Free a écrit:Tromper le formulaire ne sert à rien s'ils n'ont pas reçu le livre de l'imprimeur...
audiomaniac a écrit:Je sens que tu m'en veux Free
Alban a écrit:Free a écrit:Tromper le formulaire ne sert à rien s'ils n'ont pas reçu le livre de l'imprimeur...
Ah bon ?
Free a écrit:Peut-être même que cela retardera la vente réelle pour tout le monde...
Michael Gundill a écrit:Free a écrit:Peut-être même que cela retardera la vente réelle pour tout le monde...
C'est exactement ce qui c'est passé car le livre est déjà arrivé
Pour ceux qui vont se déplacer, je pense que c'est bon
Michael Gundill a écrit:Free a écrit:Peut-être même que cela retardera la vente réelle pour tout le monde...
C'est exactement ce qui c'est passé car le livre est déjà arrivé
Michael Gundill a écrit:il sera dispo au magasin Vigot et sur le site de Vigot, dès demain
Max a écrit:Bon eh bien déja une bonne nouvelle ca
On peut dire qu'on l'aura attendu ton livre mika :P
EDIT : Le prix sinon c'est combien audiomaniac ?
Max a écrit:FDP compris ?
david04 a écrit:ca y est on peut commander
Free a écrit:david04 a écrit:ca y est on peut commander
Cool, c'est commandé
Free a écrit:Le "ah bon" porte sur quoi exactement ?
Wyz a écrit:Je l'ai pris en précommande sur amazon
Vu la vitesse de vigot j'ai l'espoir de l'avoir avant ceux qui l'on commander sur leur site
Alban a écrit:C'est un ah bon ? en fait, façon Bachelot... qui porte sur l'étonnement qu'il y a d'apprendre que Vigot ne peut pas livrer ce qu'ils n'ont pas en stock... Je sais, c'est très con... Tout aussi con que de bidouiller les formulaires pour commander ce qui n'est pas encore proposé sur le catalogue en ligne en fait
Alban a écrit:Au passage, j'en ai profité pour commander aussi la dernière édition du guide des mouvements de musculation
Rabb a écrit:Sinon pour le livre si je le commande ce soir vous pensez que je peux l'avoir avant Samedi ou bof vus le nombre de commande ?
Moi j'attends le poster de Delavier
Raph92 a écrit:Moi j'attends le poster de Delavier
Pareil, tu penses qu'on pourra le trouver où, Free ?
Florian a écrit:J'attends la sortie à la Fnac perso, FDP trop cher pour moi
Free a écrit:Wyz a écrit:Je l'ai pris en précommande sur amazon
Vu la vitesse de vigot j'ai l'espoir de l'avoir avant ceux qui l'on commander sur leur site
Je ne veux pas te faire de peine Wyz, mais il y a peu de chance !
Vigot envoie rapidement après commande.
Pour Amazon, tu risques d'attendre qqs semaines avant qu'il ne soit dispo
Alban a écrit:Au passage, j'en ai profité pour commander aussi la dernière édition du guide des mouvements de musculation
Alban a écrit:Sinon, Free, dans le nouveau GMM (guide des mouvements de musculation), j'ai cru comprendre qu'il y a pas mal de nouvelles pages sur les blessures (ou plutôt comment elles arrives... histoire de les éviter).
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités