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Messagepar yohan18 le 16/02 13h32

Salut
Voila sa doit faire environ 4 mois que je me suis mis a la musculation je fais environ 3 séances par semaines chez moi, j’ai un banc pour faire du développé couché, une poulie et des haltères que je peux monter à 12 kilos maximum. Je post ce topique car mon but serai de prendre du tour de bras car j’ai les bras assez fins pour cela je pratique le curl incliné avec des haltères de 10 kilos et je fais des exercices pour les triceps à 6 kilos je prends pas mal au biceps mais en position relâché je trouve que mes bras sont trop fins c’est pourquoi je voudrais quelque conseils ou exercices à faire pour augmenter mon tour de bras et avoir de jolies bras pas forcement énorme mais musclés. Je fais 62 kilos pour 1m76 je suis plutôt fin.

Je mets des photos pour vous faire une idée.











MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS
A+
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Messagepar skydark le 16/02 13h44

Ah ba c'est sûr que la maintenant on connaît chaque centimètre de tes bras :lol:

Bon alors je vais te donner le truc secret de gros bras mais surtout n'en parle à personne, faudrait pas que tout le monde fasse pareil: MEP (MANGE ET POUSSE)

Ca fait 4 mois que tu t'entraînes et tu veux les biceps d'Arnold. Construit toi un bon programme, mange correctement.
Augmenter tes charges alors tu pourras et des gros bras tu auras.
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Messagepar cedric0102 le 16/02 14h52

+1 skydark

Tu manque pas de bras tu manque de tout ! comme une personne qui débute comme tout le monde :)

Alors pousse et mange !
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Messagepar kiichi43698 le 16/02 15h04

+1 skydark
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Messagepar jUMPOFF le 16/02 15h47

Comme tout le monde le dit, commence par te faire un vrai programme, MANGE ! et Pousse, sa viendra pas en 4 mois, si tu n'es pas patient tu n'y arriveras jamais, il faut de la motivation, prend t'es mensurations chaque mois et tu verras que tu progresse mais si tu espionne chaque matin si ton biceps à pris 1mm tu ne verras jamais de changement :p Sinon par rapport au programme SUPER BICEPS et SUPER TRICEPS, pour avoir de gros biceps en relâché c'est le CURL INCLINE, pour de gros triceps en relâché c'est le KICKBACK
============================================
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Messagepar yohan18 le 16/02 16h47

Merci pour vos réponses
Quand vous dite il faut que je mange beaucoup, je dois vraiment m’empiffrer a chaque repas ou faire des collations entre les repas. Après la motive je l’ai et je ne suis pas du genre à faire une série et a courir au miroir pour voir ce que sa donne. Vous me conseillez combien séance par semaine et que travailler pendant ces séances ou quels exercices.
Merci d’avance
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Messagepar Mike_83 le 16/02 18h05

Moi je te conseille de relire toutes les parties du site (et encore plus la partie entrainement et nutrition) ;)
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Messagepar Adrien182 le 17/02 10h08

Et rachète toi des poids surtout car tu va pas aller loin avec ça :D
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Messagepar mehdidu23 le 18/02 15h27

moi je trouves plus de réponses de la part de mon biceps par : le curl a la barre ( méthode 7-21)
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Messagepar dehmej le 23/02 13h23

Lol la methode 7 21 je trouve que ca sert pas a grand chose.
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Messagepar bastmaster666 le 23/02 15h07

Tu es maigre (ce n'est pas méchant), trouve toi un bon programme, que ce soit de la force ou du body. Et mange comme un américain, tu pourra ensuite te soucier des détails.
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Messagepar jojo74 le 23/02 17h23

Ouais mais ta gave pas trop non plus sinon tu risque de prendre trop de gras, vas y progressivement, mais c'est clair qu'il va falloir que tu prennes du poids si tu veux de plus gros bras.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar tonio69 le 24/02 22h48

dehmej a écrit:Lol la methode 7 21 je trouve que ca sert pas a grand chose.


A rien,pour faire simple :p

Mec ton bras fait presque le tour de mon poignet,alors regarde pas les details a la con et va pousser.

Les mots clée:Pousser,Manger et Dormir(avec bien sur la patience et la volonté,mais cela me parait logique ^^).

Voila,maintenant que tu sais les secrets de la masse,tu sais ce qu'il te reste a faire ;)
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
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Messagepar attila le 25/02 16h54

jojo74 a écrit:Ouais mais ta gave pas trop non plus sinon tu risque de prendre trop de gras, vas y progressivement, mais c'est clair qu'il va falloir que tu prennes du poids si tu veux de plus gros bras.


Quand tu es super maigre à la base, si, tu as intérêt à "te gaver", ce que je veux dire par la c'est qu'il est très difficile pour ces gens là de prendre du poids, et en plus ils perdent très facilement.

Donc l'idéal, je pense, pour des gars comme ça c'est:
-entraînement intense et court, 3 fois dans la semaine
-repos + bouffe, laisser le temps au corps de récupérer et construire.

Si tu en fais trop et/ou trop longtemps, tu risques d'avoir des résultats plutôt faibles.

Ceci est valabe pour les gens qui ont beaucoup de mal à prendre du poids biensur.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
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Messagepar jojo74 le 26/02 09h14

Je suis d'accord, mais parfois certain pense déjà manger beaucoup alors qu'il tourne à 2000/2500 Kcal par jour, alors si ils se gavent de saloperie la balance monte très vite, et la prise de gras peut être la majeur partie de l'augmentation du poids.
Si tu es maigre à 2500 Kcal, tu gagneras peut être du muscle à 3000 sans forcement monter à 4000 Kcal...
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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Messagepar cyril08 le 27/02 12h30

Oui comme le dit tout le monde mange et mange encore quitte à prendre du gras ce dont tu n'échapera pas sa ne te fera pas de mal! ensuite fait toi un vrai programme de prise de masse pour cela lit les topics du site et adapte les différents programme à ta situation.

Pour ta motivation et ton suivie crée toi un tableaux en notant tes perfs mais aussi tes mensurations!

Et n'oubli pas Rome ne c'est pas construit en un jour ;)
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