A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

DiCsA : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar DiCsA le 03/12/2010 11h36

Hier, Jambes


Squat à la barre guidée @130kg

25
25
25
25+ drop (10@60kg à la //)

Extrêmement éssouflé à la fin des 3ème et 4ème séries.

=> Format validé :cool: . Je vais continuer à ce poids. La série longue est mon amie. Je me suis lancé aussi un petit défi. Faire un 100@100kg. Je sais pas trop pour quand, je sais pas trop comment mais de temps en temps je testerais une série ultra-longue à ce poids.


Leg-extention @30kg

Chaine super mal graissée donc mouvement pas agréable.

25
21
23 (avec plein de rest pause)

=> Go 3*25


Avant de faire les mollets assis pour le soléaire, je voulais faire des mollets au cadre guidé en metant un gros disque sous mes pointes de pied. Je peux pas je suis trop grand :evil:. Avec le poids sous les pieds je touche le haut du cadre :ill:.
Déjà que la PAC de cette salle ne permet pas de travailler les mollets. Qu'est ce que je vais trouver comme exo...


Mollets assis @45kg

25
25
30

=> Format validé :cool: . Go 50kg


Banc à lombaire incliné @PDC +20g

30
30
30




Un peu d'electroHH
Maison Closed revisite Souvent de La Caution

Vidéo YouTube

Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
Avatar de l’utilisateur
DiCsA
 
Messages: 383
Inscription: 30/01/2010 02h53
Réputation: 0


DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Flekson le 03/12/2010 14h06

quelle horreur le son de JL et compagnie. C'était quand même mieux du temps de Less du neuf.

Oxmo :cool: (sauf en concert)
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar DiCsA le 03/12/2010 14h16



T'as écouté le Booba et le Nakk finalement ?
Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
Avatar de l’utilisateur
DiCsA
 
Messages: 383
Inscription: 30/01/2010 02h53
Réputation: 0

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Flekson le 03/12/2010 17h50

Nakk oui, et j'étais déçu. De bonnes phases comme tjrs, mais bien endormant l'album.

Booba ce sera mon achat de demain.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Parfum le 03/12/2010 18h00

Acheter Booba ? :ill: :ill:
T'as pas honte ? :wtf: :mad:
Parfum
 
Messages: 574
Inscription: 12/06/2010 05h33
Réputation: 5

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Flekson le 03/12/2010 21h50

Les enfants qui n ont pas connu l epoque TimeBomb ne peuvent pas comprendre. :idiot:
Je cheris encore mes vynils de l epoque des premiers maxi de Lunatic, la mixtape Cut Killer Lunatic et celle de Generaldo.

Le premier album de Lunatic est pour moi LE classique du rap francais, et le premier album de Booba "Temps mort" est un monument. Apres, je suis plus aussi fanatique, il fait plus que de l ego trip depuis un bon moment, mais pour moi il continue de tabasser les 3/4 du rap francais sur certaines pistes (ok... pas super difficile :super_lol: ).

Aucune honte donc hehe.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar BouBou le 03/12/2010 22h22

Le même que Flekson (par contre pas de vinyls)

En revanche hors de question de lui payer le plein de la Lambo :rolleyes: :idiot:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar DiCsA le 03/12/2010 22h50

Qu'on le veuille où nous Booba reste un des meilleurs emcee français.

Ok il a parfois des morceaux à côté de la plaque, ok il a des phases complètement ratées, ok il fait parfois de la provoc ridicule, ok il est trop dirty south, ok il lache pas l'egotrip, ok il fait toujours rapper ses potes qui ont presque aucun niveau...

Mais bon il a quand même des grosses punchlines, un flow ultramaitrisé, un breathcontrol nickel et il déniche des prods innovantes (c'est un vrai digger contrairement à beaucoup d'autres). Et absolument aucun mc n'a son niveau sur les métaphores courtes. Il a une capacité à dépeindre une image ou une ambiance à partir d'une barre que lui seul possède.

Alors oui on peut ne pas aimer le personnage, oui Time Bomb c'était mieux, mais Booba ça reste un incoutournable du rap français. Tous ses albums méritent au moins qu'on s'y attarde.
Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
Avatar de l’utilisateur
DiCsA
 
Messages: 383
Inscription: 30/01/2010 02h53
Réputation: 0

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar PlayAa le 03/12/2010 22h54

Enfin quelqu'un qui s y connait en rap français :cool:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 03/12/2010 23h00

DiCsA a écrit:Qu'on le veuille où nous Booba reste un des meilleurs emcee français.

