A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Test 1RM = Repos ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Test 1RM = Repos ?

Messagepar ti-mush le 04/05 10h32

Bonjour à tous, j'ai une question par rapport à ma plannification d'entrainement.

J'ai 3 cycle d'entrainement :

1 : Force ( L: DC+SQT+ quelques exos de masse/ M: SDT + quelques exo masses / S : SQT + DC + exos quelques masse)

2: Hight volume 4 semaines suivi de hight intensity 4 semaines ( chaque jour uniquement DC+SQT+SDT)

3: Masse "pur" 4 semaines (type BB) ( L: Dos,Biceps,abds/ M: Pec, triceps/ S : Cuisses, detlo)

1e semaine de repos puis rebelotte.
-----------------------
Lorsque j'ai termine le cycle 2 je veux tester mon 1RM sur une semaine avant d'attaquer le cycle 3 : Lundi : Bench - Mercredi - SQT - Samedi SDT

Cette semaine de testing, sera t-elle trop éprouvante pour reprendre un programme de masse la semaine suivante? Ou aura-t-elle l'avantage de laisse un peu de repos à mes muscles?
Mon training Log :
WENDLER 531 system
topic18028-40.html
ti-mush

Test 1RM = Repos ?

Messagepar Rodéric le 05/05 17h54

Un maxi est éprouvant, surtout pour le système nerveux, le top serait de ne pas refaire les mouvements de base la semaine suivante. mais des dérivés, du Développé incliné, du rowing barre, des tractions, et du front squat.

Sinon récup active, travail léger et dynamique!
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric

Test 1RM = Repos ?

Messagepar ti-mush le 05/05 22h14

Merci de ta réponse !

Donc tu me conseillerai de faire ma semaine de Max, puis une semaine de recup active (genre DC-SDT et SQT) en 50% du 1RM en série de 10 explosif, puis commencer mon cycle suivant?
Mon training Log :
WENDLER 531 system
topic18028-40.html
ti-mush

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message