A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

tonio69 : Musculation Training Log

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tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 19/04 12h33

Même si tu la sens pas trop, la presse engendre quand même de la pression, ayant un peu mal au dos en ce moment, si j'en fais faut que je soit extrêmement prudent, ça force pas mal sur la région sacro/lombaire.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar tonio69 le 19/04 12h37

Jeudi 19/04
dos/abdo

Traction partiel extra large 4*10-10-10-9*PDC+5kg
Rowing yates PRO 3*11*115kg validé prochaine 12rep.
Rowing a un bras poulie basse assis 3*20*30kg validé prochaine 15*35kg j'adopte la version assise.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
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Messagepar tonio69 le 20/04 13h00

Vendredi 20/04
triceps/épaules/rappel biceps

Dips 3*10*PDC +20kg valide prochaine 11rep.
Extension poulie pro 3*17*35kg validé prochaine 18rep.
Extension nuque poulie basse(celle du rowing) 3*14*15kg validé prochaine 15rep

EL 3*21*10kg +2degressive a la dernière validé prochaine 21rep.

Curl un bras poulie basse 3*19*25kg.


Je me trouve sans voiture,moteur HS :ill: :ill: :mad: :evil:
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Messagepar jojo74 le 20/04 15h46

tonio69 a écrit:e me trouve sans voiture,moteur HS :ill: :ill: :mad: :evil:


Pas de bol ça, elle était pas neuve j'espère?
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Max le 20/04 17h02

Tant mieux la pression du ton poids sur tes cuisses pour parcourir les interminables allers retours a la salle te donneront des jambes Gaynormes, parceque l'poids du corps c'est le mieux et puis vu que ca aura été gagné naturellement tu le perdras pas :cool:
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Messagepar tonio69 le 20/04 22h02

Lol non pas neuve ^^
La courroie de distri qui a peter :ill:

Max,je vais toujours a pied a la salle ^^ puis j'ai deja les jambes gaynorme :idiot:
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Messagepar Max le 22/04 10h36

:cool:
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Messagepar tonio69 le 23/04 11h46

Lundi 24/04
pec/biceps

DC: 3*9-8-8*95kg + 1*15*80kg
EC 3*16*18kg validé prochaine 15*20kg.

Curl incliné: 4*12*16kg validé prochaine 13rep.
Curl marteau en travers un bras : 4*17*20kg validé prochaine 18rep.

Bonne seance :)
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Messagepar tonio69 le 24/04 11h49

Mardi 24/04
Jambes/rappel epaules

Presse a cuisse incliné une jambe 3*20*70kg validé enorme sensation :cool:

Leg curl allongé 3*17*6plaque validé prochaine 18rep.

EL un bras poulie 3*31*10kg validé + 1dressive super extra lente :idiot: prochaine 32rep.
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Messagepar tonio69 le 26/04 12h16

Jeudi 26/04
dos/abdo

Traction partiel extra large 4*5*PDC+10kg validé prochaine 6rep.
Rowing yates PRO 3*12*115kg validé prochaine 13rep.
Rowing a un bras poulie basse assis 3*15*35kg validé + 2degressive prochaine 16rep.
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Messagepar jojo74 le 26/04 18h30

Tu es quand même sacrément balèze au rowing yates, tu inclines ton buste vraiment très peu?
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar tonio69 le 26/04 19h23

J'ai deja fais plusieur video de mon yates ^^

J'incline un peu plus que Alan dans sa video de la fiche techique de l'exo.
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Messagepar jojo74 le 27/04 06h27

Ok je viens de voir.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar tonio69 le 27/04 11h31

Vendredi 27/04
triceps/épaules/rappel biceps

Dips 3*11-11-8*PDC +20kg
Extension poulie pro 3*18-18-16*35kg
Extension nuque poulie basse(celle du rowing) 3*15*15kg validé prochaine 16rep

EL 3*22*10kg +2degressive a la dernière validé prochaine 23rep.

