A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar sofyen31 le 23/12 13h23

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Messagepar Anthony M. le 23/12 13h26

bienvenue ;)

tout maigre, mais ça va venir ahah :cool: :D

par contre j'aime pas trop ton programme, niveau full body ceux du site sont mieux organisé à mon avis, puis sinon essaie de passer en half body ;)
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Anthony M.
 
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Messagepar sofyen31 le 23/12 13h45

Je pense que tu a raison mais je n'ai pas l'équipement requis pour faire tous les exercices de ce programme
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Messagepar Anthony M. le 23/12 14h20

adapte, c'est largement faisable, tu regardes la partie du corps travaillé et tu cherches un éxo de substitution ^^
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Anthony M.
 
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Messagepar alain954 le 23/12 14h31

sofyen31 a écrit:Je suis ectomorphe, mesure 1m86 pour 69/70 kg


Le terme éctomorphe ne reflète aucune réalité, si tu es maigre et longiligne, c'est simplement parce que tu ne manges pas assez de calorie pour faire du gras... Alors mieux vaut ne pas utiliser ces morphotypes.

Néanmoins, tu as une très bonne base je dirais, plutôt sec en effet, et assez grand, ça rendra bien quand tu prendra de la masse :) .

Après je rejoins Anthony, le full body, quand tu ne fait que quelques exercices par séance comme toi ça passe encore, mais tu vas rapidement comprendre que c'est intenable quand l'intensité va s'accroître. Il vaut mieux s'orienter vers le programme débutant du site, en l'adaptant à ta façon, où en faisant toi un même un programme qui te convienne, mais plus complet et mieux structuré que celui que tu fais.

Sinon, bienvenue :) .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
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Messagepar Morphogenesis le 23/12 15h36

Bienvenue à toi :super_lol:
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Messagepar sofyen31 le 23/12 18h08

J'avais trouvé ce programme sur 1 site de musculation plutot connu alors je me suis dit que c'était bien.
Je vais essayer de faire comme vous m'avez dit, le truc c'est que pour faire mon entrainement je n'ai que 1h a 1h15, donc celui ci était parfait au niveau du timing, vu le nombre d'exercice dans le programme de rudy, je pense que ca va etre plus long, alors je crois que je vais m'en créé un autre, je reviens vers vous plus tard
Merci a tous dans tous les cas c'est vraiment sympa de m'aider
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Messagepar jerem31 le 20/03 12h28

sa va venir avec le temps ! :cool:
patience et persévérance finisse toujours par payer !!
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Messagepar sofyen31 le 24/09 22h11

j'ai éditer pour mettre mes photos récentes, j'espere avoir vos conseils si il y a besoin. Toutes critique est bonne a prendre donc n'hesitez pas.
Cordialement Sofyen
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Messagepar sofyen31 le 27/09 14h21

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Messagepar matt59 le 27/09 19h15

Le dos est pas mal du tout :)
Avec plus de masse sa rendrais super :o

Continue sur ta lancée !
Training log : viewtopic.php?f=7&t=19531

Photos & vidéos :
viewtopic.php?f=8&t=19742
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Messagepar Rey Mysterio RM le 27/09 19h19

C'est claire bonne largeur de dos en double biceps :cool:
1.73m 65.8kg.
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Messagepar Patoche le 27/09 21h17

Bonne évolution, le double bi rend bien :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar Scoffy le 27/09 21h28

Qu'est ce que vous appelez le double bi ?
Sinon effectivement, belle progression !
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Messagepar matt59 le 27/09 21h32

La 4 ème photo ;)
Training log : viewtopic.php?f=7&t=19531

Photos & vidéos :
viewtopic.php?f=8&t=19742
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Messagepar VeNoM_MaSsaKrEuR le 27/09 21h58

Scoffy a écrit:Qu'est ce que vous appelez le double bi ?
Sinon effectivement, belle progression !



Le " double bi " c'est la pose " double biceps " que tu as faites ^^
Sinon, bien le dos sur la dernière, continue et lache rien !!
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Messagepar Scoffy le 28/09 06h02

Ah j'avais pas compris que c'était une pose.
Effectivement, c'est pas mal du tout !
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Messagepar Rudy le 28/09 18h54

Bonne forme de dos, ouais :)
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Messagepar sofyen31 le 29/09 14h44

Merci les gars pour vos commentaires :) ça motive encore plus.
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Messagepar Beber le 29/09 18h40

En effet, grosse progression sur le dos. :cool:

Continues comme ça !
"Savoir pour prévoir, prévoir pour pouvoir" (Auguste Comte)

Training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=18650
Photos et Vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18651
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Messagepar sofyen31 le 30/09 18h36

Merci Beber ;)
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Messagepar sofyen31 le 30/09 18h43

