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tonio69 : Musculation Training Log

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Messagepar Max le 26/06 16h50

Bonne chance a ton pere, et a toi car les vieux quand ils douillent, c'est toujours les jeunes qui prennent haha
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Messagepar tonio69 le 26/06 19h40

mdr ;)
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Messagepar tonio69 le 27/06 12h07

Soiré ibiza hier,rentré a 9h du mat,j'espere que sa va pas nuir a la masse :confused: ,(j'ai presque rien bu).
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Messagepar Soap le 27/06 14h01

Perso après 1 ou 2 jours de repos, pas de soucis, la force est toujours pareille à condition de pas boire quoi :lol: .

Donc bon ça va si tu t'es maitrisé ça devrait aller, faut bien sortir s'amuser parfois :idiot:

Fin faut-il encore s'amuser, je suis sortit mardi c'était à chier :ill:
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Messagepar tonio69 le 27/06 14h23

Mdr moi j'ai juste but 2 verres,rien de grave je pense ^^ mais le probleme c'est la nuit sans dormir,sa va etre dure de recuperer je pense :confused:

Avant je savais pas m'amuser sans me bourrer la gueul(trop timide) mais avec la muscu je pas le choix xD
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Messagepar tonio69 le 28/06 17h44

Lundi 28/06
Dos / abdo

Traction large 4*6-6-5-5
Rowing yates sup 4*9*70kg validé avec dificulter semaine qui vient essai 4*10*70kg
Rowing poulie basse prise neutre 4*10*65kg validé mais pas sur que le moment soit bien.

Crunch swich ball 2*33 pas trop le le temp d'en faire plus

Les traction bougent pas :confused: ,j'hesite a les garder,car niveau force sa me taxe pas mal donc a reflechir.
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Messagepar Soap le 28/06 18h00

Niveau mouvement, tu arrives à bien sortir la cage ? Tien et tu montes jusqu'ou en faite ?
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Messagepar tonio69 le 28/06 18h40

Je monte de facon a que je puisse mettre mon menton plus haut que la barre.
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Messagepar tonio69 le 29/06 09h14

Je pense modifier ma seance jambes en fesant:

Presse incliné
Leg assis
Leg curl allonger
Mollet sur presse incl.

C'est mieux comme sa ou comme avant?J'ai juste remplacer le hack par le leg.
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Messagepar tonio69 le 29/06 18h05

Mardi 29/06
epaule/tricep

Developer nuque 4*9-9-8-7*50kg exactement pareil que la semaine d'avant
Elevation lateral 4*12*10kg validé,mais j'y fais comme dusan dans sa seance dos/epaule,c'est adire depart devant et non sur les coté,c'est plus agreable.
oiseau buste pencher 4*11*7.5kg la machine du rowing etant occuper ^^

Apres 10min d'attente pour la liberation du banc:
DCS 4*10-10-9-9*55kg avec temp de repos de 1min30-2min car des gens attendaient.
Extensions nuque à un bras 4*12*12.5kg validé cher pas si j'augmente en rep ou charge :confused:
Extensions des triceps à la poulie avec la corde 3*9*35kg validé semaine qui vient 10rep.

Seance pas mal,sa monte presque partout,dommage pour le DN.
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Messagepar Orphée le 29/06 18h39

c'est adire depart devant et non sur les coté,c'est plus agreable.

pas compris

montes en rep jusqu'à 20 et montes la charge ensuite.
La plupart des gars qui sont cochés par Rudy montent jusqu'à 20 à cet exercice c'est surement pas pour rien :idiot:
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Messagepar tonio69 le 29/06 21h39

Depart devant = vers la bite quoi xD

Tiens regarde la seance de dusan,la deuxieme video au moment des EL
https://www.superphysique.org/articles/p ... s_de_dusan
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Messagepar Orphée le 29/06 21h51

ça ta changé quoi (niveau sensations) de le faire devant ?
training log :
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Messagepar Orphée le 29/06 21h56

en regardant la video, en gros tu mets 5kg de plus que Dusan au DM :cool:
training log :
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Messagepar tonio69 le 29/06 21h56

Un peu oue,et c'est plus agreable,voir meme plus facil.

Pour ma seance jambes je pense changer en fesant:

Presse incliné
Leg assis
Leg curl allonger
Mollet sur presse incl.

C'est mieux comme sa ou comme avant?J'ai juste remplacer le hack par le leg.
Dernière édition par tonio69 le 29/06 21h58, édité 2 fois.
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Messagepar Orphée le 29/06 21h57

ben ça a l'air classique donc jte dirai oui...
training log :
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Messagepar tonio69 le 29/06 21h58

Moi je fais du DN ^^ mais cher pas si les perf peuvent se comparer ou pas.

Ok ;)
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Messagepar Soap le 29/06 22h09

Non pas vraiment comparable je pense. Perso je suis bien plus fort au DN.
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Messagepar tonio69 le 29/06 22h17

Bah pourtant au DM on peut mieux "tricher",mais je sais pas,j'ai jamais essayer.
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Messagepar Soap le 29/06 22h21

Ouai fin perso avec mon bas du dos en carton je préfère pas trop tricher sur certains exo :lol: .