Curl un bras poulie basse 3*19*25kg validé prochaine 20rep.
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Messagepar Jeremy B. le 27/04 13h02

Cool tes dips, c'est de bonnes perfs je trouve :cool: T'es à combien de PDC now ? :super_lol:
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Messagepar tonio69 le 27/04 22h26

86kg habiller.
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Messagepar tonio69 le 30/04 14h37

Lundi 30/04
pec/biceps

DC: 3*8*101kg + 1*15*81kg prochaine 9rep.
EC 3*15*20kg validé prochaine 16rep

Curl incliné: 4*13-13-12-11*16kg
Curl marteau en travers un bras : 4*18*20kg validé prochaine 19rep.

EN poulie un bras 2*25-23*15kg

J'aurais jamais cru faire un aussi bon DC apres avoir eu un week end de merde,ou j'ai fais une nuit blanche samedi,et dormis juste 5h en deux jours....
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Messagepar jojo74 le 01/05 06h18

Ça montre bien les capacités du corps, cela fait plus d'un mois que je passe des nuits de me... et pourtant j'arrive à progresser à pratiquement chaque séances.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar tonio69 le 01/05 10h11

Moi c'est pareil,je dors peu ou tres mal sans pour autant regresser.
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Messagepar Legend44 le 01/05 10h18

en effet bon DC, quand je vois tes perfs aux EC, je me dis que je dois mal éxécuter mes repetitions car j'en fais à 16kg, et à coté de ça, je fais mes series à 60kg alors que tu en fait à 100 :wtf:
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
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Messagepar tonio69 le 01/05 11h24

Filme tes EC pour voir ^^

Salle fermé aujourd'hui donc pas de jambes,par contre j'ai pas loupé mon rappel epaules:

EL un bras haltere 4*60*4kg+barre validé.

C'est pas la poulie mais mieux que rien ^^
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Messagepar tonio69 le 03/05 12h06

Jeudi 03/05
dos/abdo

Traction partiel extra large 3*6-6-5*PDC+10kg validé prochaine 6rep.
Rowing yates PRO 3*15*115kg validé prochaine 10*120kg
Rowing a un bras poulie basse assis 3*16*35kg validé + 2degressive prochaine 17rep.
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Messagepar tonio69 le 04/05 12h44

Vendredi 04/05
triceps/épaules/rappel biceps

Dips 3*11*PDC +20kg validé juste,prochaine 12rep.
Extension poulie pro 3*18*35kg validé prochaine 19rep.
Extension nuque poulie basse(celle du rowing) 3*16*15kg validé prochaine 17rep congestion ENORME :cool:

EL 3*23*10kg +2degressive a la dernière validé prochaine 24rep.

Curl un bras poulie basse 3*20*25kg validé prochaine 15*30kg.

Bonne seance.
Au mois de juillet je vais peut etre travailler en france,vers villefranche et je vais essayer d eme trouver une salle labas.
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Messagepar jojo74 le 04/05 16h33

Ca te fais une grosse séance par rapport à d'habitude... En tout cas tu montes à chaque fois.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar tonio69 le 04/05 17h56

Je fais toujours 3-5exo par seance.
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Messagepar jojo74 le 04/05 18h55

En effet, c'est les séances 3 exos qui me sautent plus aux yeux alors... :rolleyes:
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar tonio69 le 04/05 23h19

La seule seance ou je fais 3exo c'est pour le dos,et 3exo/10series suffisent pour le dos.
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Messagepar tonio69 le 07/05 19h20

Lundi 07/05
pec/biceps

DC: 3*5*101kg + 1*16*81kg :ill:
EC 3*16*20kg validé prochaine 17rep

Curl incliné: 4*13-13-13-12*16kg
Curl marteau en travers un bras : 4*15*22kg validé prochaine 16rep.

EN poulie un bras 2*25*15kg validé prochaine 26rep.