Ok il a parfois des morceaux à côté de la plaque, ok il a des phases complètement ratées, ok il fait parfois de la provoc ridicule, ok il est trop dirty south, ok il lache pas l'egotrip, ok il fait toujours rapper ses potes qui ont presque aucun niveau...

Mais bon il a quand même des grosses punchlines, un flow ultramaitrisé, un breathcontrol nickel et il déniche des prods innovantes (c'est un vrai digger contrairement à beaucoup d'autres). Et absolument aucun mc n'a son niveau sur les métaphores courtes. Il a une capacité à dépeindre une image ou une ambiance à partir d'une barre que lui seul possède.

Alors oui on peut ne pas aimer le personnage, oui Time Bomb c'était mieux, mais Booba ça reste un incoutournable du rap français. Tous ses albums méritent au moins qu'on s'y attarde.



Ce sont tes goûts, le rap doit faire passer un message lui il en a aucun je trouve , il y met pas ses tripes, t'écoute kery james c'est du grand art, pour moi , booba, c'est vide quoi . tu passe l'instru, tu lui fais faire lalala et hop c'est la même (comme je le disais sur le log a playaa).
Le mec parle de flingue, de business et de baise :idiot:

Aprés ce sont mes gouts mais pour moi le rap ça ne doit pas être ce que c'est devenu (la fouine, booba ...)
Pour moi il y a de la forme mais très, trop peu de fond ...
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5276
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar PlayAa le 03/12/2010 23h05

La fouine était bon à l'époque quand il parlait de drogue la :ill: ...

On a pas la même vision du rap Antho moi je cherche plus une musique qui tape, qui motive alors que Kery lui essaie plus de faire passer un message c'est bien parfois mais pas toujours ..

La seule qui me fait cet effet même si elle est en contradiction avec ce que je dis à la fin :D

Vidéo YouTube

''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar DiCsA le 03/12/2010 23h36

Anthony M. a écrit:
DiCsA a écrit:Qu'on le veuille où nous Booba reste un des meilleurs emcee français.

Ok il a parfois des morceaux à côté de la plaque, ok il a des phases complètement ratées, ok il fait parfois de la provoc ridicule, ok il est trop dirty south, ok il lache pas l'egotrip, ok il fait toujours rapper ses potes qui ont presque aucun niveau...

Mais bon il a quand même des grosses punchlines, un flow ultramaitrisé, un breathcontrol nickel et il déniche des prods innovantes (c'est un vrai digger contrairement à beaucoup d'autres). Et absolument aucun mc n'a son niveau sur les métaphores courtes. Il a une capacité à dépeindre une image ou une ambiance à partir d'une barre que lui seul possède.

Alors oui on peut ne pas aimer le personnage, oui Time Bomb c'était mieux, mais Booba ça reste un incoutournable du rap français. Tous ses albums méritent au moins qu'on s'y attarde.



Ce sont tes goûts, le rap doit faire passer un message lui il en a aucun je trouve , il y met pas ses tripes, t'écoute kery james c'est du grand art, pour moi , booba, c'est vide quoi . tu passe l'instru, tu lui fais faire lalala et hop c'est la même (comme je le disais sur le log a playaa).
Le mec parle de flingue, de business et de baise :idiot:

Aprés ce sont mes gouts mais pour moi le rap ça ne doit pas être ce que c'est devenu (la fouine, booba ...)
Pour moi il y a de la forme mais très, trop peu de fond ...


Je pense que par ta première phrase tu disqualifies automatiquement Booba.

Mais le rap est polymorphe et dans ce cas tu ne l'apprécies pas dans sa globalité, juste le rap que certains appelent conscient (j'aime pas trop ce terme mais bon). Je peux comprendre, moi aussi je n'aime pas le rap français sous toute ses formes. Ca fait 15 ans que j'en écoute, j'ai écumé les forums pendant 8 ans, j'ai tenu de gros jukebox, j'ai un peu cotoyé l'envers du décors. Et je suis comme toi, j'aime aussi le rap quand il fait passer un message. J'ai toujours pousser les Kery James, Medine, Kwal, Casey, Fabe, Ox', D'Kabal, NAP... Mais des fois les gens ont juste envie d'écouter de la musique, plonger dans une ambiance, peut importe si elle est fictive.

