non,je pense que faire traction pro puis sup c'est trop resemblant.
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Messagepar tonio69 le 21/04 10h26

Encore plus malade que hier :( .
Je sais pas si j'irais a la salle,car y aller pour faire de la merde je pense pas que sa vaut le coup.
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Messagepar Orphée le 21/04 15h05

non c pronation très large

et supination épaules.

non il a dit que c'est pas pareil
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Messagepar tonio69 le 21/04 19h32

Ok.Je verais.

Ce soir,ne ratez pas Lyon-Bayern :super_lol:

A nous la final.
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Messagepar Orphée le 22/04 17h45

forza Bayern ! :super_lol:
training log :
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Messagepar tonio69 le 22/04 18h41

Il reste le match retour,a Gerland,sa sera moins facil pour eux.

Aujourd'hui seance jambes,malgres que je sois encore un peu malade:

Presse a cuisse 4*10*190kg Validé prochaine seance essai 4*8*200kg
Hack squat 4*10*60kg
mollet a la presse a cuisses 4*20*90kg

Crunch sur swich ball 4*26

Demain j'espere peter la forme pour faire la seance pec/bi
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Messagepar Orphée le 23/04 12h18

j'ai une question.

tu utilises quoi comme inclinaison de la presse a cuisse et comment tu places les pieds (jambes collées-serrées+ perpendiculaire au sol, jambes largeur épaules banc rapproché des cuisses, jambes +que la largeur des épaules,) ?
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Messagepar tonio69 le 23/04 13h56

Je ne sais pas l'inclinaison,mais quand je suis instaler,mon torse et mes cuisses forment presque un angle droit.
Les pieds sur le plateau sont ecarté d'une largeur plus ou moin largeur des hanches.

Voila,j'espere t'avoir repondut comme tu voulait ^^
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Messagepar tonio69 le 23/04 19h03

seance pec/bicep,toujour malade mais moins que hier ^^

DC 4*8-8-8-7*60kg
DIH 4*10-9-9-8*18kg par bras
Pull over 3*15*18kg toujours en transpiration a la fin ahaha

Curl incliné 4*10-10-9-8*12.5kg par bras le 10rep veut pas passer :(
Curl pupitre 4*10*9kg chaque coter de la barre EZ(cher pas le poid).

EL 3*14*5kg

Je vais profiter de ce week end pour me retaper et guerir pour lundi tout dechiré ^^,si non seance pas trop mal.
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Messagepar tonio69 le 24/04 18h34

Courbatures de fou,j'en ai jamais autant eu.
J'en ai meme dans le dos(premiere fois apres seance pec/bi).Peut etre dut a que je suis malade,cher pas ^^
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Messagepar Gisre le 24/04 18h36

Bien le DC !

La barre EZ fait 6/7 kgs normalement ;)
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
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Messagepar tonio69 le 24/04 18h39

Merci ^^

Je suis assez content que ca monte pour l'instant.Avant de connaitre ce site je passait pas les 50kg.

Merci pour l'info ;)
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Messagepar tonio69 le 25/04 22h03

Je ne sais pas quel autre exercice prendre pour ma seance dos.
Je fais:
Tirage nuque
Rowing yates sup

Avant je fesais tirage prise neutre entre les deux,mais sa me soule un peu,puis arriver au rowing mes bicep sont presque mort.

Que me conseillez vous comme exo ^^
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Messagepar Soap le 25/04 23h31

Moi j'aime bien terminer avec de l'unilatéral niveau sensation. Ca permet de bien aller au bout, de mieux forcer.
Je sais pas si c'est le mieux mais au moins ça change et après ta plus la force pour un autre exercice :lol:
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Messagepar tonio69 le 26/04 18h06

Lundi 26/04
Dos / abdo

Tirage nuque 4*12-12-11-10*50kg
Rowing yates sup 4*10*55kg semaine qui vient essai 8*60 (j'adore cet exo :cool: )
Rowing poulie basse prise neutre 4*10*55kg semaine qui vien essai 7-8*60kg

Crunch swich ball 3*30
Enroulement bassin 2*30

Seance pas mal ^^
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Messagepar Orphée le 26/04 18h22

belle séance de dos, comme je les aime :super_lol:
training log :
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Messagepar Raph92 le 26/04 18h32

:cool: :cool:
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Messagepar tonio69 le 26/04 19h04

:D

Et demain epaules/tricep,jv tout dechirer(malgres que la semaine derniere j'ai pas fais ^^)
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Messagepar Raph92 le 27/04 10h38

Salut. Vu que les grandes vacances approchent, je compte passer au programme intermédiaire sur 4 jours. J'ai donc une question pour toi vu que tu le pratiques, est-ce que tu arrives à bosser correctement les triceps malgré que la veille, tu les as bossés lors de l'entraînement du dos ?
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Messagepar Soap le 27/04 11h05

Raphaël M. a écrit:Salut. Vu que les grandes vacances approchent, je compte passer au programme intermédiaire sur 4 jours. J'ai donc une question pour toi vu que tu le pratiques, est-ce que tu arrives à bosser correctement les triceps malgré que la veille, tu les as bossés lors de l'entraînement du dos ?



Normalement, ça reste minime tu devrais pas avoir de probleme. Peut-être quand ta un gros niveau ça generait mais là je pense pas franchement.
Perso je le fais, pas de soucis.
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Messagepar tonio69 le 27/04 14h21

Pas de probleme pour moi non plus.
Puis les tricep sont sollicité des fois pour le dos,mais pas au point de les epuisé,donc sa recupere super vite.
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Messagepar tonio69 le 27/04 17h54

Deja,j'ai commencé la seance avec les trap sup super courbaturé d'hier(cher pas pourquoi)

epaule/tricep

Developer nuque 4*10-9-8-8*45kg derniere serie presque echec,j'aurais dut faire tout 8-9rep mais a la premiere serie j'ai crut que je pouvais les 10rep :p

Elevation lateral 4*18-18-17-16*5kg
Oiseau buste penché 3*15*5kg par bras

DCS 4*10-9-8-6*50kg
Barre front 3*11*barre EZ olimpique avec 7.5kg de chaque coté


Seance tricep de merde,voir a chier.Je pense que la cause peut etre de:

-semaine derniere pas de seance
-je crois que je me suis perdut dans les temp de repos
-dans la salle une chaleur etoufante(l'ete arrive ^^)
-un peu trop forcé sur le DN,avec derniere serie presque echec.
-ou tout simplement plus de jus.

Seance pas nul,mais pas bien :(
Ce soir LYON-Bayern a Gerland,ils sont dans la merde les allemand :D
Dernière édition par tonio69 le 27/04 19h10, édité 1 fois.
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Messagepar Orphée le 27/04 18h44

FORZA BAYEEEEEEERN :lol:

signé
...un marseillais
inconnu :p
training log :
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Messagepar tonio69 le 27/04 19h04

pfff sort de mon log alors...

ahahah pour moi 2-0 pour lyon
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Messagepar Raph92 le 27/04 19h29

On verra ! :super_lol:
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Messagepar Orphée le 27/04 20h35

et de 1-0 ;)

haha je vois mal lyon marquer 3 buts ^^
training log :
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Messagepar tonio69 le 27/04 22h43

Putin 3-0 pour ces putin de nationaliste de merde pffff

En plus carton rouge pour cris,10 contre 11,arbitre de merde.

Degouté....
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