A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Messagepar tchazz le 09/01 21h12

Bonsoir , j'aimerais savoir d'après votre point de vue , quel membre hors mi le dos et jambe favorisé ?
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Messagepar Alex'venice53' le 09/01 21h19

Pectoraux! :super_lol:
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Messagepar Elsabre le 09/01 21h22

Tu es étroit d’épaules et tu as les bras très long, logiquement tu devrais insister sur les deltoïdes externes, même si actuellement ils ne sont pas franchement en retard sur le reste, toujours dans la même logique tu risque d'avoir du mal à prendre des pecs même si, la encore, il n'y a pas de retard flagrant.
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Messagepar tchazz le 09/01 21h22

C'est ce que je pensais , je voudrais savoir quel partie de pectoraux en priorité ?
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Messagepar tchazz le 09/01 21h24

Elsabre a écrit:Tu es étroit d’épaules et tu as les bras très long, logiquement tu devrais insister sur les deltoïdes externes, même si actuellement ils ne sont pas franchement en retard sur le reste, toujours dans la même logique tu risque d'avoir du mal à prendre des pecs même si, la encore, il n'y a pas de retard flagrant.

Ce qui veut dire ?
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Messagepar RiMa le 09/01 21h24

Tout, pousse au couché :).
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar tchazz le 09/01 21h25


Depuis septembre je fessais du développé coucher mais après avoir lue l'article "super pectoraux" je me suis mis directement au développé décline ! Je voudrais savoir quand reprendre le couché ou continuer avec le décliné ?
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Messagepar Elsabre le 09/01 21h36

RiMa a écrit:Tout, pousse au couché :).

Pas sur que ça lui réussisse le couché, avec ses bras super long ses coudes vont descendre très bas au couché, il va certes étirer ses pecs au maximum mais il risque de se blesser, notamment aux épaules.
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Messagepar tchazz le 09/01 21h38

Elsabre a écrit:
RiMa a écrit:Tout, pousse au couché :).

Pas sur que ça lui réussisse le couché, avec ses bras super long ses coudes vont descendre très bas au couché, il va certes étirer ses pecs au maximum mais il risque de se blesser, notamment aux épaules.

que faire alors ?
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Messagepar alex_SP le 09/01 21h43

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Messagepar Elsabre le 09/01 21h44

tchazz a écrit:que faire alors ?

Pour les pecs: Développé décliné avec haltères, Pull Over, Écartés couchés, Écartés à la poulie vis à vis haute.

Pense aussi, et surtout, à bosser les delto externes.
Dernière édition par Elsabre le 09/01 21h45, édité 1 fois.
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Messagepar Alex'venice53' le 09/01 21h45

Alex_SP à été plus rapide que moi... :lol:
Ouais lit bien les articles, c'est détaillé au cas par cas!
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Messagepar tchazz le 09/01 21h48

Elsabre a écrit:
tchazz a écrit:que faire alors ?

Pour les pecs: Développé décliné avec haltères, Pull Over, Écartés couchés, Écartés à la poulie vis à vis haute.

Pense aussi, et surtout, à bosser les delto externes.

Merci trés simpa environ combien de kilos avec haltére ? =)
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Messagepar alex_SP le 09/01 21h49

Alex'venice53' a écrit:Alex_SP à été plus rapide que moi... :lol:



:cool:
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Messagepar alex_SP le 09/01 21h50

tchazz a écrit:
Elsabre a écrit:
tchazz a écrit:que faire alors ?

Pour les pecs: Développé décliné avec haltères, Pull Over, Écartés couchés, Écartés à la poulie vis à vis haute.

Pense aussi, et surtout, à bosser les delto externes.

Merci trés simpa environ combien de kilos avec haltére ? =)



:idiot:
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Messagepar Elsabre le 09/01 21h54

tchazz a écrit:Merci trés simpa environ combien de kilos avec haltére ? =)

Ce pas très sérieux comme question, ca donne l'impression que tu n'as pas lu le site, ca depend de ton niveau de force, c'est individuel la charge.

tu peux t'évaluer ici: https://www.superphysique.org/articles/etes-vous_fort
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Messagepar tchazz le 09/01 22h58

Elsabre a écrit:
tchazz a écrit:que faire alors ?

Pour les pecs: Développé décliné avec haltères, Pull Over, Écartés couchés, Écartés à la poulie vis à vis haute.

Pense aussi, et surtout, à bosser les delto externes.

