Michael Gundill a écrit:Est il possible d'intergrer des dégressives sur une voir toute les series de la pyramide ?)
je répondais à ça
je voulais dire dégressive pas pyramide
Ok, la j'ai compris ^^
Effectivement ça va dans le sens de ce que tu dis sur le theorie de la force absolue, tu parlais de faire des series sans trop forcer justement pour monter haut dans cette pyramide, donc si je rajoute des degressives c'est encore pire, puisque je vais generer encore plus d'inroad (et donc etre incapable d'aller titiler les etoiles ).
Mais au final ma question, c'est ça :
Lorsque tu sens que ton "influx nerveux ne sera pas à son meilleur niveau", tu dis avoir un plan B en tête, ce plan B tu le met en place comment (dans une pyramide qui ira vers des charges moins lourde pour faire de l'inroad sur chaques series ? ou il n'est plus question du tous de faire du pyramidal ?) et arrives-tu à le détecter facilement ?
Ce que je ne comprend pas, c'est que dans ton livre tu dis que l'entrainement d'un muscle est elaboré autour du pyramide, cependant comment tu peux integrer dans une pyramide des techniques d'intensification comme les dégressives ?
Car dès la deuxieme série de pyramidal, si je rajoute une ou 2 dégressives, c'est impossible de mettre encore plus de poids sur la serie suivante (enfin j'ai jamais testé, et en meme temps degressives ou autre technique d'intensification tous depend du degres de l'inroad apres tous ...), ou alors il faut prendre un max de temps de repos si on fait ça non ?
Pour le moment de ce que j'ai retenue du plan B c'est ça : faire de l'inroad à defaut d'etre en mesure de manipuler des poids aussi proche de son maximum, maintenant faire du pyramidal et de l'inroad c'est plutôt paradoxal car on confronte 2 theories completement opposées, donc c'est pour ça que je te pose toute ces questions ...