Tu prends un titre comme Izi monnaie :

Vidéo YouTube


Effectivement si tu cherches un message il y en pas (même si les groupies en trouveront un). Par contre en parlant juste de rap c'est très bien fait. Beat outerspace ultra froid, flow parfaitement adapté au beat et au format sans refrain, punchlines percutantes, breathcontrol impecable. Comme il dit c'est juste un puzzle de mots et de pensées mais dans ce style c'est super fort.

En tout cas je vais mettre quelques titres à message inconnus dans mes prochains posts pour te faire plaisir ;).
Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
Avatar de l’utilisateur
DiCsA
 
Messages: 383
Inscription: 30/01/2010 02h53
Réputation: 0

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Flekson le 04/12/2010 02h18

BouBou a écrit:Le même que Flekson (par contre pas de vinyls)

En revanche hors de question de lui payer le plein de la Lambo :rolleyes: :idiot:


Les vrais savent :idiot: :cool:

Moi je trouve important de participer financierement au prochain tatooage de Boobs.

En revenant a Lunatic... n oublions pas Ali qui nous a sorti recemment un son pas trop degueux (Tsunami), meme si son cote moralisateur m a tjrs un peu casse les couilles.

http://www.youtube.com/watch?v=HmeCFCA5zEE
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 04/12/2010 03h14

+1 anthony

Les musique de booba servent a rien.Si tu ecoute juste les paroles sans l'instru c'est de la merde quoi,est pour moi sa c'est pas du rap.
Booba fait des zik pour vendre,et non pour rapper.

Certe il fait partie des "meilleur" rappeur francais,mais il y en a des bien meilleur que lui.

Puis dans le monde du rap fr,il a une tres mauvaise reputation(de mytho,de ne pas vivre ce qu'il dit par exemple).
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Louis le 04/12/2010 21h36

Puis dans le monde du rap fr,il a une tres mauvaise reputation(de mytho,de ne pas vivre ce qu'il dit par exemple).[/quote]

que veut tu qu'il raconte? quer c'est un fils a papa qui a fait des études aux états unis, qu'il n'a jamais rien vendu a part des cds.

Booba c'est juste un mec qui fait de la boxe et de la muscu pour foutre la merde en boite sur panam et s'inventer une street credibilty.

moi je trouve pas qu'il fassse trés dirty south...
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Louis le 04/12/2010 21h39

Louis a écrit:Puis dans le monde du rap fr,il a une tres mauvaise reputation(de mytho,de ne pas vivre ce qu'il dit par exemple).


que veut tu qu'il raconte? quer c'est un fils a papa qui a fait des études aux états unis, qu'il n'a jamais rien vendu a part des cds.

Booba c'est juste un mec qui fait de la boxe et de la muscu pour foutre la merde en boite sur panam et s'inventer une street credibilty.

moi je trouve pas qu'il fassse trés dirty south...[/quote]

j'ai vu des videos de lui sur you tube avec des potes a lui faisant semblant de squatter des halls d'immeubles
:ill:
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Tienou le 04/12/2010 21h45

DiCsA a écrit:Qu'on le veuille où nous Booba reste un des meilleurs emcee français.


:eek: Juste pour ton info personelle c'est MC (comme dans MC solaar) et ça veut dire "maitre de cérémonie"
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1598
Inscription: 27/06/2010 13h16
Réputation: 20

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Alain-SPN le 04/12/2010 21h46

Tienou a écrit:
DiCsA a écrit:Qu'on le veuille où nous Booba reste un des meilleurs emcee français.


:eek: Juste pour ton info personelle c'est MC (comme dans MC solaar) et ça veut dire "maitre de cérémonie"


Aucune culture hip hop ce Dicsa :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar BouBou le 04/12/2010 22h27

Attention à ne pas trop s'avancer sur certaines réalités cachées du Hip Hop :idiot:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar aimeka le 05/12/2010 01h58

Ça me fera tirs rire les mecs qui parlent de rap et qui parle tjrs des mêmes mecs. Booba, kery etc... puis considérér kery comme un vrai artiste et un mec conscient alors qu'il à changé de discours autant que de veste dans sa carrière c'est juste énorme. Il va juste la ou largent lui dit. Il vaut pas mieux que diams.