Quel exercice me conseille tu pour les delto externes ?
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Messagepar Alex'venice53' le 09/01 23h05

Elévations latérales, haltères ou poulies.
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Messagepar Elsabre le 09/01 23h06

La encore ça dépend, certains arrivent à bien prendre avec les mouvements de développé assis, d'autre prennent tout dans l’antérieur en faisant de cette manière, et ils privilégient alors les élévations latérales, il faut que tu test pour voir ce qui te convient le plus.
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Messagepar Alex'venice53' le 09/01 23h14

Et d'autres comme moi prennent tous dans les trapèzes :mad:
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Messagepar Shigeno le 09/01 23h16

Ne pas negliger non plus de muscler le 3eme membre :super_lol: :lol:
Ba quoi ? c'est un membre comme les autres non ? En plus ca congestionne vite :o

Ok personne a rien vu je sors -------------------->>>>>>>> :p :arrow:
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Messagepar PlayAa le 09/01 23h17

:idiot:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
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Messagepar Alex'venice53' le 09/01 23h30

Grave, aucun meks ne serait contre des centimètres en plus! :super_lol: :lol:

Attend moi Shinego, je sors aussi...
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Messagepar Shigeno le 09/01 23h32



Ptdrrrr magne toi j'allais refermer la porte :p

Ps: par contre si je t'attends c'est pas pour qu'on les compare hin :ill:

C'est bon chui parti chui plus laaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Re Ps: c'est shiGEno pas shineGO mdr
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Messagepar Alex'venice53' le 09/01 23h40

Ok, autant pour moi pour le pseudo

Moi je comptait aller jouer avec dans le sable! :lol:
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Messagepar delacouleur le 10/01 03h09

Alex'venice53' a écrit:Grave, aucun meks ne serait contre des centimètres en plus! :super_lol: :lol:

Attend moi Shinego, je sors aussi...


Non c'est bon je suis assez bien servit, après ma cherinette va raller :idiot:

D'ailleurs il a fallut pleins de commentaires avec de parler de ce fameux membre, je suis surpris..
J'ai mal de partout
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Messagepar Oldawa le 10/01 03h21

delacouleur a écrit:D'ailleurs il a fallut pleins de commentaires avec de parler de ce fameux membre, je suis surpris..


Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai directement pensé à ça perso...
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Messagepar Alex'venice53' le 10/01 10h57

delacouleur a écrit:
Alex'venice53' a écrit:Grave, aucun meks ne serait contre des centimètres en plus! :super_lol: :lol:

Attend moi Shinego, je sors aussi...


Non c'est bon je suis assez bien servit, après ma cherinette va raller :idiot:

D'ailleurs il a fallut pleins de commentaires avec de parler de ce fameux membre, je suis surpris..


C'est juste pour pouvoir pisser plus loin que les autres! :super_lol:
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Messagepar Parfum le 10/01 12h23

Pareil pour moi. :mad: :evil:
Chaque mouvement je prends dans les traps. :mad: :evil:
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Messagepar tchazz le 11/01 20h35

et d'après vous ces quoi les meilleurs exercices des épaules ?
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Messagepar dhomerazeus le 11/01 20h44

jette un oeil a l'article super épaules ;)
sinon je te dirait les élevations latérales,l'oiseau sur banc incliné,le develloppé militaire haltères.
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
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Messagepar Patrick K. le 11/01 21h40

tchazz a écrit:et d'après vous ces quoi les meilleurs exercices des épaules ?

Tchazz, merci de bien vouloir lire le site avant de poser des questions aussi généralistes, en l'occurence toutes les réponses sont déjà là :
https://www.superphysique.org/articles/p ... er_epaules
https://www.superphysique.org/musculatio ... es_epaules
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Messagepar tchazz le 27/05 19h57

Bonjour, je m'apel Hadrien 19ans à commencer la musculation a l'age de 16ans , fait des etudes dans la comptabilité :super_lol: maintenant arrivé a la fin de ma 4eme année ! j'aimerais savoir ce que vous penser de mon gabarie ?
En vue de ma 5eme année j'aimerais savoir quelle pourrait être vos conseil et diet ? merci d'avance
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Messagepar M@thieu le 27/05 20h47

les bras ca va, delto niquel,mais le dos manque de largeur, les pecs d'épaisseur, mais très bonne sèche
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
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Messagepar Alban le 27/05 21h05

Faut manger ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar tchazz le 16/06 22h34

Quel faire pour prendre de l'épaisseur au pect ?
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Messagepar M@thieu le 16/06 22h36

Alban a écrit:Faut manger ;)


ca parait con mais il résume bien, c'est dur de prendre du muscle en restant sec, tu soulève combien au DC ?
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
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Messagepar tchazz le 17/06 15h47

Maximum que j'ai fait fut 6x90kilos , sinon en moyenne 10x70/80 kilos !
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Messagepar M@thieu le 17/06 16h05

le problème vient de la bouffe alors, car j'ai les meme perfs, et j'ai plus de pecs, mais je suis nettement moins sec
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
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Messagepar tchazz le 22/06 21h58

Ce que je ne comprend pas c'est que je n’arrête pas de manger , déjà les 3 repas de la journées ensuite des que je peut je grignotes , certes je mange a ma faim mais je ne grossi pas , méme avec de la protéine =(
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