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takumi : Musculation Training Log

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takumi : Musculation Training Log

Messagepar EnzoRenaud le 21/09 19h49

Salut, Bonne Séance tout ça ;)
sacrée amplitude sur ton FS avec un écartement pareil :eek: moi je me serais cassé la geule :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/09 19h59

Sympas tes vidéos ! ça doit être bien crevant le hang clean en fin de séance, surtout que ça a l'air bien technique et bien complet comme exo :ill:

C'est bien Rammstein qu'on entend en musique de fond ? :super_lol:
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Messagepar Hasapiko le 21/09 20h10

+1 j'aime bien le hang!

Tu m'étonnes que c'est tuant comme séance :cool:
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Messagepar Paddy92 le 21/09 20h11

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sympas tes vidéos ! ça doit être bien crevant le hang clean en fin de séance, surtout que ça a l'air bien technique et bien complet comme exo :ill:

C'est bien Rammstein qu'on entend en musique de fond ? :super_lol:

+1 bonne seance ,bien complète ! Comme d hab !
Tu croyais quoi ? Du cathy perry? :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/09 20h14

Paddy92 a écrit:Tu croyais quoi ? Du cathy perry?


:lol:
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Messagepar seblime le 22/09 17h42

le hang clean ca part des genoux je crois
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Messagepar Zeke le 22/09 20h55

Pour le hang clean, j'ai l'impression que le haut de ton dos est rond.
Recule les épaules pour corriger ca si c'est pas juste un mauvais angle de caméra :)

Et oui le hang ca part de dessous les genoux, pas au sol.

Tu ne fais pas la bascule arrière si l'on peur dire, la forme de shrugs en relevant les pieds.
Là tu lèves et fait le passage avec les bras et le passage en FS est du coup pas bon du tout.

Je sais pas trop comment expliqué ça par écrit ...
Envoie ca à Dimi, il te dira ça bien mieux que moi :)
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Messagepar Dimi le 22/09 22h48

seblime a écrit:le hang clean ca part des genoux je crois


ca part entre la taille et les genoux oui.

Si tu le fais ca l'impulsion du dos donc depart a la taille seulement c'est du hip clean.

+1 avec zeke, y'a tout a revoir (cf log de seblime ;))
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Messagepar takumi le 23/09 17h45

Salut,

je sais pour le titre mais je trouve plus le nom exact, sinon je tire mes exo de ce site :
@Zeke, malheureusement, c'est ma posture "normale", je ne sais pas si c'est du a mon metier, j'essaie de corriger mais .....
@Dimi, j'ai lu le log de Seb, mais je ne veux pas faire pareil que notre ami, je vais corriger se que Zeke dit, mais ca serait bien que je le fasse avec un gars a coté, c'est un exo tellement tecchnique que le faire seul est limite dangereux

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SDT sumo: 3*10@80kg
Leg curl: 3*11@43kg
Leg extension: 3*11@63kg

et ayant 6 min, j'ai fait ca



cdlt
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Messagepar biscoto le 23/09 18h03

le gars il optimise le temps jusqu'au bout! :cool:
bien joué ;)
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Messagepar seblime le 23/09 18h39

Bin il est ou le dbz taku ??
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Messagepar seblime le 23/09 18h50

Vraiment pas mal ton site taku .
Moi j aime beaucoup ce genre d exos je fais power clean highpull et snatch dead et j adore ca
Mais alors pour te faire un programme complet avec ce typebd exos c est compliquer.... y a tellement de muscle sollicite que tu sais pu ou est ta seance epaules et ta seance dos :lol:

Quelqu un aurais un lien avec des programmes utilisant ce type de mouv ?
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Messagepar takumi le 23/09 19h13

oui moi aussi, j'envisage meme de lacher la muscu pour le crossfit, mais j'ai ce probleme de hauteur :evil: , a voir ds le futur
tien Seb: un exemple :

cdlt
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Messagepar seblime le 23/09 19h31

takumi a écrit:oui moi aussi, j'envisage meme de lacher la muscu pour le crossfit, mais j'ai ce probleme de hauteur , a voir ds le futur

tu as un grand jardin
tu est a la campagne donc le pneu de tracteur pas de souci
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Messagepar seblime le 23/09 19h32

meme pas d ecarte couche pour les pecs dans ton prog :lol:
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Messagepar seblime le 23/09 19h36

le top serais de mixer les deux taku nan ?
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Messagepar takumi le 23/09 19h53

oui ca serait le mieux, j'ai deja commencé un peu mais le crossfit est sacrement cardio :idiot: :lol:
le pneu, ca fait deux ans que je l'ai et j'ai aussi la barre pour les tractions , mais jamais servi encore :(
cdlt
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Messagepar seblime le 23/09 20h19