À côté t'as des vrais rappeurs comme Nakk, Octobre rouge, l'Indis, Aki, Sake, etc.
aimeka
 
Messages: 847
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Flekson le 05/12/2010 03h44

Jesus Marie Joseph, Booba n a jamais ete pauvre. Sa mere est blanche... il s appelle Elie en plus, un vrai nom de baltringue. Pis encore,il etait un gros dragueur relou sans grand succes, tout comme Akon, (enfin ca ca a du change avec la celebrite).

Plus serieusement , on s en fout qu il soit une racaille de Shangai ou un unijambiste gay et roux, la musique n est pas reservee aux galeriens pauvres aigris... meme le rap. Rockin Squat l a bien demontre


Tienou: :lol:

Aikema: pas tout faux pour Kery (tiens, encore un qui a bien fait de pas rapper sous son vrai nom...). Mais en soi, plus que ces divers changements de style (rap pour enfant, hardcore, proselyte islamique et "sage", re-hardcore), il faut quand meme dire qu au niveau technique c est pas le Mozart du flow.
Pour Lindis (et son frangin), en meme temps, s ils avaient sorti qqch, ils auraient ptetre pu percer a l epoque du rap miserabiliste (specialite francaise). J admets volontiers que Lindis possede une des plus belles plumes du rap francais, mais je crains qu il ait soit rate sa chance, soit choisi de ne faire de compromis pour etre bankable.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 05/12/2010 17h25

aimeka a écrit:Ça me fera tirs rire les mecs qui parlent de rap et qui parle tjrs des mêmes mecs. Booba, kery etc... puis considérér kery comme un vrai artiste et un mec conscient alors qu'il à changé de discours autant que de veste dans sa carrière c'est juste énorme. Il va juste la ou largent lui dit. Il vaut pas mieux que diams.

À côté t'as des vrais rappeurs comme Nakk, Octobre rouge, l'Indis, Aki, Sake, etc.


Ouai enfin kery il s'en cache pas, et je trouve que de tout les rappeur commercial actuel il est l'un des seuls qui vaut quelque chose !

(par rappeur commercial j'entend sinik, dimas, booba, la fouine, sefyu ahah etc)

Apres c'est sur assassin, rockin squat ... c'est un cran au dessus
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5276
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar DiCsA le 05/12/2010 17h28

Ca me dérange pas la street credibility de Booba. J'écoute pas un mec parcequ'il est respecté dans la rue. D'ailleurs j'écoute beaucoup de rap US alors que 75% des emcees ricains fantasment des vies qu'ils n'ont pas. Pareil pour l'image que véhicule l'electro ou le rock.
Ce genre de musique c'est de l'entertainment. Je comprends tout à fait qu'on aime pas mais perso ça me dérange pas, faut juste être consient du trucage. C'est commer regarder un film d'action bien ficelé.


Sinon emcee c'est de l'argot. Je me doute bien que tout le monde traine pas sur les sites de rap en anglais donc je peux comprendre que ça choque. Mais ça me choque qu'on puisse s'imaginer que je connaisse pas la bonne orthographe.
Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
Avatar de l’utilisateur
DiCsA
 
Messages: 383
Inscription: 30/01/2010 02h53
Réputation: 0

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Tom Weldon le 05/12/2010 17h32

Tienou a écrit:
DiCsA a écrit:Qu'on le veuille où nous Booba reste un des meilleurs emcee français.


:eek: Juste pour ton info personelle c'est MC (comme dans MC solaar) et ça veut dire "maitre de cérémonie"

:lol: ca s'ecrit aussi emcee, et je pense quand meme qu'il se doutait que ca voulait dire Master of Ceremony ;)

PROUT

Vidéo YouTube

Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar DiCsA le 05/12/2010 18h01

Des fois je m'entraine aussi :cool:.

Hier, Dos / Arrière des épaules / Triceps


Tractions prise large

Avec le front qui arrive sur la barre :

15
13
13
9

=> Je vais essayer d'en faire 4*15 comme ça et après je devrais les passer sans problèmes avec le menton au-dessus de la barre.


Rowing barre à la Yates supi @63kg

20 (avec sangles)
15 (sans sangles pour voir la diff)
16 (avec sangles)

Premier test des sangles. C'est pas mal mais très dur à mettre pour la deuxième main je trouve.

=> Go 3*20

Tirage poulie haute neutre serré @45kg

10
8
7

C'est moi que ma perf de la semaine dernière mais autre salle et poulie plus dure. Super sensation des trap infs en tout cas.

