sacrée amplitude sur ton FS avec un écartement pareil

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sympas tes vidéos ! ça doit être bien crevant le hang clean en fin de séance, surtout que ça a l'air bien technique et bien complet comme exo![]()
C'est bien Rammstein qu'on entend en musique de fond ?
Paddy92 a écrit:Tu croyais quoi ? Du cathy perry?
seblime a écrit:le hang clean ca part des genoux je crois
takumi a écrit:oui moi aussi, j'envisage meme de lacher la muscu pour le crossfit, mais j'ai ce probleme de hauteur , a voir ds le futur
takumi a écrit:Seb , laisse tombé les pecs , ca gonflera jamais chez nous
seblime a écrit:tu va trouver ma question bete dimi mais y a rien pour les pecs ? je veux en direct ?
Je comprendrais jamais cette lubie pour le pec/haut de pec, y'a vraiment que ca qui compte ?![]()
![]()
Par contre si t'es interessé pour devenir un meilleur athlète alors intègres des O-lifts et leurs variations dans tes trainings, des sprints, plyométrie etc... Y'a pas qu'une seule solution, comme je l'ai dit plusieurs fois, la solution pour un meilleur développement est de prendre un peu de chaque discipline (haltero, power, athletisme, strongman etc...) et de les intégrer intelligemment dans ses trainings.
takumi a écrit:je devais aussi essayer ca: ... lean-Jerk/ mais mes voisins etaient dehors en train de siroter des bieres
cdlt
seblime a écrit:Morgan63 a écrit:Purée je viens de voir les vidéos... Ils sont bien loin derrière les 120 kilos et la queue de cheval Takumi !
ça fait plaisir de voir ça ! Félicitations !
ouep ! taku est devenu le 2be3 des chauffeurs routiers ! il lance son calendrier l'an prochain
Hasapiko a écrit:Je comprendrais jamais cette lubie pour le pec/haut de pec, y'a vraiment que ca qui compte ?
D'un point de vue esthetique oui, carrément après chacun ses gouts, mais on entends rarement dire : "ooooh Put*** mate ces ischios de ouf je veux les mêmes".
Par contre si t'es interessé pour devenir un meilleur athlète alors intègres des O-lifts et leurs variations dans tes trainings, des sprints, plyométrie etc... Y'a pas qu'une seule solution, comme je l'ai dit plusieurs fois, la solution pour un meilleur développement est de prendre un peu de chaque discipline (haltero, power, athletisme, strongman etc...) et de les intégrer intelligemment dans ses trainings.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités