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tonio69 : Musculation Training Log

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tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 27/06 18h38

Mdr,t'es un foute merde quoi :p

Commande recut:

-100cap cafeine
-2 pot de Mutan Mass de 2.27kg(un pour mon pere)
-1 pot de whey normal Elite 2.27kg
-2kg de flocon d'avoine
-une ceinture de force gratuit(de merde)
-un shacker

Total:123euros :o :idiot:
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Messagepar Kent le 27/06 18h55

Pour le prix du mutant mass tu prenais plus de flocons d'avoine et paf gainer maison avec la whey, sans les saloperies et bien moins cher :idiot: !
Kent
 
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Messagepar jojo74 le 28/06 10h47

Fallait rien dire tu vas le dégouter :D
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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Messagepar tonio69 le 28/06 15h24

Jeudi 28/06
dos/abdo

Traction partiel extra large 4*7*PDC+12kg + 1*17*pdc
Rowing yates PRO 4*10*120kg validé +3degressive a la derniere.
Rowing a un bras poulie basse assis pas fait


Seance un peu express.
J'ai passé une nuite dur niveau Hormonal..... :idiot: ,donc pas vraiment la peche ni l'envie de pousser.

Pour le Mutan Mass,c'est 35e les 2.27kg,avec pour 35gr 22gr de prot,c'est pas si mal que ca,ca ressemble a de la whey normal.
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Messagepar tonio69 le 28/06 15h53

Mon pere nous a inscrit dans une salle:

Iron Gym,sur Decines,dans le Rhone......80e le mois :eek: :wtf: :ill:

C'est hard le prix quand meme,les disques/barre sont en or a ce pirx la mdr
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Messagepar xX-Poison le 28/06 15h55

La supplémentation est offerte Image
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
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Messagepar tonio69 le 28/06 18h52

:lol:

Tu me diras,ce serait la seule facon d'etre enorme en 1 mois :o
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Messagepar jojo74 le 29/06 09h14

Ah le mutan mass que j'avais vu n'avais rien avoir avec le tiens alors, la quantité e de protéine était vraiment plus basse, là c'est clair que c'est carrément bien riche en protéine, très surpris.

Les grosses salles pleines de machines avec cours collectifs, sauna/hammam piscine... sont vite très chère.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar tonio69 le 29/06 14h49

c'est mutan whey le nom enfaite..... :rolleyes:

Vendredi 29/06
triceps/épaules/rappel biceps

Dips 3*8*PDC +25kg validé
Extension poulie pro 3*16*37kg validé
Extension nuque poulie basse 3*16*15kg +1degressive validé
EL 3*22*12kg +3degressive a la dernière. validé dure.

Curl un bras poulie basse 3*15*30kg validé dure.

Derniere seance en Espagne pas trop mal passée.

Lundi training dans nouvelle salle rempli de petit francais,je vais tout defoncer :P
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Messagepar Kent le 29/06 15h29

Ah ouais c'est pas la même chose là :) ! Parce que le "Mutant mass" t'as 26g de prot pour 130g ^^ !
Kent
 
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Messagepar tonio69 le 29/06 16h01

Ah oue :confused:

;)
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Messagepar jojo74 le 02/07 17h42

Ah je comprends mieux maintenant, c'est de la whey en faite, au lieu d'un gainer.

Alors le training dans la salle pleine de petit français? :)
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar tonio69 le 08/07 18h52

Bah sa va,cette semaine j'y suis aller 1fois car pas dormis changement de climat,puis le travail crevant,10h par jour non stop,en mangeant rien....bref pas le top.
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Messagepar tonio69 le 15/07 12h30

Je vais reprendre les choses serieuse a partir de la semaine prochaine:Dormir et pousser correctement.

New programme en construction:

pecs/epaules
DC:4SERIE
EC:3serie
DM 4serie ou DH ou DN je sais toujours pas.....
EL 3serie

tri/bi
CI:4serie
Ext pro:4serie
CP:4serie
EN:4serie

jambes
Presse:4serie
Leg curl:3serie
Mollet:4serie

dos,arriere epaule+ tri/bi rappel
Traction:4serie
Rowing 1bras:4serie
Oiseaux:3serie
curl poulie Ss ext pro 20-30rep,2serie.

Vous en pensez quoi?

Ou faire lundi pec/bi et mardi epaule/tri.......
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Messagepar tonio69 le 20/07 20h32

En fin de compte ca sera du Developper Militaire debout(ou assis avec appuis je verrais avec le temps).

