A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

tonio69 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar JeanJeuj le 22/04 13h56

Solide bicep.
Avatar de l’utilisateur
JeanJeuj
 
Messages: 214
Inscription: 09/01 19h02
Réputation: 0


tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 22/04 16h11

Moff Tarkin a écrit:Ton MT passe le pied sur banc, tu risqueras moins de décoller les fesses, ça sera plus safe.

Mettre les pieds sur le banc j'y vois casse gueule puis pas stable.
Je ne fais pas de décliné pour ça mdr,j'ai besoin que mes pieds touchent le sol (sinon vertige :idiot: )

rowing a écrit:oui pas mal le physique

Merci :)

Moff Tarkin a écrit:Si avec pieds sur banc, tu lèves le cul, tu te casse la gueule on est d'accord.
Mais si tu lève le cul, ça veut dire que tu te laisse embarquer par la charge sur la négative, donc soit que tu l'accélères trop (ce qui semble pas être le cas ici), soit que tu as trop d'amplitude et que tu tiens pas assez tes abdos.

Je sais pas pourquoi mon cul s'est levé,si a cause de la charge,ou si j'ai simplement lever le cul par réflexe lool.

devinci a écrit:Si la charge t’emportes c’est que tu ne la maîtrise pas!

Pas vraiment d'accord.

John31 a écrit:Sinon oui au bout d'une certaine charge c'est obliger que le poids t'emporte vers l'arrière,c'est pas du tout une question de force je pense et je trouve que vu comme il maitrise la charge ça serait bête de la baisser pour ça

+1
Je pense qu'arriver a une charge(pas la mienne,j'en suis loin encore),l’équilibre est dure a tenir.
Les bras et la charge font comme un effet levier,donc plus la charge augmente(ou la longueur des bras :idiot: ) et plus le point de gravité est dure a tenir.

JeanJeuj a écrit:Solide bicep.

Merci :)
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 22/04 16h26

Aujourd'hui séance de merde(je m'y attendais,mais pas autant :ill: )

Lundi 22/04
Pec/épaules

Dc 1*1*105kg douleur donc j'a baissé la charge 2*10*90kg douleur donc j'ai arreté.....
EC poulie un bras 3*20*10kg ca gonfle bien mais je suis pas trop emballé....
PO haltere 2*12*35kg prochaine 13rep

EL poulie3*30*3.75kg prochaine 31rep

L-fly debout poulie 3*23*5kg prochaine 24rep.

Curl halteres 3*12*18kg prochaine 13rep.

Ma douleur a l’épaule gauche m'a empêché de faire du DC.
Je pense que cela vient de mon supra épineux,car aux EL,le démarrage était douloureux et c'est pour ça que j'ai baisser la charge puis fait mouvement assez strict(pas monter trop haut,puis en bas pas étirer).

Je vais voir si d'ici vendredi mon épaule récupére pour le DCS,sinon je le sauterais aussi.
Samedi je pars en vacances jusqu’à jeudi(je vais a Tenerife :cool: ),donc repos total,en espérant que le retour sera sans douleur.

Comme prévu,photo torse nul a froid,après le boulot :o
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/04 16h28

tonio69 a écrit:Je sais pas pourquoi mon cul s'est levé,si a cause de la charge,ou si j'ai simplement lever le cul par réflexe lool.

C'est vite fait sur cet exo, avec l'étirement quand tu as les bras loin derrière ça fait cambrer et décoller le cul si tu serres pas bien les abdos + les fessiers et ischios pour pas que ça bouge.
tonio69 a écrit:Comme prévu,photo torse nul a froid,après le boulot

Physique de brute ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 29973
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 22/04 17h37

tonio69 a écrit:Comme prévu,photo torse nul

T'es dur avec toi même là, il est quand même pas mal :p
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3276
Inscription: 28/02 22h40
Réputation: 113

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 22/04 17h47

C’est propre ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar charlot18 le 22/04 17h47

