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tonio69 : Musculation Training Log

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Messagepar tonio69 le 15/10 19h38

Sur machine tu pense que c'est mieux??
En plus sur la machine les pec congestionne a fond et sa cible moins les epaules je pense,mais niveau "faire du muscle" je sais pas si c'est top.

Ma machine oblige a avoir les bras flechi.

Mais je pense me mettre a la machine,quand j'en fesait je sentait beaucoup plus les pec(meme en serie courte).

Merci pour l'idée ;)
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Messagepar tonio69 le 18/10 18h58

Lundi 18/10
Dos / abdo

Tirage nuque pro barre droite 4*12-12-11-9*60kg
Rowing 1bras machine 4*17*60kg validé ma dure niveau de la prise.
Rowing poulie basse prise neutre 3*13*70kg +degressive derniere serie max*50 dure niveau prise.

Pas le temps pour les abdos.

Aujourd'hui j'ai été en cours en moto a 7h30,avec l'air marrain je vous dit pas le froid que j'ai eu(grosse baisse d'energie tout le long de la journée xD).

Bref,j'ai pas du tout l'habitude des serie un peu longue pour le dos,dont peut etre le probleme niveau de la prise.
J'espere que je vais mit habituer,de toute maniere pour noel,des sangle vont etre commander ^^
Traction,je pense meme a supprimer cet exo de merde qui me sert a sert(niveau sensation et progression).

Un peu fatiguer aujourd'hui,j'espere etre au top demain avec une bonne nuit.
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Messagepar fulgrim le 18/10 19h03

met toi aux tractions partielles sinon :D
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

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Messagepar Jordy P. le 18/10 19h07

depuis le jour où je me suis mis aux tractions partielles j'ai pas arrêté de gagner des reps
alors suis le conseil de fulgrigri si tu veux devenir strongman ! :mad: :idiot:
Kensei'
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Messagepar fulgrim le 18/10 19h16

Jordy P. a écrit:i si tu veux devenir strongman

:D
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

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Messagepar tonio69 le 18/10 19h18

Ahah

Le probleme c'est qu'a la barre fixe je suis encore plus nul(6rep a tout casser),donc faire en partielle cher pas.

Apres a la poulie,peut etre.En partiel c'est descendre jusqu'a ou a peut pres?

Jordy P. a écrit:. . . si tu veux devenir strongman ! :mad: :idiot:


:idiot:
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Messagepar fulgrim le 18/10 19h32

partiel sa dépend de toi , tu fais les mouvements ou tu prends tout dans le dos

tu descend pas trop bas et tu monte pas trop haut quoi (précis je sais :idiot: ) mais tu vas voir tu vas vite sentir le truc

avec sa congestion de malade dans les dorsaux
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Messagepar tonio69 le 18/10 20h05

Ok,je vais essayer ca a la poulie.
Le mieux pour le partiel c'est par devant ou nuque?
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Messagepar fulgrim le 18/10 20h17

a la barre fixe mec

au début j'en faisait même pas 6 tkt c'est normal

faut progresser

ton pdc c'est un atout pour prendre du muscle

quand t'arrivera a en faire 12-15 partielles hop sa va monter tout seul après
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Messagepar tonio69 le 18/10 21h15

pdc = 80kg.

Et sachant qu'a 60kg a la poulie j'en fait 12,a 80kg :confused:

Mais je vais essayer.Les gens vont virer quand ils vont me voir faire du partiel(dans ma salle ils critiques tout ce que je fais ahaha).
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Messagepar Silver le 19/10 08h10

ouais enfin la tu va galérer si tu luttes déjà à 60kg. Si tu veux des dorsaux commence déjà par sentir ton muscle travailler. Il y a plein de technique pour ça (pré fatigue, ...). Dejà assure toi que ton execution est impeccable, filme toi si tu peux ;)
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Messagepar Max le 19/10 08h55

Ouep, et si t'a un partenaire demandes lui de te "toucher" le GD, moi ca a été radical
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Messagepar tonio69 le 19/10 09h25

J'avais pensé a faire des serie de 15-20,avec genre 50kg et bien essayer de forcer avec le dos.
Pourtant la quand je les fait j'ouvre bien la cage,et je sens un peu le muscle qui est sous le delt post.