Nuit de samedi-dimanche pas beaucoup dormit comme d'habitude,puis pas vraiment bien recuperer des triceps et je fais la seance plus tot que prevut(9h au lieux de 11h),bref DC a chier aucune force,tete dans le cul,ect

Apres le DC j'ai commencé a aller mieux puis je me suis un peu recuperer sur les biceps.
Le CI monte bien et bonne sensation pour l'instant.
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Messagepar didounou le 07/05 20h30

salut,
je découvre ton carnet et je vois des perfs assez proche des mienne , mais surtout la même façon de faire évoluer ton entrainement (+1 rep ou +1 ou 2kg à chaque séance)
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Messagepar tonio69 le 08/05 11h06

Mardi 08/05
Jambes/rappel epaules

Presse a cuisse incliné une jambe 3*20*90kg validé enorme sensation

Leg curl allongé 3*18*6plaque validé prochaine 19rep.

EL un bras poulie 3*32*10kg validé + 1dressive super extra lente validé

N'ayant pas fait de seance jambes,je suis content de la presse :)
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Messagepar didounou le 09/05 20h01

3*20 à la press incliné 1 jambe à 90kg :eek:
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Messagepar tonio69 le 09/05 20h32

Perf de merde je sais mais j'ai repris les jambes depuis peu(et essayant des exo,ect)sans forcer,pour reprendre doucement.

6mois sans faire un muscle,les perf sont en chute libre....
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Messagepar tonio69 le 10/05 11h19

Jeudi 10/05
dos/abdo

Traction partiel extra large 4*7-7-7-6*PDC+10kg prochaine 8rep.
Rowing yates PRO 3*8*125kg validé prochaine 9rep.
Rowing a un bras poulie basse assis 3*18*35kg validé + 2degressive prochaine 19rep.

Seance pas mal ^^
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Messagepar didounou le 10/05 15h38

"perfs de merde" ! Tu es sur.
N'ayant qu'une press assis (banc déchatlon) je trouve ça super. a moins que ce ne soit pas comparable.
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Messagepar tonio69 le 11/05 11h41

Vendredi 11/05
triceps/épaules/rappel biceps

Dips 3*12-12-11-10*PDC +20kg
Extension poulie pro 3*12*40kg validé prochaine 13rep,grosse difference de poids entre 35 et 40kg :eek:
Extension nuque poulie basse 3*17*15kg validé mais trop juste.
EL 3*24*10kg +2degressive a la dernière validé prochaine 25rep.

Curl un bras poulie basse 3*15*30kg validé prochaine 16rep.
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Messagepar jojo74 le 11/05 15h24

tonio69 a écrit:Extension poulie pro 3*12*40kg validé prochaine 13rep,grosse difference de poids entre 35 et 40kg :eek:


C'est sûr, même si c'est sur une poulie, ça fait pas mal de charge en plus pour un petit muscle, généralement je rajoute des disques de 1 kilos sur les charges de la poulie.

Tes EL tu les faits à la poulie ou aux haltères?
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar tonio69 le 12/05 15h18

Oue je pourrais mettre de haltere de 1-2kg sur la poulie,pas con ;)

Le mardi les EL sont a la poulie,et le vendredi avec halteres.
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Messagepar tonio69 le 14/05 16h22

Lundi 14/05
pec/biceps

DC: 3*8-8-6*101kg + 1*14*81kg les triceps n'ont pas vraiment recuperer du vendredi.
EC 3*17*20kg validé prochaine 18rep bouum les pec ^^

Curl incliné: 4*14-14-12-13*16kg
Curl marteau en travers un bras : 4*16*22kg validé prochaine 17rep.

EN poulie un bras 2*26-23*15kg + 2degressive a la derniere.

Je vais me remettre au etirement triceps/pec.
J'hesite a refaire un petit cycle pour le DC,depuis que j'ai plus de barre olympique,les perf galeres et la progression aussi.
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Messagepar tonio69 le 15/05 14h01

Pas de jambes aujourd'hui,seance maison au soleil d'espagne.

EL un bras haltere 4*62*4kg+barre validé

Cet apremidi ou ce soir abdo.
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Messagepar tonio69 le 17/05 10h18

Jeudi 17/05
dos/abdo

Traction partiel extra large 4*8-8-8-7*PDC+10kg prochaine 9rep.
Rowing yates PRO 3*9*125kg validé prochaine 10rep.
Rowing a un bras poulie basse assis 3*15*40kg validé + 2degressive prochaine 16rep.
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