J'ai pas lu ton log en entier mais tu as des perfs de ouf. Ca fait lgt que tu fais de la musculation?
charlot18
 
Messages: 908
Inscription: 25/03 10h04
Réputation: 0

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar JeanJeuj le 22/04 18h25

Hypertrophié à bloc, damn.
Avatar de l’utilisateur
JeanJeuj
 
Messages: 214
Inscription: 09/01 19h02
Réputation: 0

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 22/04 19h42

Merci les mecs :)

Cette année j’espère tout exploser :joker:

charlot18 a écrit:J'ai pas lu ton log en entier mais tu as des perfs de ouf. Ca fait lgt que tu fais de la musculation?


Bienvenu sur mon log charlot :)

Bah pour faire court, cela fait environ 11 ans que je pratique la muscu.
Je dis 11 ans mais comme pour tout le monde,il y a eu des haut et des bas.
Sur le forum il y avait une période ou je participais tous les jours,on était une bonne bande,on rigolait bien,il y avait une bonne ambiance,puis avec le temps il y a eu des histoires puis certains sont partis(dont moi a la fin) et la flamme c'est éteinte petit a petit.

Si tu remontes un peu mon log(qui d’ailleurs avait 300 pages et a mon retour plus que 140....pourquoi je sais pas),avant d’arrêter la muscu "serieusement",j'avais un PDC a 90-95kg(assez gras :idiot: ) puis je suis arriver a 130kg au DC en séries courte.
Ensuite,la vie d’étudiant s'est terminé,j'ai commencé a travailler,a avoir moins de temps,la copine,l'appartement etc,bref,j'avais laissé la muscu de coté,mais jamais arrêter vraiment.

Pendant pas mal de temps j'ai fais 2 séances par semaine,et les bras je suis rester presque 9 mois sans les faire(je fesais un exo rappel après les pec et dos a chaque fois a la fin mais comme ci rien).
Puis les séances sautaient facilement.
Bref,perso je considère que j'ai eu 3 ans "d’arrêt" plus ou moins.

Et la,depuis décembre,je me suis décider de reprendre sérieux,même si la diète n'est pas top tout le temps(je pèse pas la bouffe etc),le training oui
J'ai repris avec un poids de corps plus propre,la je suis a 75kg,et j'essais d'y rester plus ou moins.

Voila plus ou moins mon parcours :)
Et pour les perfs de ouf,merci mais c'est pas encore ça mdr
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/04 19h46

tonio69 a écrit:Si tu remontes un peu mon log(qui d’ailleurs avait 300 pages et a mon retour plus que 140....pourquoi je sais pas)

C'est le nombre de messages par page qui a augmenté. Avant une page contenait 20 messages maxi et maintenant c'est 40 si je ne dis pas de bêtises. Aucun message n'a été supprimé donc ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 29973
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar charlot18 le 22/04 20h10

Merci pour ta réponse

tonio69 a écrit:Bah pour faire court, cela fait environ 11 ans que je pratique la muscu


Ha ouais quand même..
Je me demandait de quand datait ta présentation du début de ton log mais je comprends que tes 18ans sont loin :lol:

C'est dommage qu'il n'y ai pas l'année dans les messages :rolleyes:
charlot18
 
Messages: 908
Inscription: 25/03 10h04
Réputation: 0

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 22/04 20h30

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est le nombre de messages par page qui a augmenté. Avant une page contenait 20 messages maxi et maintenant c'est 40 si je ne dis pas de bêtises. Aucun message n'a été supprimé donc

Ah d’accord,si c’est ça je comprend maintenant.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 22/04 20h45

charlot18 a écrit:Ha ouais quand même..
Je me demandait de quand datait ta présentation du début de ton log mais je comprends que tes 18ans sont loin :lol:

C'est dommage qu'il n'y ai pas l'année dans les messages


Les postes ont leur dates....
Puis mon inscription aussi,date de 2009....

