A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Dokkan5 le 16/01 21h40

Bonjour à Tous, je mesure 1,75m pour 63kg, je vais sur mes 23 ans,
je visite le site et le forum depuis un long moment et j'ai décidé de m'y inscrire, je n'ai rien a y perdre au contraire.. :p

J'ai commencé la Musculation sans matériel chez moi vers aout 2009 avec la methode OL, après j'ai voulu modifier et faire "mon programme maison", çela ne m'a pas mené bien loin..
Mais j'ai continué a en faire regulierement jusque aout 2010, a ce moment j'en ai eu un peu marre et j'ai acheté la totale pour faire un petit Home Gym: :D

Image
Image
Image
Image
Image

A mes débuts je devais peser 50 kilos tout mouillé :eek: , vers aout 2010 environ 59 kilos.
J'ai acheté du Mutant Mass fin novembre pour commencer une prise de masse, pour le moment je suis à 63kilos.

Image

Et enfin me voila:

Photos de plus d'un mois
Image
Image

Un peu plus récentes:
Image
Image
Image

Donc je ne sais pas si on peut parler de points forts, mais les pecs en point faible :ill:
Je les travaille donc beaucoup plus maintenant.
Bien sur pas la peine de me demander de perfs.. :idiot:

Donc voila, merci de me faire partager vos remarques ou autres..
Dernière édition par Dokkan5 le 23/01 16h13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dokkan5
 
Messages: 53
Inscription: 16/01 19h30
Réputation: 0


Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar nomis le 16/01 21h46

je suis tout nouveau comme toi...
sympa les épaules :cool:
nomis
 
Messages: 6
Inscription: 15/01 15h25
Réputation: 0

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Antonin01 le 16/01 22h56

Bienvenu :)

Continu à manger et bien pousser. Mets l'accent sur les pecs ;)

Sinon sympa ton homegym :super_lol:
Antonin01
 
Messages: 305
Inscription: 17/06 17h45
Réputation: 12

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 16/01 23h02

Bienvenue :)
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Dokkan5 le 16/01 23h07

Merci les Gars, ça fait plaisir :p
oui Mission Pecs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dokkan5
 
Messages: 53
Inscription: 16/01 19h30
Réputation: 0

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 16/01 23h12

Bienvenue, et pousse ! Bon courage
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Crazy Duck le 17/01 00h44

Bienvenue :)

Sympa le HomeGym! Maintenant au boulot mec!

Point fort : bras et épaules je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
Crazy Duck
 
Messages: 4049
Inscription: 14/12 21h02
Réputation: 111

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar YouP le 17/01 01h07

gguillemenot a écrit:Bienvenue :)

Sympa le HomeGym! Maintenant au boulot mec!

Point fort : bras et épaules je pense ;)

Les cuisses ont un bon potentiel je trouves, à voir ce que tu donnes sur du squat
Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
YouP
 
Messages: 327
Inscription: 22/09 19h50
Réputation: 4

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Gundur le 17/01 08h38

bienvenu ! :cool:
Je partage l'avis de YouP sur les cuisses

PS: c'est quoi ce drapeau anglais derrière ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Gundur
 
Messages: 204
Inscription: 05/02 12h10
Réputation: 3

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Nezumi le 17/01 09h02

T'as un truc contre l'Union Jack :mad: :mad: :mad: ?


Sinon bienvenue à toi Dokkan
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2273
Inscription: 25/01 21h26
Réputation: 92

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Gundur le 17/01 10h04

rien contre l'Irlande et l'écosse non.... mais en tant que grand amateur et jour de rugby je considère les anglais comme des voleurs de coupe du monde :evil: :super_lol:

Edit: pour pas trop polluer :rolleyes: , tu fais quoi pour les pecs? ils ont l'air légèrement en retard je trouve
Avatar de l’utilisateur
Gundur
 
Messages: 204
Inscription: 05/02 12h10
Réputation: 3

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Dokkan5 le 17/01 17h37

Bah Juste un Drapeau :idiot:

Oui je fais un peu de Squat et de Squat Indien depuis que Fabrice l'a fait découvrir sur le site :p

Sinon niveau pecs la je fais tout mon posssible, sachant qu'a la barre j'ai pas de sensation, donc je fais
du Développé décliné avec haltères, Écarté décliné, Pull over en travers d’un banc, Dips..
Avatar de l’utilisateur
Dokkan5
 
Messages: 53
Inscription: 16/01 19h30
Réputation: 0

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 17/01 21h39

Bons bras et jambes ;)

Maintenant bombarde, ça va être dur de prenre des pecs avec ta morpho mais accroche toi et apprend bien à recruter, n'hésite pas à faire quelques séries de 100 ;)
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Dokkan5 le 17/01 21h50

Merci Tienou :)

"à recruter"? tu peux développer s'il te plait?

je pensais plutot qu'il fallait des series courtes avec du lourd nn? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Dokkan5
 
Messages: 53
Inscription: 16/01 19h30
Réputation: 0

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 17/01 22h57

Bienvenu,tres sympa ta salle ^^

Ce qu'il voulait dire,c'est que si t'arrive pas bien a faire travailler tes pec(a les recruter),c'est a dire pas les sentir pendant tes serie ou congestionner,faire des serie de 100rep pourrais t'aider(apprentissage moteur).
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 17/01 23h08

"La méthode Delavier de musculation volume 2" pour sauver tes pecs ;)
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Dokkan5 le 17/01 23h39

A okay Merci les Gars
Tienou a écrit:"pour sauver tes pecs ;)

J'adore Mdr :super_lol:

