A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar VeNoM_MaSsaKrEuR le 25/02 04h22

Salut à tous, je m'appelle Charly je viens du 77
Pendant 1 an j'allais de temps en temps faire quelque DC dans le garage a un ami mais jamais de vraiment sérieux.
J'ai commencé la musculation sérieusement depuis Noël là, ça va donc faire 2 mois que j'ai commencé sérieusement
Ma 1ère barre au DC était de 45kg max ( lol )
Mon objectif est d'améliorer mon physique et mes perfs au maximum naturellement

J'ai 17 ans, je mesure 1m70 pour 56kg
J'ai pratiqué le football avant d'arrêter suite a une rupture ligaments croisés

Mes perfs:
1@75kg au DC
10@200kg à la press incliné

Je commence à tapper dans la bouffe depuis janvier ^^

Voici quelques photos :)

Janvier 2011:

De face
25 JANVIER CHARLY.jpg



De dos
JANVIER CHARLY 7.jpg



De profil
JANVIER CHARLY 3.jpg



Jambes
JANVIER CHARLY 8.jpg




Fevrier 2011:
FEVRIER CHARLY.jpg
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Messagepar PlayAa le 25/02 05h27

Bienvenue !

Bonnes cuisses pour 2 mois de training :cool:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
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Messagepar Rudy le 25/02 09h47

Bienvenue :cool:
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Messagepar deanie le 25/02 10h30

Bienvenue et ,c'est moi ou tes pecs ont déjà pris entre les 2 photos?
"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein
Videos YouTube: http://www.youtube.com/user/inspby
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Messagepar xX-Poison le 25/02 10h57

Bienvenue :)

Les cuisses sont biens, maintenant, va falloir bombarder sur le reste :cool:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
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Messagepar Gladiateur91 le 25/02 13h53

Bienvenue
bien sec le physique y a plus cas .
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Messagepar VeNoM_MaSsaKrEuR le 25/02 14h55

Bienvenue et ,c'est moi ou tes pecs ont déjà pris entre les 2 photos?

Oui j'ai bien dosé le DC faut avouer :)

Bonnes cuisses pour 2 mois de training :cool:

Surement des restes du foot ^^
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Messagepar Tienou le 25/02 15h14

Gros potentiel cuisses et delto :cool:
Bienvenue :)
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
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Messagepar alain954 le 25/02 15h25

Bienvenue :) .
bien sec on dirait, sinon pareil que Tienou :cool:.
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
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Messagepar Maxence D. le 25/02 15h53

Enorme potentiel j'ai l'impression, faut manger maintenant :cool:
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Messagepar VeNoM_MaSsaKrEuR le 25/02 19h24

Mercii à tous :)

Oui Maxence, je commence a bien taper dans le frigo meme si, je suis de nature à manger raisonnablement je pense
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Messagepar Morphogenesis le 25/02 19h55

Pas mal les jambes !! :D
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Messagepar John Tyler le 26/02 00h30

Bienvenue et bon courage pour manger bien et plus pour continuer à pousser ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
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Messagepar Lord le 26/02 03h43

Salutation et bienvenue
Accroche toi a tes objectifs et MANGE!!!!!!! Faut ajouter de la viande!!!!
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Messagepar Maxence D. le 26/02 03h46

VeNoM_MaSsaKrEuR a écrit:Mercii à tous :)

Oui Maxence, je commence a bien taper dans le frigo meme si, je suis de nature à manger raisonnablement je pense


T'as pas mal de muscles longs, sec de nature, ça va le faire si t'es motivé !
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Messagepar Raph92 le 26/02 08h33

Bienvenue. J'aime bien le pseudo ! :cool:
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Messagepar Youngbody le 26/02 11h44

Bienvenue.
Tu as un bon potentiel et tu commence bien.
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Messagepar VeNoM_MaSsaKrEuR le 27/02 01h57

T'as pas mal de muscles longs

J'ai le triceps et le biceps court, plutôt ? :(
Je ne suis pas super large ( j'y travaille ) donc pareil je n'ai pas de base de grands pectoraux, si ?

Gros potentiel cuisses et delto

C'est à dire quels exercices peuvent me permettre d'exploiter au maximum ce potentiel ? Developpé nuque? incliné ?
M'entrainer a tous les types de Développé va-t-il me permettre d'augmenter ma barre au DC en autre ?

Je vais mettre des nouvelles photos, j'en prend a 1 mois d'intervalle a chaque fois
Je vais aussi mettre la vidéo ou je fais la press incliné car certaines descentes ne sont pas bonnes je trouve et donc j'aimerais votre avis

Merci pour vos futurs réponses ;)
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Messagepar Maxence D. le 27/02 03h02

Les triceps je peux pas juger. Les biceps ça va encore ! Les pecs et les épaules me semblent assez long quand même !
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Messagepar VeNoM_MaSsaKrEuR le 12/03 01h12

Voici mon évolution entre le 25 janvier et le 11 mars :)
Je vais en ce moment 6/7 jours à la salle avec des séances d'environ 1h30

De face
Sans titre 4.jpg


De dos
Sans titre 7.jpg


:)
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Messagepar John Tyler le 12/03 01h13

Tu cherches la masse j'imagine ? Parce que la j'trouve surtout que tu as sécher.
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
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Messagepar VeNoM_MaSsaKrEuR le 12/03 01h27

Je cherche la masse oui, mais je cherche aussi a me dessiner avant tout
Je trouve pas que j'ai sécher :wtf:
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Messagepar Patoche le 12/03 10h12

Bien le dos et les abdos :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar xot le 12/03 10h42

Les épaules rendent bien sur la pose de dos.
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Messagepar Loris le 12/03 11h03

super le dos ! belle évolution en 2 mois :cool:
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
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Messagepar momoo le 12/03 12h29

bien! c'est quoi ton programme en ce moment??
doucement mais surement...
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Messagepar floalex le 12/03 12h45

bienvenue , et oui gros potentiel !

maintenant il faut gamelle l'ami :cool:
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Messagepar VeNoM_MaSsaKrEuR le 13/03 00h37

bien! c'est quoi ton programme en ce moment??