Apres le DC et les EC,4*8*45kg,et la premiere fois que je le fais.

Lendemain:grosse douleur a l'epaules gauche,puis le surlendemain j'avais mal au deux epaules,et la ca ressemblait plus a des courbatures,j'ai eu un peu peur car cette douleur etait apparue 1h apres la seance.

La pour l'instant plus rien,donc bien des courbatures,et ENORME :cool:

Plus qu'une semaine de taff puis retour en espagne(soleil,plage,chaleur,vacances........) :cool:
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Messagepar hulk70 le 20/07 20h57

Grosse perf à l'écarté couché :cool: .
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Messagepar taji le 20/07 21h02

C'était les charges de son DM/DMD imo :]
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Messagepar tonio69 le 20/07 21h14

oue mdr,c'est ma perf du DM xD

J'avais peur de forcer trop,vu que c'etait la premiere fois,puis apres le DC/EC....
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Messagepar hulk70 le 21/07 07h25

Ok, je me disais aussi. Ah ben c'est pourri alors :super_lol: .
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Messagepar tonio69 le 21/07 13h36

Dans 2mois 4*10*70 je vise.
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Messagepar jojo74 le 21/07 13h50

Je te le souhaite!!
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar tonio69 le 30/07 19h20

Lundi 30/07
pec/epaules

DC 3*5*99kg validé + 16*75kg
EC 3*14*24kg validé + 2degressives a la poulie en uni a la derniere.

DM debout 4*17*35kg validé
EL 4*22*10kg validé + 2degressive.


De retour a ma salle,et donc reprise des barres decath,j'arrive pas a etre stable niveau matos(barres,poulie ect).
Samedi,dimanche et lundi fetes du village,donc boisson a fond,bref,la semaine prochaine les perf seront surement pas au rendez vous(deja qu'elles le sont pas maintenant....).

PS:35degres dans ma salle...... :ill:,peut meme pas respirer
Dernière édition par tonio69 le 31/07 19h25, édité 1 fois.
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Messagepar fredojunior le 30/07 19h28

Bien le DC et les exos d'épaules ! :eek:

Toi aussi tu t'entraînes avec une chaleur pareil ! :ill:
Moi du coup je prends des pauses légèrement plus longue pour retrouver mon souffle... :idiot:
La musculation est le culte du corps visible de "l'extérieur".
La physiologie est le culte du corps invisible de "l'intérieur".
J'ai décidé de faire attention aux deux !


En musculation nous entendons souvent NO PAIN, NO GAIN !
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Messagepar tonio69 le 30/07 20h03

pfff le DC stagne depuis un bon moment,puis le DM je le fais depuis 3semaines et apres les pec c'est chaud xD

Oue moi aussi j'allonge les pauses,impossible si non.Puis je bois 2litres de flotte en 1h :idiot:
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Messagepar tonio69 le 31/07 19h07

Mardi 31/07
biceps/triceps

Curl incliné 4*9*20kg validé un peu dure.
Extension poulie pro 1*25*25kg +3*20*30kg validé prochaine 21rep.
Curl pupitre un bras sur banc incliné 4*15*16kg + 1 degressive a la derniere,pas validé la derniere.
EN poulie uni 4*15*15kg + 2 degressive,validé prochaine 16rep.

Presque 2h de training sur les bras, BOUUUUUUM :cool:
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Messagepar tonio69 le 02/08 19h24

Jeudi 2/08
jambes

presse incliné uni 4*30*80kg asez facil
leg curl 3*20*plaque facil
mollet presse incliné 3*30*60kg plus que facil

+ un peu d'abdo

Pas bosser les jambes depuis presque 1mois,donc reprise doucement.
Dernière édition par tonio69 le 03/08 20h04, édité 1 fois.
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Messagepar tonio69 le 03/08 20h04

Vendredi 03/08
dos/arriere epaules/rappel bras

Traction prise large partielle 4*15 presque validé
Rowing poulie basse un bras 4*15*45kg + 2degressive a la derniere validé prochaine 16rep.

Oiseau 3*20*6kg validé prochaine 21rep.