Vous me conseillez quoi:
-Passer au partiel a la barre quitte a faire de la merde pendant 1mois ahaha
-Passer en serie plus longue en essayant de forcer plus avec le dos.
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Messagepar Silver le 19/10 09h30

Je te conseille de sentir ton dos, series longues ou pas, il faut que tu le sente.
J'ai perdu trop de temps a faire du tirage, le poids montait mais je ne sais pas avec quel muscle :ill:
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Messagepar tonio69 le 19/10 18h18

Mardi 19/10
triceps/épaules

DCS 4*8*70kg validé
Extensions nuque à un bras 4*16*16kg validé froler l'echec au deux derniere serie

Oiseau 6*16*7.5kg validé pas confortable cet exo pour forcer :confused:
Elevation lateral 4*23-23-22-20*10kg +1degressive derniere serie.

Au DCS je me suis suppris.Je pensais faire 7rep(et pas les validé),mais 8*70kg validé :cool:
A voir si je suis plus fort au DCS qu'au DC xD

Bonne seance dans l'ensemble.Le mec de la salle m'a fait remarquer que je fesais mal les EN( :idiot: ),puis a pote m'a dit "23rep pour les EL?t'es fou tu brasse de l'air la.Faut forcer pour avoir du muscle".( :idiot: ).

Pour l'instant je resiste au critique(j'appréhende les traction partiel ahaha),mais je vais pas tarder a craquer.

Pour sentir mon dos,faudrais que je reste sur la poulie je pense,parce que a la barre fixe je vais en chier.
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Messagepar Jordy P. le 19/10 18h20

T'as pas un mp3 ? :\
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Messagepar tonio69 le 19/10 18h25

mDr

J'en ai un,mais avec la trans et tout :confused: ,puis les ecouteur se barrent facilement.

Serieux je suis au bout des mec de ma salle.

"EN coude collé" ,"curl incliné c'est pas bon,c'est pas asser incliné,. . ." "serie longue sa sert a rien" et j'en passe.

Le mp3 c'etait une bonne idée en tout cas ;)
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Messagepar Jordy P. le 19/10 18h32

Mets le a fond au pire
tu finis sourd mais au moins tu les entends pas , et avec un peu de chance tu deviens strongman :idiot:
Kensei'
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Messagepar fulgrim le 19/10 18h35

Jordy P. a écrit:tu deviens strongman


:cool:
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Messagepar Gilles Boid le 19/10 18h38

tonio69 a écrit:mDr

J'en ai un,mais avec la trans et tout :confused: ,puis les ecouteur se barrent facilement.

Serieux je suis au bout des mec de ma salle.

"EN coude collé" ,"curl incliné c'est pas bon,c'est pas asser incliné,. . ." "serie longue sa sert a rien" et j'en passe.

Le mp3 c'etait une bonne idée en tout cas ;)



ué mec j'avoue ils rendent fous les mecs en salle; deviens le plus énorme méme les dopés éclates les et a force personne te dira quoique ce soit ;)
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Messagepar tonio69 le 19/10 18h41

Gilles Boid a écrit:ué mec j'avoue ils rendent fous les mecs en salle; deviens le plus énorme méme les dopés éclates les et a force personne te dira quoique ce soit ;)


Oue t'as raison mais pour l'instant je peux pas vraiment leur dire "regarder mon corps et regarder le votre" xD

Je serais strongman,mais sec :idiot:
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Messagepar tonio69 le 20/10 19h42

Courbature aux epaules,pas enorme mais j'en ai,la premiere fois :cool: :cool:

Triceps vite fait courbaturé(c'est souvent 2jours apres qu'ils le sont,donc demain j'en aurais je pense).
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Messagepar tonio69 le 21/10 18h54

Seance jambes/abdo
jeudi 21/10

Presse incliné 4*14*280kg validé prochaine 15rep
leg extension assis 4*15-15-13-12*60kg congestion et brulure de ouf.
Leg curl alongé 2*22-20*36kg horrible,je deteste.

mollet presse incliné 4*23-23-21*120kg brulure de dingue :eek:

crunch 2*50
gainage 2*1min 30 la prochaine 5sec de plus,je mort toujours ma serviette ou ma main vers les fin de serie ahaha(sa aide pour le mental xD).

Seance pas mal(gagner un peu de rep)mais j'etait pas du tout bien.
Tete qui tournait,puis j'avais comme des envie de vomir :wtf: (fatigue?respire mal?).

