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tonio69 : Musculation Training Log

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Messagepar tonio69 le 05/02 01h14

Ok ;)

Donc tirage + yates + poulie basse neutre :cool:
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Messagepar PlayAa le 05/02 01h18

Ou alors SDT en Partiel haut ca tape fort aussi :eek: :cool:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar tonio69 le 05/02 14h28

Aujourd'hui et demain cueillir :ill: ,mais je vais me faire 100euros ^^,avec mon anniv sa me fera 250euros.

De quoi me payer de la prot:celui la (50e 2270gr)
ou celui la (40e 2270gr).

J'aimerais me prendre de la creat,mais mon pere refuse :mad: ,de toute maniere en prendre juste 3mois et arreter apres sa sert pas a grand chose.

Je vous parle pas des courbatures que j'aurais lundi :ill:
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Messagepar tonio69 le 05/02 20h51

Je suis K.O: dos defoncé + fatiguer + courbatures dut a la seance d'hier,bref,je suis mort :o

Demain mon annviersaire,mais je travaille quand meme :ill:
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Messagepar tonio69 le 06/02 17h52

95euros gagné en deux jours,pour 6h de travail/jours ^^
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Messagepar le-ptit-jo le 06/02 17h57

t a pas l impression de t être fait voler ?
Training log : viewtopic.php?f=7&t=13308
Photos et vidéos viewtopic.php?f=8&t=29723


<< Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. >>
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Messagepar tonio69 le 06/02 21h03

C'est un travail de merde,fatiguant et ils te paient que dalle.

Mais il n'y a que la ou je peux travailleau black.
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Messagepar le-ptit-jo le 06/02 23h41

Au black pour même pas 8 euros de l heure ! :eek:
Training log : viewtopic.php?f=7&t=13308
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Messagepar tonio69 le 07/02 09h02

Oue c'est ca,environ 8-10e/l'heure.

Pour un mec comme moi qui n'a pas de thune,je m'estime heureux de trouver de temps en temps un petit boulot au noir comme sa.
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Messagepar Oldawa le 07/02 11h23

C'est pas du boulot, c'est de l'exploitation :idiot:
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Messagepar tonio69 le 07/02 14h36

Peut etre,mais au moins a la fin du mois j'aurais 100euros,a depenser pour la salle et en prot voir creat aussi ^^
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Messagepar tonio69 le 08/02 14h13

Lundi 07/02
dos

Tirage poitrine partiel4*13*70kg validé prochaine 14rep
Rowing yates sup 4*14*80kg validé prochaine 15rep.
Rowing poulie basse prise neutre 3*13*70kg.

crunch pouli haute 1*18*30 +3*25*25kg + degressive derniere serie.
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Messagepar tonio69 le 08/02 19h23

Mardi 08/02
triceps/epaules

DCS 4*7*75kg validé prochaine 8rep.
EN 4*16*16kg+barre validé pour le gauche,le droit derniere serie pas passer,puis la 3eme juste.

Oiseau allonger 1*8*5kg j'ai arreter,je sentais beaucoup trop mon GD puis douleur au bras droit .
Oiseaux haltere 3*15*10kg+barre validé
EL bi 4*24*7.5kg+barre +2degressive a la derniere serie.

Dans pas longtemps je serais plus fort au DCS qu'au DC xD(sa me rappel quelqu'un du forum ^^).
Sur cet exo je me sens fort,et j'ai vraiment pas peur de l'echec,contrairement au DC,je sais pas pourquoi.

EN,les sensation/congestion commencent a venir pour le bras droit.
Je me suis rendu compte que mes bras ne pas vraiment a 45degres,ils sont presque a la pararelle,entre 45 - // quoi.

Pour les delt post,je sais pas quoi faire.Rester aux haltere(chiant pour forcer),passer a la poulie(j'ai plus l'impression de faire les trap),ou pas les faire,tout simplement? :idiot:
Aux EL,congestion de fou,je criais aux derniere rep(je vous dit pas aux degressive ^^).