Je n’ai que 27 ans,je suis encore jeune :idiot:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar charlot18 le 22/04 21h23

tonio69 a écrit:Les postes ont leur dates....
Puis mon inscription aussi,date de 2009


Je suis toujours sur mon téléphone portable et je ne vois pas l'année.

tonio69 a écrit:Je n’ai que 27 ans,je suis encore jeune


Fais gaffe ca passe vite :)
charlot18
 
Messages: 908
Inscription: 25/03 10h04
Réputation: 0

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 23/04 14h40

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est le nombre de messages par page qui a augmenté. Avant une page contenait 20 messages maxi et maintenant c'est 40 si je ne dis pas de bêtises. Aucun message n'a été supprimé donc ;)

Ah merci ! Je me posais la question il y a quelques semaines lors de la mise à jour de mon log ;)

Et merci pour le topo Tonio, apparemment on a tous eu un passage à vide avant de se poser :confused:
Fais gaffe, t'as 2 pecs qui poussent sur le ventre :super_lol:
Dernière édition par Bubulle le 23/04 14h46, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2030
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 72

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/04 14h43

Bubulle a écrit:Ah merci ! Je me posais la question il y a quelques semaines lors de la mise à jour de mon log ;)

;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 29973
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 23/04 21h38

charlot18 a écrit:Fais gaffe ca passe vite


Je vais te bannir de mon log si tu continues.... :o :idiot:

Bubulle a écrit:Et merci pour le topo Tonio, apparemment on a tous eu un passage à vide avant de se poser.Fais gaffe, t'as 2 pecs qui poussent sur le ventre


Bah oue,je pense que ce sont des moments presque obligatoires à passer.
Après il y a ceux qui arrêtent complètement puis ceux qui continuent à s’acharner comme des cons (nous :o ) mdrr

Pour les pecs,faudrait déjà qu’ils poussent au bon endroit :idiot:

A partir du début mai (retour vacances),j’espère avoir l’épaule niquel et bombarder le DC.
Pour le DCS je vais le faire en descendant les coudes le long du corps,pour changer un peu du mouvement DC classic et laisser mes épaules se reposer.
Puis les EL je vais les faire tres light car je pense que je me suis niquer l’épaule dessus (mal échauffer ou mouvement trop complet).
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 24/04 08h38

Pas mal de gars utilisent le DC en prise neutre pour atténuer la douleur aux épaules. A tester ?
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2030
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 72

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 24/04 08h39

si vous avez une trap bar pour le DC et le dm c'est pas mal ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 24/04 13h45

Du DC en prise neutre?Avec haltères alors.

Oue le trap bar c’est bien pour limiter la descente,mais pour le point de vu de l’angle d’ouverture(corps et bras)ça change pas et je sais pas si niveau épaules il y a des différences.

De toute maniere,même le DC je vais le faire avec les coudes un peu devant.
Apparemment j’ai une petite faiblesse niveau supra car c’est pas la première fois que j’ai ce genre de douleur(mais pas aussi forte).

Pour les EL je vais devoir revoir mon exécution voir faire une variante plus soft.
Peut etre continuer a la poulie mais pencher sur le côté....faut test.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 24/04 22h03

Mardi 23/04
Jambes/rappel triceps

Press incliné 4*12*280kg ,prochaine 13rep

Fente smith machine 3*9*62.5kg+barre prochaine 10rep.

Leg curl curl une jambe 3*12*30kg prochaine 13rep

Mollet presse incline 3*22*120kg pro 23rep

Extension poulie triceps3*15*20kg + 2degresif prochaine 16rep.

Je vais arrêté les fentes,malgré que j’adore cet exercice.
Trop de pression sur le dos,et en plus en uni latéral.
J’ai des pincements le lendemain et j’arrive pas a me baisser sans avoir des gènes,bref,je dois dire définitivement adieux a tout exo avec barre au dessus des épaules.
Vraiment pas envie de refaire la même erreur,même si mon ego prend un coup.
Je vais soit remettre les leg ext a la place, soit faire 1 serie de presse en plus et un exo pour le cul.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 25/04 04h32

Tu n’as pas de hack squat?
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 25/04 06h30

Si,il y a un hack squat, une machine LifeFitness je crois.