Lundi:
-Pectoraux & Triceps
Développé Couché 8@60kg ; 3@70kg
Developpé Incliné 10@40kg
écarté haltères 4séries de 12@18kg
Dips 4 séries de 10@15kg

Mardi:
- Epaules & abdominaux
Devéloppé nuque 4séries de 5@40kg
Relevé de jambes avec 10kg

Mercredi:
-Dorsaux & biceps
Tirage nuque 10@45kg
Tirage sol 10@40kg et 8@45kg

Jeudi:
Trapèzes & pecs
Haussement d'épaules (barre à 50kg)
Développé couché série à 60kg
Developpé incliné 10@40kg

Vendredi:
Epaules & Dos
Developpé nuque 4séries de 5@40kg
Tirage nuque et sol 10@40kg

Samedi:
Quadriceps et ischios
Squat 10@50kg
Press incliné 10@ 100kg ; 10 @140kg ; 10@170kg ; 10@200kg


Pour ce qui est de la diét, bah je mange autant que je peux et assez protéiné mais bon c'est dure de prendre d'la masse :confused:
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Messagepar Paulbody1 le 13/03 01h18

Tu ne fais pas d'incliné pour le haut de tes pecs ?
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Messagepar VeNoM_MaSsaKrEuR le 13/03 10h18

Ah si j'ai oublié de le mettre, je rectifie :)
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Messagepar Anthony M. le 13/03 10h21

tu recrute ou au développé incliné ? vue ton gabarit table sur du couché et des écarté avant de te soucier de ce type d'éxos

Ensuite je ferais un exo d'isolation pour les triceps à la place des dips (vue ta fréquence d'entrainement ..., ton quad ichios, c'est plus un quad tout court, je rajouterais du leg curl

Puis vue ton niveau je me reposerais un peu plus, là t’enchaîne des gros éxo épaules avec des pecs etc c'est pas bon je trouve
Ad infinitum
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Messagepar tonio69 le 13/03 10h34

6jours de training? :eek: :o

Perso j'aime pas ton programme,il est pas complet je trouve.

Ce serait tellement plus simple de prendre un programme du site :idiot:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
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Messagepar Jordy P. le 13/03 12h12

VeNoM_MaSsaKrEuR a écrit:Je cherche la masse oui, mais je cherche aussi a me dessiner avant tout


Oui mais pour ça il faut de la masse :\


Au vu de ton programme je pense qu'un peu de lecture t'aiderais : https://www.superphysique.org/musculatio ... n_debutant
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

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Messagepar VeNoM_MaSsaKrEuR le 14/03 22h55

Au vu de ton programme je pense qu'un peu de lecture t'aiderais : https://www.superphysique.org/musculatio ... n_debutant

Euh lol ... mon programme est pas mal apart certaines zones d'ombres, puis j'aime pas lire :p

6jours de training?

Perso j'aime pas ton programme,il est pas complet je trouve.

Ce serait tellement plus simple de prendre un programme du site


Soit t'en veut, soit t'en veut pas :p justement mon programme est trop complet ! la le taffe va reprendre rapidement donc ma fréquence diminuera rapidement
Ensuite je ferais un exo d'isolation pour les triceps à la place des dips

Ouep merci, on m'a fait la remarque aussi en salle donc j'y travaille ;)
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Messagepar Ucef le 14/03 23h51

Bienvenu :cool: Bonne base....faut Bombarder maintenant..surtout la Bouffe
Bon Physique
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Messagepar M@thieu le 15/03 00h26

pour 57 kg, pas mal du tout les perfs je trouve
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
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Messagepar Jordy P. le 16/03 13h41

VeNoM_MaSsaKrEuR a écrit:
Au vu de ton programme je pense qu'un peu de lecture t'aiderais : https://www.superphysique.org/musculatio ... n_debutant

Euh lol ... mon programme est pas mal apart certaines zones d'ombres, puis j'aime pas lire :p



Je vais pas y aller par 4 chemins ,

ton programme c'est de la merde .

C'est pas parce qu'on te dit que tu as une bonne base , qu'il faut chopper un melon de 20kg,

Mais si tu n'aimes pas lire ... :rolleyes:
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Messagepar dhomerazeus le 16/03 13h46

Jordy P. a écrit:
VeNoM_MaSsaKrEuR a écrit:
Au vu de ton programme je pense qu'un peu de lecture t'aiderais : https://www.superphysique.org/musculatio ... n_debutant

Euh lol ... mon programme est pas mal apart certaines zones d'ombres, puis j'aime pas lire :p



Je vais pas y aller par 4 chemins ,

ton programme c'est de la merde .

C'est pas parce qu'on te dit que tu as une bonne base , qu'il faut chopper un melon de 20kg,

Mais si tu n'aimes pas lire ... :rolleyes:


:eek: t'a diminué les glucides jordounet? :idiot:
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Messagepar Jordy P. le 16/03 13h49

Faut dire ce qui est c'est tout .

C'est pour lui , mais s'il veut rien entendre bah tant pis , j'en ai rien à branler .
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Messagepar dhomerazeus le 16/03 13h53

je suis daccord,moi je disais juste ca histoire de sortir une petite connerie,le fait que venom massakr euriblement son training je m'en fous un peu aussi....j'ai un peu honte de ma finte :idiot:
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