J'ai trouver une astuce qui me va bien au EL,c'est de lever la tete(regarder en haut).Tout dans les epaules :cool:
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Messagepar Patrice N. le 08/02 19h26

Tu peux faire du pec deck inversé :idea:
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Messagepar tonio69 le 08/02 19h49

Ah j'y avais pas penser :cool:

La machine de ma salle c'est avec coude flechis,je verrais si c'est confortable.

En tous cas merci ;)
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Messagepar Dark le 08/02 21h48

tes perfs au DCS :cool: c'est presque mes perfs au Dc :ill:
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Messagepar tonio69 le 08/02 22h01



Merci ^^
Et presque ma perf au DC aussi :lol:
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Messagepar Dark le 08/02 22h03

t'es un peu comme Jordy en fait. Le mystère du forum :p
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Messagepar tonio69 le 08/02 22h05

Oue ^^

Logiquement le probleme devrait venir des pec,mais physiquement nous avons tous les deux un retard niveau triceps et les pec pas trop quoi.

Mystere comme tu dis ^^
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Messagepar Eazy-F le 08/02 22h08

Sympa le nouvel avatar. :idiot:
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Messagepar tonio69 le 08/02 22h14

On m'a forcé a le changer :mad:

Un admin du forum m'a dit de changer.
Il a dit qu'il n'aimait pas le film Scarface,donc sois je change sois il me vire,j'ai vite fais le choix :\


:idiot:

Il m'a juste dit: photo de sois ou dessin.
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Messagepar PlayAa le 08/02 22h27

Fabrice :idiot:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar tonio69 le 08/02 22h27

Non ^^
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Messagepar tonio69 le 09/02 20h03

Du nouveau pour ma seance dos:

Je passe au traction(du moins je vais ressayer),partiel ou pas,je sais pas encore.
Je ferais aussi 2-3serie de PO poulie haute avant l'echauffement de traction.

Pour le DC,je vais resserer ma prise d'environ 5cm,ayant les pec surcourbaturé le lendemain et sa pendant 2jours,je pense que les pec sont suretirer a cause de la prise(prise la plus large possible,il y a des marque sur la barre,je met les mains la).
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Messagepar tonio69 le 10/02 20h22

Seance jambes/abdo
jeudi 10/02

Presse incliné 3*20*260kg validé prochaine 21rep
leg curl 3*20*36kg validé prochaine 21rep

Mollet presse a cuisse 3*26*100kg validé prochaine 27rep

Crunch lester(disque devant poirine bras tendu) 3*40*10kg
Poulie haute 2*30*20kg.

J'ai voulut essayer les crunch lester car la corde etait occuper a ce moment.J'ai pas trop aimer car je sais pas ou mettre la charge(j'ai essayer sur la poitrine mais pas top pour se plier,puis derriere la tete pas top non plus).
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Messagepar tonio69 le 10/02 22h31

Grosse envie de DC,j'ai des soucis en ce moment,j'epsere bien defonce cette barre a 80kg :joker:
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Messagepar tonio69 le 11/02 21h28

Vendredi 11/02
pec/bi/epaule

DC 3*6-6-5(echec a la 6eme)*80kg + 20*50kg
EC 3*17*16kg+barre validé,les epaules brulure et lachent avant les pec :(
PO barre 2*17*16kg+barre validé

CI 4*10-9-9-9*16kg+barre
CM 4*12*18kg+barre validé prochaine 13rep.



J'ai fais le con au DC,j'ai cru que la semaine derniere j'avais fais 6-6-5-5 alors que j'ai fais 6-6-4-4,et j'ai voulu chercher la 6eme rep a la 3eme serie,et donc echec.
Je suis rester bloquer sous la barre 15sec,il y avais personne.J'ai fais juste 3serie car je me suis dit que mon SN avait deja pas mal ramasse.
J'oubliais,j'ai resserer la prise d'environ 1-2cm de chaque coté.J'ai l'impression de plus congestioner mes pec.
Je reste comme sa pour test.

