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darksim58 : Musculation Training Log

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Messagepar Garian le 11/08 16h00

Pour l'age je faisais surtout allusion aux blessures.
Les powerlifters atteignent pour la plupart leur plenitude à un age assez avancé car il est long de prendre de la force c'est vrai,mais la moitié sont quand même pétés en deux à cet âge la.
Surtout que ces même powerlifters,s'ils ont leur plus grosses barres à cet âge la,c'est aussi car ils ont beaucoup baissé leur volume d'entrainement et augmenté la prévention en parallèle.
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Messagepar takumi le 11/08 16h59

super le PR au bench Dark
merci pour le vidéo, maintenant je vois mieux comment tu le fais ;)
cdlt
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Messagepar Legend44 le 11/08 17h09

NIce le PR Darkslip ;)
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Messagepar darksim58 le 11/08 17h12

Merci les gars!

C'est l'heure d'aller péter le Deadlift!
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Messagepar Legend44 le 11/08 17h17

BOOM!
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Messagepar biscoto le 11/08 17h38

darksim58 a écrit:Merci les gars!

C'est l'heure d'aller péter le Deadlift!


alors?!
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Messagepar darksim58 le 11/08 17h45

Patience patience :rolleyes:
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Messagepar darksim58 le 11/08 17h57

Pas en forme en faite j'ai trop honte :lol:
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Messagepar Cracotte le 11/08 18h15

Pas grave.. on a tous des petites séances tu sais !

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Messagepar darksim58 le 11/08 18h54

Héhé non c'était une super séance!


Dos/ abdos (séance dernière):

SDT tradi: 5*155 PR/ 5*145/ 5*140
SDT tradi: 29*100/ 3*2 @110 mode récup

Traction prise large devant: 10@BW +15/ 9@BW +15/ 17@PDC
Traction prise large devant: 8 @BW+18/ 8 @BW+15/ 15@PDC

Rowing Haltère : 2*13 @40/ 10*42
Rowing Haltère : 3*12 @40

Shrug barre: 10/10/12 @125
Shrug barre: 3*12 @122

Ab rollers 3*
Enroulement du bassin sur banc incliné 3*


SDT tradi:
[youtube]V9fKP9zwwb8&[/youtube]


Pour la technique j'ai essayé de partir plus avec la poussée des jambes, donc hanches plus basses. Mais comme vous pouvez le voir la barre monte seulement quand je suis assez en dos!
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Messagepar Totoo le 11/08 19h04

Finalement tu reviens en grande pompe sur le Terre :)
Westside on the go!

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Messagepar darksim58 le 11/08 19h15

Le secret c'est quelques séries de 30*100 dans la semaine :idiot:
Je penses que forcer une semaine sur 2 suffit largement pour moi sur ce mouvement, je vais mieux récupérer.
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Messagepar biscoto le 11/08 19h24

bravo pour le PR!!!
nickel la video :cool:
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Messagepar mynoh le 11/08 19h30

SDT tradi:
[youtube]V9fKP9zwwb8&[/youtube]


Pour la technique j'ai essayé de partir plus avec la poussée des jambes, donc hanches plus basses. Mais comme vous pouvez le voir la barre monte seulement quand je suis assez en dos![/quote]

salut dark , tu devrais faire attention , tu es beaucoup trop en dos la, j ai fais la meme erreur , au lieu d apprendre a bien me servir des jambes j etais aussi tout en dos sur le lourd, quand ca va peter ca va faire mal, depuis ma blessure je n ose plus faire de terre alors que j adorais ca

ps: conseil baisse les poids et apprend a bien te servir des jambes
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Messagepar allan19 le 11/08 19h35

Grosse séance sur le dos là !
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Messagepar Cracotte le 11/08 19h40

C'est vrai que les mouvements dos et jambes devraient être synchrones ! :/
Il faut bien monter avec les jambes avant !

https://www.superphysique.org/exercices/303

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Messagepar Legend44 le 11/08 19h51

bien joué le pr tu les enchaines en ce moment! Ouais fais gaffe à te servir des jambes perso je me rend pas compte mais si mynoh s'est bléssé ça vaut peut être le coup de revoir la technique
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Messagepar Zeke le 11/08 20h03

Bonnes les perfs mon salaud ! :)
il a la forme Dark-fiotte en ce moment !!!
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar darksim58 le 11/08 20h06

Pour te répondre Mynoh.

Il y a beaucoup de facteurs qui font que d'autres pourront partir jambes // au sol et d'autres avec les hanches très hautes, d'autres seront mieux en sumo et d'autres seront mieux en tradi mais avec les pieds très écartés ou très serrés....
Je trouves ma technique assez bonne surtout avec cette charge, certes je pars hanche haute et je tire beaucoup en dos mais mes lombaires sont bien placés, donc pas vraiment de risque de se blesser mais je sais que le risque 0 n'existe pas, tu peux faire un mouvement proprement et t'arracher un truc quand même.