Pendant ma perioee disette c est ce que je chercher a faire :
Mixer un programme power et body
J utilise peut etre pas les bon termes mais bon ce que je voulais faire c etais genre le programme 5/3/1 mais avec comme premier exos un mouv de power.
J y suis pas arriver ... :idiot:

Le seul moyen d y arriver c est que j aille vite fait a londres voir dimi :lol:
J emmenerai deux trois migrants avec ceux qui squatent le jardin de biscote :idiot:
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Messagepar Paddy92 le 23/09 20h30

@ seb: mouais ! Tu veux juste voir les matches de rugby avec Dimi! :idiot:
Les migrants c est une excuse! ;)
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Messagepar seblime le 23/09 20h37

Aussi pour le rugby . Mais a mon avis une journee avec lui deja tu rentre en rampant mais tubdois apprendre plzin de truc
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Messagepar Dimi le 23/09 23h49

Takumi je comprends pas ce que tu veux dire de different de Seb, oui tu veux faire la variation en hang mais ca change pas que tu dois faire une triple hip extension quand meme !

Seb tu raisonnes trop en terme de "entrainer" chaque muscle a la fois, c'est des conneries apportées comme quoi faudrait faire du split etc.... Va dans un club d'haltèro si tu as l'opportunité/motivations et une fois que tu maitrises - enfin c'est un grand mot parce qu'il faut du temps pour "maitriser" ces lifts, c'est long et dur mais l'avantage c'est que une fois que tu maitrises ces lifts tout paraitras plus facile.
Donc, le jour du dos, commences par des clean - peut importe la variation, le jour des jambes fait des full snatch et le jour des epaules fait des power snatch.
Et comme dis plus haut, tyres flip et farmer's walk combines a cela c'est du tout bon aussi.
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Messagepar seblime le 24/09 18h05

tu va trouver ma question bete dimi mais y a rien pour les pecs ? je veux en direct ?
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Messagepar seblime le 24/09 18h13

la seance epaules pourrais commencer par du power snatch alors
mais ca bosse aussi les jambes et le dos ? non ?

c' est la ou c est compliquer de faire un prog avec ces mouvement la

j'aurais bien aimer combiner les deux en fait genre
POWER SNATCH
DH
EL
OISEAU

mais pas sur du tout que ce soit cohérent :lol:
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Messagepar takumi le 24/09 18h15

Salut
c’est moi qui ait mal compris Dimi ;)

DC: 5.5.4.4@86kg
Traction supi: 7.6.6.6@9kg
DI: 4*8@52kg
Tirage pro : 4*12@11pl

ca faisait un bail que j'avais fait du bench, ca fait du bien
Seb , laisse tombé les pecs :idiot: , ca gonflera jamais chez nous :lol:
cdlt
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Messagepar Paddy92 le 24/09 18h25

[quote="takumi]

Seb , laisse tombé les pecs :idiot: , ca gonflera jamais chez nous :lol:
cdlt[/quote]
Fichiers joints
image.jpeg
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Messagepar seblime le 24/09 18h35

takumi a écrit:Seb , laisse tombé les pecs , ca gonflera jamais chez nous

sans deconner c est le dernier essai pour moi aorés je lache l affaire
mes pecs gonfles plus au terre qu au couché

veridic
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Messagepar Dimi le 24/09 22h49

seblime a écrit:tu va trouver ma question bete dimi mais y a rien pour les pecs ? je veux en direct ?


Je comprendrais jamais cette lubie pour le pec/haut de pec, y'a vraiment que ca qui compte ? :idiot: :rolleyes:

Si tu veux des pecs alors entraines les de manière a en avoir, ni plus ni moins, et oublie pas de faire 2 fois plus de rows. Period & skip leg day.
Par contre si t'es interessé pour devenir un meilleur athlète alors intègres des O-lifts et leurs variations dans tes trainings, des sprints, plyométrie etc... Y'a pas qu'une seule solution, comme je l'ai dit plusieurs fois, la solution pour un meilleur développement est de prendre un peu de chaque discipline (haltero, power, athletisme, strongman etc...) et de les intégrer intelligemment dans ses trainings.
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Messagepar takumi le 26/09 16h35

Salut,

FS: 4*5@73kg
Deadlift: 4*5@94kg
Clean: beaucoup de serie/essaie , video a venir

en attendant




je devais aussi essayer ca: mais mes voisins etaient dehors en train de siroter des bieres :idiot:
cdlt
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Messagepar Paddy92 le 26/09 17h29

Tu vas leur faire peur en soulevant la table!!! :lol:
Bonne seance et toujours sympa les videos! ;)
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Messagepar takumi le 26/09 18h14

:lol: :lol:

DIMI , help :idiot:





bon j'ai pas tout mi car y a au moins 10 series :idiot:
cdlt
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Messagepar Dimi le 26/09 18h23

Bon, y'a un debut de triple hip extension :super_lol:

C'est bien.