Demain seance pec et je sais toujours pas quoi faire pour les ecarter:
-serie plus longue(20-25)
-moins descendre(descendre a l'horizontal)
-passer a l'ecarté machine bras plier(15-20rep).
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Messagepar tonio69 le 22/10 14h24

Je vais continuer les EC en descendant moins bas en essayant de bien forcer avec les pec.
Je vais passer a 12.5kg et essayer de faire 20-25rep.
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Messagepar Gilles Boid le 22/10 14h25

dsl j'ai lu que dernier post mais pourquoi descendre moins bas aux ecartés?
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Messagepar tonio69 le 22/10 14h29

Je tape trops sur les epaules et presque rien au pec.
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Messagepar Gilles Boid le 22/10 14h33

ah :confused: du coup tu dois faire idem au dc tu touches pas la poitrine aussi tu t'arrétes 10 15 cm avant je suppose?
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Messagepar Silver le 22/10 14h34

sors au maximum la cage, trouve l'orientation des mains qui te convient
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Messagepar tonio69 le 22/10 14h35

:wtf:

Comment on peut toucher la poitrine au ecarté coucher?

La cage est sortie a fond.En position de en haut,j'essais d'etre presque au dessus du ventre(bas des pec) pour bien taper dedans et eviter les epaules.
Dernière édition par tonio69 le 22/10 14h37, édité 1 fois.
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Messagepar Jordy P. le 22/10 14h36

:idiot:

t'es bien un strongman toi , tu comprends rien :p
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Messagepar Gilles Boid le 22/10 14h38

:idiot:
je t'invites a relire ce que j'ai écris tonio :p
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Messagepar tonio69 le 22/10 14h39

Ah je viens juste de comprendre jajaja.

Je croyait qu'il me disait ce que je devait faire au EC ^^

:p

Si non bien ce que je vais faire ou pas?
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Messagepar Gilles Boid le 22/10 14h40

oui fort bien :cool:
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Messagepar tonio69 le 22/10 14h45

:D :cool:
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Messagepar tonio69 le 22/10 18h28

Vendredi 22/10
pec/bi

4serie au dc echauffement
DC 4*7-7-7-5*75kg +degressive a 60kg.
Ecarté couché 3*20*12.5kg par bras validé sensation :eek: :cool: prochaine 21rep.
Pull over barre bomber 2*17*poid barre + 20kg validé prochaine 18rep

2serie echauffement
Curl incliné 4*11-11-9-10*14kg par bras pas le meme banc que l'autre fois donc incliné a l'oeil.
curl marteau en travers 4*15*12.5kg validé prochaine 10*14kg

Au DC a la derniere j'aurais put faire 6rep sur et peut etre 7rep dure.Enfaite j'ai mal controler ma respiration,et j'avais tellement la mort que j'ai fait la degressive pour me defouler ahaha.
Au EC je descend juste a l'horizontale en pliant un peu moins les bras,tout dans les pec :cool:
Pour le PO je vais faire que 2serie car il pompe beaucoup d'energie.
Pour le CI c'est decider,je vais baisser la charge a 12.5kg et validé les 15rep(voir monter jusqu'a 20rep)parce que la je stagne a fond(voir regresse).
CM incroyable,congestion de fou :cool:

Pour les EL,je ne les ai pas fait car la seance a duré 2h et je me voyait pas m'echauffer puis faire des EL(la seance aurait duré 2h30).
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Messagepar tonio69 le 23/10 19h19

Ce soir Kebab :cool:

T'as raison Fulgrim,je vais devenir strongman ahaha :p
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Messagepar Tienou le 23/10 19h25

Tu penses quoi des sensations sur le pull over barre triceps bomber ? Je compte ajouter le pull over a mon programme pec et j'hésite ente la triceps bomber et l'haltère.
No Pain No Gain.
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Messagepar tonio69 le 23/10 19h27

Franchement super.C'est pareil que les haltere,voir mieux pour moi.

Tu peux mieux forcer,et pas de probleme de poignets.
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Messagepar Tienou le 23/10 19h28

Ok merci j'essayerais :)
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Messagepar tonio69 le 24/10 19h08

Je sais toujours pas quoi faire pour les traction demain.

Ala barre fixe je vais faire de la merde,si je fais du partiel les gens vous parler et sa me soul. :ill:

Puis partiel comment,bras parallele au sol?un peu moins,un peu plus?

pfff
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