=> Go 3*10


EL en avant sur un banc @7,5kg

15
15
15

=> Dur après tout ce que le dos a pris avant.


Extension nuque à deux mains @25kg

9
8
7

=> Go 3*10


Triceps à la corde

3 série de 12 à la sensation



Sinon encore un écart de diet petit dej à cause d'une fille :cry:. Je suis fayble.


DISCLAIMER : Après une longue periode de ce log placé sous le signe du abstact Hip-Hop j'ai remarqué que le seul a suivre était Boubou :(. Mais le rap Fr déchaine les passions alors je vais faire une dizaine de posts rap Fr. Je vais essayer de sortir des trucs de quasi inconnus et plutôt réfléchis dans l'inspiration.

Go !
Session Rap Français conscient cherché au fond de la cave - Extrait 1/10
Kwal - Guignol

Vidéo YouTube

Dernière édition par DiCsA le 07/12/2010 14h21, édité 2 fois.
Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
Avatar de l’utilisateur
DiCsA
 
Messages: 383
Inscription: 30/01/2010 02h53
Réputation: 0

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar PlayAa le 05/12/2010 18h03

La fille est plus importante que la diète ! :cool:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 05/12/2010 18h08

ah il est bon là j'aime bien la voie :cool:
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5276
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar DiCsA le 05/12/2010 18h26

PlayAa a écrit:La fille est plus importante que la diète ! :cool:


Image

IX
Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
Avatar de l’utilisateur
DiCsA
 
Messages: 383
Inscription: 30/01/2010 02h53
Réputation: 0

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar PlayAa le 05/12/2010 18h43

Pas d'accord mdr
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 05/12/2010 18h51

La testo, monter, tu feras
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5276
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar DiCsA le 05/12/2010 20h12

Je me suis rappelé de trois sons moins connus d'IAM qui pourrait correspondre à ce que max m'a demandé :

Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Quelle claque ce logo quand même.


Sinon pour Kery James effectivement il est un peu partit dans pleins de directions ces derniers temps avec des combats de Don Quichotte. Malgré cela il a su prendre une semi-retraite et reste un excellent rapeur. Ces 5 dernières années, même si complètement différent de la période Ideal J il a toujours laché de gros sons :

Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube

Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
Avatar de l’utilisateur
DiCsA
 
Messages: 383
Inscription: 30/01/2010 02h53
Réputation: 0

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar DiCsA le 07/12/2010 14h20

Hier, Epaule/Abdos

Le banc de DD était pris au début, alors j'ai improvisé une séance épaules.

DH @16kg

15
14
13
10

=> Je viens de regarder des vidéos du mouvement. Je crois que je descend pas assez bas. Je m'arrête à peine en dessous de la perpendiculaire avec le corps.


EL @12kg

J'ai validé mon 3*15 + drop sur la dernière.
Mais les dernières reps avaient toujours un coude pas super bien ouvert.

=> Je sais pas trop quoi faire. Pousser le 3*15 jusqu'à avoir une execution parfaite (je fais des séries longues quand même) ou passer à 14kg.


DC @20kg

J'ai voulu faire mon malin et faire une série de 100 avec une barre à vide.

Résultat : 40 reps :idiot:


Crunchs suspendus par les pieds

20
20
20

Mortel cet exo.

=> Format validé :cool: . Go 3*25. Je me laisterais le 3*50 passé.


+ Des obliques


Session Rap Français conscient cherché au fond de la cave - Extrait 2/10
La Moza - Le monologue de l'individu à bout

Vidéo YouTube

Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
Avatar de l’utilisateur
DiCsA
 
Messages: 383
Inscription: 30/01/2010 02h53
Réputation: 0

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Parfum le 07/12/2010 18h22

IAM. :cool: :cool: :cool: :cool:
Parfum
 
Messages: 574
Inscription: 12/06/2010 05h33
Réputation: 5

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar aimeka le 08/12/2010 14h11

Anthony M. a écrit:
aimeka a écrit:Ouai enfin kery il s'en cache pas, et je trouve que de tout les rappeur commercial actuel il est l'un des seuls qui vaut quelque chose !
Biensur qu'il s'en cache!