Pour le dos cest pas risqué pareil?
Ça met pas une pression sur le dos?

Je pourrais essayer après la presse peut être...
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 25/04 21h34

Jeudi 25/04
Dos/epaule post

Traction machine 4*11-11-10–10*75kg
Rowing yates 3*8*97’5kg pro 9rep
Un bras poulie basse 3*12*42’5kg prochaine 8*45kg.

Oiseau poulie uni 3*25*3’75kg pro 26rep.

Crunch machine 3*19*45kg pas valide
Gainage 2*1min10seg

Au yates je me suis corrigé un peu,mouvement plus strict.

Pour le hack squat,j’ai regardé la machine et c’est une Hammer,qui a l’air pas mal.
Je testerais ça :)

Demain dernière séance avant de partir en vacances.
Reprise prévu jeudi ou vendredi prochain.
Mon épaule va mieux,j'espère pouvoir faire du DCS tranquille demain.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 25/04 21h47

tonio69 a écrit:Pour le dos cest pas risqué pareil?Ça met pas une pression sur le dos?

Si, le hack tasse aussi. De toute façon, des exos cuisses très sécuritaires pour le dos, ça court pas les rues :lol: Il faut juste tâcher de les exécuter dans les règles de l'art...et espérer durer.
Le belt squat sinon, car le poids ne repose pas sur ton dos :cool:

Et le Yates, t'es sûr que c'est pas ça qui te pince un peu le bas du dos?
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2044
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 72

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar rowing le 25/04 23h07

oui le belt squat est une bonne idée, et tu peux faire des fentes classiques avec haleteres aussi
Avatar de l’utilisateur
rowing
 
Messages: 384
Inscription: 15/05 16h13
Réputation: 0

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/04 04h17

Fonce sur le hack ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 28/04 01h50

JM32 a écrit:Et le Yates, t'es sûr que c'est pas ça qui te pince un peu le bas du dos?


Je suis pas sur a 100% mais en tout cas,le lendemain de la séance dos,je n’ai pas cette sensation de mal de dos.
J’ai mal au dos encore,mais la douleur n’a pas empirer apres la séance dos,donc je pense que le yates n’est pas la cause.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 01/05 16h24

Plus de nouvelles ... T'es coincé sous une barre ?
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2030
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 72

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 02/05 16h44

Je te manque?
Ooooh que c’est mignon :idiot:

Je viens de rentrer de vacances aujourd’hui,depuis samedis dernier.
Demain je reprend la routine :o

Ces jours ci j’ai pas beaucoup manger,juste 2 repas,gros déjeuner et gros repas du soir,pas de creatine ni d’oméga 3 etc.
Bref,vacance total,déconnecté du monde mdr.

A partir de demain je reviens sur le forum,et je vais essayer d’être plus présent(de vous faire plus chier quoi :idiot: )
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/05 07h22

tonio69 a écrit:vacance total,déconnecté du monde

Le top :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 29973
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 03/05 22h50

Vendredi 03/05
Bras

Dcs 3*6*90kg prochaine 7rep(coude en avant)
Magic tryceps 3*9*35kg +barre pro 10rep
EN un bras 3*15*15kg pro 16rep.
Curl incliné 4*12-12-11-11*17’5kg
Marteau travers 4*12*22kg.

Reprise du training.
Bonne séance,bien congestionné.
Par contre le marteau,je pense le remplacer,ou m’acheter une sangle pour le faire a la poulie sans me limiter par les avant bras....
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 06/05 21h31

lundi 06/05
Pec/épaules postérieures/rappel biceps

Dc 4*5*100kg prochaine 6rep.
EC 3*15*22.5kg prochaine 16rep
PO haltere 2*13*35kg prochaine 14rep

Oiseau poulie uni 3*26*3’75kg pro 27rep.