Jvais me renseigner la dessus :cool:
Avatar de l’utilisateur
Dokkan5
 
Messages: 53
Inscription: 16/01 19h30
Réputation: 0

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 17/01 23h44

bienvenue :cool: mutant mass :cool:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 18/01 16h27

Eh eh on devrait crée la team Mutant Mass, Max sera notre gouroux, moi je suis novice je suis à mon deuxième sac depuis octobre :cool:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 18/01 16h39

moi 6 sacs de mutant mass 2 hardmass et 2 musclemasse4 :p :idiot: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 18/01 16h41

Ah ah et combien d'heures aux chiottes par jour ? (moi 2 sacs de mutant et un sceau de mamouth :ill: )
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 18/01 16h44

2/3 caca par jour :idiot:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar yonel94v le 18/01 16h50

pas trop de prise gras avc le mutant mass????
Avatar de l’utilisateur
yonel94v
 
Messages: 160
Inscription: 07/10 14h17
Réputation: 2

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 18/01 16h51

si, justement c'est ça le but ! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2901
Inscription: 31/07 03h13
Réputation: 109

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar yonel94v le 18/01 17h01

je sais!!!!!! :idiot: mais bcp???
Avatar de l’utilisateur
yonel94v
 
Messages: 160
Inscription: 07/10 14h17
Réputation: 2

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 18/01 17h11

max2nimes a écrit:2/3 caca par jour :idiot:


:eek:

Déjà avec un par jour je frôlerais le suicide moi :idiot:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 18/01 17h12

bein le mutant mass! le plus de gras mais ça me degoute maintenant le musclemass4 c'est le toppppp :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Dokkan5 le 18/01 20h04

Euh Perso le sac de Mutant Mass je le tue en 2 semaines et demi :idiot:

Au minimum je prends 4 Dosettes par jour sauf le dimanche :D

2 popos par jour.. Bon a force ça gave d'en prendre mais bon ça marche quand même :p

et sachant que je touche le sac a moins de 60 euros..
Avatar de l’utilisateur
Dokkan5
 
Messages: 53
Inscription: 16/01 19h30
Réputation: 0

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 18/01 20h24

Moins de 60 euros ?? Pas cher :cool:

PlayAa: Tu ne fais pas caca quotidienement ? :eek:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Dokkan5 le 18/01 20h29

Oui en cherchant bien, d'ailleurs en commandant en gros c'est même 50 euros le sachet..
ils pourraient offrir le papier Q :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Dokkan5
 
Messages: 53
Inscription: 16/01 19h30
Réputation: 0

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Dokkan5 le 20/01 20h49

Un pote a acheté le Bouquin en question, on va l'etudier demain en salle.. :D
Avatar de l’utilisateur
Dokkan5
 
Messages: 53
Inscription: 16/01 19h30
Réputation: 0

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 20/01 20h56

Salutation Dokkan5,
Soit intense dans ce que tu fais et accroche toi a tes objectifs. Soit patient les résultats viendront et ne lache rien!!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 711
Inscription: 12/02 00h04
Réputation: 86

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Dokkan5 le 20/01 21h01

Merci Lord, venant de toi c'est encourageant ! :D

@Tienou: tu t'es inspiré de ce livre?
Avatar de l’utilisateur
Dokkan5
 
Messages: 53
Inscription: 16/01 19h30
Réputation: 0

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Dokkan5 le 22/01 15h16

Petit Monologue :lol:

On a regardé le Livre, il est vraiment pas mal, je me le suis commandé :cool:
Avatar de l’utilisateur
Dokkan5
 
Messages: 53
Inscription: 16/01 19h30
Réputation: 0

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Dokkan5 le 05/02 20h12

64kg, j'ai diminué les doses de Mutant Mass car je sature (j'entame le 5eme Sac..) :idiot:

D'ailleurs je trouve que je stocke un peu au niveau du bas du corps, je vais voir pour de la Whey maintenant :)

Sinon les Pecs je commence a bien sentir le travail, des photos quand yaura de l'evolution..
Avatar de l’utilisateur
Dokkan5
 
Messages: 53
Inscription: 16/01 19h30
Réputation: 0

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 11/02 02h11

Tienou a écrit:Moins de 60 euros ?? Pas cher :cool:

PlayAa: Tu ne fais pas caca quotidienement ? :eek:


Une fois tous les 4-5 jours environ et encore ^^
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar alex_SP le 11/02 08h45

PlayAa a écrit:Une fois tous les 4-5 jours environ et encore ^^


:eek: t'as un carnet nutrition? Je prends pas de gainer et je tourne entre 2 et 4 par jour! :idiot:


Sinon, bienvenu à toi Dokkan5

EDIT : ah et en principe ça serait mieux que tu mettes tout ça dans un carnet d'entraînement plutôt je pense ;) => viewtopic.php?f=8&t=16646

Tienou a écrit:PlayAa: Tu ne fais pas caca quotidienement ? :eek:


J'imagine même pas comment ça va encore plus choquer Tienou quand il va voir ta réponse :lol:
alex_SP
 
Messages: 1060
Inscription: 07/11 21h30
Réputation: 87

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 11/02 13h10

Non pas de carnet nutrition mais je respece une diète (enfin ca dépend les jours xD).

2 à 4 fois par jour c'est quand suis malade moi :eek:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Dokkan5 : Photos et Vidéos

Messagepar Seph le 11/02 13h47

2 à 3 fois par jour pour moi! Quand je suis normal. :D

On est pas tous fait pareil. :idiot:
Super Fayble ™

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seph
 
Messages: 1632
Inscription: 25/01 17h03
Réputation: 91


Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™