Depuis son deuxième album il s'est tjrs pris pour ce qu'il n'étais pas, et en a fait son fond de commerce. Quand il passait a la télé, en tant que musulman et non plus en tant que rappeur c'était ridicule. Le mec était converti depuis 2 semaines, et il se prenait pour le plus grand musulman du monde! Quand il a vu que ca faisait plus recette, il est retourné dans le hardcore. Et dans le même temps dans le conscient. Sans oublier sa période ultra commercial avec ses titres a la merde "superghetto" ou je sais plus quoi.

Bref sans parler de ses textes ou y'a rien. Rimes d'enfant de 10 ans, pas d'assonances, pas d'allitérations, etc... En plus je supporte ni sa voix ni sa facon de rapper qui est tjrs la même, quel que soit le texte/theme.

Un titre qui résume vite fait le truc.
http://youtu.be/3NKAkXNGzZ0

Sinon le genre de rap que j'aime (meme si je connais pas specialement le mec). Un texte travaillé avec du fond:
http://www.youtube.com/watch?v=d6N8A22FV6s
aimeka
 
Messages: 847
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Max le 08/12/2010 14h45

J'aime bien les deux dernieres d'IAM :cool:
Merci, c'est vrai que ce logo represente que du lourd !
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Silver le 08/12/2010 14h47

le rap français est mort depuis au moins 10 ans :\
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar BouBou le 09/12/2010 00h54

Pas besoin de descendre très bas au DH (avis perso)
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar DiCsA le 09/12/2010 01h03

Merci du tips Boubou ;).


Pecs / Biceps / Avant-bras / Abdos


DD @55kg

12
12 :cool:
8 (le pareur m'a aidé à déracker la barre n'importe comment j'ai failli me la prendre dans la tête)
8

=> J'espère valider le 4*12 dans deux, trois séances.



Ecarté incliné @12kg

17
13
15

=> Je vais valider le 3*20 avant de passer à 14kg. Je commence ce mouvement alors je préfère apprendre à avoir une bonne execution.



Curl-incliné @12kg

13
11
11

=> Vraiment dur de monter sur cet exo. Tout ce qui est au dessus de la 10ème rep est horrible à monter.


Spider curl prise neutre unilatéral @12kg

6
6
6

=> Ca monte tout doucement



Curl inversé @21kg

15
12
13

=> Go 3*15


Relevés de jambes à la chaise romaine

15
15
15

En fait j'ai vu dans le bouquin des abdos de Gundill que je les faisaient pas bien. Le début du mouvement est avec les jambes perpendiculaires au corps. Je commencais en bas.

=> Go 3*20


Obliques aux haltères

Je savais pas quoi prendre comme poids alors j'ai fait des tests

30 @16kg
20@24kg
15@24kg

Super sensation même si le grip est dur à maintenir

=> Je continue de bourriner à 24kg



Session Rap Français conscient cherché au fond de la cave - Extrait 3/10
Doudou Masta - Des Momes qui grandissent

Vidéo YouTube

Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
Avatar de l’utilisateur
DiCsA
 
Messages: 383
Inscription: 30/01/2010 02h53
Réputation: 0

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar Parfum le 09/12/2010 01h04

:cool: :cool: :cool:
Parfum
 
Messages: 574
Inscription: 12/06/2010 05h33
Réputation: 5

DiCsA : Musculation Training Log

Messagepar DiCsA le 13/12/2010 03h30

Dos / Arrière des épaules / Triceps


Tractions prise large

Avec le front qui arrive sur la barre :

15
14
13
9

=> Je vais essayer d'en faire 4*15 comme ça et après je devrais les passer sans problèmes avec le menton au-dessus de la barre.


Rowing barre à la Yates supi @63kg

18 (sans sangles)
16 (avec sangles qui lachent à la 13ème)
13 (avec sangles qui lachent à la 13ème)

C'est mortel les sangles. Par contre elles lachent toujours à un moment et là c'est la catastrophe. J'utilise une barre très coudée pour le barre au front. Je vais ptet prendre une EZ

=> Go 3*20

Tirage poulie haute neutre serré @45kg

10
8
8 + drop 7@25

=> Go 3*10


EL en avant sur un banc @7,5kg

Pas eu le temps

Extension nuque à deux mains @25kg

10
8
7

=> Go 3*10


Triceps à la corde

Pas eu le temps


Session Rap Français conscient cherché au fond de la cave - Extrait 4/10
Mysa - Heure de Grâce

Vidéo YouTube

Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
Avatar de l’utilisateur
DiCsA
 
Messages: 383
Inscription: 30/01/2010 02h53
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 33 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™