Comme j'ai précisé j'ai essayé de partir plus en jambes mais je me trouves trop en arrière pour forcer aisément, du coup quand je suis calé correctement pour forcer avec tout mes muscles la barre peux décoller.
J'ai déjà repris la technique car avant oui j'étais limite en JT mais la je ne peux pas faire mieux, alors à moins de rester en dessous des 100kg dès que je vais charger la même technique reviendra.

Cracotte je peux tirer comme le mec avec sa charge de démo mais après il y a quand même plusieurs façon de tirer, c'est propre à chacun. ;)
https://www.superphysique.org/articles/4059
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Messagepar Patoche le 11/08 21h34

Faible! :idiot:
Mais bravo quand même pour le PR :cool:
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Messagepar Kent le 11/08 21h38

M'ouais, je suis d'accord avec les autres, je valide pas la perf :idiot: !

Sérieusement, bien joué Dark, il va falloir que je me sorte les doigts du cul à ma prochaine séance de dead là :cool: !
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Messagepar takumi le 12/08 06h56

moi j'y connais rien en technique SDT mais une chose est sur, c'est que ton dos reste droit, donc pour moi je te dit bien Dark :lol:
donc mintenant tu es a +2 fois ton pdc au terre! :cool:
cdlt
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Messagepar darksim58 le 12/08 09h00

Moi qui espérais en taper 2 ou 3 @155 j'étais carrément content te t'égaler Clark! Plus à l'aise que sur mon 5*150.


Après si vraiment mon mouvement est trop dégueux je stop le terre :idiot:
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Messagepar enzohulk le 12/08 12h39

Bien jouer le terre !! :cool:
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Messagepar kaiv le 12/08 18h04

Yo , alors j'ai carrément du retard mais super avatar mec j'adore ! :D
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Messagepar seblime le 12/08 18h22

RTT aujourd hui ?
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Messagepar takumi le 12/08 18h43

non y fait pas je crois le lundi
cdlt
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Messagepar seblime le 12/08 18h48

le mardi non plus ...
le mercredi non plus ....
le jeudi a peine....
le vendredi repos...
le samedi il fais un montage vidéo pour faire croire qu'il a pousser la semaine
le dimanche il dit qu il a un barbeuc en famille et qu'il est rentrer tard
:idiot: :idiot:


;)
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Messagepar takumi le 12/08 19h23

:lol: :lol: :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar Cracotte le 12/08 20h12

seblime a écrit:le mardi non plus ...
le mercredi non plus ....
le jeudi a peine....
le vendredi repos...
le samedi il fais un montage vidéo pour faire croire qu'il a pousser la semaine
le dimanche il dit qu il a un barbeuc en famille et qu'il est rentrer tard
:idiot: :idiot:


;)

:lol:

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Messagepar blogdavidf le 13/08 12h58

darksim58 a écrit:DC: 2*3 @106 PR/2*2 @106

David tu as gagné une bataille mais pas la guerre :rolleyes: , j'ai fais un échec sur la 3 ème série au 3/4 du mouvement. Malgrés tout c'est un PR puisque le mieux que j'ai fais c'est 4*3 @103 , c'est bon de se tirer la bourre mais il va falloir que je m'active sérieusement car tu as de l'avance.


Bel effort... mais... pas assez fort, petit scarabée :cool:
Je t'ai dépassé en séries maintenant, mais pas encore en max ou je reste (pour l'instant!) ton disciple...
Mais dans 3 semaines tout au plus, je vise (et obtiendrai) 116kg, juste pour surpasser ton max d'1kg :lol:
A moins que ta nouvelle organisation porte ses fruits à court terme: T'ES FOUTU!!! :joker:
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Messagepar darksim58 le 13/08 18h29

Tu es mort David je suis passé à 2 séances de Bench par semaine :lol:


Merci Kaiv!


Seb je t'adore :lol:
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Messagepar momolinho99 le 13/08 18h42

À quelle heure tu t entraines toi ?!
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
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log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar darksim58 le 13/08 18h44

Pas de training le lundi et le mardi! L'heure ça dépend je suis en vacances.
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Messagepar Tk-flo le 14/08 04h54



C'est quand même un peu ce que disais Seblime :lol:
1m65 - 68kgs - 9 mois d'entrainement =)

Training log : viewtopic.php?f=7&t=27614
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Messagepar darksim58 le 14/08 10h54

:lol:
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Messagepar biscoto le 14/08 11h08

bravo pour la 200eme ;)
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Messagepar takumi le 14/08 11h17

respect pour les 200 pages mon ami :cool:
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Messagepar darksim58 le 14/08 11h22

50 pages de training et 150 pages de déconne :cool:
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Messagepar takumi le 14/08 11h24

:lol: :lol: et encore tu es gentil sur le nbre de training :idiot: :lol: :lol:
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