Malheureusement les développés pour moi c'est fini je crois, épaule gauche qui manque de se déboiter à chaque fois presque :\
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Messagepar tonio69 le 29/06 22h25

A c'est con :(

Oue c'est sur que pour les lombaire,le DM c'est risquer.
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Messagepar tonio69 le 01/07 14h57

Aujourd'hui je vais essayer ce changement de seance jambes ^^.Le hack squat est pas top pour le dos et les genoux donc raison de plus pour changer.
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Messagepar Orphée le 01/07 18h10

beh c'est sur que si t en sale pourquoi tu t'embêtes à faire du hack squat barre ?
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Messagepar tonio69 le 01/07 19h28

Je fais du hack squat machine ^^ mais niveau douleur c'est pareil je pense.

Seance jambes/abdo
jeudi 01/07

Presse incliné 4*10*250kg validé
leg extension assis 4*17*30kg validé sensation de brulure de fou ^^
leg curl allongé 2*8*42kg 1*10*36kg

Mal aux ischio en debut de seance,sa doit etre le foot d'hier je sais pas.
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Messagepar Orphée le 01/07 21h54

ha ok.

bah oué autant faire de la presse ! Pourquoi ne pas faire de squat ?

oui après le foot les ischios c chaud :super_lol:
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Messagepar tonio69 le 01/07 21h57

Le squat c'est risquer,et comme je n'ai que 18ans,j'ai un peu peur.
Je prefere la presse,c'est moins dangereux ^^
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Messagepar Orphée le 01/07 22h00

lol ok mais en faisant du hack squat niveau risque c'est inférieur mais c'est pas mal non plus :cool: .

Si non t'as raison, à choisir je prends la presse aussi... Enfin bon la salle c'est dans 3mois jpense (et encore si yen a une abordable la ou je vais étudier)
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Messagepar tonio69 le 01/07 22h05

Franchement la presse c'est le top pour les jambes.Le seul probleme c'est d'avoir assez de poid et de place pour les mettre ^^(sur la mienne,jv pouvoir monter a 300kg mais pas plus).
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Messagepar Orphée le 01/07 22h08

sur la tienne ?

>> celle de ta salle ?
ou t'en as une
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Messagepar tonio69 le 01/07 22h10

Celle de ma salle(j'ai dit la mienne pour faire plus simple ^^).

Tu verra quand t'iras en salle et feras de la presse,tu va lacher le hack squat jpense xD
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Messagepar Orphée le 01/07 23h49

bah avant j'allais à la sale de mon lycée...
MAis bon après le BAC j'ai plus rien à faire dans mon lycée :cool: je suis plutôt à la plage ou alors dans mon garage avec de la fonte ^^
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Messagepar tonio69 le 02/07 19h42

Vendredi 02/07
pec/bi

4serie au dc echauffement
DC 4*5*70kg validé prochaine seance 6rep
DIH 4*9*22kg par bras validé ^^ prochaine 10rep
Pull over 3*15*18kg validé

1serie d'echauffement de merde(j'ai oublier d'en faire plus)
Curl incliné 3*9-9-8*14kg par bras pas assez chaud,douleur a l'avant bras.
2serie echauff.
Curl pupitre 4*7*24kg + poid barre EZ validé prochaine 8rep

El 3*12-12-11-10*10kg et j'enchaine avec 8*5kg a la fin des series.

Une question,au DIH,quand je me met en place,sa compte pour 1rep?et pour le curl pupitre?
Dernière édition par tonio69 le 02/07 19h46, édité 1 fois.
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Messagepar Raph92 le 02/07 19h44

Perso je compte pas ! Tricheur ! :idiot:
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Messagepar tonio69 le 02/07 19h45

Moi non plus xD mais je me posais la question parce que sa fatigue pareil ahahah
J'avais oublier,j'ai aussi fait des EL en degression,3series.
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Messagepar Max le 02/07 19h54

T'inquiete moi aussi je me suis posé la question touta l'heure haha, je la compte pas, mais je me suis dit, putain si ca se trouve j'en fais plus que je le crois :cool:
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Messagepar Soap le 02/07 20h37




Bha non :idiot: :lol:
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Messagepar tonio69 le 03/07 14h32

xD
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Messagepar tonio69 le 03/07 16h36

Je suis crevé.Cette nuit j'ai pas dormit.
En faite c'est une fete qui s'appele 24h foot,et le truck c'est jouer au foot pendant une journée(commence a 20h et fini a 20h du jour d'apres).
Meme principe que la coupe du monde,des groupes,et les premier de chaque groupe vont en demi final puis la final.
J'ai jouer 3 match(a 22h,4h et 9h du mat),puis on a etait eliminer xD mais bien amusé quand meme.

Maintenant c'est l'heure du dodo :cool:
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Messagepar tonio69 le 05/07 15h07

Je vais essayer de faire le petit challenge de l'été ^^.Je pense pas gagner mais je veux juste participer.

Aller voir le sujet,j'ai mis une video pour savoir si l'execution est bonne.
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Messagepar tonio69 le 05/07 17h27

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Traction large 4*6-6-6-5 troisieme serie juste.
Rowing yates sup 4*10*70kg validé avec dificulter semaine qui vient essai 4*7-8*75kg
Rowing poulie basse prise neutre 4*7*70kg validé prochaine 8rep.

crunch a la poulie haute 3*22*20kg
crunch 2*20 ou 30 cher plus ^^

Le rowing devient de plus en plus difficil(peut pas rest-pauser) puis niveau lombaire et avant-bras sa commence a faire lourd ^^
Pour les tractions,esperon que sa va monter.
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