Maintenant va falloir etre carrement plus explosif parce que la ca va a 2 a l'heure. Prends ton temps du sole jusqu'au genoux, ensuie laches les chevaux.

Je veux aussi que tes pieds bougent: tu pars de tapositon et tu ouvres les pieds sur le cote (SANS SAUTER comme explique sur le log de seb), replaces les lateralement.

Aussi faut que tu tires avec tes bras apres ta hip extension, le drive on appel ca.

Aussi essayes e faire des videos en variant les angles please :)

En video (faite ajourd'hui par un de mes collegues): https://instagram.com/p/8Ge35Wgihq/
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Messagepar Hasapiko le 26/09 23h37

Je comprendrais jamais cette lubie pour le pec/haut de pec, y'a vraiment que ca qui compte ? :idiot: :rolleyes:

D'un point de vue esthetique oui, carrément :lol: après chacun ses gouts, mais on entends rarement dire : "ooooh Put*** mate ces ischios de ouf je veux les mêmes".

Par contre si t'es interessé pour devenir un meilleur athlète alors intègres des O-lifts et leurs variations dans tes trainings, des sprints, plyométrie etc... Y'a pas qu'une seule solution, comme je l'ai dit plusieurs fois, la solution pour un meilleur développement est de prendre un peu de chaque discipline (haltero, power, athletisme, strongman etc...) et de les intégrer intelligemment dans ses trainings.


Comment ne pas être d'accord! Amen à ce texte :cool:

takumi a écrit:je devais aussi essayer ca: ... lean-Jerk/ mais mes voisins etaient dehors en train de siroter des bieres
cdlt


Ca aurait pu être assez drole comme scène :lol:
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Messagepar Morgan63 le 27/09 11h40

Purée je viens de voir les vidéos... Ils sont bien loin derrière les 120 kilos et la queue de cheval Takumi !
ça fait plaisir de voir ça ! Félicitations !
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Messagepar seblime le 27/09 12h00


ouep ! taku est devenu le 2be3 des chauffeurs routiers ! il lance son calendrier l'an prochain :super_lol:
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Messagepar Morgan63 le 27/09 12h27

seblime a écrit:
Morgan63 a écrit:Purée je viens de voir les vidéos... Ils sont bien loin derrière les 120 kilos et la queue de cheval Takumi !
ça fait plaisir de voir ça ! Félicitations !

ouep ! taku est devenu le 2be3 des chauffeurs routiers ! il lance son calendrier l'an prochain :super_lol:


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Messagepar takumi le 27/09 16h49

:idiot:

DCH: 4*12@26kg
Rowing supi: 4*10@90kg
Pompe: 4*12@7kg
Rowing pro: 4*12@bw
tabatta: 10round : pompe et rowing barre
8serie d'abdos






85min de séance mais je me suis bien amusé sans me faire mal :idiot:
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Messagepar Morgan63 le 27/09 18h41

La musique sur la dernière vidéo, tu sens qu'elle est là pour pallier à la fatigue du training ^^
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Messagepar Dimi le 27/09 18h59

Hasapiko a écrit:
Je comprendrais jamais cette lubie pour le pec/haut de pec, y'a vraiment que ca qui compte ?

D'un point de vue esthetique oui, carrément après chacun ses gouts, mais on entends rarement dire : "ooooh Put*** mate ces ischios de ouf je veux les mêmes".


Well, c'est bien ce que je dis, on traine pas dans la même foule :)


Par contre si t'es interessé pour devenir un meilleur athlète alors intègres des O-lifts et leurs variations dans tes trainings, des sprints, plyométrie etc... Y'a pas qu'une seule solution, comme je l'ai dit plusieurs fois, la solution pour un meilleur développement est de prendre un peu de chaque discipline (haltero, power, athletisme, strongman etc...) et de les intégrer intelligemment dans ses trainings.


Comment ne pas être d'accord! Amen à ce texte :cool:
[/quote]

Et pourtant ! Beaucoup de refractaire a cela ici ! c'est pourtnt simple, quand tu fais du body justement tu as tous les outils du monde a ta disposition, je trouve cela dommage de pas en profiter... :super_lol:
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Messagepar takumi le 29/09 09h16

Salut,

SQT: 4*7@74kg
SDT JT: 3*9@94kg
Leg ext: 3*9@64kg
Leg curl: 3*9@44kg
Tabatta: 10 round video a venir



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Messagepar Hasapiko le 29/09 09h28

Ca tremble un peu là au niveau des genoux non ?

Je veux voir le tabata :cool:
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