L-fly debout poulie pas fait

Curl halteres 3*12*18kg prochaine 13rep

Première vrai séance pec depuis 3semaines presque(entre douleur épaule puis semaine de vacance).
Pour le DC,la technique a changé:je descend les coudes vers l’avant pour éviter la douleur a mon épaule gauche,et je pense la garder car je crois sentir mieux dans les pec...on verra avec le temps.
Puis je passe a 100kg,et monter jusqu’à 8rep petit a petit,et up de 2.5kg.

Écarté,j’ai baissé la charge,pour mieux controler et je pense monter a 20rep avant de monter.

Le curl haltères...pfff mes avants bras prennent pas mal et me limite...je vais devoir trouver un exo qui cible mieux.
Je pense repasser a la poulie un bras main ouverte.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 07/05 07h41

Bien le bench :p
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 08/05 21h31

devinci a écrit:Bien le bench


Le déserteur est de retour?lool merci


Mardi 07/05
Jambes

Press incliné 4*13*280kg ,prochaine 14rep

Fente smith machine 3*9*62.5kg+barre prochaine 10rep.

Hack machine 3*20*55kg valide

Mollet presse incline 3*23*120kg pro 24rep

Extension poulie triceps 3*16*20kg + 2degresif prochaine 17rep

L-fly debout poulie 2*24*5kg pro 25rep

RAS.
J’ai fais les l-fly car le lundi je le fais pas souvent.
Le hack...boofff.
La machine doit être faite pour des géants,obligé de régler la machine super bas pour pouvoir bien descendre sans que les poids touchent le stock.
Bref,je la descend au max mais la mise en place puis debut de l’exo,pas facile.
Niveau sensations,ca peut aller,même si en bas de mouvement mon dos se décolle du dossier.(la machine a un mouvement un peu circulaire).
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 09/05 07h39

Si ton dos décolle c’est que tu descends trop bas pour la souplesse de ton lower back ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 10/05 21h56

devinci a écrit:Si ton dos décolle c’est que tu descends trop bas pour la souplesse de ton lower back


Peut être mais je descend a fond pour essayer de taper dans les fesses aussi,sinon l’exo est trop ressemblant a la presse.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 10/05 21h57

Jeudi 9/05
Dos/epaule post

Traction machine 4*11*75kg pro 12rep.
Rowing yates 3*9*97’5kg pro 10rep
Un bras poulie basse 3*8*45kg prochaine 9rep

EL poulie3*31*3’75kg prochaine 32rep

Crunch machine 3*19*45kg

RAS.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 10/05 22h02

Vendredi 10/05
Bras

Dcs 3*7*90kg prochaine 8rep(coude en avant)
Magic tryceps 3*10-10-9*35kg +barre pro
EN un bras 3*16*15kg pro 17rep.
Curl incliné 4*12*17’5kg pro 13rep
Marteau travers un bras poulie 4*15*7.5kg Valide facil enorme pro 15*8’75kg

Après le magic triceps.....j’étais énorme ,la congestion de dingue aujourd’hui.
Au curl incliné meilleur sensation aussi,bonne congestion.
D’habitude je prend pas mal dans les avant bras.

Pour le marteau en travers,je me suis acheter une sangle pour le faire a la poulie.
Résultat:Bouuuummmmm j’ai adoré,sensation enorme,etirement,tension continue ,pas de limite par la prise....bref niquel.
J’ai fais facile car je ne savais pas quel poids mettre puis je voulais test.
La semaine prochaine je forcerais plus.

Pour ma douleur a mon epaule,en fesant les développer coude vera l’avant puis fesant attention aux EL,mon épaule semble aller beaucoup mieux.
Espérons que cela progresse.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

tonio69 : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 13/05 22h03

lundi 13/05
Pec/épaules postérieures

Dc 4*4*102’5kg prochaine 5rep.
EC 3*16*22.5kg prochaine 17rep
PO haltere 2*14*35kg prochaine 15rep

Oiseau poulie uni 2*26*3’75kg pro 27rep.

Curl halteres 3*13*18kg prochaine 14rep
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™