Les EC,pas top niveau sensation,congestion pareil.
Le PO me gongle mes GD a fond(avec juste 2serie de PO j'ai mes GD plus gonfler que mes pec,qui eux congestionnent tres peu pendant la seance).

Le CI,la derniere rep de la derniere serie etait vraiment pas jolie,mais elle est passé ^^

Un mec d'1m65 pas du tout musclé vient de faire sa premiere seance muscu,au DC il a fait 5*100kg :eek:
Il est ex champion de kick boxing aussi ^^
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Messagepar PlayAa le 11/02 22h36

Bientôt les 4x10 :cool:
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Messagepar tonio69 le 11/02 22h55

Oue je pense aussi,mais arriver a 8rep validé,j'up a 85 ^^
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Messagepar PlayAa le 11/02 22h57

Ça serait pas mieux d'allonger les reps genre monter à 15 reps puis monter le poids ?

Tu progresserais plus vite comme ca je pense.
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Messagepar tonio69 le 11/02 23h06

Je sais vraiment pas.

Quand je fais des serie courte j'ai l'impression que je vais plus vite gagner en force vu que je force plus :idiot:

Mais peut etre que je vais monter plus haut en rep,je sais pas,je change souvent d'avis.
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Messagepar PlayAa le 11/02 23h07

Ouais après ca dépend des personnes moi j'ai surtout gagné sur les séries longues (enfin "normales" selon Rudy).

Tu devrais essayer :D
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Messagepar tonio69 le 11/02 23h11

Je reste sur 80kg et je monte jusqu'a 10-15 rep,je verrais bien.

Si sa monte pas,je passe a 70kg ;)
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Messagepar Jordy P. le 11/02 23h13

Si c'est pour mettre 60kg sur la barre , c'est pas super d'allonger les séries :\
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Messagepar PlayAa le 11/02 23h15

Non mais ce que je veut dire c'est que au lieu de t'arrêter à 4x8@80kg monte jusqu'à 4x15 et après tu monte le poids.

J'ai jamais dit qu'il redescende le poids Jordy ;)
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Messagepar Juve le 11/02 23h17

Entre 4*8@80kg et 4*15@80kg, il va se passer 10ans :idiot: :D
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Messagepar Jordy P. le 11/02 23h19

Là d'accord
mais s'il peut faire 15*80 par exemple , il pourra certainement en faire 10 à 90kg , avec quoi il prendra plus de force et muscle ? telle est la question
la méthode Rudy , c'est bien mais vraiment quand on a un certain niveau je trouve , quand on peut faire des séries de 15 à 100kg là c'est cool , avant bofbof enfin après chacun son point de vue, moi c'est mon ressenti avec ma maigre expérience , si t'es en forme je préfère monter en poids comme dit mdg plutôt que rester au même poids d'une série à l'autre :\
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Messagepar Juve le 11/02 23h23

Une fois que tu valides ton 4*8@80kg
Tu passes sur du 5réps à 82kg, d'augmente d'un kg par seance :cool:
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Messagepar tonio69 le 11/02 23h23

Juve a écrit:Entre 4*8@80kg et 4*15@80kg, il va se passer 10ans :idiot: :D


Oue c'est clair ^^

Je vise pour l'instant les 8rep dans 1mois,apres les 10rep seront assez facil a avoir je pense.

Oue c'est clair qu'avec 80kg je vais pas loin,et c'est pour sa que je m'entraine en force au DC,pour monter en poids.
Rudy le dit bien,les serie "longue" commencent a etre bien a partir des 100kg.
Mais apres il dit que les niveaux inter peuvent monter largement a 15rep(et je suis niveau inter).

Juve,je peux augmenter que de 5 en 5.
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Messagepar PlayAa le 11/02 23h28

Moi aussi je te parle par expérience même si elle est petite.
J'ai toujours eu plus de facilité à monter en charges en privilégiant les séries mi-longues (15-20 reps).

Si tu regarde sur mon log tu verrais que dès que j'ai commencer à allonger les séries au Squat ou Row Yates j'ai progressé de ouf alors que en très lourd ca passais pas ..
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