Je donne mon programme actuel:

dd 4*8-10
rowing a 1 bras 3*10-15
tirage nuque 4*10-15
élevations latérales 3*15-20
curl incliné 4*10-15
extension nuque a 1 bras 4*12-15

edit le 11/02/12
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Messagepar sofyen31 le 29/10 12h10

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Messagepar momoo le 29/10 20h07

retard sur les pect

bon triceps....
doucement mais surement...
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Messagepar Zeirman le 29/10 20h16

Idem je trouve que ton triceps (surtout la portion externe) est bien en avance comparé a tes pec et le reste, mais bon je te trouve bien chanceux quand même c' est pas tout le monde qui a cette portion en avance :(
Tu devrais faire des photos contractées aussi ;)
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Messagepar sofyen31 le 30/10 22h43

Exact externe et grand dorsal en point fort et le reste en point faible. Pour les pecs je faisais du dc donc ca prenait tous dans les epaules ( large d'épaules, cage plate, avant bras de 3km), puis j'ai opté pour du dd mais la c'est tous dans les triceps. Vous pensez que je doit isoler les pecs avec de l'écarté ? ou bien garder le dd comme exercice vu que je ne suis pas encore fort ( 20*50 au dc)
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Messagepar Zeirman le 31/10 11h20

Perso je ne jure que par le DC partiel haut, il est vrai que pour quelqu' un ayant des triceps en avance on dit que tu vas encore plus les dévellopé au détriment des pecs, néanmoins pas pour tout le monde, on ne réagit pas tous de la même façon. Un jour j' en ai eu marre de n' avoir que des courbatures à la jonction pecs/épaule au DC complet (car j' ai des avants bras long comme toi) j' ai donc décidé de me mettre au DC haut et la, magie : je prend beaucoup plus lourd (logique :super_lol: ), je sens les pecs a fond et le lendemain des courbature sur toute la surface des pecs :cool: Donc je pense qu' il faut essayer les différents exo adapté a notre morphologie pour mieux se faire une idée. En espérant t' avoir aider !
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Messagepar Manu le 31/10 11h38

Zeirman a écrit:Perso je ne jure que par le DC partiel haut

Tu les places comment tes coudes ? Sous la barre ?
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Messagepar Zeirman le 31/10 13h05

Tu parle bien de l' alignement de mes bras par rapport a la barre ? Pas forcement au même niveau que la barre car j' ai remarqué une petite perte de force effectué ainsi ils sont légèrement rentré vers l' intérieur pour pouvoir mieu forcer.
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Messagepar Manu le 31/10 16h12

Zeirman a écrit:Tu parle bien de l' alignement de mes bras par rapport a la barre ?

Oui. Merci de la réponse. :)
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Messagepar tonio69 le 01/11 20h02

Si t'as un retard niveau pec et que tu prend tout aux triceps au DC/DD,faut du partiel bas.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
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Messagepar Zeirman le 02/11 10h25

Il risque de se niquer le tendon du pec (la portion humérale) a longue avec du partiel bas (au DC normal surtout) car il a de très grands avants bras ==> sur étirement des pectoraux et du deltoïde antérieur
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Messagepar tonio69 le 02/11 10h31

Bah s'il n'a pas la morpho pour le DC,faut qu'il fasse du DD,et toujours partiel bas.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
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Messagepar sofyen31 le 11/02 14h36

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Messagepar Zeirman le 11/02 21h48

Tu est sur la bonne voie mec continu comme sa ! Nice les triceps j' avais bien dit que t' avais du potentiel sur ce muscle :cool:
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Messagepar LaMouche le 11/02 21h54

Tu fais tes séries de 100 sur quel exo pour les pecs ?
J'ai un pote qu'a vraiment du mal dessus, et comme j'ai pas ce soucis j'sais pas trop quoi lui faire faire ^^
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tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
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Messagepar sofyen31 le 11/02 22h13

Ouais zeirman tu l'avais dit :) J essaierais de montrer la longue portion aussi parce que j ai bien progresser a l extension nuque a 1 bras: je suis passé de 4x15x9 a 4x15x17.

Lamouche pour les series de 100 je les fait aux écartes couchés aux haltères mais le mieux c est de le faire a la poulie vis a vis. Je les conseille vivement car en a peine 2 mois de series de 100. Les sensations sur mon développé ont radicalement changé
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Messagepar Ragnarokr le 11/02 22h31

Bonne progression! :)
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Messagepar LaMouche le 11/02 22h32

Okay merci :)
Ouais j'vais lui faire faire de la poulie alors ;)

Sinon, bien les photos :cool:
Mention spéciale aux tri ^^
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tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
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Messagepar sofyen31 le 12/02 10h24

Merci LaMouche et Ragnarokr.
Très bon physique au passage LaMouche :cool:
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