Extension poulie corde coude ecarté Ss Curl poulie un bras 3*25*10kg validé 3*20*25kg validé dure.
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Messagepar Legend44 le 05/08 19h19

ça fait bien longtemps que je ne suis plus passé sur ton log, content de voir que ton CI est bien monté malgré ton valgus du coude :cool:
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
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Messagepar tonio69 le 08/08 19h04

Merci ^^
Moi aussi ca fais longtemps que je passe pas sur le tient,et sur celui des autres d'ailleurs,plus trop le temps en ce moment.... :confused:

Mercredi 08/08
pec/epaules

DC 3*6*99kg validé + 17*75kg
EC 3*15-15-13*24kg + 2degressives a la poulie en uni a la derniere.

DM debout 4*15*40kg validé
EL 3*23*10kg validé + 2degressive.

Content de cette seance,je pensais faire de la merde apres 1semaines de "repos",ayant eu 3jours de fetes alcoolisées et presque sans dormir......

Je vais peut etre prendre du testopump a ma prochaine commande,histoire d'essayer.
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Messagepar jojo74 le 09/08 07h44

Bien ton couché, tu te rapproche de la série de 10 à 100 là!
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar tonio69 le 09/08 09h10

A la barre olympique je les avais deja eu les 10*100rep,mais sur une serie aussi.

Mais barre decathlon,c'est autre chose,j'espere les avoir dans pas longtemps ^^
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Messagepar jojo74 le 09/08 18h05

Moi qui suis habitué aux barres décathlon, c'est l'inverse, je pers un peu sur de l'olympique, étrange comme le corps s'adapte.
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar fredojunior le 09/08 18h10

Ça m'avait fait pareil lorsque j'avais changé de salle et de barre.
Ça m'avais grave saoulé de perdre en charge si net !

Le corps est bizarre parfois... :confused:
La musculation est le culte du corps visible de "l'extérieur".
La physiologie est le culte du corps invisible de "l'intérieur".
J'ai décidé de faire attention aux deux !


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Messagepar tonio69 le 09/08 19h40

Oue c'est chiant :ill:

Jeudi 09/08
biceps/triceps

Traction prise large 3*15

Curl incliné 4*10-10-8-8*20kg
Extension poulie pro 4*21*30kg validé prochaine 22rep.
Curl pupitre un bras sur banc incliné 4*15*16kg + 1 degressive a la derniere trop dure a cause des traction je pense
EN poulie uni 4*17*15kg + 2 degressive,validé prochaine 18rep

J'ai fais les traction histoire de pouvoir dire d'avoir fais un peu le dos cette semaine(jusqu'a lundi pas de training).
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Messagepar tonio69 le 13/08 12h39

Lundi 13/08
pec/epaules

DC 3*7*99kg validé + 18*75kg
EC 3*15*24kg validé + 2degressives 25*15kg a la poulie en uni a la derniere prochaine 26rep

DM debout 4*10*45kg validé prochaine 11rep.
EL 3*25*10kg validé + 2degressive prochaine 26rep.

Assez bonne seance,bonne sensation,il me restait un peu de courbature au pec/epaules je ne sais pas pourquoi(surement la reprise apres les fetes a ete trop dure).

Aux exo pec j'ai cru que mes pec allaient s'arraché tellement sa tirait :confused:
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Messagepar tonio69 le 14/08 12h51

Mardi 14/08
biceps/triceps

Curl incliné 4*10*20kg validé assez dure.
Extension poulie pro 4*25*30kg validé prochaine 35kg.
Curl pupitre un bras sur banc incliné 4*16*16kg pas validé la derniere.
EN poulie uni 4*18*15kg + 2 degressive,validé prochaine 19rep
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Messagepar tonio69 le 16/08 21h17

Jeudi 16/08
jambes

presse incliné uni 4*25*90kg validé
leg curl 3*20*5plaque facil
mollet presse incliné 3*50*60kg validé Ss crunch 3*50
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Messagepar Legend44 le 16/08 21h43

jojo74 a écrit:Moi qui suis habitué aux barres décathlon, c'est l'inverse, je pers un peu sur de l'olympique, étrange comme le corps s'adapte.


Moi c'est l'inverse^^ je suis habitué à faire mes seance chez moi donc avec une barre decath la dernière fois que j'ai fais les pecs à la salle j'etais beaucoup plus facile, à ma salle en tout cas la barre olympique est beaucoup moins épaisse et j'arrive mieux à forcer avec
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Messagepar tonio69 le 16/08 22h20

Oue c'est bien ca,avec barre olympique c'est plus facile,bare plus souple donc moins de resistance.
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Messagepar Legend44 le 16/08 22h24



Je pense aussi après ça depend des gens sans doute
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